NOTE N°1 : Cette fanfic était à la base prévue exclusivement pour mon site internet ; vu que celui-ci est en grosse débandade suite à un changement d'hébergeur catastrophique, je le passe sur FF net pour tous les lecteurs du couple Zack&Cloud. Enjoy !

TITRE : Vide

AUTEUR : Ma-chan, en pleine phase de dépression (ça ne dure jamais longtemps rassurez-vous)

COUPLE : Cloud & Zack

WARNINGS : Yaoi, mini mini mini lime (du coup j'ai même pas mis le lien en rouge) et fic assez courte (concision, concision)

NOTES : Juste envie de One-shots. Du coup c'est mon premier sur une série de 3 qui n'ont en commun que le couple. Et la déprime (Zack, pourquoi t'es mort ? Bouuuuuuuh !!)

En tout cas, viva Last Order et bonne lecture !

Vide

By Ma-chan

Mieux que personne, il connaissait la main posée contre son dos. Sa force et ses rares faiblesses, son intelligence et sa bonté, son humeur et sa prévenance…

_ « Zack, » souffla-t-il.

La main lui caressa doucement le dos, les doigts s'attardant sur les os saillants, la nuque, la colonne vertébrale, juste en dessous de l'omoplate…

_ « Je suis là, Cloud. »

Il ne pouvait pas l'oublier, sa voix. Entre mille, il la reconnaîtrait toujours. Chaude, agréable, sûre d'elle, tout comme son possesseur… Il l'aimait, cette voix.

_ « Toujours ? »

_ « Toujours, » lui répondit-t-elle avec assurance.

Un sourire étira ses lèvres. Plus que la voix, c'était l'homme qu'il aimait. Zack, Zack avec son beau sourire, son exubérance, sa façon de se comporter en grand frère… Zack, avec ses mains chaudes, son corps musclé sous ses doigts, ses cheveux noir qui coulaient dans son dos, ses yeux mako qui brillaient dans le noir… Zack, sa peau chaude et moite après leurs étreintes, son torse pressé contre le sien, son cœur battant avec rapidité, son souffle contre sa nuque… Zack, son odeur de sueur et d'amour. Zack, ses lèvres contre les siennes, ses mains qui exploraient les moindres parcelles de son corps… Zack, sa douceur, sa prévenance, ses idéaux. Zack et ses promesses qu'il tenait, toujours.

_ « Je t'aime, » dit Cloud.

_ « Je sais. Moi aussi… »

La voix était grave, rauque, souffrante.

Malgré lui, malgré ce qu'il savait arriver, Cloud ouvrit les yeux.

Le corps de Zack sur le sien, son souffle qui ralentissait, ralentissait… Lui qui baignait dans le sang de son aimé.

_ « Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! » aurait-il voulu hurler.

Mais il ne prononça pas un mot, les yeux exorbités dans sa folie.

Zack ferma doucement les paupières et expira une dernière fois. Contre lui, Cloud sentit le cœur arrêter de battre, la poitrine cesser de se soulever, le corps se raidir dans la mort. Intérieurement, il ne pouvait faire que pleurer, alors qu'extérieurement il regardait dans le vide, trempé par un sang qui cessait peu à peu de couler…

… Cloud hurla et se releva, secoué de sanglots. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! Il l'avait aimé, il l'aimait, il l'aimerait, il le savait. Et pourtant, il l'avait oublié. Il avait substitué son existence à la sienne, parce qu'il ne pouvait pas supporter la douleur de sa perte, il avait inconsciemment pensé qu'il vallait mieux qu'il n'ait jamais existé…

Zack, Zack, Zack. Tifa lui avait menti, et il l'avait oublié. Il ne pourrait jamais lui pardonner… Non, il ne pourrait jamais se pardonner. Il entendait vaguement Tifa hurler derrière sa porte, et lui demander s'il allait bien. Question stupide. Non, il n'allait pas bien. Il n'irait pas bien. Il rêvait de son amant mort toutes les nuits… Mais mieux valait se souvenir que l'oubli.

Même si, sans lui, son existence paraissait vide, vide, vide…

Second One-shot de la série : Sourire