Bonjour! Me revoilà avec une nouvelle fiction! Bon, il s'agit d'une idée que je viens d'avoir, j'envoie donc le prologue pour évité d'oublier, mais la suite ne viendra que plus tard, quoique.... Enfin bon, ne vous étonnez de rien en fait... ^^'
Je ne suis pas la créatrice de DGM.
**************
Prologue
Alors que l'installation dans le nouveau Quartier Général venait tout juste d'être effectué, Allen se retrouva confronté à son maître, le Maréchal Cross Marian qui lui révéla des vérités qu'il n'avait encore jamais soupçonné. Peu de temps après, Komui et l'inspecteur Leverrier rassemblèrent tous les Exorcistes pour leurs annoncer ce qu'ils venaient d'apprendre mais aussi le nouveau statut d'Allen. La surprise et la stupeur se mêlaient dans le regard de chacun, sauf dans celui de Kanda qui exprimait du mépris, mais aussi quelque chose qu'Allen n'aurait su définir. Une fois l'annonce terminé, Komui retint les Exorcistes encore quelques minutes :
« Bon, et à présent les bonnes nouvelles!!! » déclara t-il en affichant un large sourire qui, sans vraiment de raison apparente, fit frissonner une bonne partie de l'assemblée. C'était le même genre de sourire qu'il affichait lorsqu'il venait de réaliser un Komulin. « Suivez-moi tout le monde! »
Non sans appréhension, tout le monde le suivit jusqu'à une pièce que personne n'avait encore visité : le salon des réceptions, dans lequel Komui recevait les invités importants, le plus souvent venus de Central.
Tous les Exorcistes ainsi que Link y entrèrent et firent face à Komui dont le sourire triomphant faisait redouté le pire. Contre toute attente, il se tourna vers le Maréchal Sokaro et déclara : « Maréchal, nous vous avons trouvé un nouvel élève! Entre mon garçon s'il te plait! » cria t-il en direction d'une porte situé à sa gauche.
Un jeune homme d'environ 14 ans fit alors son entrée. Il avait des cheveux bruns mi-long noués en catogan mais dont une partie cachait légèrement son visage. Il se plaça à côté de Komui et regarda l'assistance, anxieux. Mais au moment où Komui allait reprendre la parole, le jeune garçon s'avança droit sur Allen et, le regardant dans les yeux, murmura : « Grand frère? »
*****************
Voilà la fin du prologue. J'espère que j'explique assez bien le contexte? J'enverrais la suite probablement dans moins d'un mois, mais rien de sûr pour l'instant. Merci à ceux qui se sont intéressés à ce petit prologue!^^
