Oya,
Je suis toute nouvelle dans ce fandom et je n'ai vu que l'anime yeah ! Du coup, je me base sur l'anime pour écrire et ce que j'en ai compris des personnages. C'est aussi la première fois que je m'essaie à du KiriBaku mais bon dieu, vous avez lu les fanfictions d'Ookami97 ? Qui aurait pas envie de s'y essayer après ?
Bref, j'espère que vous apprécierez cette fanfiction sans prétention mais faites avec amour!
Merci à Nataku pour la correction !
Bonne lecture !
Disclaimer : My Hero Academia appartient à Kohei Horikoshi !
Etoile Filante
Prologue
Le réveil sonna plus tôt que d'habitude. Ses paupières eurent beaucoup de mal à s'ouvrir. C'était clairement surhumain, non vraiment. Personne ne devrait avoir à se lever 3h avant son heure habituelle de réveil. Son corps n'était pas prêt et il sentait déjà que sa journée allait être un cauchemar.
Comme par hasard, c'était froid à côté de lui. Là, il lâcha un grognement. D'où ? D'où il se levait plus tôt pour qu'en plus il soit seul dans un lit ? Cela ne lui était pas arrivé depuis... depuis le lycée. Bon, il arrêta ce connard irrespectueux du nom bien choisi de réveil. Sa main retomba moelleusement sur le bord du lit. Il fronça les sourcils. Son lit king size venait de subir une diminution spontanée c'est ça ? Quelque chose n'allait pas. C'était bien différent de tout ce qu'il avait l'habitude de vivre au quotidien là.
La première pensée qui lui vint fut de rester neutre. Visiblement quelque chose n'allait pas et cela ne venait pas de lui. Il essaya de se remémorer peu à peu sa journée d'hier mais rien. Le blanc total. Est-ce qu'un vilain l'avait eu ? Bordel ! Il s'était quand même pas fait chopper comme une merde ! Quoi qu'il en soit, il devait bouger, visiblement il n'était pas dans son lit et pourtant il savait où se trouvait le réveil. Une idée folle lui vint.
Il tapota à côté de lui et reconnut la forme de la table de lit. Ok. Il était dans une chambre qui devait... visiblement être faite comme celle qu'il habitait il y a dix ans. Oh bordel de schtroumphs enragés !
Il ouvrit les yeux brutalement, poings serrés prêt à tout déglinguer. Sauf que ce fut le bug instantanée. Qui était le putain de cinglé qui s'était fait chier à refaire sa putain de chambre en entier ? Il se retrouvait comme un con, dans son vieux pyjama du lycée, entre les quatre murs de sa scolarité à Yuei. Par réflexe, et pour se confirmer qu'il était pas cinglé, il regarda sa hanche : aucun tatouage. Ses sourcils se froncèrent sous sa tignasse cendrée, encore plus si c'était possible. Ça sentait de plus en plus mauvais. Son corps lui semblait plus frêle, il n'avait pas son tatouage...
Soit on l'avait fait rentrer dans une connasse de simulation, soit il était dans sa putain de tête, soit il avait embarqué tout droit pour le passé. Sincèrement, tout sauf la dernière solution, ce serait bien. Quoi que si c'était la dernière... Il aurait peut-être la chance de les sauver... de les sauver tous de cet enfer.
C'était impossible, enfin si c'était faisable, il ne devait pas écarter cette possibilité. Mais malgré tout ça, il devait surtout trouver un moyen de se sortir de là. Les deux premières propositions étant les plus probables, il choisit de tenter de s'en extirper. Si c'était une simulation ou dans son esprit, il devait trouver l'élément qui clochait. En général, la personne ou les personnes créant ce genre de concept se trouvaient à faire les premières erreurs dans la semaine voir le mois. Il préférait que ça se passe dans la semaine... Enfin si rien ne se passait au bout d'une semaine, il commencerait à prendre en compte sérieusement la dernière possibilité : retour dans le passé.
En attendant, pour qu'on ne soupçonne rien de l'extérieur si on l'observait, il devait agir de la même façon que son lui passé.
Bakugo Katsuki, 25 ans, marié à Kirishima Eijirou dans un monde où une grande partie de ses camarades de Yuei étaient morts, et où Midoriya Izuku est le numéro un des vilains, va devoir se faire passer pour son lui d'il y a dix ans... et ça, sans péter un câble. Oh bordel.
.
.
.
Et l'histoire appelée vie continua...
