Bonjour, ceci est ma première fiction que je poste sur ce site.

Je suis une loque en orthographe, celle-ci à été corrigé par ma meilleure amie mais les prochaine ne le seront peut-être pas, je m'excuse d'avance pour toute les énormités que je ferai.

Sinon, j'ai écris cette fiction pour évacuer tout mon besoin érotique de fan girl. \o/

Les personnages sont a Tite Kubo, après s'il désire un jour me les donner moi je refuserais pas hein !

Bonne lecture ;)

WARNING ! YAOI AND LEMON !


« - Je suis vraiment désolé ! »

« - Oui, je sais. »

« - S'il-te-plaît, ne m'en veux pas ! Je sais que j'avais promis de rentrer cette semaine, mais j'ai sous-estimé ma dose de travail... »

« - Je comprends, ne t'en fais pas. »

« - J'entends bien que ça t'ennuie, cette histoire... Promis, je rentre la semaine prochaine ! Je dois juste rattraper mon retard. »

« - Ne t'inquiètes pas Ichigo, c'est pas grave. On se voit la semaine prochaine donc. Je te laisse, j'ai du travail à faire. »

« - Ok. Encore désolé... Je t'aime ! Bisous ! »

« - Oui, au revoir. »

Avec un regard triste, le jeune homme referma son téléphone. Il n'assurait pas ! Et ce « Oui, au revoir » sans une seule marque d'affection alors qu'ils ne s'étaient pas vus depuis si longtemps. Si seulement il s'était mieux préparé dans ses études pour finir à temps son rapport de stage et pouvoir profiter de ses vacances...

Il était assis devant une pile de notes, son ordinateur ouvert en face de lui, avec son téléphone dans la main. En le voyant ainsi, on pouvait bien se demander s'il était réellement un travailleur acharné dans ses études. On devait plutôt penser qu'il passait son temps à prendre soin de lui, mais il n'en était rien. En effet, son corps était parfaitement bien sculpté, des muscles finement dessinés, ni trop ni pas assez. Il avait une peau légèrement teintée alors qu'il ne sortait jamais de son appartement sauf pour son travail. Ses cheveux d'un roux flamboyant faisaient penser à une teinture ridicule ; pourtant cette couleur lui allait à merveille et était totalement naturelle.

Il daigna enfin reprendre son travail ingrat, désespérant à l'idée de ne pas sortir de la semaine.

Dans un endroit diamétralement opposé à l'appartement du Kurosaki, un jeune garçon regardait amèrement son petit boîtier électronique avec lequel il avait appris qu'Ichigo ne rentrerait pas cette semaine. Alors qu'il avait pris congé pour l'accueillir, chose entièrement inhabituelle. Le garçon travaillait sans cesse, un bourreau du travail comme diraient certains, sauf lors des rares visites du roux où il se limitait au minimum pour pouvoir profiter de la présence du jeune homme.

Il ne passait pas inaperçu d'ailleurs, ce couple-là. Autant la touffe orange pétard du plus grand attirait les regards, mais c'était sans parler du contraste avec son physique à lui. Si Ichigo était grand et fort, son corps à lui était petit et délicat malgré une musculature puissante. Un vrai gringalet. Et c'était sans compter sa touffe de cheveux blancs et ses yeux turquoise. En bref, un physique excentrique tout en restant attirant. Pourtant, son caractère était froid et méfiant. Évidemment il faisait des efforts avec son homme à lui. Parce que c'était SA possession. Il avait mis du temps avant de s'en rendre compte et surtout avant de se l'avouer mais maintenant il ne le lâcherait pour rien au monde. Et supporter son absence devenait de plus en plus insupportable. Quelle idée de vivre dans deux dimensions différentes aussi !

Il allait lui faire payer l'attente. Méchamment. Il avait un petit côté sadique et taquin lorsqu'il s'agissait de son amant. Même si la plupart du temps, ils ne prenaient pas vraiment leur temps lorsqu'ils étaient intimes. Mais cette fois-ci, Hitsugaya comptait bien s'amuser un peu.

Il esquissa un léger sourire en coin et se remit au travail, pensant encore à ce qu'il prévoyait de faire a Ichigo.

Après une semaine de travail acharné et de litres de café ingérés, Ichigo préparait ses affaires pour des vacances bien méritées. Il ferma son appartement pour se rendre au magasin d'Urahara et effectuer son transfert à la Soul Society.

Une fois arrivé, il chercha sa petite tête blanche du regard mais fut déçu de constater son absence. Il décida de passer à son bureau où il aurait le plus de chance de trouver le jeune capitaine. Il toqua à la porte mais aucune réponse ne lui fut accordée. Il rentra donc. La pièce était vide. Il fronça un sourcil, trouvant ce petit jeu agaçant. Où pouvait-il bien se cacher ?

