Titre : Fukkatsu no gofu pour les petits curieux, google traduction est votre ami, c'est du japonais.
Pairing : Naruto x Sasuke sûr de chez sûr mais j'ai d'autre projets de couples encore en développement.
Raiting : Pour l'instant K+ parce qu'il y a un peu de sang et des bagares. Mais ça va terminer en M avec lemon !
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, sinon ça ferait belle lurette que le manga serait partit en cacahuète.
Note 1 : Les publications serons assez aléatoires. J'écris un peu quand je veux, comme je veux ^^''
Note 2 : Personne ne me corrige pour l'instant (s'il y a un volontaire un petit message et ce sera bon) donc il y a surement des fautes. Désolée pour ça.
Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi étaient dans le bureau de Tsunade. Elle voulait leur donner une mission de rang S à eux quatre, ensemble. Elle constituait à se faire passer pour deux couple accompagnés par deux de leur domestiques à une réception suivit de fêtes, soirées et bals en tous genre. La mission devrait durée une semaine. Pas plus. Elle leur expliqua comment ce tenir dans la haute société, donc ils devraient être issus. Sakura avait plus d'une fois demandé d'une voie plaintive à être avec Sasuke au cours de cette mission. Ce à quoi le brun répondait invariablement un « Non ! », froid et catégorique. Tsunade eut alors un petit sourire en coin légèrement sadique.
Sakura arrête d'embêter Sasuke. On dirait de vrais gamins. Bon, Sasuke, puisque tu ne veux pas être avec la seule fille de l'équipe tu te mettras avec Naruto. Kakashi sera donc avec Sakura.
- QUOI ?!
Naruto avait crié et avait maintenant les yeux exorbités, tandis que l'Uchiwa la regardait avec un air incertain, hésitant visiblement entre se dire que c'était une blague et la prendre au sérieux. La Kage continua tout en lançant un regard complice à Kakashi.
- Bien sur, Sasuke ce sera toi qui sera travestit.
Prenant cette fois en compte l'expression choquée de son ninja, elle s'expliqua.
- Mais oui, réfléchit. Tu es plus petit et plus fin que Naruto. Le contraire serait douteux quoiqu'amusant.
Un énorme grondement retentit soudain. Comme un roulement de tonnerre et qui avait fait trembler le sol. Puis le silence. Tout le monde se regarda. De l'étonnement, de la surprise et parfois un peu de crainte de lisait sur le visage des cinq personnes. Doucement leur discussion sur les points stratégiques de la mission repris. Au loin on pouvait entendre un bruit sourd. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que Tsunade leva la tête.
- … Le bruit se rapproche non ?
- … Oui… Vous avez raison Tsunade-Sama.
- On dirait comme des bruits de pas qui se rapprochent…
En effet on avait l'impression qu'une armée arrivait, une armée très, très nombreuse. Le sol s'était même mis à trembler sous les milliers de pieds qui le foulaient en même temps. Les cinq ninjas sortirent précipitamment du bureau de l'Hokage. Une bonne partit des habitants de Konoha s'étaient réunis sur la place du village. La dernière fois que des pas avaient fait trembler la terre, Kyubi no Yoko était apparut et avait détruit une bonne moitié du village. Quand Tsunade arrive enfin, tout le monde se tourna vers elle. On s'attendait à se qu'elle rassure, réconforte, apaise la peur qui grandissait dans le cœur des simples paysans et paysannes qu'étaient la plus part des habitants de Konoha. Elle interpella un ninja qui passait devant elle.
- Ils crient des choses. Essaye d'entendre quoi.
Aussitôt l'homme partit en courant. Il grimpa rapidement aux murs entouraient et protégeaient Konoha. Une foule se tenait au pied de la muraille. Elle scandait un mot, ou peut être une phrase. Il ne comprenait pas. Ce n'était pas dans sa langue. Le ninja descendit aussi rapidement qu'il était monté et rejoignit sa Kage qui l'attendait avec un ait impénétrable sur le visage.
- Que dissent-ils ?
- Je n'ais pas bien compris, ce n'était pas dans notre langue, mais ça ressemblait à « Fukka no go ».
La femme fronça les sourcilles. Cette sonorité lui disait quelque chose mais au diable si elle se souvenait quoi. De toute fonçons elle n'avait pas le temps de chercher, des gens comptaient sur elle pour prendre des décisions et elle n'allait pas les décevoir. Pas maintenant.
- As-tu put estimer le nombre d'ennemis ?
- Non… Mais ils sont nombreux… Très nombreux…
La peur omniprésente dans la voie de l'homme surpris Tsunade. Parce que ce n'était pas de la peur normale. Non. C'était un peur beaucoup plus profonde. Une peur ancestrale et impossible à contrôler. Elle fronça les sourcilles. Il fallait vraiment quelque chose de particulièrement inhabituel pour perturber à ce point un de ses hommes.
- Qui sont les attaquants ?
- … Je ne sais pas Tsunade-Sama…
Elle commençait à s'inquiéter. Si elle ne souvenait plus de ce qu'était « Fukka no go », elle sentait confusément que l'heure était plus grave qu'elle ne le pensait. A son tour elle grimpa rapidement sur la muraille et le spectacle la laissa sans voie. Des créatures remplissaient la totalité de l'espace entre la muraille et la forêt, à quelques centaines de mètres de là. De plus, quand on regardait attentivement les arbres, on pouvait voir des reflets inhabituels dans le feuillage qui montrait que d'autres encore attendaient, cachées.
