Bonjour aujourd'hui je vous montre ma nouvelle fiction qui j'espère vous plaira :) Bonne lecture


Chapitre 1 : Sauvetage Express

Carie bougeait ses pieds dans l'eau en s'amusant des éclaboussures qu'elle générait. L'eau était trouble et froide mais qu'importe, la blonde se leva et enleva doucement les bretelles de sa robe alors que le tissu de soie tomba à ses pieds. Elle entra dans la rivière et barbota dans l'eau. Elle fit des longueurs sans soucier de sa nudité. Carie aurait dû car un jeune homme la regardait, il était perché sur les hautes branches de l'arbre et ne pouvait s'empêcher de l'épier. Il savait que ce n'était pas bien, mais la jeune femme de dix-sept ans dégageait une aura de puissance, elle était tellement charismatique.

Carie pensa à sa septième année à Poudlard, elle pourra retrouver tous ses amis et ses professeurs favoris. Elle ferma les yeux en pensant à Peter, elle avait hâte de le retrouver pour passer toutes ses soirées avec lui au coins du feu de la salle commune de Gryffondor.

Lorsque la nuit laissa place au lever du soleil qui éclaira la belle montagne de couleurs chaude, Carie sortit de l'eau et couvrit son corps de sa belle robe verte puis elle mit son sac sur son épaule et fit le chemin inverse.


Drago ouvrit les yeux quand il sentit sa femme couvrir son torse imberbe de petits baisers et il sourit en voyant ses yeux marrons le fixer.

- Mr Malefoy vous êtes enfin réveillé… Fit-elle avec une moue. J'ai cru que vous allez me laisser seule !

Il ria en comprenant là où elle voulait en venir et la retourna pour la dominer de son corps musclé, elle gloussa de plaisir.

Soudain ils entendirent la porte claqué et des cris résonner. Drago souffla alors qu'Hermione ferma les yeux. Puis la porte s'ouvrit sur deux petites têtes bien connues. Ils grimpèrent dans le lit de leur parent tout en se disputant sur la prononciation du mots « amoureux ». Adaline dix ans de son état tentait d'apprendre à son petit frère de six ans, Noah, que le mot « amoureux » ne se prononce pas « namoureux ». Sans succès pour autant car le petit Noah était une vraie tête de mule.

Les parents de ses deux bouts chou soufflèrent d'impatiente, l'amour était inconditionnel mais leur intimité était également très importante et donc il en avait énormément besoin. Ils auraient aimés pouvoir se retrouver quelque jour.

- Où est Carie ? Demanda Drago aux deux jeunes enfants.

Ils haussèrent les épaules, après tout, la blondinette de dix-sept ans était une vraie anguille. Elle s'échappait toujours avant le lever du jour pour aller on-ne-sait-où. Elle ne devrait pas tarder à rentrer désormais pensa Drago en regardant le soleil qui filtrait a travers les fenêtres closes. Il aurait put s'inquiéter de ses fuites nocturnes, et si elle rejoignait quelqu'un ? Mais il savait pertinemment que ce n'était pas le cas… Carie sortait tous les soirs depuis ses onze ans et pratiquement personnes n'habitaient aux alentours. Carie avait toujours était un peu différente presque mystérieuse, même aux yeux de ses parents qui avaient quelque fois un peu de mal à la comprendre… Surtout en ce moment.

Hermione embrassa la joue de son époux en se levant et prit les enfants par la main alors qu'elle entendit la porte d'entrée se refermer et des pas grimper les escaliers menant aux chambres.

Drago s'était enfin levé et en arrivant dans la salle à manger il sourit, heureux. Sa femme et ses enfants mangeaient ensemble. Carie beurrait les toasts de son petit frère, Adaline mangeait ses tartines de marmelade tandis qu'Hermione lisait le journal tout en buvant son thé. Le père de famille fit un bisou sur le crâne de sa plus vieille fille puisqu'il ne l'avait pas vu et s'assit aux côtés de sa femme.

Ils mangèrent leur petit déjeuné tout en discutant de chose pas très importante et enfin Carie releva la tête et demanda quand est-ce-qu'ils iraient sur le Chemin de Traverse, sachant que la rentrée scolaire était dans moins d'une semaine.

- Je pense que ton père t'y emmènera après-demain. C'est bon ?

Elle fit oui de la tête puis Hermione regarda sa montre et se leva en vitesse.

- Je dois absolument filer, j'ai une réunion très importante.

- Tu vas tout déchirer maman ! Fit la jeune Adaline.

