Chalut ! (Re, pour ceux qui lisent Pain Guide us to Insanity...) A force de lire des O.S anglais sur ce jeu qu'est "7 minutes au paradis", j'ai décidé d'en écrire aussi pour le fandom français... Donc ceci est l'intro, et les prochains chapitres seront en faite la suite directe de l'intro, juste avec des personnages différents (je vous promet que ce sera plus clair après...). Ca ne sert à rien de me demander d'écrire sur des personnages, j'ai déjà la liste de ceux sur qui je veux écrire ! La raison est simple, c'est que je ne veux pas me forcer à écrire sur des personnages que je ne maitrise pas, ou que je n'apprécie pas. Mais sur un malentendu, vous pouvez toujours demandé, hein...

Les chapitres ne seront pas long, et clairement, ce n'est pas ce que je dois écrire en priorité, donc je ne pense pas assurer un rythme de parution régulier (pour changer tient...)

Ce n'est pas du Character x Reader, je sais, j'en ai déjà fait, donc je sais faire, mais j'ai perdu le coup de main, et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, et clairement pas l'envie... Donc l'O.C s'appelle Alice, mais je ne ferais aucune description physique, afin que vous puissiez vous mettre à sa place. (-Un Character x Reader ça aurait été mieux ! -Shhhht !)

Enfin bref... Aujourd'hui je met l'intro et le premier personnage, le reste je ne sais pas encore ! Bonne lecture, review, tout ça tout ça ! Bye~


Titre : 7 Minutes au Paradis

Auteur : Statice-Law

Rating : T

Genre : Romance, Friendship, Lime


Alice n'était pas tout à fait sûre de savoir pourquoi elle avait accepté de venir à cette soirée. D'habitude elle refusait, prétextant avoir des leçons à réviser ou son frère et sa sœur à garder. Mais cette fois, elle avait dit « oui ». C'était pour ça qu'elle était assise sur le canapé, chez Alfred et Matthew, un gobelet en plastique dans la main. Ils étaient nombreux, très nombreux. Un peu trop pour le pavillon qu'habitaient les jumeaux. Au moins, Alice connaissait tout le monde, vu qu'ils étaient tous dans sa classe. Ce n'était pas ça qui lui faisait regretter d'être venu. Elle n'aimait juste pas ce genre de soirée. Elle n'aimait pas sortir tout court, voir des gens en dehors du lycée, peu importe que ce soit ses amis ou non. Mais elle essayait de sourire, de participer aux discussions, et de cacher son malaise. Ca sentait l'alcool, la fumée de cigarette et la nourriture dans toute la maison.

Ils finirent par tous monter dans la chambre d'Alfred, qui était assez grande, et ils se tassèrent comme ils purent sur le lit et par terre. Alice se retrouva entre Francis et Elizabeta, assise sur le lit, et elle rendit timidement son sourire à Feliciano qui était en face d'elle, par terre.

-On joue à « sept minutes au paradis » ? proposa Alfred avec un entrain assez contagieux, surtout qu'une bonne partie des adolescents présent avait bu un peu d'alcool et ne réfléchissait plus trop.

Ainsi, une grande majorité de l'assistance approuva, et Alice, absolument pas habituée aux soirées et par conséquent aux activités qu'on y proposait, se pencha vers Francis et lui murmura :

-C'est quoi, comme jeu ?

Le Français, qui était encore sobre, lui sourit et se tourna vers elle. Ils s'entendaient tous les deux plutôt bien, et le blond avait toujours fait en sorte de protéger Alice. Elle n'était d'ailleurs venue que parce que ce dernier avait promis de veiller sur elle.

-En gros, on va tous mettre quelque chose à nous dans une urne, et l'un de nous va piocher un objet. La personne à qui il appartient devra aller avec celle qui à tirer au sort dans un lieux clos pendant sept minutes.

-Oh… Et on fait quoi…. Pendant sept minutes ?

Alice sentait le stress et la panique commencer à monter doucement.

-Ce qu'on veut. Mais rien que l'autre ne veut pas, précisa Francis en prenant gentiment sa main.

Alfred poussa un cri de victoire, coupant leur discussion, et il fit passer ce qui semblait être une boite à chaussure à chacun pour y mettre un objet. Alice se sentit d'autant plus mal à l'aise, et elle chercha rapidement quelque chose à mettre. Elle finit par détacher un bracelet argenté de son poignet, et le mit dans la boîte lorsqu'elle arriva jusqu'à elle. Elle vit vaguement Francis y poser le ruban bleu qui retenait jusqu'alors ses cheveux en une queue de cheval, et finalement, l'urne improvisée revint dans les mains d'Alfred.

-Ca va aller, ne t'en fais pas… souffla Francis à son oreille.

Elle acquiesça sans vraiment y croire, et regarda l'Américain mélanger tous les objets collectés.

-Qui veut tirer au sort en premier ?

Plusieurs mains se levèrent, et il fut finalement décidé que Feliciano allait prendre un objet au hasard, et que cette personne serait la première à tirer au sort. Le petit Italien ferma les yeux et mis sa main dans la boîte que lui tendait Alfred, avant d'en ressortir… Le bracelet d'Alice. Cette dernière pâlit légèrement et jeta un regard affolé à son voisin, qui serra un peu plus sa main et lui sourit.

-Tout ira bien.

Alfred lui tendit la boîte à chaussure, et Alice se força à fermer les yeux avant de plonger sa main dans le cube en carton. Ses doigts effleurèrent tout un tas de choses qu'elle était incapable d'identifier, et finalement, elle saisit un objet.