Salut tout le monde! Me revoilà avec une nouvelle fic sur NCIS! Celle-là sera centré sur Tony et son passé mais je n'en dit pas plus , faudrait quand même pas spoiler!
Disclaimer: Les personnages de NCIS et tout son environnement ne m'appartient pas (je les ai commandé pour Noël), la seule chose qui soit à moi et l'histoire et tous les personnages que j'ai inventé. Bien sûr, je n'en retire aucun argent!
Prologue:
Tony marchait dans un sombre couloir d'hôpital. Il était vêtu de l'habituel chemise des patients. Mais alors qu'un hôpital normal était lumineux et remplit de gens, celui-là était sombre, triste et vide. Tony marcha encore un moment avant de se sentir observé, épié. Ne sachant pas qui le regardait, et ayant soudainement très peur, il se mit à courir. Seulement une porte retint son attention quelques foulées après le début de sa course. C'était une porte banale, comme toutes les autres portes d'hôpital, mais il savait qu'il devait rentrer. Alors il poussa la loquet de la porte et se retrouva sur le toit d'un immeuble. Un immeuble familier. Trop familier.
Devant lui se trouvaient Gibbs, Kate et une réplique de lui-même. Non! Il savait ce qui allait se passer! Il essaya de pousser Kate, mais ses mains passèrent à travers elle. Alors Tony hurla pour les prévenir, pour se prévenir, pour la prévenir. Mais ils restaient sourds à ses cris.
Et Kate se prit une balla dans la tête. Et les deux Tony se retrouvèrent avec du sang sur le visage.
Tony se sentit sombrer. Il faisait noir. Et quand, enfin, la lumière revint, il se retrouva dans un diner abandonné. Lui aussi le reconnaissait! Jenny! Il enjamba tous les cadavres et s'approcha du corps d'une belle rousse. Il voulu vérifier son pouls, mais comme pour Catlin, ses mains ne rentrèrent pas en contact avec la peau de son amie. Tony se força à insprirer un grand coup et vit que Jen respirait encore. Ni une, ni deux, il se précipita dehors. Mais rien, pas un bruit, pas de vent. Rien...
Il hurla son désespoir au ciel et tomba à genoux en sanglotant. Quand il releva la tête, il faisait noir et devant lui, se tenaient Kate, Jenny, Gibbs, Abby, Ziva, McGee, Ducky, son père, sa mère, Donato, Isabelle, des gens qu'il n'avait pas pu sauver, des victimes qui l'avait marqué... Et tous le regardaient avec un regard haineux et dégouté. Tony vit Kate couverte de sang, comme Jenny, comme tous ces autres innocents morts trop tôt.
_C'est de ta faute! scandaient-ils. C'est de ta faute! Ta faute! Tu n'as rien fait pour nous sauver! Tu mérites le sort que l'on réserve au traîtres!
_Oui! s'exclama Abby. Qu'on le noie!
Et à chaque parole, il avait de plus en plus de mal à respirer.
_! hurla Tony en se réveillant en sursaut.
Il se tâta le visage, le corps: il était en sueur, tremblait et des larmes lui coulaient sur ses joues. Il les essuya rageusement et se leva. 5h30, il ne pourrait plus se rendormir.
Cela faisait bientôt une semaine que l'italien n'arrivait plus à dormir convenablement et quand il y arrivait, il faisait d'horribles cauchemards et se réveillait en sursaut. Il avait du mal à garder un repas dans son estomac plus de deux heures et il avait chaud tout le temps. Ses collègues n'avaient encore rien remarquer, mais ça viendrait.
Arrivé dans la salle de bain, il se regarda dans la glace et se sourit à lui-même: un jour il finirait pas croire à son propre masque de "je vais bien, je me fiche de tout et je rigole".
Je sais que c'est court, mais ce n'est qu'un prologue. Les prochains chapitres devraient être plus longs. Sinon, j'espère que ça vous a plu et j'aimerais bien avoir votre avis: alors reviewer!
A bientôt pour la suite (si vous la voulez)!