Adaline était une petite fille très maline et intelligente, elle avait toujours une idée pour réussir ce qu'elle entreprenait et en général s'était des bêtises. En effet sa petite tête brune était remplit de nouvelles expériences pour faire enrager ses parents, elle était d'ailleurs la petite chouchoute de Fred. Ses yeux bleus pétillaient de malice à chaque instant mais au fil du temps Drago et Hermione avaient sût comment gérer une bêtise et comment l'en empêcher.

Adalina était tout le contraire de son petit frère Noah. Noah était tendre et gentil, attentionné malgré son jeune âge et il était par dessus tout très calme et patient. Il avait un côté naïf qu'il ne tenait ni de son père, ni sa mère… Peut-être est-ce à cause de sa jeunesse. Malgré tout il était buté et extrêmement persévèrant ce qui l'emmènerait pour sûr dans la maison des Serpents !


Les jours étaient passés sans que qui-conque ne s'en aperçurent. La rentrée à Poudlard était arrivée et Carie et toute la famille Malefoy se rendirent sur la voie 9 3/4. Lorsqu'Adaline vu plusieurs têtes rousses elle se jeta dans les bras de son oncle favori, Fred, qui venait également accompagner sa fille Louise pour sa rentré en cinquième année. Les Weasley étaient nombreux et même si Drago ne s'entendait pas très bien avec toute la famille, ils tentaient au moins d'être cordiaux. Ron tenait la main de ses deux filles qui étaient jumelles : Tylane et Ophélia. Elles étaient très belles toutes les deux… De vraies petites pestes. Aucuns parents ne savaient que Tylane, Ophélia et Carie ne s'entendait pas du tout et ceux depuis toujours… Depuis leur naissance elle faisaient comme si c'étaient les meilleures amies du monde devant tous les Weasley et les Malefoy mais quand elles étaient enfin seules alors c'était la guerre !

Après avoir fait la bise à aux jumelles, elle partit vers son ami, Clark Weasley.

Il se pencha pour embrasser sa mère qui était toute petite comparé a lui. Puis il se redressa et entraîna son père dans une étreinte viril.

- Clark je compte sur toi pour ne pas causer trop d'ennuis aux professeurs. Tiens toi à carreaux s'il te plais, tu as les ASPIC's cette année !

Le rouquin hocha la tête en fixant son père dans les yeux semblable aux siens. Il était le portrait craché de son paternel, Bill Weasley.

Le jeune homme se retourna vers sa meilleure amie, Carie, et la serra fort dans ses bras.

- Tu m'as manqué Malefoy. Dit-il a son oreille

- Toi aussi Weasley !

Elle l'entendit grogner et elle vit Ted Lupin s'approcher de Victoire qui avait quitté Poudlard il y a deux ans.

- Il veut quoi lui encore ? Fit-il de mauvaise foi, ses yeux bleu lançant des avada !

Il voulu s'approcher du couple mais Carie envoya son coude dans les côtes de Clark, l'empêchant d'aller fracasser le crâne de Ted pour oser toucher la bouche de sa grande sœur avec la sienne.

Tout les étudiants commencèrent à entrer dans le Poudlard Express où les volutes de fumées s'échappait en de gros nuages gris, polluant l'air mais qu'importe toutes les personnes présentes s'en fichaient éperdument, ils voulaient embrasser, toucher, parler à leur enfants une dernière fois avant les prochaines vacances.

Toute la bande des Weasley ainsi que Carie tentait d'apercevoir leurs parents a travers les fenêtres. Quand au détours d'un virage la visibilité fut rompu, Carie regarda les têtes dans son compartiment : Clark à ses côtés. Les Twin Peste comme elle aimait les nommer. Louise partit pour retrouver ses amis de maison. Une jeune fille Brune se leva et sourie en poussant la porte, elle s'exclama joyeuse.

- Vous m'excuserais mais je dois rejoindre les autres préfets, j'ai hâte de les découvrir !

C'était Erica la fille de Percy et Pénélope qui venait de parler, elle avait été nommé Préfète de Gryffondor à seize ans, faisant la fierté de ses parents.

La rousse en face de Clark lisait tranquillement un livre sans soucier de la tension qui régnait entre le Clan C ou Carie et Clark comme ils se faisaient appeler et celui des Tweens Peste. En vérité elle s'en fichait, Lily Potter n'avait vraiment rien a faire de leur querelle d'adolescent, elle faisait toujours preuve d'un maturité étonnante du haut de ses seize ans.

