Hello ladies and gentlemen !
Bienvenue dans cette toute nouvelle fanfiction !
Tout de suite, le blabla administratifs :
-Cette fiction m'appartient, alors pas touche !
-Les personnages de la fiction ne m'appartiennent pas, mis à part l'OC, je ne me fait pas d'argent sur le dos de J.K ou de Stephenie, promis !
-J'ai un peu remanié certaines parties des histoires respectives, mais vous verrez ça en temps voulu.
-Il y aura mention d'homosexualité dans cette fic, alors homophobes s'abstenir !
PS : les signes OoO signifie qu'une ellipse a eu lieu.
Voilà, c'est fini pour la partie chiante, alors je voudrais un tonnerre d'applaudissements pour...
*roulements de tambour pour le suspens qui tue sa mère...*
LA FANFICTION !
Le soleil s'était couché depuis de longues heures sur la petite bourgade de Forks, l'humidité alourdissant l'atmosphère et rafraîchissant la nuit.
Dans la forêt, un hululement de hibou retentit, perçant de sa voix roucoulante le silence absolu de cette froide nuit de printemps.
Le rapace, affamé, prend son envol, silencieux tel une ombre, et observe bosquets et fougères à la recherche d'un quelconque casse-croûte.
Il repère un mouvement sous une feuille, et, sans une once d'hésitation, il se jette sur son futur repas, toutes serres dehors.
Après un bruissement de feuilles et un couinement de la pauvre victime, la forêt retombe dans le silence complet.
Cependant, une autre sorte de traque est toujours active, dangereuse et mortelle.
Les deux redoutables prédateurs laissent un grognement bestial sortir de leurs gorges, leurs yeux luisants dans l'obscurité, bien décidés à ne pas laisser leurs proies s'échapper.
Les deux créatures bondissent et courent à une vitesse incroyable, trop rapides pour l'œil humain, mais assez menaçants pour que toutes les bêtes nocturnes cherchent à se fondre dans le décor, dans un vain espoir d'échapper aux sens exacerbés des deux vampires écumant les bois.
Soudain, la plus frêle des deux créatures s'arrête, les yeux grands ouverts et ses lèvres formant un O parfait.
Le vampire blond rebrousse immédiatement chemin, rejoignant la femelle brune dans l'instant.
« -Alice, qu'as-tu vu ? »
OoO
Les matinées au lycée de Forks étaient toujours très monotones.
Les populaires se renseignaient sur les nouveaux cancans, les sportifs s'offraient un mini-match de basket, la masse papotait de tout et de rien, et les Cullen restaient dans leur coin.
Mais cette matinée n'était pas comme les autres au lycée de Forks, car, entre les différentes voitures des élèves anonymes de l'établissement, se gare une Jeep grise, inconnue de toutes et tous.
Descendent alors quatre adolescents, probablement de nouveaux élèves.
Une brune à la tignasse de lionne et aux yeux bruns habillée d'une chemisier blanc à col Lavallière, d'un pantalon noir taille haute, d'une parka noire et de talons noirs. Elle tient la main d'un roux aux yeux bleus habillé d'un jean, de baskets, d'un t-shirt blanc et d'un blazer bleu marine. Le troisième, un jeune homme aux cheveux noirs indomptables et aux yeux verts cachés derrière des lunettes rondes, était vêtu d'un col roulé crème et d'un jean noir avec des basket, le tout sous un blazer noir ouvert. La dernière, une jeune femme aux longs cheveux bruns remontés en queue de cheval, ne laissant passer qu'une grosse mèche cachant la moitié de son visage, avait, de ce qu'on voyait, des yeux bleus et félin. Elle portait une robe noire et des bas résille, le tout agrémentés de bottines brunes ouvertes, d'une veste en cuir et d'un gros pendentif doré.
Ils se dirigent, menés par la brune au visage caché, vers l'accueil du bâtiment ignorant les regards curieux, abasourdis ou envieux que les autres leurs jetaient.
Arrivée à l'accueil, la meneuse prend la parole, d'une voix claire et assurée.
