Last glance.
Titre : Last glance
Auteur : Shiaru
Pairing : Bon... vous aller le savoir très vite -
Genre : Yaoi , drama , angst
Spoiler : Bah si vous avez lu le résumé vous avez déjà quelques petits indices héhé
Note de l'auteur : Bon ben cette fic date de cet été ( comme la plupart de mes nouvelles fics..) et elle est déjà bien avancée dans mon cahier mais la fin n'est pas encore écrite ''' J'ai pas vraiment eu l'occasion d'y travailler mais.. je vais m'y remettre ! Bonne lecture mes miss !
Chapitre 1.
Le grand hôpital du centre de Tokyo était à cette heure de la nuit peu peuplé , des infirmières passaient de temps en temps dans les couloirs pour se diriger de chambre en chambre mais aucune urgences n'avait été déclarées , au grand soulagement de tout le personnel hospitalier qui pouvait ainsi souffler un peu , enchainant les nuits de folies avec le nombre d'accidents que l'on ressassait chaques jours. Le bâtiment comportait 5 étages et était évidemment très vaste , les personnes peu habituées pouvaient facilement s'y perdre sans indications.. Ce qui était facheux lorsqu'il fallait se dépêcher. Or cette nuit il n'y avait certes aucunes grosse urgences mais pourtant il y en avait une. A l'étage de la maternité une femme d'une vingtaine d'année au moins était en train de mettre au monde dans la plus grande des douleur. A ses côtés se trouvait son fiancé , son amour de toujours , en train de lui tenir la main , essayant de garder son sang froid devant tout ce sang qu'il voyait à moins d'un mètre de lui mais qui sortait surtout du corps de la femme qu'il aimait. Il se retenait de paniquer. Après tout les médecins savaient pertinemment ce qu'il faisaient non ? Il lui avait bien dit que tout se passerait bien , qu'il devait être là pour rassurer sa femme et que..
Un cri plus fort que les autres le sortit de ses pensées et il détourna les yeux des jambes écartées de la jeune future mère pour les poser sur son visage ruisselant de sueur. De sa main libre , l'autre étant emprissonnée dans la main de la jeune femme , il lui caressa tendrement la joue , recevant un faible sourire qui se transforma bien vite en un rictus de douleur. Il lui répondit néanmoins , de plus en plus inquiet. Ce n'était pas normal qu'elle souffre autant.. non ? Il lanca un regard angoissé vers la sage femme et le medecin présent dans la pièce , regard qu'il n'interceptèrent pas , trop occupés à essayer de faire venir au monde un petit être.
Alors qu'un enième cri rugissait du petit corps alongé et épuisé il serra un peu plus la main de sa fiancée , regardant les réactions des deux professionnels. Et ce qu'il vit ne lui dit rien qui vaille.. Quelque chose ne tournerait pas rond..? Il ne dit rien , se sentant de plus en plus mal à la vue du sang rougissant de plus en plus les draps blancs.
Il s'approcha doucement de la jeune femme et lui dit le plus posément et tendrement possible :
- Courage ma chérie.. Je.. On est tous avec toi.. Je t'aime à la folie. Toi et notre enfant.
Et il lui dédia un sourire tendre. Le dernier.
plus tard
- Monsieur ? Monsieur ? Tout va bien , demanda une voix hésitante.
Il ne leva même pas la tête , ne l'entendant même pas. Il restait ainsi prostré sur les sièges inconfortables de l'hôpital , son portable entre les mains. Il l'avait appelé.. Il avait appelé la première personne à laquelle il avait pensé.. Et maintenant il le regrettait.. Mais il regrettait tellement de chose à présent.. Il en venait même à regretter de s'être occupé moins d'elle.. D'avoir consacré autant de temps au groupe et si peu à elle.. à eux.
L'infirmière venue lui parler finit par se résigner en croisant le regard de la sage femme buvant son café , le moral dans les chaussettes. Elle se détourna donc du jeune homme et alla à son tour s'occuper de ses patients..
Il n'étouffa même pas un soupir en l'entendant partir. Il aimerait tellement être seul et à la fois ne pas l'être.. C'était si contradictoire. Il sursauta soudain violemment , une main venait de se poser sur son épaule et il releva vivement la tête. Pour croiser le regard inquiet de son chanteur. Kyô.. Pourquoi t'es tu senti obligé de venir.. Il rit d'un rire sans joie. Comme si il pouvait être inquiet pour elle.. pour eux..
- Kaoru ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ?
Il le fixe , l'air de rien. L'attitude du blond le ferait presque vomir. Pourquoi demande-t-il de leurs nouvelles alors que tout ce qui l'interesse c'est lui ? Espèce d'hypocrite.. et menteur.
Il se lève alors , dépassant Kyô d'une demi tête ( note : pardon chibimono j'avais mis d'une bonne tête avant -- ) et le fixe rageusement.
- Tu crois qu'il s'est passé quoi ?! Pourquoi tu crois que j'suis sur ce putain de siège en attendant quelqu'un que je n'ai pas envie de voir ?!
