Ne pars pas
Harry Potter le quittait. Harry Potter les le quittait voilà tout ce qu'il avait compris et retenue de leur dispute le la veille. Et pourtant il ne voulait pas il ne voulait pas qu'il parte. C'est pourquoi lui draco malfoy le prince des serpentard l'être le plus froid de Poudlard allait tout faire pour le retenir.
J'ai tout appris de toiJ'ai vaincu mes incertitudesJ'ai pleuré dans tes brasJ'ai même changé mes habitudesJ'ai bousculé ma chance pour épouser tous tes repèresComme une évidence et du mieux que j'ai su faireS'il n'en reste qu'un que tu sois celui-ciQue tu restes mien qu'il en soit ainsiJe t'en prieNe pars pas ou je meurs avant l'heure si je perds mon essenceNe pars pas ne laisse pas mon âme seule sans croyanceLa douleur et la peur si je croise ton absenceNe pars pas me lâche pas j'ai besoin de ta présenceEt puis retrouver le désir des premières foisJusqu'au dernier mot dit pour en arriver làJe n'ai pas vu venir la lame qui s'enfonceEt le mal est pire dans la différenceJe t'en prieNe pars pas ou je meurs avant l'heure si je perds mon essenceNe pars pas ne laisse pas mon âme seule sans croyanceLa douleur et la peur si je croise ton absenceNe pars pas ou je pars avant toiJ'ai besoin de ta présence
Il avait fini et restait donc devant la grande salle les bras ballant attendant la réaction de son amour qui ne tardât pas.
Harry se leva et marchait vers draco avec un air indéfinissable, il s'arrêta à quelle millimètre de sa Némésis. Un silence perdura dans la salle Harry et draco étant dans un monde à eux , un monde où les autres n'avait pas leurs places. Le silence fut brisé par Harry.
-tu crois que chanter cela me feras revenir ?
-j'espérais du moins
-il en faudra plus beaucoup plus pour te faire pardonner alors…. Je te conseille de commencer tout de suite ajouta-t-il avant de l'embrasser à pleine bouche.
Draco répondit avec fougue aux baiser et se promis de ne plus jamais insulter la mère de son petit ami. Il n'allait pas tenter le diable il avait eu bien assez peur cette fois-ci.