« -Bonjour, nous sommes les nouveaux élèves, Hermione Granger, Ronald Weasley, Harry Potter et Louve McCarty. Nous sommes venus chercher nos fiches d'inscription. »
La femme aux cheveux rouges derrière le comptoir sourit à la jeune fille avant de les détailler longuement. Il est vrai qu'ils semblaient relativement mal assortis, et surtout totalement en marge des autres élèves de part leur simple manière d'être et leurs vêtements que certains pourraient qualifier de provocateur, surtout dans le cas de la plus grande des deux filles.
Mme Cope, puisque c'était son nom, leur sourit malgré tout et leur tendit leurs fiches de présence à remplir auprès des professeurs, en plus d'un plan du lycée.
Un sourire aimable et un souhait de bonne chance plus tard, les quatre nouveaux étudiants s'engagent dans les couloirs surchauffés du bâtiment.
« -Mione, par quel cours tu commences ? demande Ron à la brune qui semble être sa bien aimée.
-Sciences nat, et vous ?
-Sciences aussi, c'est sympa, on sera ensemble! sourit Harry
-Moi c'est histoire, fait chier ! râle le roux. Et toi, Louve ?
-Littérature, je crois. On se reverra à la pause, c'est pas grave... »
Et les quatre amis se séparent sans avoir prononcé une seule parole depuis que Louve ai remercié Mme Cope, cinq minutes plus tôt.
Harry et Hermione se présentent devant leur nouveau professeur de sciences et s'asseyent chacun sur une paillasse, la brune à côté d'un jeune asiatique à lunettes et le brun d'une petite blonde aux yeux verts.
Ron et Louve ont moins de chance de leur côté, et chacun doit se présenter devant toute la classe, avec une certaine mauvaise volonté, il faut bien l'admettre.
« -Heu, bonjour. Je m'appelle Ronald Weasley, et mes amis et moi venons d'arriver d'Angleterre. marmonne le roux, terriblement mal à l'aise.
-Dites-moi, monsieur Weasley, si ce n'est pas trop indiscret, de quelle école veniez-vous ?
-D'un internat appelé Poudlard, mais nous avons décidé qu'une expérience à l'étranger nous serait sûrement bénéfique. »
« -Bonjour, je m'appelle Louve McCarty, et je viens d'Angleterre.
-Excusez-moi, miss McCarty, mais combien de temps resterez-vous parmi nous ?
-Jusqu'à la fin de l'année certainement, mais nous n'en savons pas plus. »
OoO
Assis sur les tables rondes de la cantine, les quatre amis observent les occupants des différents sièges, allant chacun de leurs petits commentaires malicieux ou encore piquants.
« -Et celui là-bas ? demande malicieusement Hermione.
-Il me fait penser à un Saint Bernard... Vous voyez comme il est presque à genoux devant cette fille, et elle qui ne demande que cette attention, c'est réellement écœurant... répond Louve avec un sourire méprisant et un certain dédain envers la fille en question, une certaine Jessica d'après ses souvenirs.
-Pff, c'est pas drôle, y a toujours un truc qui va pas... Et eux là-bas ? s'amuse la jeune brune.
-Les cachets d'aspirine ? Trop parfaits.
-C'est un problème maintenant, d'être parfait ? Je croyais que c'était le but des Serpentards... persifle Harry, cependant amusé par les commentaires de son amie.
-Sache mon cher, que ça n'a rien à voir. Les Serpentards sont naturellement exceptionnels, pas besoin d'artifices ! De plus, la perfection cache toujours quelque chose, et ceux là, j'ai le sentiment que ça doit être gros ! »
Les quatre amis se tournent alors vers la tables des « cachets d'aspirine » pour découvrir qu'ils les observent, les sourcils froncés, et celui aux cheveux cuivrés remuant les lèvres à toute vitesse.
Sentant une incursion mentale, les nouveaux érigent une protection mentale, fusillant l'autre du regard. Ce dernier arbore un air choqué, et Louve se tourne vers ses amis, son seul œil bleu visible les pénétrant et ayant l'air de leur dire « Et merde... ».
