Bon, voici ma deuxième fic, première de Bleach, j'espère que vous allez apprécier ! D'ailleurs, je fais une spéciale dédicace à mes deux auteures préférées, King Pumpkin et Tinette. J'ai essayé de faire un truc aussi splendide que leurs créations, mais c'est difficile ^^' Soyez indulgents, quand même. Et s'il vous plaît, pensez à mettre des rewiews, au moins pour dire que c'est nul !

Disclaimer : rendons à Tite ce qui est à Tite et à moi ce qui est à moi.

Titre : Happy People

Résumé : Je suis morte. Soit. Je me retrouve face à un hollow. Soit. On m'efface la mémoire. Passe encore. Je me fais recueillir par un vieillard. Passe encore. On a fait des expériences louches sur moi. Ça commence à aller mal. MAIS QU'ON

ME TUE MON PREMIER HOLLOW APPRIVOISE , JE SUIS PAS D'ACCORD !


Happy People

Happy People (Here we go)

Everybody stand up

Nina tatakatten da

Nashin wa fuanda

Demo Keep your head right up

Happy people, 4e ending de Bleach

Aujourd'hui , je vais à l'école. "A l'école ?" me diriez vous. Bon, d'accord, au collège. Je suis en... tenez vous bien... quatrième ( treize ans, déjà !) et je vais au collège.

Aujourd'hui, il fait gris (comme d'habitude), il ne fait pas beau (non, sans blague, s'il fait gris, il ne fait pas beau !), on est le lundi 3 avril (bientôt les vacances!), et non, je ne vais pas vous lâcher avec mes remarques débiles. Je disais donc, qu'il y avait encore (et toujours !) des travaux sur le chemin du collège, et on doit les traverser (j'aurais voulu dire de passerelle en passerelle, mais c'est pas en hauteur ^^).

Ah ! J'oubliais ! Mon cartable est lourd (Hou ! C'est lourd tout ça !) mais c'est de ma faute. J'ai rajouté mon carnet de dessin (qui me sert aussi à écrire, par la même occasion) et un livre à rendre au CDI dans mon sac, en plus de mes affaires de cours. Donc, mon cartable est lourd.

Soudain, j'aperçois une de mes merveilleuses amies ( on en a rien à faire qu'elle soit merveilleuse). J'ai une brusque envie de la rejoindre, et je me mets à courir comme une dératée (maintenant, vous savez que je sus une fille) pour être à sa hauteur.

Bon. Je cours, je zigzague, je cours, je cours, je cours, et je trébuche. Comme par hasard, je me mets à tomber (entraînée par un certain cartable trop lourd) dans un trou où travaille une jolie pelleteuse jaune. Vous savez, j'ai toujours aimé les pelleteuses jaunes. Quand j'étais petite, je jouais avec des pelleteuses jaunes, et je construisais de jolis châteaux de sables avec et... Mais ce n'est pas la question.

Donc, je tombe. Manque de pot, j'atterris sur la tête. Aïe. En plus, mon crane grand ouvert laisse entrevoir un cerveau bien garni, en parfait (hum, hum!) état de marche et très performant (avant, mais pas après). Ouille. je fais un roulé-boulé de la mort qui tue (quelle ironie !), et je me retrouve...

Juste devant la pelleteuse, qui va droit sur moi. Et elle ne m'a pas vu. Ohlala, gentille pelleteuse, arrête toi, je ne veux pas mourir... J'essaie bien sûr de bouger pour échapper à un écrasement certain, mais mon corps ne bouge pas d'un iota. Alors, je ferme les yeux, immobile, attend la mort et la douleur. De toute façon, la mort, elle viendra bien me chercher un jour, non ? Ah ! J'ai un dernier souhait. Je ne veux pas devenir un truc sanguinaire qui dévore tout le monde. S'il vous plaît ...

Ccrrrrrrac. Mes os sont en train d'être brisés et broyés. Comment ça se fait que j'ai pas mal ? Je suis pas morte, ou je suis déjà morte ? J'ouvre prudemment un œil, puis deux. Heu, si, en fait, je suis morte. mon corps est écrasé et éparpillé dans mon sang, comme une flaque de ketchup avec de morceaux de poulet dedans. Je sais, c'est une très belle image.