Un cri de surprise à côté d'elle la fit reporter son attention sur son village. Les habitants la regardaient avec un air apeuré. A ses côté Kakashi n'avait pas l'air surpris, plutôt fataliste. Comme si ce qui se déroulait devant ses yeux devait ce passé un jour ou l'autre. Naruto et Sakura avaient, eux, un air à la fois effrayé, dégouté et curieux, n'arrivant pas à détacher leur regard de ce qui se déroulait devant eux.
Brusquement le silence se fit dans la foule. Tsunade chercha un éventuel chef, qui aurait put provoquer ce changement brutal. Rien ne bougeait parmi les créatures ennemies mais un mouvement à côté d'elle la fit se retournée. Sasuke venait d'apparaître à côté de Naruto et pour la première fois elle vit une lueur de peur dans ses yeux, face à ces créatures qu'il ne connaissait pas. Malgré tout il n'en montra rien, gardant un air impassible et légèrement méprisant.
- C'est quoi ces choses ?
- Et bien… Ça dépend de quelle bestiole tu parles…
Les trois jeunes regardèrent leur sensei surpris. Ils pensaient que ce n'était que des déguisements, des sortes d'armures bizarres, mais que les êtres à l'intérieur étaient comme eux, humains.
- Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt Tsunade-Sama.
- De quoi ?... Oh tu veux dire Ça ?
- Oui…
- Effectivement…
Elle redescendit, invitant d'un geste les autres à la suivre. Elle ordonna rapidement à Yamato de diriger temporairement les ANBU à sa place et d'organiser la défense du village. Puis elle se dirigea vers son bureau, suivit à la trace par l'équipe 7. Quand elle fut de nouveau assise à son bureau elle s'adressa à Kakashi.
- Est-ce que tu es sûr que c'est bien Ça ?
- Raisonnablement sûr, Tsunade-Sama.
- Sûr de quoi ?
Les deux adultes regardèrent les adolescents avec une pointe de tristesse. Ce qui devait être fait serait fait mais ils éprouvaient de la culpabilité à les envoyer comme ça vers l'inconnu. Tsunade soupira. C'était elle qui devait le leur annoncer, elle n'avait pas le choix.
- Sasuke, je ne sais pas réellement pourquoi, et je n'ai pas la moindre idée du comment, mais ces bestioles ne doivent pas te trouver. Tu dois partir, maintenant !
- P-partir ? Mais pour aller où ?
- Où tu veux, mais loin et vite.
- Non.
Tsunade le regarde perplexe. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de contester ce qu'on lui disait de faire. Kakashi prit à son tour la parole.
- Tu as surement quelque choses qu'ils recherchent et que toi seul peut utiliser. Tu dois partir pour ne pas qu'ils trouvent cette chose.
- Quel est cette chose ?
Kakashi ne put réprimer un sourire derrière son masque. Même s'il n'était pas concerné Naruto posait toutes les questions qui lui passaient par la tête.
- Demande-lui.
Sasuke le fixa avec incompréhension. Il avait beau être intelligent, il n'avait aucune idée de ce dont parlait Kakashi.
- Kakashi, on n'a pas le temps de jouer aux devinettes.
- Excusez-moi Tsunade-Sama. Ta médaille Sasuke, c'est ça qu'ils cherchent. Nous ne savons pas exactement à quoi elle leur sert mais ils la veulent tous.
Le brun pâlit légèrement, sortant de sous son T-shirt bleu marine une médaille en or. Elle brillait dans la faible lumière qui passait par la fenêtre du bureau, on voyait gravé dessus d'étranges symboles que personne dans cette pièce ne pouvait déchiffrer, qui était en relief d'un côté. Quand on regardait la tranche de la médaille et son verso, on avait l'impression qu'elle pouvait s'encocher dans quelque chose.
- Elle n'a rien de particulier. J'ai manqué de la jeter un certain nombre de fois.
- Mais tu le l'a pas fait.
- … Non, quelque chose me retenait…
- C'est bien qu'elle est particulière.
Sasuke sembla réfléchir un instant avant de hausser les épaules. Il se posait bien des questions mais elles passaient après. Des choses inconnues allaient attaquées le village, il n'allait pas perdre son temps à discuter, ce qu'il fit rapidement savoir.
- Tsunade-Sama, je ne voudrais pas vous presser mais il y a dehors des choses qui ne nous veulent pas du bien. Il faudrait peut être remettre cette conversation à plus tard.
- Tu as raison… Arrêtons de discuter. Tu dois partir tout de suite. Mais pas tout seul.
Sasuke ne dit rien, recevant l'ordre comme si on lui avait annoncé la météo. Tsunade resta silencieuse aussi quelques instants, semblant réfléchir à quelque chose. Puis elle reprit la parole.
- Naruto t'accompagnera.
- Non.
- Contesterais-tu mes décisions ?
De nouveau il resta silencieux. C'était vrai. Il ne devait pas contredire son Hokage.
- Donc Naruto viendra avec toi. S'il arrive à utiliser correctement le Chakra de Kyubi, il peut être extrêmement puissant.
- Ça marche, Baa-Chan !
Elle soupira, le blond ne changerait jamais. On lui proposait une aventure dont personne ne savait rien, ni où elle allait les mener, ni combien de temps elle durerait, ni même ce qu'ils allaient rencontrer, et lui annonçait avec un immense sourire qu'il acceptait de suivre Sasuke n'importe où.
- Bien. Vous partirez donc tout de suite. Vous avez deux minutes montre en main pour rassembler à manger, à boire et de quoi vous vêtir pendant votre voyage. Rejoignez-moi aux statues des Hokages.
Les deux garçons acquiescèrent en silence et disparurent. Elle regarda Sakura qui était restée silencieuse tout au long de l'entretien. Elle avait l'air déçue de ne pas accompagner ces coéquipiers mais elle sourie bravement à Tsunade.
