A NEW DESTINY
Prologue
Alors c'est ma première fic ! lol ! Je vous promets de m'améliorer !
Après une journée où la chaleur avait été ressentie, le soleil se couchait lentement sur le paradis céleste. Un immense temple se dressait devant le crépuscule. La déesse Kanzeon se trouvait assise (ou plutôt à moitié allongée ') sur un siège doré magnifique, rivalisant avec l'astre lumineux. Devant-elle, un bassin remplit d'une eau pure reflétait le ciel, ce qui lui donnait une éblouissante couleur bleue. Des nénuphars flottaient à sa surface. Le calme y régnait en maître absolu, lorsque l'immense porte s'ouvrit sur un homme inquiet.
"Kanzeon Bozatsu ! Kanzeon Bosatsu !"
"Qu'il a-t-il Jirou ?" répliqua-t-elle
"Déesse, Sanzo et ses compagnons ont disparus ! Et les autres aussi !"
"Mais je le sais déjà Jirou… Tu sais très bien que je vois tout !"
"Mais Déesse, c'est très grave ! Où sont-ils ?"
"Ils ne sont plus ici… Gyokumen les a envoyé dans un autre monde où ils y ont oubliés leur passé…"
"Mais Bozatsu que va-t-il se passer ?"
"Seul un Dieu pourrait le savoir"
Elle est vraiment con où elle fait ça exprès pour m'emmerder là ? "Mais… vous êtes une déesse !"
"Ah oui ! C'est vrai ! Enfin disons que le destin ne doit jamais être dévoilé car il peut changer mon bon Jirou..."
Une grande allée de cerisiers en fleur se dressait devant un temple bouddhiste. La paix régnait dans ce petit coin de paradis, où les oiseaux virevoltaient entre les arbres roses. Seule l'immense ville se dressant plus loin montrait qu'un peu plus loin, la vie n'était plus qu'un enfer.
Un jeune homme d'une vingtaine d'année aux yeux améthyste se réveilla, ses beaux cheveux blonds au vent. Il se leva et pris sous le bras un carnet à dessins posé à côté de lui puis partit. En marchant, il se demanda ce qu'il était venu faire ici… Plongé dans ses pensées, il ne vit pas arriver en courant un homme qui lui arracha son carnet. Il se retourna brusquement pour apercevoir le voleur
"Kuso ! Pas encore lui ! pensa-t-il. Kogaïgi ! Rend moi mon carnet !"
"Rêve Sanzo ! C'est pas un blondinet comme toi qui va faire la loi !"
"Bakka... "
Ce dernier se mit à courir pour rattraper l'homme aux cheveux rouges. Après plusieurs minutes de course effrénée, les deux garçons se retrouvèrent dans une petite ruelle. Un rictus se dessinait sue le visage du dénommé Sanzo lorsque une petite fille sauta sur le dos de Kogaïgi !
"Grand frère ! Ça va comme tu veux ?"
"Ririn... Rentre à la maison s'il te plait..." Une veine commença à pulser sur son front. Pourtant, Sanzo voyait bien que son adversaire s'efforçait de garder son calme en présence de sa sœur.
"Ah ! Mais tu es avec Sanzo !"
Kogaïgi commençait à devenir rouge, puis il implosa !
"RIRIN, JE T'AVAIS DIT DE RESTER A LA MAISON ALORS RETOURNES-Y !" Hurla-t-il.
"Méeuu ! Grand frèreuu ! TTT.TTT"
Le visage du rouquin s'attendrit devant les larmes de sa sœur, tandis que celle-ci souriait à Sanzo.
"Quelle petite garce !" Pensa-t-il !
"Bon, Sanzo, on se reverra ! Tiens reprend tes vieux dessins ! Allez Ririn, ikuzo !"
Sanzo ramassa ses croquis tandis que son ennemi ramenait sa sœur chez lui. Il repris le chemin de son appart, en plein centre de Tokyo...
La clochette de la porte tinta. Une magnifique femme aux cheveux mauve entra dans la bibliothèque. Des livres s'étendaient à perte de vue, classés méticuleusement. Les précieux ouvrages étaient atteint grâce à une échelle, tandis que les livres moins important étaient en bas. La sérénité se faisait ressentir dans cette immense pièce éclairée par quelques fenêtres. Un rayon de soleil s'étendait sur la table au centre de la pièce, devant les rangées de livres. Un silence presque solennel s'élevait du lieu.
Elle cherchait du regard le bibliothécaire, lorsqu'elle entendit un grand bruit. Elle s'approcha du lieu d'où celui-ci lui était parvenu. Un jeune homme les cheveux en bataille se releva pour l'accueillir :
"Ah, bonjour Yaone. Vous allez bien ?"