Il prit la direction de leur maison, espérant enfin y trouver son amant. En passant le palier il découvrit le manteau de son capitaine étalé par terre. Connaissant bien le côté maniaque et ordonné d'Hitsugaya, il resta perplexe. Il balaya la pièce du regard et ouvrit des yeux de merlan frit en voyant le kimono de son amant de la même manière qu'il avait trouvé son manteau. Intrigué il s'approcha de l'habit, s'avançant ainsi dans la maison. Nulle trace du petit génie.

Il monta les escaliers, entendant l'eau couler dans la salle de bain. Avec un air triomphant et une lueur perverse dans les yeux, il enleva sa chemise et il poussa la porte, pensant y trouver son amant. Il fut mi-surpris, mi-déçu en observant la scène. Un bain était préparé, l'eau chaude coulant doucement, des pétales de roses partout dans la pièce, des bougies aphrodisiaques allumées. Mais Toshiro n'était toujours pas là.

Perplexe, il coupa l'eau et sortit de la pièce. Il chercha vainement dans les pièces à l'étage. Il finit par retourner au rez-de-chaussée et ne comprit plus rien à la situation. Les vêtements n'étaient plus là. Au moins Hitsugaya était présent dans la maison.

Il sortit sur la terrasse et enfin aperçut son ange des glaces en train de lire posément assis sur un transat, son kimono mis de façon sommaire. Un sourire pervers s'étira sur ses lèvres. Doucement il vint passer ses mains autour du cou du jeune garçon.

Ce dernier leva les yeux de sa lecture pour les poser sur Ichigo.

« - Oh, tu es rentré ? » Demanda-t-il sans vraiment poser la question.

« - Oui, enfin, tu m'as affreusement manqué.» Fit le roux en s'approchant pour capturer les lèvres de sa moitié. Qui ne réagit pas franchement, se laissant faire mais ne participant pas.

« - Un problème ? » S'inquiéta Kurosaki, une fois le contact rompu.

« - Non, pourquoi ? » Répondit Hitsugaya de la manière la plus plate possible.

« - Pour rien... Dis-moi, et si on allait dans le bain ? Je vois que tu t'es donné du mal, ne gâchons pas une telle occasion. » Sortit Ichigo d'un air lubrique.

« - Hum... Non, pas envie, je suis pas dans l'humeur, désolé. » Fit Toshiro en se levant et en posant un petit bisou timide sur la joue du grand.

Le roux resta planté devant le transat. Mais... What ? C'était quoi ça ? Il se retourna et suivit Hitsugaya sans mot, essayant de trouver la raison de son comportement.

Ah.

Ok.

Toshiro s'amusait.

Enfin, se vengeait. Il le connaissait. Il savait que sa moitié allait se jouer de lui jusqu'à le mener par le bout du nez. Et ça n'allait pas tarder. Un mois et demi d'abstinence. Il lui fallait sa dose de son Shiro-chan.

« - Bon ben tu veux faire quoi alors ? » Demanda le roux sachant très bien qu'il était totalement à la merci de l'autre.

« - Aucune idée. Et toi ? » Une lueur espiègle émanait des yeux du petit. Ce petit jeu était assez divertissant. Et il n'avait pas fini de jouer. Loin de là. Une semaine qu'il jubilait intérieurement à l'idée de torturer son Ichigo.

Ce dernier ne put s'empêcher de penser qu'il était chanceux. Il se rappela de l'époque où sa proie était farouche et inaccessible. Et là, il était face à un enfant espiègle et, il fallait le dire, en chaleur.

Kurosaki décida de rentrer dans le jeu du plus jeune.

« - Moi ? Je ne sais pas non plus. J'vais aller faire un tour avec Hisagi et Renji ce soir peut-être.»

La mine du gamin se renfrogna. D'où osait-il lui tenir tête ? Surtout en évoquant une sortie avec les deux sérial-baiseurs de toute la Soul Society. Les deux fofolles baisant à tout va, ensemble, avec d'autres partenaires, à trois, à six... Et avec beaucoup de talent.

Ichigo, content de lui, prit la direction de la sortie. Il regarda la chemise qu'il avait enlevé et qu'il avait encore dans la main.

« - Oh, pas besoin de ça, il fait chaud et ça risque d'empirer. » Lança-t-il d'un air détaché et laissant choir sa chemise sur le sol.

« - Bon ben je vais monter prendre un bain alors. » Fit l'autre en défaisant son kimono, horrifié par la situation. Il fallait reprendre le dessus. Vite. «Libre à toi d'aller où tu veux. »

Le roux observa avec avidité le torse de son amant visible entre les deux pans détachés de son habit.