- Tu resteras avec moi à l'arrière Sakura. Nous nous occuperons de soigner les blessés légers pour qu'ils retournent au combat ainsi que ceux en danger de mort pour la leur épargner. Va chercher ce dont nous aurons besoin. Il faut leur donner un maximum d'avance.
A son tour elle hocha la tête et disparue.
Respectant à la lettre les indications de Tsunade, les garçons la retrouvèrent deux minutes après aux statues des Hokages. Pendant ce temps, elle avait, avec l'aide de Kakashi, débroussaillé un coin d'herbe derrière les statues. Elle tira un coin de la dalle qui sembla coulissée par elle-même après une légère pression.
- Si vous passez par là, vous arriverez au cœur de la forêt, près d'un temple. Si vous allez vers ouest vous arriverez au pays du vent.
- D'accord Baa-Chan ! A la prochaine ! Tu viens Sas'ke ?
- Ne m'appelle pas comme ça ! Au revoir Godaime-Sama, Kakashi-Sensei.
Tsunade envia pendant un moment leur insouciance avant de se dire qu'ils la perdraient bientôt et qu'il fallait qu'ils profitent de ces derniers instants. Elle les salua à son tour avant de repartir vers le village accompagnée de Kakashi. Comme elle avait dit à Sakura il fallait donner un maximum de temps aux garçons pour avancer et peut être même, sortir du tunnel. Elle le savait, pour le village et ses habitants il avait été trop tard pour les sauver depuis le moment où ils avaient été encerclés. Mais pour les autres, les autres qui étaient encore totalement innocents et enrôlés dans ce combat de force, ou même les créatures à qui il restait encore une once de pitié pouvaient encore être sauvée. La blonde sourit amèrement en pensant que le destin de milliers de personnes reposait sur les épaules de deux jeunes garçons de dix-sept ans.
Quand Tsunade et Kakashi furent de nouveau à l'endroit où les ninjas avaient été rassemblés pour défendre Konoha, ils virent que deux créatures s'étaient avancée. La première était d'une femme d'une étrange couleur violette. Elle ne portait qu'une sorte de short et avait la poitrine nue. A part sa peau, ce qui la différentiait d'une femme humaine normale était ses oreilles, longue et pointue, dressées à l'horizontale sur sa tête, au même niveau que des oreilles humaines. Elle avait en plus une queue qui se terminait par une pointe, une queue de diablotin. De plus elle avait des yeux couleur or, étrangement envoutant pour quiconque se perdait dedans. Son sourire de prédatrice donnait des frissons. Kakashi lui murmura qu'il s'agissait d'une succube. La deuxième était un homme. Il avait la peau entièrement noire, d'un noir si sombre qu'il semblait absorber la lumière aux alentours. Lui avait des cornes rouges sang sur le haut de la tête, elles étaient légèrement recourbées vers l'intérieur mais paraissaient parfaite pour transpercer quelqu'un. Il avait également deux grandes ailles semblables à celle des anges mais de la même nuance de rouge que les cornes. Pour compléter le tableau ses yeux ressemblaient à deux braises rougeoyantes toutes droit sorties de l'enfer et profondément enfoncées dans les orbites. Avant même que son ninja aux cheveux d'argent lui ai indiqué l'espèce, elle avait sut que c'était un démon. L'étrange couple semblait diriger les autres car l'homme n'eut qu'un geste à faire pour la litanie sans fin qu'ils psalmodiaient s'arrête.
- Nous voudrions voir un membre du clan Hogo-Sha.
La voie de la femme qui venait de s'élevée était douce et calme. Elle inciterait à la confiance si elle avait supprimé la froideur et la sauvagerie qui émanait de son être entier. Consultant Kakashi du regard, Tsunade lui répondit d'une voie aussi calme qu'elle bien qu'un peu plus tranchante.
- Nous n'avons personne de ce clan là ici. Ni même dans les environs immédiats.
La succube eut l'air ravie par la réponse qu'elle venait de donner. Contrairement à son compagnon dont les traits se marquèrent d'un ennui profond. Ce fut elle qui répondit également.
- Il ne nous reste donc qu'a détruire se village pour le trouver. Nous avons TOUS sentit son odeur venir d'ici et nous la sentons encore présente.
Elle paraissait prête à attaquée, les jambes légèrement pliées, préparée à bondir. Mais elle regarda d'abord l'homme, semblant attendre son accord. Après un léger hochement de tête de sa part un sourire cruel se dessina sur ses lèvres. La soiffe de sang se lisait clairement sur son beau visage. Un grondement inhumain sortit alors de sa bouche. Le cri se fit reprendre par toutes les créatures sans exceptions. L'écho n'eut pas le temps de s'éteindre, que les monstres bondissaient déjà à l'assaut du village.
Aussitôt Yamato lança un ordre bref et les ninjas formèrent quatre lignes pour défendre Konoha. Tsunade, qui était sur la muraille, redescendit rapidement et se posta à côté de Sakura pour se préparer à soigner les premiers blessés qui allaient forcément arriver dans les prochaines minutes et heures.
Malgré la bonne volonté évidente des ninjas de Konoha, les créatures leur étaient nettement supérieurs, autant en nombre qu'en capacités physiques et psychiques. Même les jeunes ninjas de la génération de Sasuke et Naruto s'étaient battu courageusement.
