Harry et Drago, sont mariés depuis leur 16 ans Premier chapitre, de ma première fic « Harry Potter !! »

--

-Reviens immédiatement !! Je t'interdis de sortir, tu m'entends ??

-C'est ça…

19h55

La porte claqua. Kristie Potter Malfoy, venait de sortir alors que son père, Harry, venait de la priver de sorties.

Drago et Harry s'étaient mariés à dix-sept ans, et avaient eu un enfant alors que cela n'était pas prévu, résultat ils étaient devenus parent-ado. Et il semblait qu'ils aient loupés quelque chose dans l'éducation de leur fille, Kristie.

-C'est pas possible, qu'est-ce que je vais faire d'elle ?Pourquoi elle m'écoute pas ?

-Qu'est-ce qui se passe ?

L'ange blond de Harry venait d'arriver par la cuisine. Drago était devenu très grand, ses yeux toujours froid mais remplis d'amour désormais, il avançait près de son mari.

-C'est Kristie qui fait encore des siennes, je lui ai interdit de sortir, mais elle n'en fait qu'à sa tête, elle ne m'obéit pas et toi tu n'es jamais là pendant les vacances !

-Raah, on règlera ça quand elle rentrera, promis. Et tu sais très bien que je fais tout mon possible pour être à la maison près de vous deux !

-Oui, il n'empêche que Kristie n'en fait qu'à sa tête, et ne m'écoute, pas elle me rend fou, c'est pas possible d'être aussi insolente, et le pire c'est qu'elle va en soirée en ville !!Imagine les images demain matin de « La Gazette », montrant notre fille en train de faire je ne sais quoi, à seulement quinze ans !

-Calme toi, on en parlera à son retour, ce soir.

-Mais, elle va pas rentrer, j'en suis sûr !

-Bien sûr qu'elle rentrera, c'est une Malfoy, elle obéit à son père, je lui ai dit que ce soir nous irons chez Hermione et Ron.

-Et nous sommes censés partir quand ?

-A 20h00, pourquoi ?

-Il est 20h00, et elle vient de partir !

21h30

La fête rugissait, au même rythme que les jeunes hommes, sur les filles. Une jeune fille au cheveux châtain et grand yeux gris pâle, dansait son corps endiablant tous les regards. Elle ne portait qu'une jupe courte volant et dévoilant des rondeurs à chacun de ses mouvements. Son T-shirt qui était déjà trempé collait son corps marquant ses courbes chaleureuses. Une cigarette à la main, la vie était belle pour Kristie Potter Malfoy.

22h00 : Maison des Malfoy/Potter

-Non mais je rêve là ! Ca fait deux heures qu'elle devrait être rentrée, je vais dire quoi moi à la belette ?

-Drago !

-Oui ?

-N'appelle pas ainsi Ron, et puis, je te l'avais dit qu'elle ne rentrerait pas…je ne sais plus quoi faire.

Harry était assis la tête dans les mains. Il n'en pouvait plus, c'était tout le temps le même scénario, seule différence, pour une fois, Drago vivait avec lui ce moment.

Certes il était tombé enceint par accident, mais il avait tout fait pour élever son enfant de la meilleure manière qu'il soit. Aujourd'hui, il avait 33 ans et n'arrivait pas à gérer la crise d'adolescence que faisait sa fille. Drago tout le temps absent pour le travail, ne l'aidait pas.

-Mon amour », l'ange blond venait de se rapprocher de lui, et entourait son corps de ses bras rassurants. « Ne t'inquiète pas, je vais trouver une solution. On va régler cette affaire, ensemble… »

-Mais qu'est-ce que tu veux bien pouvoir faire ? Dès qu'elle rentrera elle devra retourner en cours, et toi au travail, tu n'es jamais là quand il y a un problème avec elle, mais je ne te reproche rien, je sais que ton travail est important, même si on en a pas besoin pour vivre.

-Je resterai désormais à la maison pour travailler, et je ne ferait plus autant d'effort, tu as raison, mon travail est important pour moi mais ma famille passe avant tout, je vous aime, je t'aime.

Doucement l'ancien serpentard approcha ses lèvres du survivant, pour l'embrasser avec tendresse, pour le rassurer, pour lui prouver son amour. Harry lui rendit son baiser, mais se leva. Il se dirigea vers la cheminer prenant de la poudre de cheminette, prononça l'adresse des Weasley/Granger, et dis paru. Drago fit de même se jurant que leur fille ne s'en tierait pas indemne.

Alors qu'est-ce que vous en pensez ??

Review please !!