Bonjour... J'ai longuement hésité pour publier cette histoire... Enfin ces petites histoires...Comme je suis nouvelle en plus!Pfff honte à moi... Désolé s'il y aurait une quelconque ressemblance avec une autre fan fiction ce n'est absolument pas ce que je voulais...En faite cette idée m'est venue en regardant un film Disney et comme j'ai la tête en l'air et ba en le regardant, je pensais au seigneurs des anneaux et au Hobbit et là toc! L'idée m'est venue... Honte à moi et à mes idées farfelues...
Thranduil : Toujours dans mon cœur (Tarzan)
Seul… Il était seul… Sa femme était partie. Il l'avait toujours aimé. Celle à qui il avait donné son cœur était partie. Elle était morte au combat. C'était l'une des plus belles elfes, tout le monde le disait et il avait suffit de quelques secondes, d'une épée et d'un orc pour qu'elle meurt. Il se retrouvait maintenant avec son seul fils raison pour laquelle elle avait préféré mourir. Elle était morte pour son fils…
Devant ce petit bout de chou aux longs cheveux blonds qui le fixait avec de grands yeux bleus, des larmes coulant sur ses joues et criant comme si celui-ci comprenait que sa mère était morte et essayait de l'appeler, ce père commença à chanter pour sa femme, pour lui et pour son bébé :
« Oublie ton chagrin
Surtout ne crains rien
Je prends en main
Ton destin
Le roi caressa tendrement la joue de son fils et son fils attrapa le doigt de son père et le pris entre ses petites mains …
Lorsque le danger
Te menacera
Je serai là
Avec toi
Le petit elfe se calma et regarda son père….
Tu es si fort et si fragile
Viens dans mes bras je te ferai une île
Ce lien qui nous lie
Ne cassera pas
Ne pleure pas
Je suis là
L'adulte fit un petit sourire au coin de ses lèvres…
Car tu vis dans mon cœur
Oui, tu vis dans mon cœur
Dès maintenant
Jusqu'à la nuit des temps
Une larme coula alors sur la joue du papa avec un sourire s'affichant sur son visage
Tu vis dans mon cœur
Les pleurs se changent en amour
Tu vivras dans mon cœur
Toujours
Toujours…
Le fils regardait son père avec de gros yeux globuleux, des bulles aux lèvres et le papa lui pleurait et riait devant la bouille de son fils…
Review? Votre avis? Je sais ne me criez pas dessus...:( Bon bis et à la prochaine publication qui sera certainement dans quelques jours...