Neji se battait dos à dos avec Hinata contre trois garous. Il y avait deux loups et un ours. Les trois prédateurs semblaient jouer avec les deux ninjas comme ils joueraient avec leurs proies avant de les dévorer. Le premier loup bondit soudain sur Hinata qui ne l'évita que grâce à son Byakugan qu'elle avait enclenché quand les deux cousins s'étaient retrouvés à combattre ensemble. D'un brusque coup de kunaï elle traça une estafilade sur le bras gauche poilu de la bête qui avait évité son coup destiné à le lui trancher. L'ours à son tour passa à l'attaque, visant Neji qui avait très légèrement baissé sa vigilance, gardant un œil sur Hinata. La jeune fille, qui avait entraperçut le mouvement du garou, se glissa devant son cousin pour parer le coup, Neji répliquant aussitôt d'un coup à la gorge de la bête qui mourut émettant un gargouillement horrible et libéra une fontaine de sang qui s'écoula à leurs pieds, gorgeant la terre qui se transforma rapidement boue rouge, à cause de la quantité de liquide rouge qui sortait des corps amis et ennemis.
Le temps s'écoulait rapidement pour les combattants et encore plus pour les deux médic-nins qui s'étaient rapidement trouvées débordées et essayaient du mieux qu'elles pouvaient de réduire la douleur de tous les ninjas qui se présentaient. Malgré tout, elles se fatiguaient, ne soignaient plus les moins blessés, avaient du mal à guérir les plus atteints. Les quelques ninja qui formaient la garde personnelle de Tsunade avaient rapidement été envoyés au combat. Les deux femmes se devaient donc de se protégés, elles ainsi que leurs patients, des créatures plus féroces les unes que les autres qui, attirées par l'odeur du sang, se précipitaient les attaquer.
Quand le démon noir s'était envolé, après avoir hoché la tête, une aura pesante sembla s'abattre sur le village entier. Si la sauvagerie des créatures qui l'attaquait s'en trouvait décuplée, la peur c'était propagée chez les ninjas. Contrairement aux prévisions de l'homme ils opposaient tout de même une farouche résistance ce qui lui faisait penser que l'humain qu'ils cherchaient tous était bien là. Il devait juste trouver quelque chose qui le forcerait à se montrer. Mobilisant toutes ses connaissances sur les humains, il essaya de trouver quelque chose, une idée, peut être même un embryon de solution qui pourrait l'aider. Il avait besoin de son armée la plus nombreuse possible, et malgré sa force, elle subissait de nombreuses pertes parmi ses bestioles les plus fortes. Un homme surtout, avait attiré son attention en combattant désespérément à côté de deux femmes qu'il avait l'air de protéger. L'illumination le frappa, le point faible des humains était les autres humains ! L'entre aide était tellement étrangère à son espèce qu'on plus de ne pas comprendre comment on pouvait mourir pour quelqu'un d'autre que soit, l'idée qu'une race puisse le faire ne lui effleurait même pas l'esprit. Il avait donc juste à capturer la personne pour laquelle cet homme se battait. Logiquement, si elle était si importante pour lui, elle le serait aussi pour les autres.
Il se mit à voleter de droite à gauche, observant sans émotions les humains se faire tuer, parfois de la pire façon qu'il soit et souvent de manière très douloureuse. Mais il n'allait pas demander à ses monstres de les tuer plus rapidement, non, même si ça les aurait rendus plus efficaces. Après tout, ça leur permettait de se défouler sur autre chose que les autres soldats. Parce que oui, il y avait beaucoup de massacres au sein même de son armée. Certaines espèces ne pouvaient pas se voir l'une l'autre en peinture et le moindre mot de travers pouvait terminer en bain de sang.
Quoiqu'il en soit, de là ou il était il ne voyait pas assez bien pour repérer la bonne personne, non pas que sa vue soit mauvaise, elle était même supérieur à celle du commun des mortels, mais le bazar qu'il y avait dans les rues rendait toute identification hasardeuse. Il se posa au centre du village, heureusement pas trop encombrée, et se mit à la recherche de l'humain à la chevelure argentée. Quiconque se mettait sur son chemin et ne s'en écartait pas assez vite mourait les os brisés en miles morceaux par la gigantesque masse d'arme qu'il maniait et qui apparaissait dans sa main ou disparaissait au rythme de ses besoins. Il se rendit lentement à l'endroit où il avait aperçut l'homme. Son sourire malsain s'agrandissait à chaque ninja qu'il tuait et atteint son paroxysme quand il vit l'argenté, dos à lui aux prises avec un vampire. Le démon s'adossa à un mur encore debout et loua dans son fort intérieur son immense mansuétude qui lui permettait d'autoriser l'humain qu'il convoitait à terminer dignement son combat.
Le vampire attaquait Kakashi avec sauvagerie, et ne retenait nullement la force de ses coups ce qui montrait que l'humain et lui se battaient depuis un certain temps. Assez pour qu'il est perdu sa patience ce qui était exceptionnel pour cette créature. Les mouvements qu'enchainaient les deux combattants étaient rapides, tellement que parfois, leur membres en devenaient flous pour des yeux non exercés. Les deux combattants étaient couverts de coupures, plus ou moins profondes, mais certaines vraiment handicapantes. L'humain contrait la force de son adversaire en utilisant son Sharingan, pouvoir très mystérieux pour le démon qui ne comprenait pas de tout l'utilité de la chose mais qui voyait que ça lui donnait l'avantage. Le vampire n'utilisait que sa force brute, s'amusant avec Kakashi comme un chat s'amuserait avec une souris malgré son agacement. Brusquement, comme s'il s'était soudain lassé de son jeu, le vampire activa un de ses pouvoirs. Son charisme¹ entra brusquement en action. Sa peau se mit à briller, comme illuminée de l'intérieur. Ses cheveux châtains parurent plus brillants, plus soyeux. De même que ses yeux semblèrent charmeur et très attractifs, remplis de promesses. C'étant mit par la même occasion sans défense, Kakashi hésita une seconde devant cet être qui représentait la perfection. Cette hésitation aurait pu lui être fatale. Le vampire attrapa son cou à une vitesse impressionnante dans le but évidant de l'étranglé ou au moins de lui briser les cervicales.