Eurk.

Bon, c'est bête, je suis un fantôme. Ce qui est bête aussi, c'est que tout le monde se souviendra de Hoshiko Morimi comme l'intello qui est morte écrasée par une pelleteuse jaune parce que son cartable était trop lourd. En plus elle allait au collège ! Tout le monde dira : Le collège est maudit ! il ne faut plus y aller ! et plus personne n'ira au collège. Les gens sont vraiment idiots. Ils croient n'importe quoi sous prétexte que quelqu'un est mort.

Mais arrêtons de s'apitoyer sur mon sort et voyons les bons côtés des choses.

1er bon côté : Je suis morte, je suis un fantôme, DONC je peux faire ce que je veux. A condition que les gens ne me voient pas.

2eme bon coté : Mon corps est super léger. Avec un bon appui, je peux faire des bonds de malade et plein d'acrobaties. Cool.

3eme bon coté : heu... Je crois que je peux traverser les murs. Je crois, hein !

4eme bon coté : Mes vêtements sont trop stylés !

En effet, je porte un hakama noir, des espèces de ballerines en coton avec une semelle en cuir en dessous, un haut sans-manches carmin. Par dessus le haut, j'ai un demi cape blanche à bordure carmin aussi et avec des fins losanges de même couleur . Toute cette tenue, et ce qui m'arrive me rappelle quelque chose, mais quoi ? Bon, c'est pas grave.

Mais je suis trooooooooooop stylée avec ! C'est troop cool.

Argh. Je viens de me rappeler qu'il y a aussi des mauvais côtés dans l'histoire. Bon, expédions-les vite, comme ça je saurais peut-être quoi faire.

Mauvais côté n°1 : Je suis morte. C'est évident, mais bon.

Mauvais côté n° 2 : Je suis SEULE. Et c'est PAS cool.

Mauvais côté n° 3 : Je sais pas quoi faire. C'est vrai, quoi ! Qu'est ce qu'ils font les fantômes d'habitude ? On nous apprend pas ça à l'école !

...

Maaaaaaiiiiiiiis oui ! J'ai trouvé ! L'école ! Je vais aller au collège ! Comme ça, je ne m'ennuierais pas ! Je sais, je suis malade, je suis une intello, mais qui sait, peut-être que ça me servira un jour, dans le monde des fantômes. Sinon, pourquoi y'a tellement d'histoires d'écoles hantées. Et désolée pour vous, mais je n'ai pas de lunettes pour faire intello. J'ai une très bonne vue, moi.

Ah ! D'ailleurs, je ne vous ai pas décrit ma superbe face (je rigole, je suis pas très belle). Donc, j'ai des yeux en amande marron-boue-vert, des cheveux châtains raides, et une bouille bizarre. En vérité, mon père est japonais et ma mère est française. Mon père a divorcé et est rentré chez lui et je suis restée à Paris avec my mother. Rien d'exceptionnel.

J'avance un peu, je saute (très haut), et j'atterris légèrement sur mes pieds. J'adore vraiment être un fantôme. Il manque plus que je sache faire du kung-fu et je suis une super héroïne. Dommage, j'ai jamais fait de kung-fu.

Bon. Direction : collège. Ouf, je ne suis pas en retard. Je suis légèrement le flot des élèves qui se fait de plus en plus gros, je traverse la grille, le hall, et je vais me ranger avec les élèves dans la cour. Dans le rang, on entend quelques :

« Bah, elle est où, Hoshiko ? C'est pas son habitude de louper les cours ! En fait, je suis sûr(e) qu'elle vient même quand elle est malade d'habitude ! »

Oui, je sais, j'ai une réputation de ouf, ne faites pas de commentaires.

Soudain, j'aperçois mes amies, et j'ai envie de pleurer. Elles ne savent pas que je suis morte. Elles vont sûrement être très tristes en l'apprenant. Je me mets à pleurer comme un gros bébé (fantôme), mais la sonnerie m'interrompt. Ce n'est pas très poli de pleurer en cours, alors je sèche mes larmes, et je me remémore mon emploi du temps. On a maths. Trop bien ! Je suis trop forte, du coup, je m'ennuie et la prof me chouchoute.

