Only You & Me - Fiction (CS) en plusieurs chapitres. Post 5x23 - Killian et Emma sont enfin réunis, mais les menaces sont plus que jamais d'actualité à Storybrooke (Mr Hyde, l'Evil Queen...) Vont-ils pouvoir trouver un peu de temps pour eux et le futur pour lequel ils se sont tant battus ? Rating K (M selon chapitre) Drama - Romance

Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété d'ABC


Bien me revoilà avec une nouvelle fic CS en plusieurs chapitres. L'histoire se situe donc post 5x23 - petit avant-gout d'une saison 6 pendant ce long, si long hiatus.


Emma regarda dans un sourire Regina et Henry s'éloigner ensemble.

Elle était contente d'avoir pu discuter en toute franchise avec la jeune femme à New-York, elle avait compris qu'il faudrait du temps à Regina, mais qu'elle réussirait à se remettre de la mort de Robin. Tout au fond elle l'admirait, parce qu'elle savait que si Killian n'avait pas eu la chance de pouvoir revenir, elle n'aurait jamais réussi à s'en remettre, elle n'aurait jamais pu faire son deuil.

Henry semblait heureux également, il acceptait de nouveau la magie ce qui était une bonne chose, et Violet et lui étaient si mignons ensembles.

Le ciel était bleu et le soleil brillait, un léger vent soufflait et elle replaça machinalement une mèche de cheveux, tandis qu'au loin la berline arrivait dans la rue principale de Strorybrooke.

Elle ne s'était probablement jamais sentie aussi en paix et sereine qu'en cet instant.

La voiture s'arrêta à quelques centimètres d'elle, au bord du trottoir. Sa mère, Zelena et le nouvel arrivant le Dr Jekyll en sortirent, puis son père qui conduisait, fit le tour du véhicule pour rejoindre le groupe et les entraîner chez Granny's.

Mais Emma ne voyait et n'attendait qu'une seule personne, l'homme qui descendit du côté passager et dans les bras duquel elle se précipita.

- Love ! lui murmura-t-il tendrement à l'oreille tandis qu'il la serrait contre lui.

Le cœur d'Emma battit un peu plus vite, comme à chaque fois qu'elle se trouvait près de Killian, son amour. Elle sourit, heureuse, tout en se détachant de son étreinte pour attraper son bras et l'entraîner à la suite du groupe.

- Killian...

- Qu'y-a-t-il love, tu te sens encore coupable de mon retour ? lui demanda-t-il.

- Non... Je voulais juste te parler de quelque chose... commença-t-elle tout en marchant. Tu sais après tout ce que l'on a traversé tous les deux, les ténèbres, l'Underworld... après avoir été séparés par des royaumes... je... je voulais te dire quelque chose, pour une fois que l'on n'est pas au milieu d'une bataille, qu'aucun de nous deux ne fait face à la mort, tu sais... quand les choses sont justes normales.

Entre temps ils étaient quasiment arrivés chez Granny's. Le reste du groupe était rentré dans le Dinner, mais eux s'arrêtèrent juste devant la terrasse.

Elle le dévisageait, cherchant ses mots. Il la regarda avec intensité.

- Et que veux-tu me dire Swan ? demanda-t-il avec tendresse.

Elle prit une profonde inspiration, semblant légèrement hésiter. Killian l'encouragea du regard, dans l'expectative, se demandant ce qu'elle avait de si important à lui dire...

- Je t'aime !

Il resta quelques secondes totalement sonné par sa déclaration. Ces trois mots magiques il n'espérait plus les entendre... Bien sûr elle lui avait déjà dit je t'aime, mais pas comme ça, pas pour rien... A chaque fois c'était parce qu'ils allaient se perdre, parce qu'elle avait peur...

Mais là c'était sans contrepartie, elle lui confirmait juste ce qu'il avait su dès le premier regard, c'est qu'un jour il gagnerait son cœur, sans tricherie. Et ce jour-là c'était maintenant ! Elle acceptait enfin ce qu'elle ressentait et c'était juste merveilleux.

Il lui dédia le plus rayonnant des sourires et ne sachant que dire d'autre, la prit dans ses bras pour l'embrasser passionnément. Emporté par sa fougue il la souleva de terre pour la serrer encore plus fort contre lui. Il sentit la jeune femme rire contre ses lèvres, puis gémir lorsqu'il approfondi leur baiser.

Pendant quelques minutes, ils oublièrent tout, l'endroit où ils se trouvaient, les personnes qui pouvaient les voir depuis le restaurant, il n'y avait plus qu'eux. Ils étaient juste seuls au monde.

Au bout d'un moment et parce qu'ils étaient aussi au bout de souffle, Killian la reposa doucement au sol et se détacha légèrement de la jeune femme, tout en continuant à lui sourire amoureusement.

- Et si on allait rejoindre les autres, dit Killian au bout d'un moment.

- Nous aurions pu...

- Nous aurions pu quoi love ?

- Eh bien je ne sais pas... prendre ma voiture par exemple, et aller au port, à bord de ton bateau...

- Swan, tu ne me ferais pas une proposition malhonnête n'est-ce-pas ?

- Si, répondit-elle dans un sourire légèrement coquin

Il releva un sourcil suggestif, partagé entre l'idée qu'elle plaisantait et celle beaucoup plus merveilleuse qu'elle ne jouait pas et qu'elle était au contraire très sérieuse.