- Stop.
La voie du démon s'éleva, grave et rauque, autoritaire et qui n'admettait pas le moindre refus. Aussitôt le vampire lâcha sa proie et s'écarta vivement avec un air à la fois apeuré et furieux. Mais Kakashi nota fugitivement que le vampire n'éprouvait pas le moindre respect pour celui qui se disait son chef. Il s'avança d'une démarche lente et royale. Quand il fut assez près du ninja il attrapa son menton entre deux de ses doigts et l'observa attentivement sans s'occuper du regard meurtrier qu'il lui lançait. Ce qu'il vu dut lui plaire car quand il le lâcha il ordonna au vampire de l'attacher solidement et de le conduire dans leur campement.
- Quel est l'humain que tu protèges ?
- Ça ne vous regarde pas. Partez et ne revenez jamais ici !
- Tu te permets de me donner des ordres, pauvre petit humain ?
- Exactement.
Le démon éclata de rire, un rire sadique et moqueur qui reflétait toute sa cruauté. Il passa son doigt le long de la joue de Kakashi, entaillant légèrement la peau.
- Dit-moi et peut être je ne la tuerais pas. Mais peut être hein, il ne fau pas abuser de ma clémence.
Kakashi le regarda d'un air mauvais et essaya de se dégager tout en sachant que le démon était plus fort que lui. Il pourrait lui faire tout ce qu'il voudrait, il ne trahirait pas son village et encore moins son Hokage. Devant son manque de réponse, l'homme noir le regarda d'un air déçut. Il ne pouvait pas s'amuser, lui, si ses proies restaient muettes comme des carpes. Il soupira et le lâcha. Il se retourna vers le vampire et, d'un geste, l'invita à le suivre, tandis qu'il parcourait les rues pour trouver les deux humaines qu'il avait aperçut peu de temps auparavant.
Quelques mètres plus loin il entendit des gémissements de douleur venant d'une des maisons qui bordait la route. Silencieusement il fit signe à son compagnon de l'attendre ici et s'apprêta à entrer.
- TSUADE-SAMA PARTEZ, VITE !
Le silence se fit brusquement dans la maison. D'un geste rapide et précis le démon asséna un violent coup de poing sur la tempe de l'argenté qui avait osé prévenir ses proies de sa présence. Il s'effondra sans bruit dans les bras du vampire.
- Amène-le au camp et attache le bien. Je veux le voir à mon retour. Et ne le mord pas.
- Bien.
La créature chargea Kakashi sur son épaule comme un vulgaire sac et s'en fut rapidement vers la sortie de la ville.
Le démon rentra à pas de velours dans la maison, écoutant le silence à l'affut de la moindre respiration. Il passa par le salon sans faire aucun bruit avant d'entendre un léger gémissement, rapidement étouffer. Il aurait put échapper à n'importe qui mais pas à lui, surtout avec l'odeur du sang qui imprégnait la bâtisse. Il contourna les meubles et se dirigea vers le fond de la pièce. Il poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant pendant qu'il se composait son meilleur sourire de prédateur assoiffé de sang. Il fut accueilli par une salve de shurikens lancés par une des deux femmes valide dans la pièce. Il fut surpris de trouver de la résistance. Surtout de la part de deux femmes humaines qu'il considérait juste bonnes à porter les enfants. Et à faire à manger, peut être.
- Sakura, va-t'en, vite !
- Mais Tsunade-Sama…
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le démon éclatait de rire.
- Sincèrement je ne m'attendais pas à trouver de la résistance de la part de femelles ! Rendez vous tout de suite et vous ne serez pas punies d'avoir perdus votre place de vue.
Tsunade et Sakura se regardèrent. Leur but premier était de protéger et soigner les blessés. Kakashi avait la tâche de les protéger. S'il n'était pas déjà intervenu c'était qu'il lui était arrivé quelque chose. La blonde fronça les sourcilles. Ce qui se passait n'était pas normal et elle devait faire ce qu'elle pouvait pour comprendre. Et surtout, surtout, donner du temps à Naruto et à Sasuke de s'échapper.
- Notre place est de soigner et de protéger nos hommes. Nous ne perdons pas cette tâche de vue. Surtout la première partie.
Le démon sourit. Elles faisaient les fières mais il sentait l'odeur de peur qui émanait d'elles. De nouveau il utilisa la même technique qu'avec Kakashi et attrapa leurs cous d'un mouvement invisible. Il les souleva à quelques centimètres du sol et les examina à tour de rôle. Il en fut satisfait, il avait trouvé qui protégeait l'homme argenté. C'était la femme blonde. Malgré sa peur elle respirait l'autorité. Malgré tout, elles feraient de parfaites esclaves à partir du moment où il arriverait à les dresser. Toujours en les tenants par le cou il partit hors de la maison, sans tenir compte des cris des blessés qui s'agitaient dans leur couverture dans l'espoir d'attirer l'attention sur eux et de libérer leur Hokage.
Dès que le démon noir fut dehors il s'envola, sans se préoccuper des difficultés à respirer de ses victimes. Quand il fut au dessus de la ville il poussa un cri. A la fois aigue et grave mais très perçant. Tout le monde leva la tête à l'entente de se son. Les deux camps mélangés se stoppèrent, parfois en plein mouvement. Le noir brandit Tsunade un peu plus haut, à bout de bras.
- J'ai votre chef. Rendez vous et vous ne mourrez pas !
