Bonjour et bienvenue à tous et à toutes ! Alors, je suis une gentille nouvelle arrivante qui écrit depuis fort longtemps. Mais pour la première fois, je viens poster mes fictions ici.
Enfin bref, au lieu d'étaler ma vie, je devrais peut être signaler que les personnages utilisés sauf Anaon sont la propriété exclusive de Masashi Kishimoto jusqu'à ce jour. La folle dingue aux cheveux bleue répondant du jolie prénom d'Anaon, c'est ma création alors un peu de respect, merci ! =)
Bon, et bien bonne lecture ! ^^
Chapitre 1: Lorsque Anaon se met à la peinture...
Dans la charmante demeure qui sert de quartier général à l'Akatsuki, une jeune fille est venu s'incruster depuis quelques jours. C'est lors d'une belle matinée pluvieuse que la dénommée Anaon est arrivée à la base et s'est auto-proclamée comme invité durant une période encore indéterminée. Ne le disons à personne, mais elle n'a pas l'intention de quitter ce lieu où elle est nourri et logée gratis. Enfin bref, en cet instant, notre jeune amie se prélasse sur un fauteuil rouge sang un peu déchiqueté, dans une des multiples pièces que comporte cet immeuble. D'ailleurs, elle est tout juste en train de se lamenter à une sorte de peluche à l'effigie d'un renard à neuf queue bien connu.
- Je m'ennuie beaucoup trop! Pein est parti sans moi en mission. Sasori et Deidara ont disparu dans un concours d'art moderne. Kisame drague la poissonnière, Itachi est pris avec son Fan club. Tobi est parti découvrir le Zoo avec un canard en plastique, Hidan est dans ses prières sodomites. Kakuzu doit être surement à la banque ou en train de faire les poches des gens dans la rue. Konan est à son cours d'origami... Et moi je reste là à surveiller une maudite plante vert! Geint Anaon
Elle décroche son couteau de sa poche et se lève de son fauteuil pour s'approcher d'une misérable plante verte qui se trouve là pour décorer cette salle miteuse.
- MUAHAHAHAHAHA! Ça leur apprendra à me laisser tout seule sans rien pour m'amuser! Rit-elle en découpant le palmier d'intérieur.
Après s'être défouler sur la malheureuse plante verte que Zestu a laisser ici(j'ai cru l'avoir entendu pleurer...) avec son arme, elle le raccroche à sa ceinture et s'assoit avec la délicatesse et l'élégance d'une vache sur son fauteuil... Qui d'après certaines rumeurs, serait un cadeau des fans d'Itachi, et le lui aurait piquer en s'indignant que c'était pour elle et non pour une belette.
- J'en était où? ah oui ! Ils sont tous partit ! L'Akatsuki m'a abandonnée ! Pleure-t-elle dans un mouchoir en papier sorti de nul part.
Ses yeux bleu-verts parcourent la pièce jusqu'à qu'il s'arrêtent sur des pots de peintures laisser en vrac par Tobi. Une idée démoniaque et parfaitement bien pour elle s'installe dans son esprit.
- Et si j'allais repeindre la chambre de ce merveilleux Itachi? Se questionne-t-elle.
Ni une ni deux, Anaon fouille dans tout les tiroirs qu'elle croise dans son chemin jusqu'à trouver des pinceaux et autres outils pour la peinture. Puis la bleuté embarque les pots de peintures pour relooker la chambre de la belette selon ses envies et aussi par prétexte de l'expression de l'art.
- Tralalalère! C'est jolie le marron ! Et puis on met du orange, du rouge... Oh, y a du jaune ! Et un peu de noir, avec du violet et du blanc ! Tralalalère...Chante notre folle en peignant les murs de la chambre de différentes couleurs.
Laissons donc la droguée du sucre exprimer son art et allons donc visiter un peu l'antre de l'Akatsuki. Quelques part dans le manoir, plus précisément dans la chambre d'un certain membre de l'organisation, cette personne discute avec elle même et un cactus devant un tableau.
-Vous avez vu Mr Cactus ! Ce vert est magnifique! Dit une voix fluette.
-J'adore le vert ! Vous aimez aussi le vert Mr Cactus? Réponds une autre voix plus grâve.
-Regardez comment ce tableau est splendide avec tout ce vert ! S'exclame la première voix.
-Qu'est ce que c'est trop beau les fleurs vertes! Approuve la deuxième voix.
