Bonjour tout le petit monde !
Bon, voilà l'OS promis ! Désolée du retard, m'attendais pas à atteindre les 300 aussi vite...^^'
(Grâce à vous !^^)
M'enfin, il est là ! C'est l'essentiel non ?
( NON !)
Bon bon... heu, quand même petite explication, ces chapitres sont le résultat de ma première fiction, qui a atteint les 300 reviews ! Yahaaaa ! Je ne remercierais jamais assez mes chers lecteurs ! Merci merci merci ! Je vous adore !
(Tsss ! Tu les mérites pas, même pas fichu d'être à l'heure !)
Mééeuh ! Pas fais exprès non plus ! Et pis, retourne donc voir ta copine la bouteille de cidre ! Non mais.
( Tiens, c'est une bonne idée ça... )
Non, non, restes là, ne touche pas à cette bouteille, je plaisantais !
( Chevaaalierrs de la table roondeeuu goûtons voaaaarr, si le vin est boooon !)
AAAAh ! SAUVEZ MOI !
( Et goûtons voir ! Oui oui oui ! Et goûtons voir ! Non non non ! Et goûtons voir ! Si le vin est booon! S'il et boon, s'il est...)
Comment y résister ?
BRAOUM !
Une violente explosion retentit soudainement, et fit trembler le sol de la petite île où le capitaine et l'équipage des Kidd Pirates se trouvait.
Ledit capitaine sauta brutalement sur ses pieds en l'entendant, renversant la chaise du bar dans lequel il buvait un verre en compagnie de Killer et de quelques uns de ses hommes, dont Heat.
Fronçant les sourcils, il sortit d'un pas rapide et observa le nuage de fumée orangée s'élevant dans les airs.
- Ramenez-vous les gars, on va voir s'qui foutent par là-bas ! Lança-t-il par-dessus son épaule.
Tous ses hommes, soit cinq, sans compter Killer et Heat qui étaient déjà présents, surgirent dehors et le suivirent au pas de course dans les dédales de la ville, dans ce début de soirée d'été.
Bousculant sans ménagement les passants qui s'enfuyaient en hurlant dans le sens inverse, ils arrivèrent rapidement sur le lieu de l'explosion. Là, un spectacle surprenant les attendait.
Sur un large terrain vague, là où se trouvait il n'y à pas dix minutes un petit wagon abandonné, maintenant réduit en cendres, se déroulait un combat opposant Trafalgar Law, un de ses rivaux, et une dizaine d'hommes commandés par un étrange type chauve.
Une hideuse cicatrice violette et large lui déformait le côté droit du visage, et il portait un habit de cuir sombre sanglé aux jambes et aux bras à l'aide de boucles en métal, avec des bottes de cuir marron.
Kidd tendit immédiatement la main en arrière, arrêtant son équipage et resta dans l'ombre du bâtiment le plus proche, observant.
- Hé ! C'est Trafalgar ! S'exclama un de ses hommes, qui s'était penché pour mieux voir.
- Ta gueule ! S'énerva le rouquin en lui balançant son poing en pleine figure sans regarder, concentré sur le combat.
Law, dans son sweat jaune et son pantalon bleu à points noirs habituels, créait ses sphères avec rapidité et précision, tailladant sans mal le groupe de marines qui ne firent pas long feu.
Les hurlements de terreur ne tardèrent pas à résonner dans la clairière entourée de maisons d'un côté, et donnant sur un précipice de l'autre. Bientôt, plus un seul soldat ne fut en mesure de se tenir debout ou de porter une arme.
Avançant rapidement, Law créa sa sphère autour du dernier homme, le capitaine, qui avait regardé ses hommes se faire tailler en morceaux, au sens propre, les bras croisés, sans bouger le petit doigt. Il était resté bien à l'abri de l'influence des sphères, et Law ne s'était pas occupé de lui, sachant parfaitement que, de toute façon, il allait y passer.
- Trop lâche pour te battre ? Se moqua le jeune médecin avec ironie, sans quitter son adversaire des yeux, ses vêtements battus par le vent marin.
- Non, Trafalgar Law, il y a simplement un temps pour observer, et un temps pour se battre. Souligna son adversaire en souriant gentiment, comme réprimandant un gamin qui a voulu manger un bonbon.
Law eut un rire méprisant.
- Tu regretteras ta méprise, vieil homme ! Lança-t-il avec assurance en levant son nodachi bien haut.
Kidd s'attendait à voir le sabre s'abattre et s'apprêtait à faire demi-tour avec déception, mais un infime frémissement dans l'air le fit s'arrêter et relever les yeux vers les opposants.