Les ninjas fixèrent Tsunade, cherchant un signe de sa part qui leur dirait quoi faire. De la ou ils étaient peu voyait que son visage rougissait à mesure que le temps passait et qu'elle s'étouffait lentement. Mais les rares qui le remarquèrent lâchèrent aussitôt leurs armes, ne voulant pas risquer la vie de leur Hokage, et passèrent le mot aux ninjas alentour. Ils étaient tous persuadé que des négociations se feraient et que tout rentrerait dans l'ordre quelques semaines après.
Quand tous eurent laissé tomber leurs armes, le démon se posa au centre du village et attendit que toutes ses créatures aient attaché et amener devant lui les humains et humaines. Une fois que tous furent rassemblés il sourit d'une manière suffisante.
- Bien. Dites-moi maintenant ou ce trouve le membre du clan Hogo-Sha que nous avons aperçut tout a l'heure.
Tsunade se redressa et répondit d'une voix qui se voulait assurée mais qui tremblait légèrement.
- Comme je vous l'ai dit avant que vous nous attaquiez, nous n'avons personne de ce clan ici ou dans les environs.
La succube qu'ils avaient vue avant l'attaque vint reprendre sa place près du démon. Elle avait un bleu sur la pommette et son poignet était tordu d'une façon improbable. Malgré tout elle ne semblait pas être plus blessée et ne paraissait pas non plus souffrir de ses blessures.
- Nous l'avons vu sur les rempares à côté de toi humaine ! Ne nous mens pas.
- Calme Ciria. Nous allons l'avoir ne t'en fait pas. Et nous obtiendrons la coopération des humains qu'ils le veuillent ou non.
- Excusez-moi Sombre Seigneur².
Sakura, qui était encore à côté de Tsunade leva les yeux au ciel. Sombre Seigneur, mais c'était quoi ce nom ? D'accord, il avait la peau noir, mais franchement, c'était un peu m'a-tu-vus de la part de quelqu'un dont le commun des mortel ignorait jusqu'à l'existence. La blonde resta silencieuse. Le démon pourrait demander à n'importe qui, personne à part elle et Kakashi ne connaissaient le clan Hoge-Sha et ses activités. D'ailleurs elle ne voyait pas l'argenté. Elle espéra qu'il n'était pas mort et se remit à écouter ce qu'il ce passait autour d'elle.
- Fouillez toutes les maisons.
Autour d'elle tous les monstres se mirent à s'activer dans tous les sens. On avait l'impression que tous savaient ce qu'ils avaient à faire. Elle eut soudain une certitude. Ce n'était pas la première fois qu'ils assiégeaient un village. Et surement pas la dernière. Elle et tous les villageois furent amenés dans le camp que les monstres avaient installé à l'extérieur. Là, ils furent parqués dans de grand enclos, comme s'ils n'étaient que du bétail bon à être manger.
Quelques secondes après que Naruto et Sasuke se furent engager dans le tunnel la lumière disparue totalement, les laissant dans le noir complet. Le blond battit un briquet et alluma une torche pour les éclairer. Le sol du tunnel était en terre battue, les murs également mais à certains endroits il y avait des poutres de bois qui soutenaient le plafond. Les parois étaient humides et la terre du sol était légèrement collante. L'air était lourd et sentait le moisi et le renfermé. Beaucoup de temps devait être passé depuis que quelqu'un d'autre qu'eux soit rentré dans ce tunnel. Ils commencèrent à marcher dans un silence pesant. Sans qu'ils veuillent se l'avouer, les deux partageaient la même peur. Celle des monstres dehors dont ils ne connaissaient rien, et un peu, celle de l'avenir. Tsunade leur avait dit de s'enfuir sans qu'ils ne sachent vraiment pourquoi.
Les heures passèrent sans qu'une parole ne soit échangée. Naruto avait plusieurs fois essayé de briser le silence, mais à peine avait-il ouvert la bouche qu'un regard noir de Sasuke le coupait dans son élan. Malgré tout il commençait à avoir faim et son ventre le fit savoir. Bruyamment.
- Tu ne pourrais pas contrôler ton estomac un peu ?
- Oh c'est bon ! T'es pas marrant Sasuke. On peut quand même s'arrêter un peu le temps de manger, non ?
- Non. Tsunade-Sama nous as dit de nous dépêcher.
- Roooh, s'il te plaiiiiiiiiiit !
- Non.
Ils continuèrent à se disputer pendant un petit moment avant que Sasuke ne cède, lasser des jérémiades de son compagnon. Il s'arrêta brusquement et sortit de son sac un bout de pain qu'il tendit au blond avant de le refermer.
- Mange et fait pas chier.
Il repartit sans une autre parole, laissant Naruto bouche bée derrière lui. Le blond ne tarda pas à lui courir après et lui attrapa le bras pour le tourner vers lui.
- Mais attend Sas'ke, on peut s'assoir pour manger. Et puis un bout de pain c'est pas un repas.
- D'abord, ne m'appelle pas Sas'ke, c'est pas pour rien que mes parent ont mis un « u » avant le « k » de mon prénom. Deuxièmement, on n'a pas le temps de s'arrêter, donc tu mange en marchant, point barre.
- Waa ! C'est la première fois que je te fois parler autant !
- Tais-toi Usuratonkashi !
