Première fic sur ce dessin animé que j'aime beaucoup. J'espère qu'elle vous plaira.
*
Je me présente Marc Clark j'ai 12 ans, j'ai une sœur Megan qui a 12 ans également et deux frères Tony qui en a 11 et Lee âgé de13 ans. Je suis aussi un espions professionnel travaillent pour le Woohp. Je suis un petit génie qui a toujours de super note en tous. Ce qui ne me dérange pas du tout.
J'adore mes frères et ma sœur même si ce n'es pas facile tous les jours. Je sais qu'entre frère et sœur on ne doit pas avoir de préférence mais moi si. J'adore Lee plus que Tony ou Megan. Il est courageux, drôle, sportif, réfléchie et plutôt bien bâtie pour un enfant de son âge.
Je sais ces bizarre de s'intéresser autent à une personne et encore plus son frère. Mais Lee est mon héro je voudrais tellement lui ressembler même si pour sa je devrais tiré un trait sur mon super cerveaux. Car oui mon frère n'es pas super douer en cours.
Enfin bref maintenant que j'ai fini les explications je vais peut être manger moi. Car oui mon petit déjeuner est sur la table à m'attendre. Alors que j'attrape ma cuillère j'entend mes frères et ma sœur arriver en discutent.
-Franchement Megan tu pourrais pas mettre moins de temps dans la salle de bain ? Demande Lee en se sèchent les cheveux.
-Lee à raison Megan à chaque fois tu nous oblige à nous dépêcher ou même à partir en cours sans nous laver. Renchéri Tony.
-J'ai besoin de plus de temps car je suis une fille mais vous ne pouvais pas comprendre. Répond Megan.
Je vois Lee s'assoir devant moi et immédiatement un grand sourire ce dessine sur mon visage. Je continu de manger quand mon grand frère décide enfin à me parler.
-Ça va Marc ? Bien dormi ?
Je relève la tête de mon bol est lui répond toujours sourient.
-Bien merci et oui j'ai bien dormi. Je vois que Megan vous à encore fait attendre pour la salle de bain.
-En même temps je sais pas comment tu fait pour te lever si tôt le matin. Surtout pour aller en cours. Me répond Lee en se servent un bol de céréale.
-Peut être par ce que les cours m'intéresses. Je rétorque.
-Mouais. Répond mon vis-à-vis la bouche pleine.
Je ne peut m'empêcher de le fixer, ces asser étrange. Dix minutes plus tard nous sommes tous dehors cartable sur les épaules et direction l'école. Nous discutons de tout et de rien jusqu'au portail ou Tammy saute sur Lee en crient.
-Et voilà enfin le plus beau garçon du collège. Tu ma manquer Lee.
Je crois que ces la première fois qu'elle agit comme sa avec lui. D'habitude elle nous évite ou nous fait des coups tordus parce qu'on est « trop nul ». Je guette du coin de l'œil la réaction de mon frère tout en continuent mon chemin les poings serrés. Une fois assis sur un banc avec le reste de la fratrie je regarde comment le plus vieux de nous quatre réagi.
Il commence par décoller Tammy de lui en lui prennent les épaules. Puis il la lâche, se gratte l'arrière de la tête avant de dire.
-Merci Tammy mais je peut savoir ce qui te prend ?
-Mais enfin nais je pas le droit d'être amoureuse du garçon le plus beau et le plus populaire du collège ?
Mon cerveau fait tilt à l'entente de ces mots. Comment sa le plus populaire ?
-De quoi tu parle Tammy ? Répond Lee.
-Tu ne le sais pas ? Avec les filles nous avons voter sur les différentes qualités de tous les garçons du collège. Tu à était premier dans toute les catégories. Mon chérie.
Une fois de plus je sert les poings. Je ne supporte vraiment pas quand quelqu'un le nome ainsi. Je remarque que Lee ces tendus et nous jette un bref regard apeuré avant de lancer.
-Tammy ce classement est débile de plus je me moque de savoir combien je suis classer.
-Tu n'es pas sérieux ? De toute façon si tu veut savoir t'es momoles de frères sont derniers.
-Je t'interdis d'insulter mes frères ces claire ? Qu'on ce le dise tu ne m'intéresse pas Tammy. Hurle presque Lee complètement sortie de ses gons.
Je sourie satisfer de sa réponse. Et je me mais à éclater de rire, littéralement, quand je le voie contourner Tammy qui reste figer sur place. Il lui reste deux bon mètres avant d'arriver vers nous quand nous entendons la peste blonde hurler.
- TU ME LE PAYRA LEE CLARK JE TE LE JURE. TU VA LE REGRETTER ET TES DÉBILES DE FRÈRES ET SŒUR AUSSI.
Le visage de Lee change du tout au tout suite a ces paroles. Son visage passe de l'indifférence à la colère en moins de temps qu'il n'en fait pour dire Woohp.
A la vue de ce visage nous nous crispons. Ces la première fois que nous voyons notre frère dans cet état. Lee se tourne les poings serrés avant de se mettre à hurler.
-QUE TU T'EN PRENNE À MOI JE M'EN FICHE. MAIS MEGAN, TONY ET MARC N'ONT RIEN À VOIR LA DEDANT. TOUCHE LES TAMMY HOSE LEUR FAIRE UNE CRASSE ET CES TOI QUI LE REGRETTERA. DANS CET HISTOIRE IL N'Y A QU'UN SEUL FAUTIF ET CES MOI. COMPRIS ?
Il est tellement énerver qu'il se met à respirer très fort et très vite. Ces doigts sont devenus blanc et j'entend ses dents grincer de la ou je suis. Tous les élèves autour sont aussi surpris que nous. Et Tammy encore plus que les autres. Totalement petrifier elle bouge la tête lentement de haut en bas.
Visiblement ravis de lui avoir clouer le bec Lee revient vers nous pour de bon toujours les points et la mâchoire serré. Une fois assis à côté de Megan il souffle un grand coup et desserre ses doigts endolories. Notre sœur se penche, observe ses mains et dit.
-Lee tu saigne.
L'interpeller regarde ses mains à son tour et remarque qu'effectivement de petits tracés rouges sont présents. Tony et moi nous rapprochons et constatons la même chose. Lee relève la tête pour nous dire.
-Ce n'es rien ne vous inquiétez pas.
Nous laissons un blanc pendant que notre grand frère nettoye les petites plaies. Une fois cela fait j'ose enfin ouvrir la bouche.
-Tu nous a fait peur tout à l'heure, je t'es jamais vue comme sa. Qu'es qu'y ta pris ?
Il me regarde, tourne la tête vers le reste de la famille avant de souffler et lancer.
-J'en est juste marre que Tammy sens prenne toujours à vous alors que vous n'êtes pour rien dans les histoires. Je sais pas pour quoi j'ai réagi comme sa. Désoler si je vous est fait peur.
Il nous souris même si je vois bien qu'une légère colère est encore présente dans ses yeux. La sonnerie retenti et Lee nous laisse pour aller en cours. Megan, Tony et moi commençons à neuf heure. Nous nous mettons donc à discuter.
-Vous avez trouvé sa comment la réaction de Lee ? Demande Megan.
-Moi il m'a fait super peur. Répond Tony.
-Je trouve sa bizarre il n'a jamais réagi comme sa avant.
Je dit sa comme sa mais en tout cas cette scène ne risque pas de disparaître de ma mémoire. L'heure de pause est terminer pour nous et nous allons en cours non sens nous interroger sur le comportement de Lee.
*
Voilà j'espère que sa vous à plus comme premier chapitre. Oui c'est un petit MarcXLee mais pas de yaoi la dedans.