Comme pour appuyer ses dires, Emma s'approcha à nouveau de lui, glissa ses mains autour de sa nuque et approcha ses lèvres de son oreille en se hissant sur la pointe des pieds.

- Je n'ai jamais été aussi sérieuse capitaine Jones, lui susurra-t-elle en mordillant le lobe de son oreille.

Killian déglutit et attira la jeune femme contre lui pour capturer ses lèvres d'un nouveau baiser passionné.

Tellement accaparés l'un par l'autres, ils ne virent même pas Regina et Henry passer tout près d'eux pour rentrer chez Granny's, ni le coup d'œil amusé, échangé entre la mère et le fils.

- Vous savez qu'il y a des endroits pour faire ça ! les apostropha Regina.

Revenus sur terre, malgré eux, ils se séparèrent dans un sourire et Emma se tourna vers Regina, tout en gardant la main de Killian dans la sienne.

- Vous comptez prendre racine ici ou rentrer avec nous... continua Regina sur le même ton, tandis qu'Henry, proche du fou rire avait déjà disparu à l'intérieur du restaurant.

- C'est-à-dire... commença Emma mal à l'aise.

Elle ne savait comment lui dire poliment qu'ils avaient tout simplement d'autres projets que de passer le reste de l'après-midi dans ce restaurant.

- Nous avons un problème finit par dire Regina en poussant un profond soupir.

Killian et Emma échangèrent un regard désolé, voyant leur tendre moment disparaître.

Tandis qu'ils entraient dans le restaurant à la suite de Regina, Emma ne put s'empêcher de pester. Pourquoi ne pouvaient-ils jamais être tranquilles ? Lorsqu'ils n'étaient pas directement menacés de mort, il y avait toujours quelque chose, ou quelqu'un, pour les empêcher de passer un moment ensemble.

Elle ressentit une envie folle de tout plaquer d'un coup, d'attraper la main de Killian, et de partir en courant s'enfermer à bord du Jolly Roger ou de sa maison, d'y placer un sort de protection et de rester en tête à tête avec l'homme de sa vie pendant des jours.

Comme si Killian avait suivi le cheminement de ses pensées, ce qui au fond ne serait pas si extraordinaire, n'étaient-ils pas des âmes sœurs, elle sentit sa main exercer une douce pression sur la sienne. Elle chercha son regard et ils se sourirent complices.

- Nous sommes ensembles, c'est la seule chose qui compte, lui murmura-t-il tout bas.

A peine eurent-ils pénétrés dans l'établissement qu'ils furent happés par David et Blanche.

- On pensait que vous ne viendriez pas s'étonna Blanche dans un sourire.

- Tu avais vu juste, dit Emma dans un soupir, mais apparemment Regina a des choses à nous dire.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda David étonné.

- On a des problèmes intervint Regina en s'installant à la table.

- Quel genre de problème ? demanda Emma dubitative.

- Votre ami Mr Hyde est en ville dit Regina en regardant le docteur Jekyll.

- Comment ça ? dit Blanche effarée.

- Comment peut-il être ici ? dit Killian, il ne nous a pas suivi dans le portail...

- Je l'ai rencontré pas plus tard que tout à l'heure, expliqua Regina. Il m'a expliqué avoir passé une sorte de marché avec notre cher Gold. D'après lui, il lui aurait cédé la ville, en échange d'un moyen de sauver Belle et son bébé...

- Comment ça cédé la ville, elle ne lui appartient pas ! s'exclama Emma.

- Non elle t'appartient répliqua Blanche en désignant Regina. C'est toi qui l'as créée avec la malédiction.

- Techniquement, vu que nous sommes ici par le biais d'une seconde malédiction, je dirais même que c'est à toi qu'elle appartient répliqua Regina en regardant Blanche.

- On peut ergoter comme ça pendant des heures, si vous allez chercher, c'est même Emma qui nous a tous ramené ici depuis Camelot, donc ce serait elle la propriétaire... Peu importe, cette ville est à nous un point c'est tout et ce type ne peut pas en être le propriétaire, quel que soit le marché qu'il ait pu passer avec ce maudit crocodile... s'énerva Killian.

Tous le regardèrent en silence quelques instants. Il n'avait pas tort, cette ville leur appartenait, et il fallait que ce soit un ancien pirate, spécialiste des pillages qui le leur rappelle !

- Qu'allons-nous faire ? demanda Zelena.

- Je l'ignore soupira Regina.

- Je suis désolé se lamenta le docteur Jekyll. Tout est de ma faute, si vous ne m'aviez pas emmené avec vous, il ne serait jamais venu jusqu'ici...Je vous mets dans l'embarras...

- Mais vous nous avez aidé aussi, dit Regina en posant sa main sur le bras du médecin et je vous en suis infiniment reconnaissante.

Regina faisait référence au sérum du docteur, qu'elle avait utilisé sur elle, lui permettant ainsi de se séparer définitivement de l'Evil Queen.

- Ce que je ne comprends pas reprit-elle, c'est comment cet homme a-t-il pu être au courant de l'existence de Belle et de son futur enfant ?

Gênée, Blanche releva la tête rougissante.

Bon voilà pour ce premier chapitre, qui comme vous le voyez reprend la scène du merveilleux baiser...

Qu'en dîtes-vous ? Une petite review...