Le visage encore plus fermé que d'habitude, Sasuke repris sa route. Ça devait faire trois bonnes heures qu'ils marchaient dans ce tunnel noir et il sentait un début de claustrophobie pointer le bout de son nez. Bref, ce n'était pas le moment de l'énerver. Derrière lui Naruto trainait les pieds en râlant et grognant dans sa barbe qu'il n'avait pas. Il commençait à en avoir mare de marcher dans un tunnel, qui offrait un paysage particulièrement monotone et agacent. Sans vraiment savoir pourquoi, son regard se posa sur Sasuke qui marchait d'un pas énergique devant lui. De là ou il était, la seule chose qu'il voyait de lui était ses cheveux noirs corbeau, hérissés, sur l'arrière de sa tête. Il voyait aussi sa nuque blanche et fine, on avait l'impression qu'il suffisait de la serrer un peu pour la sentir se briser sous les doigts. Ensuite ses formes étaient cachées par ses vêtements mais Naruto savait qu'il était musclé tout en restant mince et souple. Ses yeux furent irrémédiablement attirés par ses fesses, qui se balançaient au rythme de ses pas et qui l'hypnotisait plus surement qu'un pendule. Sans qu'il s'en rende compte son cœur s'accéléra et il se dit qu'il trouvait son coéquipier décidément très mignon. Il se mit une claque mentale. Ce tunnel devait vraiment être mauvais pour la santé s'il en venait à penser ça. Déterminer à ne plus pensé à ça, il entreprit de compter le nombre da pas qu'il faisait, espérant s'occuper assez l'esprit pour ne plus penser à certaines choses dérangeantes.
2 569 pas plus tard, les deux jeunes ninjas décidèrent de s'arrêter quelques minutes, le temps de boire et de s'assoir un peu. Fermant à demi les yeux, Sasuke essaya faire passer son mal de crâne en se massant doucement les tempes.
- T'as mal à la tête ?
Un soupir irrité franchit ses lèvres. Pourquoi Naruto devait il poser les questions gênantes au plus mauvais moment ? Décider à ne pas répondre il ferma complètement les yeux et essaya de penser à autre chose que son mal de tête ou le blond devant lui. Sans qu'il s'y attende deux mains fraiches vinrent se poser sur son front et lui firent ouvrir aussitôt les yeux. Il émit un petit glapissement de surprise et de soulagement mêlé quand il vit le visage de Naruto à quelques centimètres du sien. Il rougit sans vraiment savoir pourquoi et essaya de repousser le blond. Celui-ci en avait décidé autrement et commença à masser doucement ses tempes pour faire passer sa douleur. Tout en râlant pour la forme, Sasuke se laissa faire, un petit soupir de bien être s'échappant quelques fois de ses lèvres. Les mains de Naruto étaient surement magiques car en un dizaine de minutes il réussit à calmer sa douleur et à l'apaiser. Si bien il commença à tomber lentement dans le sommeil.
- AAAAAHH !
Le hurlement de Sasuke fit sursauter violement le blond. Il le regarda surpris et s'apprêta à lui demander ce qui n'allait pas quand il remarqua son air terrifier et figer. Sa bouche était ouverte et il haletait. Il porta la main à sa gorge comme s'il essayait d'enlever quelque chose. Plus Naruto le regardait avec un air totalement ahurit, plus le brun semblait paniquer et essayer de se débattre contre quelque chose qu'il ne voyait pas. Le blond porta lui aussi ses mains à la gorge de Sasuke pour voir ce qui l'effrayait tant. Glissant sa main sous celle du brun il chercha ce qui pouvait le mettre dans cet état. Il fronça les sourcils, sous la main de Sasuke il semblait y avoir autre chose. Comme… une autre main mais qui n'était ni à lui, si au brun. Il mit quelques secondes de plus à comprendre que cette main qui semblait sortir de la terre elle-même, étranglait lentement son coéquipier.
Dès qu'il eut comprit, il paniqua un instant. Comment allait-il faire ? Le visage de Sasuke rougissait de plus en plus et il n'y avait plus qu'un filet d'air qui passait dans ses poumons. Dans un sursaut d'instinct il attrapa quatre des doigts qui enserraient le cou de Sasuke et les retourna brusquement, produisant un craquement d'os qui casse. La main se retira brusquement et Sasuke se décolla rapidement du mur, basculant sans le faire exprès contre Naruto qui l'entoura aussitôt de ses bras. Il tremblait légèrement contre lui et le blond se dit qu'il devait être un peu choqué par ce qui venait de se passer. Pas parce qu'il avait manqué de mourir, non, ce n'était pas la première fois et surement pas la dernière qu'il se retrouvait dans cette situation mais plutôt parce qu'il n'avait rien put faire pour s'échapper et ça le perturbait beaucoup de s'être retrouvé sans défense pendant une minute.
Ils restèrent comme ça quelques minutes, chacun essayant de faire refluer la peur qui les avait saisis.
- T'en a mis du temps avant de réagir, Baka !
- Je t'y verrais bien, moi. Je savais pas du tout ce qui t'arrivait. Et puis t'avait qu'as te dégager tout seul, teme. Au moins ça nous aurait épargné des grognements.
- Tch'
Soudain un râle sortit du mur et résonna sinistrement dans le tunnel. Sans s'en apercevoir Sasuke se serra un peu plus contre Naruto. Sous leurs yeux écarquillés ils virent sortir de la paroi un… truc non identifier. Ça ressemblait à un être humain mais… mort. Et en état de décomposition plutôt avancé si on en croyait l'odeur. S'ils n'avaient pas été si étonnés ils auraient surement crié d'horreur en regardant la chose s'extirpée du mur à grand renfort de grognements. Quand elle fut entièrement sortit elle fixa ses yeux sur eux et parla d'une voie d'Outre-tombe.
- Fuuukkatsuuu nooo gofuuu… Fuuukkatsuuu nooo gofuuu…
Les deux ninjas se mirent en position de combats, méfiant. La créature ne bougeait pas mais il fallait rester constamment sur ses gardes avec les choses qu'on ne connaissait pas. Sasuke prit la parole abruptement, interrompant le zombie dans sa litanie.
- Qu'es ce que tu veux !
- Dooooone la moiiiiii…
Sasuke se pencha un peu plus en pliant les genoux et la créature se figea aussitôt. Elle se mit à avancer d'une démarche raide en continuant à parler.