L'heure passe vite, et je m'ennuie un peu. Je remplace le temps où j'ai fini les exercices par des petites blagues aux élèves qui travaillent pas. Ensuite, on a allemand, la seule matière où personne ne suit, et moi non plus, mais ça ne m'empêche pas d'avoir les meilleures notes. Cette heure-ci, j'arrive (par miracle !) à suivre, et je comprends tout. On a presque fini la leçon, quand j'entends un rugissement horriblement familier. Je tourne la tête, mais personne ne semble avoir entendu. Il faut que j'aille voir de mes propres yeux.

En deux temps trois mouvement, je suis dans la rue. Elle est déserte. Au coin de celle-ci, un horrible monstre me fait face. Dans ma tête, un déclic : C'est un hollow ! Mais bien sûr ! Là, c'est comme dans Bleach ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? Je suis vraiment bête !

Bah c'est quoi vos têtes là ? Vous pensez que j'ai jamais lu Bleach parce que je suis une intello, c'est ça ? Mais non ! J'ai bien lu, plutôt vu Bleach (et en vostfr, oui ! En vf, les voix sont nazes.) ! Ça vous en bouche un coin, hein ?

Bon, c'est pas tout, y a un hollow qui me fait face. Il s'avance doucement en faisant :

-Faim... j'ai faim... Je sens une bonne âme pure... Je vais la manger...

Heu... C'est de moi qu'il parle ? Je sais pas, mais il est déjà devant moi et tend sa main pour m'attraper. Alors, je pense que c'est moi son repas. Je veux pas devenir un holloweuheuheu ! Je suis terrifiée et je ne bouge pas. Je me mets à débiter des phrases sans fin ; soudain, j'en sors une en allemend.

- Stop ! Du kann nicht gewinnen ! (les trucs en allemand sont expliqués à la fin du chapitre)

Je sais, mon allemand, c'est de la MERDE. Mais je vous rappelle que je suis nulle en cette seule matière, donc soyez indulgents.

Donc, le hollow se stoppe net. Il est déboussolé. Mon allemand est-il si merdique que ça pour qu'un hollow perde face ? Apparemment, oui.

- Qu'as-tu dit, fillette ?

Hey ! Je suis pas une fillette ! Je suis une adolescente fantôme qui manque de compagnie ! J'ai juste besoin de quelqu'un pour me parler, pas d'un hollow pour me dévorer ! (et ça rime !) Malgré tout, je continue en allemand (autant finir ce qui a été commencé):

-Ich sage dass du kann nicht gewinnen !

- Hein ? fait le hollow.

Bon, ça doit être un hollow qu'a jamais fait d'allemand de sa vie de hollow. Eh ben, ça m'a sauvé la vie apparemment ! (même si techniquement je suis déjà morte) Merci, allemand, langue utile ! Oh ! Attendez un instant ... je viens d'avoir une idée lumineusement lumineuse ! Je me dépêche vite de la mettre en action.

- Setzt dich !

- Hein ? fait le hollow (décidément, il n'a pas de vocabulaire !)

Mais malgré tout il s'assoit. J'entame une danse de la joie Popopopopopopo !Mon allemand contrôle les hollows ! Miraculeux !

C'est alors qu'une silhouette noire surgit des toits de Paris et décapita le hollow.

Mais heu ! C'était MON hollow apprivoisé !


"Du kann nicht gewinnen !" Approximativement : Tu ne peux pas gagner !

"Ich sage dass... " veut dire : j'ai dit que...

"Setzt dich" veut dire : Assieds-toi !


Alooors , c'était comment ?

Je sais, c'est pas du génie, c'est du débutant, mais ça viendra.

S'il vous plaît, mettez des rewiews, ça m'encouragera à poster vite !

Merci d'avoir lu !

Signé : La fan de chocolat adoratrice de la sauce piquante (vive Haru !).

Et pour certain qui se poseraient la question, oui, j'adore le 4eme ending de Bleach !