Les plus petits avaient prit leur propre compartiment laissant les problèmes des grands avec les grands.

Tylane de ses yeux vert fixait méchamment Carie sans que cette dernière ne s'en rende compte. La Weasley se leva gracieusement de son fauteuil sous le regard de Clark. Elle s'approcha lentement de Carie qui leva les yeux quand la rousse s'arrêta devant elle.

- Alors Malefoy comment ce passera ton année cette fois ? Tu vas encore être le cancre de la classe ?

- La ferme Tylane. Chuchota dangereusement Carie

Elle se retourna vers sa sœur jumelle en riant alors qu'Ophélia la suivit dans son rire ignoblement méchant.

- Ta mère doit être réellement déçut de toi… Pauvre chou comment peut-elle être la sorcière la plus brillante du monde magique alors que sa fille n'est qu'une petite idiote qui n'arrive à rien ?

S'en fût trop pour Carie qui se leva et sortit sa baguette mais son geste fut stopper par la porte du compartiment qui s'ouvrit sur un grand jeune homme blond. Il regarda la scène avec une moue amusé en restant appuyé sur la chambranle de la porte.

- J'arrive peut-être au moment opportun… Dit-il sans se départir de ce sourire en coin qui donna des frisson à Carie.

Elle abaissa lentement sa baguette en bois de vigne et regarda ce jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Il ne portait pas encore son uniforme alors qu'il allait bientôt arriver à Poudlard. En voyant qu'elle faisait un examen complet, son sourire s'agrandit d'autant plus.

- Je ne voulais ni vous interrompre, ni vous importunez mais il se trouve qu'il n'y a plus aucune place dans ce train et j'aimerais vraiment reposer mes jambes avant d'arriver à Poudlard.

Ophélia jaugea du regard le blond et elle se leva pour s'approcher de lui.

- J'aimerais tellement t'assurer que tu ne nous dérange pas mais malheureusement ce n'est pas le cas… Elle mit son doigt sous son fin menton comme s'il elle réfléchissait. Tu as interrompu une réunion de famille très importante mon cher.

Il la fixa comme si elle était un simple microbe ce qu'elle apprécia moyennement mais il n'en prit pas gare puisqu'il entra dans la pièce et s'assit lourdement sur la banquette aux côtés de Clark.

- Sache que je me fiche de ce que j'interromps, je suis épuisé et comme il n'y a plus de place dans les autres compartiments je m'assoie ici.

La tête d'Ophélia aurait pu être risible si elle n'avait pas sortit sa baguette magique et qu'elle n'était pas pointé sur le torse du blond qui semblait le moins du monde effrayé par la menace que représentait la jeune Weasley. Un rire rauque sortit même de la gorge du garçon sous les yeux éberlué des spectateurs. La réputation des jumelles en terme de duel n'était plus a refaire, elles faisaient partit des meilleures de Poudlard.

- Sache ma grande que malgré ton sale caractère dont je viens d'être victime je suis le seul qui peux dicter qui me pointe avec sa baguette magique et pourquoi or je n'ai sûrement pas accepté ça dès mon premier jour de cours ici ! Alors ne fais pas la maline avec ton vieux bout de bois parce qu'ici c'est moi qui commande. Je dicte, tu obéit c'est aussi simple que ça.

Ses joues parsemés de taches de rousseurs se teintèrent de rouge et ses yeux lancèrent des éclairs.

- Comment oses-tu me parler ainsi sale petit morveux ?!

Le blond se pinça l'arête du nez et se leva. Doucement, dangereusement il s'approcha de la rouquine qui l'avait importuné. Tylane en voyant sa sœur se tendre tenta de venir l'aider mais le garçon le fit signe de ne pas bouger et étrangement elle obéit.

Ophélia sentit le souffle du blond contre la peau de son cou, elle crut défaillir, la peur lui tordait l'estomac comme jamais auparavant. Cet homme n'était pas n'importe qui et il n'était pas comme elle l'imaginait au premier abord.

- Ophélia Weasley. Oui je sais qui tu es, fit-il quand il l'entendit haleter de peur. Tu es le genre de peste qui pense tout savoir sur la vie mais il va falloir comprendre que tu n'es qu'à l'aube de ton existence. Tu penses être une princesse, une reine mais tu n'es rien de tous ça… Toi tu appartiens à la catégorie des idiotes immatures qui martyre les autres parce qu'elle possède un minimum de pouvoir. Ses gens là ne mérites même pas mon regard et je me demande pourquoi je m'obstine à parler avec toi puisque je sais déjà que ta cause est perdue d'avance.