Law s'était figé, le bras en l'air, et sa sphère bleutée avait disparue, laissant le marine entièrement libre.
Le supernova fronça les sourcils, ses pupilles dorées analysant la situation, allant de l'un à l'autre avec méfiance.
- Qu'est ce que ce type a foutu ? Grommela-t-il en plissant le nez.
Killer se rapprocha de lui et observa par-dessus son épaule avec plus d'attention.
La pointe du nodachi au bout du bras du capitaine brun se mit à trembler violemment, alors que la sueur commençait à couler le long du front du médecin, dont le visage tendu laissait entrevoir un combat intérieur.
Le bras de Law retomba d'un coup mollement le long de son flanc droit, et son nodachi lui échappa des mains, rebondissant légèrement sur l'herbe épaisse.
Son visage était crispé, pâle et il grimaçait légèrement. Les sourcils froncés, il semblait lutter pour pouvoir bouger.
Le capitaine adverse s'approcha à pas lents de sa proie immobilisée et posa sa main sur sa nuque.
De la où il était, Kidd ne pouvait pas voir ce qu'il faisait, mais son fruit du démon lui appris que l'homme retirait un mince morceau de métal de la gorge du médecin, avant de le frapper violemment en plein visage.
Law s'écroula comme une masse, le nez en sang.
- Très utile ces petits jouets paralysant, n'est ce pas Trafalgar Law ? Ton nodachi sera du plus bel effet sur mon mur ! Rit-il en s'accroupissant devant le jeune capitaine brun, qui ne réagit pas.
Sortant une courte dague de sa botte de cuir marron, le marine joua un instant avec avant de la faire glisser sur la joue du brun, un sourire suffisant sur les lèvres. Le sang coula immédiatement sur la joue jusqu'au cou du jeune capitaine, avant de perler dans l'herbe.
Le marine saisit le menton du jeune capitaine dans sa main pour lui faire pivoter la tête dans sa direction, et il lui ouvrit une paupière pour vérifier son œil.
- Hou, tu n'aimes pas ça, hein ? Tu es sensible à ce produit, dis-moi ! Yeux révulsés et inconscience au deuxième stade. En si peu de temps... Vraiment très utile et efficace ce poison...
Il se pencha et retourna le corps affaissé du capitaine des Hearts sur le ventre.
Kidd commençait à se lasser, sa patience légendaire s'envolait, et Law, dans son incapacité pitoyable à se défendre, allait se faire buter.
La meilleure occasion pour en profiter...
Le marine posa un main sur le torse du capitaine et plaça ses doigts au niveau de la gorge, commençant à y imprimer une rotation de plus en plus appuyée.
Qu'est ce qu'il fout encore ? S'impatienta Kidd en le voyant manœuvrer. Décidant d'intervenir, il leva une main, prenant son temps.
Il ne remarqua pas la lame du sabre noir s'élever dans son dos, pas plus qu'il ne vit le regard de haine et de mépris que lui lança le rouquin, alors qu'il s'apprêtait à achever lâchement son rival par étranglement.
Quel manque d'originalité.
Il sentit très bien en revanche le métal froid lui transpercer le cœur d'un coup sec, faisant jaillir le sang qui éclaboussa le sol, se répandant abondamment sur Law, et se mélangea à son propre fluide vital qui coulait le long de sa joue.
Il s'écroula sans un cri, la surprise peignant son visage, n'ayant pas encore compris comment il était mort.
Avec un reniflement dédaigneux, Kidd abaissa sa main, relâchant la tension de son magnétisme. Le nodachi se dégagea du cadavre et retomba au sol dans un bruit mat, la lame enduite de sang. Law n'avait toujours pas bougé.
- Killer, va le chercher. Lâcha-t-il ensuite, se détournant de la scène et repartant vers son navire ancré plus bas.
- Bien Captain. Acquiesça l'homme masqué, rengainant ses lames tourbillonnantes.
Il ne dit rien sur la surprenante décision de son capitaine de ramener son plus grand rival au navire, mais n'en pensant pas moins. Kidd était surprenant de bien des façons, alors une fois de plus une fois de moins...
Mais s'il s'écoutait, il aurait déjà tranché la gorge de cet homme qui intéressait son capitaine.
Allongé dans un lit depuis près d'une heure, le jeune médecin n'avait toujours pas reprit conscience, encore sous l'emprise du poison.
Kidd entra dans la grande chambre sombre en bois foncé, contenant uniquement le grand lit aux draps bordeaux, et une porte dans le fond, menant à une large salle de bain.