- Dooooone la moiiiii… Dooooone la moiiiii…
Sans comprendre se qui avait provoqué ce changement d'attitude ils se mirent à reculer à mesure que le zombie avançait. Quand ils se trouvèrent trop éloignés de leurs affaires ils s'arrêtèrent laissant la créature s'approcher un peu plus d'eux. Elle s'arrêta à son tour, à un mètre environ d'eux. Ses yeux étaient fixés sur Sasuke. Plus précisément sur son cou. Naruto, curieux, jeta un coup d'œil à son tour et compris brusquement, sans vraiment savoir comment, ce qui attirait le zombi. Prestement, il remit la médaille de Sasuke, qui avait glissée de T-shirt, dedans, à l'abri des regards. Ce simple geste sembla rendre fou le monstre qui sauta sur le brun avait une rapidité inattendue.
Dès qu'il avait perçus le mouvement d'attaque du zombie, Sasuke lança des shurikens d'un mouvement souple avant de se reculer d'un pas pour observer son œuvre. Tout ce qu'il vit fut une chose flou à cause de la vitesse le percuter, le faisant tombé violement sur le sol. Ses poumons se vidèrent d'un seul coup de l'air qu'ils contenaient à cause du choc et il resta allonger par terre, un peu sonné. Il était surtout très surpris que ses shurikens ne l'ai pas tué, ou au moins ralentit. Il se trouvait donc écrasé par la bestiole et à moitié suffoqué par l'odeur de chair en décomposition qu'elle dégageait. Elle avait passé ses mains sous son T-shirt, le faisant frissonner de dégout, pour chercher à l'amulette pendue à son cou. Ses ongles le griffaient sans ménagement alors qu'il se débattait comme il pouvait. La créature était beaucoup trop lourde et elle ne semblait pas souffrir des coups qu'il lui assenait. Elle ne bougeait donc pas d'un centimètre quoiqu'il fasse, le rendant incapable de dégager.
Pendant qu'il gigotait, Naruto avait plusieurs fois planté son kunai dans le dos de la créature sans plus de résultats que les shurikens de Sasuke. Rapidement il essaya de réfléchir, sans paniquer. Dans les quelques histoires fantastiques qu'il avait lu les zombis étaient des gens morts qui avait été ressuscités, souvent par le méchant de l'histoire. Mais le héros n'avait aucun mal à les tuer, contrairement à eux. Il se força à réfléchir encore. Comment pouvait-on tuer quelqu'un qui était déjà mort ? Il se mit à paniquer un peu plus quand il entendit un cri de douleur venant de Sasuke. Peut être, peut être, s'il lui transperçait le cœur ?
Aussitôt il courut vers leurs paquetages pour attraper le katana du brun. Il revint rapidement et, prenant une grande inspiration et commença à enfoncer sa lame dans le corps du zombi. Il le fit lentement, pour être sûr de ne pas blesser Sasuke en même temps. A part un cri furieux il n'obtient pas le plus petit signe de douleur de la part de la créature. De nouveau son esprit s'affola et il chercha une autre solution. Peut être en lui coupant la tête ? Dans les films c'était comme ça qu'ils faisaient pour se débarrasser des choses pas nettes. Il grimaça en songeant que ça allait asperger Sasuke mais leva tout de même le katana et l'abattit d'un seul coup sur la nuque en décomposition qui lui faisait face.
Surpris et écœuré, le brun hurla quand la tête se détacha du corps et que le sang l'aspergea. Il se dépêcha de repousser le corps sur le côté avant de fusiller Naruto du regard. Sans se préoccuper du regard meurtrier qui était dardé sur lui, alla chercher un mouchoir et un autre T-shirt dans le sac du brun. Pendant ses quelques secondes, son compagnon s'était approché du corps du zombi. Il le poussa doucement du bout pied, s'assurant qu'il était bien mort et n'allait pas lui sauter dessus dans les prochaines minutes. Bien heureusement, il sembla que Naruto avait eut sa bonne idée de l'année car la créature ne réagit pas. Quand il se détourna du cadavre, il vit le blond arriver vers lui. Quand il fut à sa hauteur il entreprit de nettoyer son visage de toutes traces rouges qui s'y trouvait. Il fit une moue boudeuse que Naruto qualifia d'adorable pour bien lui faire comprendre que c'était bien parce qu'il n'avait pas miroir sous le nez et qu'il ne savait pas ou se trouvait le sang sur son visage, qu'il acceptait de se faire laver comme un enfant. Quand le blond eut fini, il lui prit son T-shirt des mains, sans un mot, enleva celui qu'il portait et enfila le propre. Il hésita un instant entre le jeter et le garder avant de choisir la dernière option. Un bout de chiffon pouvait toujours servir. Il soupira et attrapa son sac qu'il remit sur son dos. Ils avaient assez perdu de temps comme ça. Ils devaient continuer à avancer.
- Attend Sas'ke ! On peut s'éloigner un peu et se reposer comme on avait prévu, non ?
- Baka ! S'il y a une bestiole comme ça qui nous a retrouvé y'a pas de raison qu'il n'y en ait pas d'autre.
- Pfff…
Naruto gonfla ses joues, boudeur. Comment faisait son coéquipier pour toujours avoir raison. Il ne devait pas être totalement humain. Il secoua la tête et couru pour rattraper Sasuke qui ne l'avait pas attendu.
1. Merci à Sophie Audouin-Mamikonian qui à écrie l'histoire Tara Duncan et à qui j'ai piqué ce pouvoir de charme… bien qu'elle écrive Vampyr et pas vampire… bref c'est pas grave !
2. Je suis dans ma période Tara Duncan excusez moi mais voila encore quelque chose qui viens de là.