Elle tenta de répliquer mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge lorsqu'elle sentit une douce caresse sur son avant bras. Les yeux marron du jeune homme la transperça de tout les côtés sans qu'elle ne puisse rien faire.

- Je sais que te faire dominer ne fais pas partit de ton quotidien mais désormais dès que tu verras mon visage tu baisseras la tête, dès que tu attendras le nom de « Gareth Faraday » tu détourneras les yeux… Compris ?

Elle hocha la tête vigoureusement et le dit-Gareth lâcha la délicate prise qu'il exerçait sur son bras. Ophélia en profita pour prendre ses jambes a son coup suivit par sa sœur jumelle sous le regard du Clan C.

Ils étaient enfin arrivés à Poudlard et ils attendaient avec impatiente que le repas commence, mais bien évidement avant ça, la répartition devait avoir lieu ! Carie chercha des yeux le jeune homme qui avait fait fuir les Twin Peste dans le Poudlard Express mais il n'était visiblement pas à la table des Gryffondor, alors elle chercha aux autres tables mais il était encore introuvable. Soudain elle entendit un raclement de gorge qui venait de Clark. Carie fronça les yeux en le regardant, essayant de comprendre ce qu'il lui prenait et il fit signe de se retourner. Ce qu'elle fit et devant elle se tenait un jeune homme qu'elle connaissait très bien, un sourire étira ses fines lèvres et elle se leva pour lui sauter dessus. Elle colla sa bouche sur la sienne et ils s'embrassèrent comme si demain n'avait pas de lendemain. Les mains de l'homme glissèrent sur ses omoplates lui filant les frissons. Carie entendit clairement le grognement de son meilleur ami mais elle n'y prit pas garde et continua son étreinte avec son petit ami. Mais ils furent obligés de se détacher l'un de l'autre lorsque la porte de la Grande-Salle s'ouvrit sur les Première année.


Accoudé à a table Carie s'ennuyait fermement, applaudissait quand le Choixpeau scandait une maison, la main de son petit copain reposait tranquillement sur sa cuisse. Elle releva ses prunelles Bleus quand elle entendit le Professeur Londubat appeler Neil Nott, le filleul de son père. Sans surprise il fut envoyé chez les verts et argents.

Tout les première année avaient été répartit et tout le monde attendaient avec impatiente le festin qui allait suivre mais à la surprise général le Directeur Flitwick - qui avait repris le flambeau après le départ à la retraite de la Directrice McGonnagall - se leva et demanda le silence.

- Mes chers étudiants je sais que ce que vous attendez tous désormais c'est le repas qui suit habituellement la Répartition de Choixpeau magique mais cette année nous accueillons un nouvel élève qui nous viens tout droit de Castelobruxo. Il sera lui aussi Répartit dans la maison qui lui convient le plus, j'aimerais que vous l'accueillez comme il se doit. Gareth Faraday !

Le petit homme applaudit en se rasseyant, il fut vite suivit par les élèves qui ne comprenaient pas tous comment un transfert fut possible, le dernier transfert de toute l'Histoire de Poudlard fut organisé en 1653 et c'était car il était le fils de la Grande Reine de France.

Carie lança un regard à Clark, s'était le jeune homme du Poudlard Express qui avait tenu tête à Ophélia !

Il était assis sur le tabouret, le Choixpeau sur la tête cachant ses cheveux blond comme les blés. Il fixait les élèves sans qu'aucunes expressions ne transperces ses traits. Après un certain temps le Choixpeau scanda un SERDAIGLE tonitruant.

Les Aigles applaudirent leur nouvel recru et ils furent vite rejoins par les trois autres maisons. Gareth Faraday s'avança jusqu'à sa table où il s'assit à l'écart à la surprise de tout le monde.

Le repas put enfin commencer pour le plus grand bonheur de Clark qui se jeta littéralement sur les cuisses de poulets qui étaient vraiment très alléchante si ont en suivant les bruits appréciateur du jeune homme. Peter fit la moue en regardant Clark, il le trouvait idiot et totalement inutile.

Carie capta le regard dégoûté de son copain sur Clark et elle sourit amusée.

Quand le repas fut terminer et que les ventres des élèves bien tendus tout le monde rentrèrent dans leur dortoirs.


- Vous apporterez les graines de buisson ardent au Professeur Nott pour qu'il puisse constituer la potion de Wiggenweld ! S'exclama Neuville Londubat le professeur de Botanique alors que Carie jouait distraitement avec sa plume.

Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler doucement. Elle sourit en voyant les prunelles vertes de Peter. Il lui tira un petit bout de papier qu'elle intercepta rapidement en regardant que personne ne la regarde pour défroisser le petit parchemin.

« Poupée une Salle-Sur-Demande ce soir ? »

Elle tenta de retenir le rire mais n'y parvint pas et le laissa s'échapper contre sa volonté. Toute la classe se tourna vers elle en fronçant les sourcils.

- Puis-je savoir ce qui vous amuse Miss Malefoy ? Demanda le professeur Londubat en s'avançant vers elle alors qu'elle essaya de cacher par tout les moyens le mot de son copain.

Mais malheureusement pas assez vite car sous les yeux craintif de la blonde, le professeur s'en empara et lu dans sa tête puis il reporta son attention sur l'étudiante qui se dandinait sur son siège, mal à l'aise.

- Miss Malefoy c'est votre premier jour de cours et vous faites déjà des bêtises, j'espère vraiment mieux de vous cette année ! Force est de constaté que je me suis trompé, vos parent en entendront parler… Cinq points en moins pour Gryffondor, si vous continuez ainsi Miss, vous serez sûr que votre maison ne remportera pas la coupe cette année !

Carie baissa les yeux, honteuse. Elle faisait toujours perdre des points à sa maison et elle s'en voulait tellement pour ça…

- Qui vous à envoyé ce mot Miss Malefoy ?

Carie tourna la tête vers Peter en se mordillant la lèvres nerveusement mais elle vit qu'il lui faisait signe de ne rien dire et elle souffla de dépit.

- Je suis désolé Professeur Londubat mais je ne peux…

Un jeune homme avec l'uniforme de Serdaigle se leva à la surprise général et regarda le Professeur dans les yeux, Neuville parut décontenancé un instant sous le regard indomptable du jeune homme, mais il reprit bien vite du poil de la bête.

- Mr Faraday ?

- Je suis l'auteur de ce mot Professeur.

Neuville fronça les sourcils étonné et sût qu'il mentait mais il ne fit aucune allusion.

- Eh bien Monsieur Faraday vous croyez plus malin que les autres ?

- Non Professeur. Répondit-il.

- Pourtant c'est ce que je pense… 5 points en moins pour Serdaigle. Plus un mot, dit-il en voyant que le blond allait répliquer.


La cloche venait de sonner et Gareth sortit en mettant son sac sur une épaule. Il se rendait dans son cours suivant qu'il partageait cette fois avec les Serpentards. Les filles le regardaient mais il n'y pas garde, a vrai dire il en avait l'habitude. Partout où il allait, il était le centre de l'attention. Arrivée devant les portes du cachot, il se mit dans les rangs. Les Verts et Argents étaient mélangés avec les bleus et bronzes. Soudain il vit une tête blonde presque blanc se faufiler un chemin entre les Serdaigles et les Serpentards. Elle s'arrêta devant lui gêné et il en fut amusé mais il ne lui montra pas pour autant.

Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun sons n'en sortit.

Puis la porte s'ouvrit sur le Professeur Nott qui fit entrer tout les étudiants. Il ne restait plus que lui et elle dehors. Le professeur regarda les deux élèves et mordilla sa lèvre inferieure signe d'une impatiente palpable.

- Miss Malefoy je n'est pas cours avec les Gryffondors aujourd'hui…

- Je sais Professeur. Dit-elle.

- Bien alors veillez laisser Mr Faraday entrer en cours.

Elle hocha la tête et Nott entra enfin dans sa classe suivit de Gareth mais avant de disparaître Carie retrouva l'usage de la parole pour prononcer un seul mot.

- Pourquoi ?

Il sourit et l'air se bloqua dans la cage thoracique de la blonde. C'était le même rictus que dans le Poudlard Express et elle crut défaillir lorsque ses lèvres s'ouvrirent pour former les mots qu'il prononça d'une voix douce et pourtant sûr d'elle.

- Pourquoi pas ?

Puis il entra dans la salle de Potion où la porte claqua derrière lui, la laissant là, les bras ballants et la bouche entrouverte alors que sa respiration était haletante comme si elle avait couru un marathon. Pourtant la vérité était toute autres… Elle avait juste parlée à inconnu qui lui avait sauvé la mise deux fois.


Et voilà le deuxième chapitre sortira après demain :) N'hésitez à me dire si ça vous à plut dans les commentaires, ils sont fait pour ça après tout :)