Voilà, pour l'instant pas grand chose à dire donc bonne lecture.

Les personnages de Bleach sont à Tite Kubo à part Anzu et Gray.


J'allume l'ordinateur, il en met du temps, surtout que aujourd'hui je suis pressée. Ouais ! Ca y est je suis sûr le site de vidéos et ils ont posté Bleach sous-titré en Français, enfin ! Je m'apprête à lancer la vidéo quand soudain ... Tuuuuu-tuut !

« Anzu, tu vas ouvrir, ça doit être Gray !

- Ok, chef ! J'y vais ! »

Je descend les escaliers en trombes, et ouvre la porte à la volée. Effectivement, c'est Gray. Alors Gray c'est ma meilleure amie. Les mauvaises langues diront que c'est ma seule amie, mais de toutes façons ni elle ni moi ne nous intéressons aux ragots.

« Yo Anzu-chan, ça va comme tu veux ? J'suis pas en retard au moins ?

- Ah, nan, t'es pile à l'heure pour Bleach, Nyahaha~

- Toujours aussi droguée de Bleach à ce que je vois ?

- Tu peux parler, tu sais même pas quel perso' tu préfère tellement y sont cool, alors s'teu plaît laisse moi rire.

- Ben vas-y ...

- ...

- ...

- J'arrive pas à rire, c'est pas drôle.

- Pas douée. Bon, je vais faire le thé, t'as détartré ta bouilloire, j'espère ?

- Ouaip' vas-y, il doit y avoir des gâteaux dans la placard habituel. Moi je monte préparer la chambre.

- Ouais, j'en ai pas pour longtemps. »

Je sais, vous vous dîtes " De quoi parlent-elles ? ". En fait avec Gray on se fait souvent des animes party dans ma chambre. A chaque fois qu'un épisode de Bleach sort on se le regarde allongées sur le lit avec du thé - pas du thé vert, j'aime pas ça donc je prends du Earl Grey - et des biscuits et on savoure pleinement l'épisode. Tiens, Gray est de retour. Je lance l'épisode et on s'allonge. Cet épisode vient de finir un arc ce qui signifie que ça va être calme et sans doute des hors-série, comme d'habitude. Bon, on va maintenant débarrasser tout notre bazar.

« Anzu, je descends le plateau.

- Ouais je t'accompagne, on va faire la vaisselle, Youhou !

- Alors, ton frère, il en est où avec sa dernière machine ?

- Elle est presque finie. D'ailleurs tu dois l'essayer avec moi.

- Elle s'appelle comment déjà, la Chara-morphine ?

- C'est Chara-morphose ! J'ai bien peur que ce soit la seule machine de mon frère qui ne puisse pas fonctionner... »

Une petite explication ; mon frère a 21 ans et est un passionné de technologie scientifique - et d'autre part de manga - donc bien sûr il réalise souvent diverses machines et inventions. Et cette fois-ci il s'agît d'une machine très douteuse, la Chara-morphose. Avec "Chara" du mot anglais "Character" qui signifie "personnage", et "morphose" comme la fin du mot "métamorphose". En gros cette machine sert à vous transformer en perso' de manga/anime en vous virtualisant dans l'univers même du dit manga/anime. Et là vous me dîtes : " Ca marchera pas." et je suis entièrement de votre avis. Si mon frère est doué dans son domaine, il n'en ai pas non plus un magicien pour autant. Enfin, quoi, on peut toujours rêver. Sachant que mon frère ne peux pas prendre le risque de tester ses inventions lui-même, c'est moi, sa petite sœur - Anzu, 16 ans et des poussières, fille de taille moyenne voir petite, cheveux court noirs et yeux tirant sur le bordeaux clair - qui teste ses inventions. Comprenez maintenant pourquoi j'ai demander à ma chère amie - Gray, 16 ans et des poussières tout comme moi, à peine un poil plus grande que moi, cheveux long gris clairs (elle n'aimerait pas que je dise qu'ils sont blancs) et yeux, eux aussi, gris clairs - de m'accompagner dans -ma mort- la Chara-morphose.

« Ah, Bonjour Gray, alors ta famille va bien ?

- Bonjour Ryuji, oui, tout le monde va bien merci. Alors, Anzu m'a dit que vous bossiez sur une nouvelle machine ?

- Ouais, elle vient d'être terminée.

- Ryu ?

- Hm ? Oh, tu veux l'essayer maintenant An' ?

- Ben en réalité... Je voudrais y aller avec Gray ! S'teu plaîîîîîîît !

- Gray, tu sais à quoi sert cette machine, tu es d'accord ?

- Ne vous inquiétez pas ! Je suis sûre que ce sera une nouvelle réussite mais je ne peux pas la laisser y aller sans moi.

- Très bien, on essaye quand vous voulez.

- Ryu, démarre cette machine et vite, si elle marche je vais rencontrer le rouquin le plus connu de tout le monde du manga !

- C'est pas Kyô de Fruits Basket, plutôt ?

- Gray, c'est pas un shonen Fruits Basket...

- T'avais pas précisé mais de toute façon c'est vrai que Ichigo est cool.

- Bon les filles, votre aller première classe pour Bleach est avancé, si vous voulez vous donner la peine d'entrer.

- On y va !

On prend place à bord de la Chara-morphose. C'est fou comme à l'intérieur cela ressemble aux sauna qu'on met dans son garage. Il y a deux banc, c'est petit et carré. Aller première classe ? J'ai jamais pris de première classe mais je suis certaine que là on en est loin, à des années lumières même. Mon frère nous informe que les préparatifs à rentrer dans la machine sont un peu longs et qu'il est interdit de boire, manger ou chahuter à bord du véhicule. N'importe quoi, vraiment. Toi tu rentres dans une machine comme celle-là, la première chose que tu pense à faire c'est t'envoyer un festin ou te saouler, bien sûr. Bref au bout d'une demi-heure de conversation ayant pour thème " Qui est le plus cool dans Bleach ? " ainsi que " Comment va t-on rencontrer Ichigo Kurosaki et ses amis ? " avec Gray, mon frère nous fait signe à travers la petite lucarne de la porte - maintenant j'en suis sûr cette machine a été faite avec l'ancien sauna des voisins - on va pas tarder à " décoller ". Une espèce de lumière nous scanne Gray et moi. Je la vois qui s'assoupit, tandis que moi aussi, j'ai les paupières qui flanchent et me laisse entraîner par le sommeil.


Alors ce premier chapitre ? Bien, superbe, complètement pourrav' ?

Reviewez s.v.p, j'ai besoin d'avis et les conseils sont bienvenus w'

Ciaossu !