*Erza*

Elle était enfin arrivée, cette dernière année de Lycée. J'étais assise sur un banc, regardant les autres élèves s'agiter à l'idée de passer leur premier jour de cours.

Ce n'était pas vraiment mon cas, j'étais bonne élève mais étudier et rester assise sur une chaise toute la journée m'ennuyait.

Ces élèves, je ne les comprendrais sûrement jamais. Aujourd'hui ils sont tus là, impatients de commencer cette journée, de retrouver et d'être avec leurs amis. Mais demain ça sera déjà une toute autre histoire, voir déjà d'ici une ou deux heures.

Je les trouvais désespérants et c'était sûrement à cause de ma façon de penser que je n'avais pas vraiment d'amis, mis à part Mira que j'avais rencontré quand nous étions au collège, et aussi Grey et Natsu que je connaissais depuis la seconde.

Assise sur ce banc, je regardais les différents attroupement en soupirant. L'année promettait déjà d'être bien longue.

Mon regard passaient sur chacune des personnes qui étaient devant moi.

Oh NON! vite je veux pas voir ça , il est à peine 7h45 qu'ils sont déjà entrain de se bouffer le visage. Je crois que je vais vomir

Je détourne alors le plus vite possible mes yeux de ce spectacle écœurant, avant de reprendre l'étude des personnes qui m'entourent. Mon regard se perd avant de s'arrêter sur une fille tout à fait particulière et singulière.

Contrairement aux autres, la regarder ne m'ennuie absolument pas, je pourrais y passer des heures sans aucun problème.

Je la connaissais mais seulement de vue, en même temps qui ne la connaissait pas? C'était la fille la plus riche et la plus populaire du Lycée. Elle était unique mais dans le bon sens du terme, avec ses magnifiques cheveux d'ors, ses yeux noisettes et son sourire.

Son sourire, mon Dieu, il ferait perdre la tête à n'importe qui.

"Erza, tu devrais fermer la bouche, tu baves là!" rigola quelqu'un à coté de moi.

Sortie de ma contemplation, je me tournais vers al personne qui venait de parler et que j'avais reconnu au sons de sa voie.

"Ahah Mira, très drôle! Je t'attends depuis 10 bonnes minutes. La ponctualité ce n'est vraiment pas ton fort."

"Je te signale juste que je ne suis pas en retard mais que tu es toujours en avance. Sinon tu as vu quelque chose d'intéressant en m'attendant?" me demanda la blanche avec un petit sourire mutin, sachant pertinemment qui je regardais à m'en décrocher la mâchoire.

"Intéressant je ne dirais pas ça non, c'est même tout le contraire. A vrai dire écœurant plutôt. Regarde ils sont encore entrain . Il va finir par lui aspirer le visage si ça continue." dis-je en pointant du doigt le couple que j'avais vu toute à l'heure.

Mira les regarda puis se tourna vers moi avec un rictus et du dégoût. J'avais réussi mon coup! 1:0 pour moi.

La curiosité est un vilain défaut Mira, souriais-je fière de moi.

"Je ne savais pas que tu donnais dans le voyeurisme Erza, tu me choques!" me dit-elle avec une expression faussement outrée.

Je me mets à rire elle aussi. Finalement égalité parfaite 1:1. Contre Mira la victoire n'est jamais facile comme d'habitude j'ai envie de dire.

La sonnerie retentit, c'était l'heure de notre premier cours de la matinée: Sport.

"Aller vient on y va, il ne faudrait pas qu'on soit en retard pour notre premier cours."

Elle me prends par le bras, on se faufile à travers le bouchon d'élève pour rejoindre le gymnase.

Nous étions les dernière à arriver dans le vieux gymnase, le vestiaire était déjà vide et on pouvait entendre la voie du prof qui avait commencé l'appel. Quand je vous dit que Mira et la ponctualité ça fait deux!

On se change en quatrième vitesse puis on se dirige vers la salle principale où les autres élèves étaient déjà tous assis pendant que le prof continuait d'appeler sa liste de 'on rentre enfin dans la pièce, il s'interrompt et nous dit:

"Eh bien, Mademoiselle Scarlett, Mademoiselle Strauss, merci de nous faire l'honneur de votre présence."

"Excusez nous Monsieur."