"Oui mais... et vous ? Ça va ?" répondit-elle, anxieuse.
"C'est bon. Ces bouquins on amortit ma chute !"
"Toujours plongés dans «Le Destin » à ce que je vois Hakkaï ! Ce livre est si bien ?"
La clochette tinta de nouveau. La porte s'ouvrit sur un Kogaïgi furieux avec une petite fille sur ses épaules. Il interpella la jeune femme.
"Yaone ! Bouge de là ! On rentre !"
"J'arrive ! Lui répondit-elle.
Sayonara Hakkaï !"
La porte se referma derrière le petit groupe. Le sentiment de nostalgie envahit le bibliothécaire. Depuis combien de temps vivait-il seul ? Sans Kannan... Il savait bien que sa mort laisserait des traces indélébiles, mais pourtant il prenait toujours la vie avec le sourire !
Après s'être laissé aller dans la mélancolie, il reprit la lecture de son livre ancien...
Un grand établissement s'élevait en plein centre de Tokyo. Seule une grille fermée lors des cours permettait de rentrer dans le lycée. Une horloge se trouvait en plein milieu du bâtiment qui s'étendait sur plusieurs ailes. Les murs de brique rouges exposés au soleil redonnaient de la chaleur au lieu terne et morose. La cours était recouverte de fleurs de cerisier, apaisant le regard de quiconque s'arrêtait en ce lieu. De grands couloirs s'étendaient dans le lycée, donnant sur les portes des salles de cours.
Le tableau noir remplit d'équation écrites à la craie blanche était dressé au centre du mur faisant face aux élèves. Les tables alignées étaient identiques.
"Alors si x 5.3, on peut donc dire que la fonction f est représentée par la droite au tableau..."
La voix du professeur de maths résonnait dans la tête de Goku. Celui-ci n'attendait qu'une chose : la fin du cours pour pouvoir aller manger. Son estomac gargouillait depuis plusieurs heures déjà. Il leva la tête et aperçu son meilleur ami plongé dans l'exercice.
"Purée... j'y pige que dal ! Comment y fait Nataku ? En plus j'ai trop faim c'est horrible..."
La sonnerie avait à peine retentit que le garçons aux yeux dorés était partit. Nataku le rejoignit quelques minutes après pour l'intercours du midi. Après s'être installé pour manger, le garçon à l'image juvénile pris la parole.
"Dit Goku ?"
"Hum ?" répondit-il la bouche pleine de nourriture.
"Je pourrai pas rester ce soir."
"Tu vas encore à la bibliothèque de livres anciens ?"
"Ouai ! Hakkaï m'attend pour me montrer quelque chose de super, parait-il !"
"C'est qui Hakkaï ?" demanda Goku.
"Le bibliothécaire."
La fin du repas fut calme : ils ne parlèrent pas. Lorsqu'il fut l'heure de retourner en cours, les deux amis se regardèrent. Un petit sourire se dessina sur le visage de Nataku. Goku essaya d'esquisser lui aussi un sourire, mais son ami était déjà partit...
La nuit tombait. L'ombre s'étendait sur la grande ville du Japon. Les lumières des bars s'allumaient. Les immeubles gris laissaient à croire que le quartier n'était qu'un lieu de tristesse. Des hommes se cachaient dans les petites ruelles, dans l'ombre des policiers qui n'osaient même plus venir dans ce quartier dirigé par les dealers. Un homme aux longs cheveux rouge sang sortit d'un immeuble accompagné de son demi-frère.
"Eh Jien ! Tu dois aller où en fait ?"
"Voir un de mes potes."
Sa voix était posée mais trahissait une grande anxiété.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda son frangin.
"C'est Kogaïgi... je crois qu'il est encore allé se fourrer dans des situations pas possibles !"
"QUOI ! Tu traînes encore avec ce dealer !"
"Oh ! C'est bon Gojyo... t'es pas ma mère !"
Cette réplique coupa le souffle au dénommé Gojyo. Sa mère... son frère avait tué sa propre mère pour le sauver...
Il sortit son briquet de sa poche et alluma une cigarette.
"Bon j'te laisse. Moi j'ai du boulot au bar !"
Tout en marchant dans les rues de Tokyo, Gojyo repensa à son passé. A sa vie actuelle. Il vivait avec son frère, dans un appartement exigu où l'odeur de la clope et de la drogue se mélangeait.
"C'est vraiment pas une vie..."Pensa-t-il...
A suivre...
Voilà ! J'espère que ça vous a plus ! Laissez moi des review pour me dire ce que vous en pensez !