Hitsugaya monta les escaliers et une fois hors du champ de vision de sa moitié, enleva son kimono entièrement et le balança en bas des escaliers.

Estomaqué par les avances plus qu'explicites de Toshiro, Ichigo resta planté là. Jusqu'à ce qu'un boxer rejoigne le kimono. Son cerveau (oui enfin le machin guidé par un organe plus au sud) eut un déclic et il se précipita dans les escaliers, enlevant tant bien que mal son pantalon et s'étalant de tout son long sur les marches. Dépité, il envoya valser ses derniers vêtements, convaincu que le capitaine l'avait entendu se crouter comme une merde.

Méfiant, il avança dans le couloir, nu comme un ver. Il appréhendait une nouvelle esquive de son amant.

Celui-ci était dans le bain, allongé, détendu, la tête en arrière, les cheveux blancs dégoulinant délicieusement d'eau, les yeux fermés. Offert. Littéralement offert. Vulnérable.

Tant pis, il avait perdu.

Il s'approcha de la baignoire et s'installa à califourchon sur son amant, attirant son menton vers lui pour capturer amoureusement ces lèvres.

Bon, Hitsugaya avait prévu de résister mais... Au diable.

Le génie entoura ses mains autour du cou d'Ichigo, se hissant tout contre lui, au contact de sa peau, de son corps, de lui, de son amour. Par réflexe, il remonta sa jambe le long de celle de sa moitié qui lui saisit avec force, faisant glisser ses doigts de long en large sur sa cuisse. Une pure torture. Le roux s'affaira sur le cou de son homme, lui faisant basculer la tête en arrière dans un long soupir d'aise. Simplement excitant. Pas besoin de stimulant, la simple présence d'Hitsugaya lui allait parfaitement, son laisser aller en sa présence, son corps, tout.

Le petit aux cheveux blancs se mordit la lèvre pour ne pas pousser un petit cri alors que l'intimité tendue du roux s'approchait dangereusement de la sienne. Les yeux toujours fermés, il sentit les mains douces et rudes à la fois de son amant courir dans son dos. Il ouvrit doucement ses yeux, pensant au délicieux spectacle visuel qu'il était en train de rater. Il se redressa et agrippa les cheveux du roux pour lui relever la tête alors qu'il s'affairait sur son torse. Il l'embrassa avec force et passion, raffermissant sa prise dans ses cheveux. Puis, dans un élan de désir, vint embrasser le cou d'Ichigo, laissant plusieurs marques, toutes plus colorées les unes que les autres. Son excitation ne fit qu'augmenter à l'entente des doux gémissements que laissait échapper le plus grand des deux. Dur de réfléchir de manière cohérente. Le petit, fit basculer sa paire pour se retrouver au-dessus de lui. Il se redressa et observa Ichigo, ses cheveux mouillés dégoulinant sur son visage. Affreusement sexy. Ils partagèrent un regard passionné et amoureux pendant plusieurs minutes, jouant mutuellement avec leurs mains. Puis le jeune garçon s'approcha lentement pour partager un baiser amoureux, dénué de désir physique, une passion commune.

La sauvagerie reprit.

Les caresses s'intensifièrent. Hitsugaya planta son regard dans celui de sa moitié. L'excitation était à son comble et l'ambiance de la scène, électrique.

Le capitaine s'écarta d'Ichigo, se releva légèrement mais ce ne fut que pour mieux s'empaler sur le membre tendu de sa paire. Ils étouffèrent un gémissement plaintif dû à la soudaineté de l'acte. Une violence délicieuse. Un geste désespérément rempli d'amour.

S'agrippant les mains, les deux amants entamèrent des mouvements de va-et-vient à la cadence effrénée. Toujours dans le but de ne faire qu'un avec l'autre, de s'unir pour ne plus jamais se séparer. Ils vidèrent quasiment toute l'eau de la baignoire.

Au bout de plusieurs longues minutes, ils atteignirent l'osmose. Parvenant à l'orgasme mutuel dans des soupirs semblables à des cris.

Les muscles de Toshiro tremblèrent dangereusement avant de le lâcher, s'étalant de tout son long contre le torse de son cher et tendre.

Ils restèrent ainsi enlacés, s'embrassant doucement et souriant. Le capitaine était loin d'être le glaçon que tout le monde craignait.

Puis le plus grand des deux se redressa, ralluma l'eau du bain et entreprit de nettoyer son génie. « - 36 à 22 pour toi, t'as encore gagné. » Murmura Ichigo à l'oreille de son amant. Ils rirent ensemble, partageant ce que peu de gens partagent.


Voili, voilu, review si vous voulez, je ne force pas mais j'apprécierais d'avoir votre avis !