"Je vous préviens cette année, avoir d'excellentes notes dans mon cours ne vous suffira plus, Mademoiselle Scarlett, il vous faudra être présente à tout les cours et à l'heure pas comme aujourd'hui." il soupire "Quand à vous Mademoiselle Strauss, je suppose que votre dispense de sport ne tardera pas."

"Absolument Monsieur, d'ailleurs je l'ai déjà je peux vous la donner de suite?" dit-elle sur un ton moqueur.

Quelques rires se font entendre. Le prof nous lance un regard noir on va donc s'asseoir derrière pour être le plus loin possible du prof. Il n'aime pas beaucoup Mira car elle ne prend pas la peine d'essayer de faire un peu de sport. Mais moi il m'aime bien et c'est réciproque, il ne peux juste pas s'empêcher de me faire al moral quand j'arrive en retard et de me mettre la honte des que l'occasion se présente à lui. C'est un petit jeu entre nous.

Je me perds dans mes pensées attendant désespérément que le cours commence j'ai besoin de me défouler.

"Heartfilia Lucy"

"Présente"

Ma bulle explose. Cette voie,, ce nom. C'est elle, je me fige, la contemple. Elle est encore plus belle de près.

Soudain un rire. Mira se moque de moi, je le sais mais qu'importe. Cette fille fait tomber toute mes barrières.

"Je peux vous demandez ce qu'il y a de si drôle Mademoiselle Strauss?"

"Rien, rien du tout Monsieur"

Je n'écoute pas vraiment ce que Mira et le prof sont entrain de se dire. Je suis bien trop hypnotisée par la belle blonde pour y prêtait la moindre attention.

Mais tous les regards se tournent vers nous et un en particulier: le sien.

Nos regards se croisent et s'accrochent. Je n'arrive pas à le décrocher, ce qu'elle peut être jolie et voilà quand plus elle me sourit. Je vous ai déjà dit que son sourire ferait tomber n'importe qui...

Il faut que je regarde ailleurs où mon coeur va exploser. Regarde ailleurs Erza! Regarde ailleurs!

Je réussis à enfin détourner le regard, je sens mes joues chauffer. Son regard à elle ne me quitte pas. Je le sens, il est entrain de me brûler la peau.

*Lucy*

Quelqu'un a rit. Pourquoi fallait-il que ce soit au moment où le prof prononce mon nom. Il va encore en faire toute une histoire.

Je n'aime pas être au centre de l'intérêt et le fait que ma famille soit la plus riche de la région n'arrange rien. Tous les regards sont rivés sur moi, je n'aime vraiment pas ça. Mais ils se détournent assez vite pour se poser sur la personne qui vient de rire. Je me retourne moi aussi.

Quand j'ai dit que tous les regards étaient tournés vers la source du rire, je m'étais trompée.

La dénommé Erza Scarlett, qui était arrivée en retard un peu plus tôt ne me lâchait pas du regard et moi non plus d'ailleurs.

Elle a quelque chose de comment dirais-je... énigmatique. Tout en elle l'est. Tiens prenait ses cheveux par exemple, comment peut-on avoir une telle couleur, aussi unique, l'écarlate?

Je lui souris et tout à coup, se joues deviennent aussi rouges que ses cheveux. C'est mignon, elle est mignonne comme ça, j'en souris d'autant plus.

Elle tourne soudain le regard et se met à fixer ses chaussures, devenue très attrayante, elle ne les quitte pas du regard.

Je souris de plus belle. Je viens de déstabiliser la grande Erza Scralett.

Je suis peut-être connu de tous grâce à la richesse de mes parents, mais elle l'est aussi d'une autre manière. Premièrement grâce à ses cheveux, on la repère de loin, elle est unique en son genre. Deuxièmement elle a la réputation d'être une bonne élève mais insupporte les profs par son comportement, elle a donc le plus grand record de renvoi de tout le Lycée. En comptant les deux autres année, elle a au total 420 renvois à son actif. Et enfin elle a un caractère bien à elle qui fait qu'elle est assez distante et qu'elle ne montre pas ses sentiments. Elle parle à très peu de personne et terrifie la plupart des personnes qui ont un jour osé l'approcher. Mis à part Mira et 2 autres garçons que je ne connais pas vraiment, bien sûr.

Le fait que je la déstabilise, m'amuse beaucoup. Personne n'y est encore parvenu.

Cette nouvelle année risque d'être forte intéressante, surtout le cours de Sport pour le coup...