Très court OS. J'espère qu'il vous plaira.

Les personnages ne m'appartiennent pas, ce sont la propriété de SM ^^.

D'avance désolé pour les fautes d'orthographe ... Je fais de mon mieux pour les corriger ^^

Bonne lecture !!!!

Il était revenu. Après des mois d'absence, il était revenu. Il était venu à l'aéroport, comme si rien ne s'était passé, pour me demander de rester. Il m'avait enlacé, m'avait dit que tout n'était que mensonges et que je lui avait manqué plus que tout.

Il était revenu. Au moment où je partais à la fac, il était revenu. Mon cerveau avait du mal à assimiler. J'avais rêvé de ce moment pendant plus de six mois, et maintenant qu'il était devant moi, je n'arrivais pas à oublier la douleur du passé. Je n'arrivais pas à avancer. Mais peut-être … Peut-être que c'est justement ça le problème. J'avais peut-être finalement fait une croix sur nous deux, oublié l'idée qu'il puisse m'aimer un jour et finis par avancer. J'avais pris la décision de partir à la fac pour oublier définitivement mon passé, et lui refaisait surface, me disant toutes ces choses que j'avais espéré entendre pendant des mois.

Je relevais la tête et me dégageais de son étreinte. Je le regardais dans les yeux, attendant qu'il finisse son discours pour que le mien commence.

_Je suis désolé … Ne part pas je t'en pris … Reste …

Je soufflais et me lançais.

_J'ai … J'ai espéré. J'ai attendu pendant des mois. J'ai tout renié pour toi et tu m'as trahis. Je t'avais donné ma confiance et tu l'as trahie. Comment peux-tu revenir après des mois comme si rien n'avait jamais eu lieu, en détruisant tout, encore une fois ?! Comment réussis-tu à me regarder dans les yeux alors que tu m'as mentis ?! Si j'étais toi, je n'aurais même jamais eu le culot de venir. Tu oses me demander rester alors que je vis de nouveau ?! … Non, je ne reste pas Edward … Je ne veux pas passer ma vie à tes côtés … C'est fini … Tout est fini …

Je me retournais et m'en allais. Je partis sans me retourner, le laissant seul pour aller vivre ma vie. Parce que je n'ai jamais oublié. Parce que je n'ai jamais pu lui pardonner ces mois de souffrances. Et parce que je savais depuis le début que cela n'aurait jamais pu marcher.

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour çà que le présent nous échappe.

Gustave Flaubert

J'attends vos impressions !

Bisoux

C.