Disclaimer: Tout est à Tite Kubo, sauf Kuragari et Yorinne ^^.
Rating: T pour le langage.
Résumé: Deux morts stupides. Une volonté de sauver ceux qu'il ne faut pas sauver. Deux caractères de merde... Le tout mélangé, ça donne des arrancars bien traumatisés.
Stupide. C'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit pour décrire sa mort. Complètement, irrémédiablement STUPIDE. Elle qui révait d'une mort grandiose, là c'était le comble...
« -Allez ramènes toi c'est le nôtre! MAIS FOUS LUI UN COUP DE BOULE A LA VIEILLE! Putain, même pas capable de se débrouiller tout seul à son âge!
-Mais c'est la vieille qui prend toute la place avec son sac de course!
-En même temps fallait que maman nous envois ici un putain de samedi! Je déteste le monde bordel! MADAME Y'A UN GOSSE QUI AIMERAIT PASSER MERCI! Tu vois c'était pas compliqué! Bref, on va se trouver une place! »
Les deux jeunes gens se frayèrent un chemin parmi la foule qui occupait le bus. Quelques coups de coude plus tard, ils réussirent à trouver deux sièges libres. Ils s'assirent, et le bus s'ébranla.
« -En plus ça pue la merde. Génial.
-On arrive quand?
-Dans une PUTAIN de demi-heure! Pfff. Je sens ça va être le plus long voyage de ma vie. »
Ironie du sort. Deux minutes après avoir prononcé cette phrase, un camion grilla un feu rouge et éventra le bus, blessant le chauffeur ainsi qu'une douzaine de passagers gravement, et tuant les autres sur le coup. Eux y compris.
Et voilà comment ils s'étaient retrouvés, assis comme des cons au milieu de la route, devant leur corps réduient en bouilli sans possibilité de bouger à cause de la chaine qui les reliait au lieu de leur mort.
La fille regarda longuement la chaîne d'un air ahuri, semblant ne pas y croire. A côté d'elle, le garçon toucha la base de la chaîne situé en haut de son cou. Lui se demandait surtout comment il allait faire pour manger avec ça dans la gorge...
« -Kuragari...
-Hein?
-Evites de trop la toucher, si elle se casse t'es dans la merde...
-Pourquoi?
-Parce que tu vas devenir un hollow.
-Un hollow? Genre comme dans Bleach?
-Ouaip. Et arrêtes de sourire comme un con. T'as pas remarqué qu'on était mort? »
Le dénommé Kuragari regarda autour de lui et commença à paniquer.
« -On... ON EST MORT! Mais... MAIS ON EST MORT!
-Non, on fait des claquettes sur la Tour Eiffel!
-Sérieux?
-MAIS NON ESPECE D'ABRUTI ON EST MORT! Mais y'a un truc bizarre.
-C'est quoi ton truc bizarre?
-Si ça se passe vraiment comme dans Bleach, on est actuellement des jibakurei. Ça veut dire qu'on est des âmes qui éprouvent tellement de regrets qu'on ne peut pas quitter ce monde, d'où la chaîne. Je peux savoir ce que tu regrettes tellement pour rester ici?
-... Ben maman!
-Pas potable.
-Je... *sniff* J'ai... J'AI PAS FINIT CALL OF DUTY! BOUHOUHOUHOU! INES QU'EST CE QUE JE VAIS DEVENIR? »
La jeune fille prit sa tête entre ses mains. Bordel, qu'avait elle fait au monde pour avoir un imbécile pareil comme frère? Soupirant, elle lui mit une bonne claque, le calmant immédiatemment.
« -Et toi?
-De quoi? Ce que je regrette?
-Ben ouais.
-Je regrette d'être morte AUSSI CONNEMENT! Nan mais sérieux! J'aurais pût mourir en faisant un massacre ou deux, ou bien renversée par une audi! MAIS IL A FALLUT QUE JE MEURE DANS UN PUTAIN DE BUS AU MILIEU DE CONNARDS! Sans vouloir te vexer!
-Ah mais je me vexes pas.
-...
-Et on fait quoi maintenant?
-T'as le choix. Soit t'attends qu'un shinigami de merde vienne et te libère, et tu seras envoyé à la Soul Society. Soit baaaah... Nan en fait t'attends juste. Moi, je vais au Hueco Mundo! Bye bye!
-HEIN? ATTENDS MOI!
-Mais espèce D'IMBECILE! Je bouges pas vraiment, je vais juste faire en sorte d'être un hollow!
-Mais et moi?
-Toi tu te casses chez les cassos!
-QUOI? Avec Ichigo?
-Bah ouais. Bon, ravie d'avoir passé un bout de ma vie avec toi! Ciaouss! »
Malgré les apparences, Yorinne n'étaient pas ravie de quitter son frère ainsi, mais elle ne voulait pas aller à la Soul Society. Hors de question. Elle devait aller le retrouver. Et s'il fallait abandonner sa famille pour ça, elle le ferait.
C'est donc en poussant un long et douloureux soupir qu'elle commença à tirer sur la chaîne. Son frère, après quelques hésitation et ne sachant pas quoi faire d'autre, fit de même.
Deux hurlements terrifiants se firent alors entendre, déchirant le vacarme assourdissant de la ville.
Ainsi naquirent deux nouveaux hollows dans un monde emplits de violences et de haine. Un monde fait pour eux.