Ils avaient quitté l'île depuis près d'une demie-heure, embarquant avec eux le capitaine adverse, au plus grand plaisir du roux qui imaginait déjà la panique chez son équipage avec un sourire mauvais.
Wire avait examiné le capitaine des Hearts, mais rien ne menaçait sa vie. Il fallait simplement que le poison paralysant se dissipe.
Posant le coude sur le mur, Kidd observa son rival, et sourire torve étira ses lèvres maquillées. Son rival. Affaiblit. Entre ses mains. Et surtout, en son total pouvoir.
Une occasion unique ! A saisir. Ce qu'il faisait d'ailleurs.
Sa peau pâlie par le coma ressortant sur les draps foncés, la respiration presque au ralenti, ses cheveux bruns ébouriffés, le jeune homme semblait presque fragile ainsi. Cette vision le fit frissonner d'envie, et il détourna les yeux, un sourire narquois sur le visage.
Mais un faible bruit attira de nouveau son attention sur le patient. S'asseyant sur le rebord du lit, le coude sur sa jambe relevée et le menton sur la main, il observa avec un étrange sourire Trafalgar Law émerger des brumes du sommeil.
Bougeant un peu la tête, un hoquet sortit de sa bouche alors que le médecin prenait une brutale inspiration, haletant après le trop peu d'oxygène inspiré. Ses yeux s'entrouvrirent faiblement alors qu'il tentait de bouger, ses muscles répondant très difficilement.
- Pas facile le réveil, hein ? Ricana le supernova, penché au-dessus de lui.
Les yeux cernés de sa victime s'ouvrirent en grand d'un seul coup et un réflexe voulut le faire se redresser, mais il retomba immédiatement sur le matelas, incapable de bouger plus.
Le voir aussi faible déclencha une vague de désir qui remonta lentement le long des hanches du rouquin, qui se lécha les lèvres avec appétit.
- Eu-... Eustass ? Qu'est ce que tu fiches ici ? Articula Trafalgar avec quelques heurts.
- J'suis chez moi, et tu squattes mon lit là. Répliqua Kidd avec un rire amusé, détaillant avec gourmandise les pectoraux mis en valeur par le tee-shirt moulant du médecin, suivant le contour des muscles bien dessinés.
- Qu'est ce que... Tu... m'as...
Le mot ne parvint pas à sortir, semblant écorcher sa gorge avant même d'avoir été prononcé. Kidd abrégea les choses, trop impatient pour attendre la chute.
- Sauvé, ouais, c'est ça ! Et t'as une jolie petite dette envers moi maintenant Trafalgar. Fit le capitaine aux yeux d'or, un air réjouit collé au visage.
- Et pourquoi tu as fais une chose aussi conne ? Je n'avais pas besoin de ton aide ! Gronda sourdement le médecin, posant difficilement une main crispée sur son front.
Blessé dans sa fierté, il garda pourtant un visage de marbre, allant jusqu'à envoyer un regard glacial à son interlocuteur.
- Rien à foutre, et l'autre était près à t'empailler, histoire de pas t'oublier ! Se réjouit le premier, ravit de la situation du médecin. Remarque, c'est pas une si mauvaise idée... souffla le rouquin en s'approchant de sa proie, étendue sur son grand lit.
Remarquant immédiatement le changement de ton, Law rouvrit les yeux et fronça les sourcils, le regarda s'avancer vers lui, une lueur joueuse dans ses yeux dorés.
- Hé, Kidd... Tu n'es pas sérieux là...
- A ton avis ? Ricana-t-il en s'allongeant à côté de lui. T'as aussi un très joli petit cul...
- Je suis à peine capable de bouger et toi... Gémit Law, sachant parfaitement qu'il ne pourrait pas s'enfuir dans son état.
- Oh oui, Law. Murmura le supernova au creux de son oreille en posant une main sur son torse. T'es là, entièrement à ma disposition. Comment résister ?
Law plongea son regard dans les pupilles dorés et brûlantes de son rival, entièrement à sa merci, faible et sans arme. Il était mal.
A suivre...
Voili ! J'espère que ça vous a plu ! La suite ne tardera pas, ne vous en faites pas ! Mais elle dépendra de vos reviews, pour me motiver...parce que là, j'ai un paquet de devoirs sur le dos...
Ne m'écoutez pas, j'aime bien me plaindre ! Une review s'il vous plaiiiit !(Je vous promets de le poster dans moins de deux jours si vous vous déchirez les enfants !)
( Des cooooommms ! Dites nous ce qui vous a plu ou pas ! Pour la suite de la fic, ça nous aiderait beaucoup ! Comptez sur moi pour que Tigrou le poste fissa !^^)
A la prochaine !