Tout d'un coup on entend un horrible hurlement provenant de la chambre d'Itachi. Puis un moment de silence s'installe avant qu'un immense bordel se fait entendre avec une gueulante.
- Il est où mon pot de peinture vert ? Je vais torturer celui qui as oser piquer mon vert alors que je m'amusait tranquillement ! Hurle la folle en défonçant toute les portes qui croise son chemin.
Anaon a péter les plombs et recherche le voleur qui lui a pris le pot de peinture verte afin qu'elle ne finisse pas son chef d'œuvre alors qu'elle se marrait à le faire, dans la ferme intention de le torturer à mort dans les plus grandes souffrances et le plus longtemps possibles (made-in-Kyubi).
-J'exige mon vert dans les plus bref délai !Crie-t-elle
Dans sa chambre, Zetsu se cache derrière Mr Cactus, qui est protégé par le tableau qui est... à sa place! L'objet du crime, le pot de peinture est dissimulé derrière Caroline, Marguerite, Roseline et Roger. Plus un bruit résonne dans la pièce sauf un léger murmure où l'on décèle de la panique dans le ton de voix.
-Je veux pas mourir! Déclare le zetsu blanc
-Moi non plus. Sinon qui s'occupera de Mr Cactus? Répond l'autre personnalité de Zetsu
-Et puis qu'est ce que l'on fera de notre paquet de Canabis? Se plaint le blanc
-Quel drame quand même... Affirme le noir
Anaon arrive devant la porte de la chambre de Zetsu après avoir visiter toutes les salles en massacrant quelques objets au passage, comme la statut ou le poster de Jashin appartenant à Hidan. Elle tourne la poignée, Zetsu se recroqueville encore plus derrière Mr Cactus.
Soudain un homme de grande taille chope Anaon par la taille et l'entraine vers le canapé.
-Je t'ai enfin trouvée ! Allez viens, j'ai un film super pour toi. S'exclame Pein
-Mais euh... J'aillais tuer mon voleur de vert et casseur de trip. Raille Anaon
-Plus tard, le film en premier puis le meurtre en live. Faut savoir savourer les péchés mignons. Gronde le rouquin
-Pein... Pleuniche la bleuté
-Anaon... Sourit le garçon
-Qu'est ce que tu fiches? Mets moi ce film illico presto ! S'écrit la folle en sautant sur le canapé
-J'vais chercher de quoi survivre , met le dvd ! Déclare Pein en allant en direction de la cuisine.
-Yatta !En avant pour la soirée TV ! Hurle gaiement Anaon.
-Avec plein de bonbons et de limonades ! Renchérit son compagnon d'un soir
-Et pleins pleins de sang !Aquièce la folle en dévorant un bonbon au citron.
Dans la chambre de Zetsu, ou derrière Mr Cactus, le propriétaire schizophrène sort de sa cachette et s'assoie sur une chaise essoufflé.
-On as eu chaud aux pétales. Souffle la personnalité noir
-Heureusement que notre chef a kidnapper Anaon avant qu'elle entre ici. S'exclame le deuxième
-Ça va, elle va oublier l'histoire . On a le temps de finir le dessin pour Mr Cactus. Déclare le premier
- C'est vrai on y retourne ! Dit joyeusement la voix fluette.
-J'aime le vert savez vous pourquoi? Chantonne le noir
-Parce que les plantes vertes sont de la même couleur ! Répond l'autre en chantant.
-J'aime le vert savez vous pourquoi? Répète-t-il.
-Parce que c'est celui d'Anaon!Fini la voix fluette dans un cri aïgue.
Quelques heures après le grand délire, Itachi rentre à la maison, lessivé et à moitié nu a cause de ses fans en chaleur qui lui ont arrachées ses habits. Il rentre dans sa chambre, allume la lumière et hurle à s'en époumoner. Il vient de découvrir la décoration d'Anaon dans sa chambre...
Et celle ci, affalée à coté du rouquin à manger des friandises s'esclaffe de rire en entendant ce hurlement de terreur.
-Tu sais quoi Pein? J'crois bien que la belette apprécie l'art moderne. Fait moi penser à le dire à Deidara pour qu'il customise lui aussi la chambre. Dit-elle entre deux crise de fou rire.
Fin... Pour le moment !
Si le coeur vous en dit, laissez donc moi une p'tite review ! ;)
