Titre:
La sœur de Bouddha
Chapitre:
1. Shana
Couple:
Essentiellement Shaka et Mü d'autre en second plan.
Note de l'auteur:
Voici ma première fic des Chevaliers du Zodiaque, j'espère qu'elle plaira, pourquoi j'ai décidé de me lancé la dedans ? Parce que les personnages sont plus que beaux et ça, ça me plait plus que tout !
Shaka: Il faut obligatoirement être beau pour te plaire ?
Moi: Pourquoi ? T'as des vu sur moi ?
Shaka: Pas du tout c'est juste que...
Aphrodite: C'est juste que vu que tous les chevaliers du Sanctuaire sont beaux et moi en particulier, hihi, ça fait une sacrée liste.
Moi: Trop modeste Aphro'...
Aphrodite: Je sais on me le dit souvent, hihi.
Sur ce, bonne lecture.
Résumé:
Une jeune fille vient rendre visite, à l'improviste, à son frère au Sanctuaire et ce pour tout l'été...calvaire. Surtout quand elle tombe amoureuse de l'homme qu'il chéri en secret.
…...
Chapitre 1: ShanaChère Shana,
Comment vas-tu ? Bien j'espère. J'ai reçu ta lettre disant que toi, tante Reina et oncle Seito partiez en vacance pour tout l'été, alors je voulais t'écrire avant que tu ne partes.
Ici tout ce passe bien, les guerres sont finies depuis 2 mois, nous sommes enfin en paix. Sincèrement désolé de ne pas être venu vous voir pendant toutes ces années, mais je n'avais pas le choix, c'est mon devoir, je me dois de rester ici. Tous les chevaliers doivent à tout prix protéger les Sanctuaire comme je te l'ai expliqué. Mais en échange de toutes ces lettres que je t'écris j'espère que tu tiens ta promesse et ne révèle à personne l'existence de cet endroit.
Enfin bref, personnellement je vais très bien, si on ne compte pas la chaleur qui commence à se faire sentir. Quand aux autres, que je sais que tu ne connais pas mais dont je te parle assez pour que tu aies envie de savoir comment ils vont: Mü est sans contexte le plus heureux ici ,et moi ça me fait plaisir de le voir retrouver le sourire, car il a retrouvé son maitre et père adoptif qui avait disparu il y a quelques années. Aldébaran s'est remis à la cuisine au plus grand plaisir de tous. Saga aussi est heureux car il a retrouvé son frère jumeau Kanon, qui passe la plus claire partie de son temps à rire avec un chevalier qu'on considérait autrefois comme notre ennemie. Deathmask a arrêté de tuer à tout bout de champ et passe son temps à flirter avec Aphrodite. Aiolia a mis Marin enceinte. Dohko passe son temps au palais du Pope pour on ne sait quelle raison. Milo tourne sans arrêt autour de Camus. Aioros donne des leçons de tir à l'arc à un bronze qu'il juge capable d'être son successeur. Shura ne cesse de nettoyer la statue dans son temple et d'affuter son épée si on peut dire. Camus reste totalement impassible aux avances de Milo. Et Aphrodite a réussi à créer une nouvelle variété de rose sinon il reste avec Deathmask.
Quand à moi je passe mon temps à méditer dans mon temple et cela ne me déplait pas du tout si c'est ce que tu penses. Je pense que je vais m'arrêter la sinon je vais user ma plume. Embrasse tante Reina et oncle Seito pour moi.
A très bientôt ma chère soeur, passe de bonne vacance.
Shaka.
Shana sourit, plia la lettre et la rangea dans sa boite aux trésors qui ne contenait que des lettres de son frère. Une fois le couvercle refermé, elle ricana un peu, Shaka ne se doutait pas du tout de ce qu'elle préparait. Depuis qu'il était devenu chevalier d'or de la Vierge, il n'était plus venu lui rendre lui visite...donc en clair cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus.
Shana quitta sa robe style sari comme on en portait dans son pays pour mettre un chemisier blanc à manche arrondie, par dessus une robe violette longue jusqu'à ses genoux, une paire de chaussette blanche et une paire de chaussure violette. Elle coiffa ses cheveux couleur argent, longs jusqu'à ses cuisses, une longue mèche argentée et ondulée partant de sa frange jusqu'à sa bouche, tout comme son frère.
Tous deux se ressemblaient beaucoup, les mêmes yeux, la même peau, le même point rouge sur le front, presque le même visage. Il n'y avait que la couleur des cheveux et son visage qui était quand même un peu plus féminin que celui de son frère. Elle prit sa boite aux trésors et la mis dans son sac. Qu'elle mis sur son dos et prit sa valise. Elle alla retrouver son oncle et sa tante qui l'attendaient devant la porte.
Ils la conduisirent jusqu'au port. Le bateau allait bientôt lever l'ancre, il fallait qu'elle se dépêche. Shana regarda sa petite famille avant de sourire, et de les saluer. Sa tante lui demanda:
-Tu es sure que tu veux y aller ?
-Oui. Parce que je le veux et puis comme ça vous pourrez partir en amoureux comme vous le voulez depuis pas mal de temps maintenant.
-Ça ira ? Lui demanda son oncle.
-Bien sur. Je sais ou il est, et je vais le retrouver et passer l'été avec lui.
-Mais qui sait ce qu'il pourrait t'arriver dans cet endroit que tu ne connais pas...Dit sa tante avec inquiétude.
-S'il te plait pas de crise de parano, j'ai 21 ans quand même.
-Et eux ?
-D'après Shaka, ils n'ont pas plus de 24 ans. Sauf les jumeaux qui ont 30 ans mais se sont les plus matures.
-D'accord.
Reina et Seito embrassèrent Shana avant que celle ci n'embarque. Elle monta sur le pont, ses bagages près d'elle, elle regardait la mer avec un petit sourire. Bientôt, elle le retrouverait. Elle retrouverait son frère en Grèce, au Sanctuaire. Et elle passerait tout l'été avec lui.
Oui, rien qu'elle et son grand frère, Shaka chevalier d'or du signe de la Vierge.