Kyô ne dit rien. Il n'a rien à répondre a ca. Après tout il avait été le premier étonné en voyant le nom du leader s'afficher sur son portable.. sur le coup son coeur s'était gonflé d'une joie incommensurable mais maintenant il se cassait littéralement petit à petit en morceaux. Mais pourtant il le savait , il savait que Kaoru serait froid et cassant avec lui mais c'était plus fort que lui , il ne pouvait contrôler ses sentiments et ses émotions.. Il n'était qu'un être humain..
Il ne baissa néanmoins pas la tête et ne montra pas qu'il était blessé sur le coup , reposant une question.
- Kaoru.. Dis moi ce qui s'est passé. Où est Mitsuko ?
- A ton avis ? Pourquoi ne suis-je pas avec elle ?! C'est pas dur à deviner quand même , tu es vraiment..
Il ne finit cependant pas sa phrase , le blond l'ayant collé à lui , enserrant sa taille de ses bras en disant fermement :
- Maintenant calme toi.. Je suis là Kaoru tu n'es pas seul.. Tu n'as pas à être agressif.. On est là nous..
Le leader resta un moment pétrifié avant d'éclater en sanglot dans les bras du chanteur qui se retenait de le serrer plus fort contre lui , sachant que ce geste il ne le ferait pas cinquante fois dans sa vie.. hélas.. Il caressa tendrement , malgré lui , le dos de son aîné en essayant de le rassurer un minimum , lançant un regard gêné aux infirmières qui les fixaient avec pitié.
Le blond ne sait combien de temps ils restèrent ainsi enlacés , cinq minutes ? Une demi heure ? Il n'en savait rien mais peu importait. Il fallait qu'il prenne les choses en mains , Kaoru étant trop au bout du rouleau pour faire quoi que ce soit. Il fit assoire son leader a nouveau sur le siège à coté d'eux et se pencha tendrement vers lui , passant sa main avec hésitation dans ses cheveux noir ou s'agitaient quelques mèches folles de couleur blonde.
Il se mit a autour de son oreille et dit doucement :
- Reste ici Kaoru , je reviens , patiente un peu.
Il s'élanca alors d'un pas rapide vers le comptoire où se trouvait toujours l'infirmière , les regardant d'un air attristé.
- Excusez moi ?
La mort de Mitsuko avait été un accident. Un bête accident. Qui aura cependant coûté la vie d'une si jeune femme.. Il recracha la fumée provenant du cylindre qu'il tenait dans ses doigts glacés et étouffa un soupir. La société actuelle ne devrait pas permettre de tels accidents. Une mort aussi bête ne faisait absolument pas honneur à la personne , aussi vieille soit-elle. Et les personnes qu'elle laissait anéanties ne méritaient certainement pas ça. Quiconque avait déjà éprouvé ce sentiment de malaise et de déchirement en apprenant la mort d'un proche ne méritait pas ca. La vie était quelque part injuste.
Mitsuko laissait , elle , deux personnes derrière elle. Kaoru et son enfant.. Tomoe. Dès que l'infirmière avait bien voulu il avait entrainé le leader à sa suite et ils avaient pu faire leur première vraie rencontre avec elle. Tous les nouveaux nés étaient couchés dans leurs petits lit dans une salle avec une vitre où l'on pouvait les comptempler à souhait. Et dès que Tomoe leur fut indiquée Kaoru éclata en sanglot en posant sa main sur la vitre. Le blond n'avait pas oser au début faire quoi que ce soit avant de s'accroupir auprès de lui et de le serrer affectueusement en signe de réconfort.
- Sois fort Kao.. Tu dois vivre en pensant qu'elle ne te.. que ne vous laisse pas seuls , elle vivra à présent à travers toi et à travers Tomoe d'accord ? Laisse couler tes larmes maintenant , tu en a le droit.. Avant de devoir te redresser et donner le meilleur avenir possible à votre fille ne ?
L'aîné n'avait pas répondu et ses sanglots avaient redoublés alors que Kyo s'affairait à le consoler un tant soit peu tout en priant silencieusement pour un avenir meilleur pour eux.
A présent quelques jours avaient passés , quelques jours où il avait confié le leader à Toshiya. Les paroles qu'il avait prononcées étaient toujours dans sa mémoire et le hantait vicieusement. Quelque part il savait que Kaoru n'avait absolument pas tort et cela lui faisait mal car il ne l'avait pas voulu. Il n'avait ni voulu tomber amoureux de lui ni encore être la personne qu'il avait appelé pour venir le chercher. Il étouffa un enième soupir en écrasant sa cigarette sur le bitume. Il leva la tête au ciel , en proie à des sentiments tellement contradictoires qu'il pourrait en perdre la tête. Le ciel vu d'ici était totalement blanc , un présage sans doute d'une tombée de neige en cours de soirée.
Il se tourna de nouveau vers le grand edifice et entra à l'intérieur sans un regard pour l'insigne. Kaoru était debout pour changer , appuyé d'un air absent sur le comptoire de l'accueil et son pied tapotait nerveusement le sol. Il s'approcha vivement tout en baissant les yeux et arrivé à sa hauteur demanda :
- Alors ?
Le leader mit un petit temps avant de lever la tête vers lui et de lui répondre mécaniquement qu'ils pourraient partir d'une minute à l'autre. Kyo s'appuya ensuite sur le mur d'en face , s'obligeant à regarder dans une direction inverse de celle de Kaoru. Il avait hâte de partir d'ici et il n'était certainement pas le seul. Mais il se demandait pourquoi était-ce lui qui avait dû accompagner Kaoru alors qu'il avait considérablement baissé dans son estime depuis.. depuis qu'il lui avait avoué ses penchants et ses sentiments par la même occasion. Il ne savait pas et il avait peur de la réponse sans vraiment savoir pourquoi. Lui poser la question mettrait un terme à toutes ses pensées/questions mais il n'en avait ni le courage ni la force.
L'infirmière avec qui il avait discuté la dernière fois s'avancait enfin vers eux et il se décolla rapidement du mur , les yeux figés sur le petit être qu'elle tenait dans ses bras. Il s'approcha d'elle et en eut les larmes aux yeux tellement elle était adorable. Il voulut le dire à Kaoru mais celui-ci était toujours sur le comptoire , les yeux dans le vide. Lassé et quelque peu désarsonné il voulut s'approcher de lui mais la jeune femme insista et la lui mit dans ses bras. Un peu gauche il ne la refusa évidemment pas et ne put etouffer un petit murmure de gagatissement en la voyant remuer dans ses bras.
Il s'approcha alors de son leader sous l'oeil confiant de l'infirmière et il se colla presque à lui pour la lui montrer avant de parler doucement en la regardant avec tendresse.
- Regarde Kao.. ta p'tite fille comme elle a les même yeux que toi.. Et la bouille de Mitsuko. Regarde , sois fier de ta fille.
Il la lui tendit ensuite un tendre sourire sur ses lèvres qui s'agrandit lorsqu'il la prit dans ses bras tout aussi gauchemment que le chanteur précédemment. Il l'observa attarder sa main sur la joue potelée de la petite Tomoe et ne put s'empêcher de trouver Kaoru terriblement beau en cet instant. Ce qui lui fit horriblement mal et il se recula vivement , souhaitant ardemment que son leader n'ait pas fait attention à la faible distance qui séparait leurs deux corps quelques instants plus tôt. Il baissa alors la tête , honteux d'être spectateur d'une telle scène alors que l'un de ses personnages principaux était décédé.
Quelques minutes après ils étaient sur le parking de l'hopital , se dirigeant dans un silence pesant vers la voiture du leader. Kyo avait repris la eptite des bras de Kaoru et maintenant qu'ils étaient arrivés près du véhicule il ouvrit la portière arrière d'une main et déposa l'enfant dans le petit siège installé depuis quelques temps déjà pour elle. Il vérifia qu'elle était solidement attachée et qu'elle ne risquait pas de voler au moindre freinage avant de lui déposer un petit baiser sur le front.
Il referma ensuite la portière et s'accouda à celle de devant , Kaoru ayant pris place coté conducteur pendant ce temps. Le leader se tourna doucement vers lui , évitant néanmoins son regard et demanda :
- Tu ne montes pas ?
Le blond sourit faiblement et fit non de la tête. Les sourcils du semi-blond se froncèrent et il insista quand même :
- Tu es sûr ?
- Oui , oui.. Un peu d'air ca va me faire du bien.
Ne t'inquiète pas. Il baissa la tête et recula un peu de la voiture , s'attendant à ce que son leader mette à présent le contact. Ce qu'il fit mais le chanteur l'arrêta , poussé par il ne savait quelle force.
- Kaoru ?
Il se tourna vers lui , un air interrogateur sur le visage. Visage que Kyo refusait obstinément de regarder.
- Pourquoi as-tu voulu que je vienne avec toi ? Pourquoi.. moi ?
- Pour que tu comprennes définitivement que tes sentiments envers moi n'ont pas raison d'être.
Kyo eut un temps d'arrêt devant ces paroles froides et blessantes et il s'autorisa le fait de regarder son vis à vis. Mauvaise idée car tout ce qu'il vit fut un visage sérieux et ennuyé. Déglutissant difficilement il répondit d'une voix blanche :
- Bien.
Et il tourna les talons , refusant de regarder en arrière et se précipita dans la première bouche de métro qu'il put trouver en essuyant la seule et unique larme qu'il s'autorisait à laisser couler.
Tsuzuku
Niaa premier chapitre de cette fic que je laissais pourrir dans mon cahier - suis fière XD
Bon la suite c'est pas pour demain je préviens direct ceci est un premier essai pour voir si ca vous plait.. je m'excuse aussi pour quelques incohérences mais je ne suis pas une experte des bébés ok --
voilà sinon je VEUX votre avis , je déteste perdre mon temps à essayer de faire plaisir à des lectrices alors qu'elles ne font pas plaisir à l'auteur èé A bon entendeurs - Bisouilles tout plein !!!! ( la suite de Shinryôsho est aussi en cours - )
Shiaru , 30 septembre 2007.
