Les phases cachés de L'ÉQUIPAGE.
1. La peur, couleur Orange.
* Le village était aux aguets. Les gens se précipitaient dans l'arène de la Marine. Aujourd'hui était un jour exceptionnelle, il faut le dire. Les gens et les enfants, vieux, jeune, tout le village, toute l'île était en panique et en extase. Tous se précipitaient à la Marine. Aux portes de celle-ci, deux gardes, haut de buste, prenaient des ticket et fouillaient les villageois, les contrôlaient, leur donnaient le droit ou pas de voir le fameux ''spectacle'' qui avait lieu. Une semaine plus tôt, il avait était déclaré qu'un inconnue de la Marine avait réussit à capturer un dangereux criminel. Un pirate qui faisait furie au gouvernement, depuis quelque temps. Seul le capitaine de l'équipage avait était était capturer. Et on ignore encore comment IL avait réussit. L'information se propagea assez vite et se fut un choque et un soulagement pour le monde entier. On fêtait sa sur certaines île ou les pirates n'étaient pas considéré comme des êtres humains, mais plutôt comme des animaux, comme un loup qui chassait dans la bergerie tout les moutons depuis trop longtemps, et qu'enfin il allait être tué. Ils étaient encore plus craint sur ces îles quand ces pirates avaient en plus un fruit du démon. Ils n'étaient alors pas des animaux, mais des ''monstres''. Ce ne fut pas un plaisir pour tous non plus. Bref, les gens se précipitaient pour voir sa. Les enfants, ignorant de leurs yeux, posaient des questions.
…: Papa? C'est quoi comme spectacle?
…: C'est une exécution fiston... D'ailleurs nous devrions nous dépêcher, sa va bientôt commencer.
…: Pourquoi on va l'exécuter Papa?
Le père concerné regarda son fils avec une légère gêne.
…: Euh... Eh bien... Ce...Ce garçon a fait de vilaines choses. Il euh...Il est un pirate et... Et est un danger public...
…: Ah...
Dans l'arène, plus de 500 places étaient présente. Ils n'en restaient plus beaucoup. On se disputaient les meilleurs place, personne ne voulait rater sa. Certains avait même déserté leur travail.
…: Dépêchez vous! Il ne faut pas rater cette unique occasion!
Elle courait accompagné des autres derrière elle. Les yeux embuait de larmes. Les autres n'avaient pas dit un mot depuis que sa c'était passé. Leurs yeux se souvenaient encore de cette instant, ce moment, cette heure, ce jour, le plus cruelle de leur vie, le plus horrible qu'ils aient passés, le plus mortelle qu'ils aient vue. Comment étais-ce possible?!
…: Il faudrait trouver une entré de ce cotés ou on est foutue!
L'homme au cheveux vert qui avait parlé, avait désigné avec un soupçon de panique l'arrière de l'arène.
…: Marimo! On a pas le temps d'écouter t'es plans foireux! P-A-S L-E T-E-M-P-S!
…: ARRETE DE ME GUEULER DESSUS PUTAIN!
Ce n'était pas une dispute habituelle que les deux jeunes hommes avaient l'habitude de faire. Celle-ci était plus que sérieuse. Tout avait changé depuis ce jour la. Ils savaient que cette fois il n'aurait pas de deuxième chance.
…: ARRETEZ! ENFIN! NOUS DISPUTER NE VA PAS NOUS FAIRE AVANCER!
L'homme au long nez, les yeux pleins de panique et de larmes, commença à se mettre à genoux.
…: On...On ne va jamais y arriver! Sa commence dans cinq minutes...!
La jeune fille écarquilla les yeux. Ces larmes coulèrent à flot. Voyant l'état de d'âme de ses compagnons qui restèrent blanc comme des linges, elle courut en direction de l'arène. Le petit rêne en la voyant partir et en regardant tout ses camarades, pensa à ce moment la à LUI. Il tomba par terre, ces pleurs étaient perçant et aveuglant, qu'on se croirait dans un film d'horreur. La jeune fille portait des cris tout autant horrible en direction de l'arène. Elle passa devant tout les gens qui la prenait pour une folle, et sans prendre conscience des deux gardes devant l'entré, tellement sa tristesse et son angoisse était grande elle les poussa sur le côtés ne s'arrêtant pas pour regarder mais se demandant comment elle avait fait. Elle continua pour se rendre au premier rang, elle essaya de monter sur l'estrade mais deux gardes l'en empêchèrent en la tenant par les bras fermement.
…: Vous ne pouvez pas vous rendre dans les coulisses! Mademoiselle!
…: Les coulisses...?! CE N'EST PAS UN SPECTACLE! LACHEZ MOI! AAAAAHH!
Elle pleurait de toutes ses forces, épuisés mais elle continuait. Ses amis avait tentait de de la suivre mais avaient était arrêté à l'entré. Heureusement, ils étaient méconnaissable à cause des vêtements qu'ils portaient. Le rêne était épuisé par les pleurs et continuait sur les épaules du jeune blond. Ils n'avaient plus la force de rien. Car chacun savaient qu'ils étaient arrivé trop tard, beaucoup trop tard cette fois. Ils n'arrivaient pas à l'admettre. Plusieurs marines, des dizaines, des centaines, dont des lieutenant de haut niveaux ainsi que des capitaines et les shichibukais ainsi que les trois puissants amiraux étaient présent. Et en maintenant deux minutes, ils ne pouvaient qu'espérer, mais même LUI n'était pas assez fort. Leurs expression devenaient de plus en plus désespérante, on lisaient dans leur yeux toute la tristesse d'un monde perdue. La scène de torture ou IL allait être tué était devant leurs yeux. Car oui, c'était aussi une scène de torture, avant l'exécution il allait être torturé de plusieurs manière pour essayer de débusquer, son équipage. C'était horrible. Cruelle. Ils ne pouvaient plus rien faire. S'ils essayaient de faire quoi que ce soit, ils savaient qu'ils seraient inutilement tué. Et puis, ils se souvenaient, de cette phrase qu'il leur avait dit avant ce moment invivable, toujours avec ce foutue sourire. La jeune fille rousse épuisé par les pleurs, le désespoir et la fatigue releva la tête difficilement pour regarder la scène qui d'un coup fut plongé dans le noir. La foule poussa un gémissement de surprise. L'équipage avaient les yeux grands ouvert, l'inquiétude leur montait à la tête. Leur cœurs battaient la chamade. Ils avaient peur, tous. Les trois amiraux arrivèrent sur scène, Akainu, Ao-Kiji et Kizaru, ils saluèrent la scène avant de s'assoir dans leurs chaises sur le côtés. Le commandant Chef Kong de la Marine, se présenta au public.
Chef Kong: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Aujourd'hui est un grand jour pour nous tous. Longtemps, vos peurs que vos villages, vos enfants, vos femmes, ou même vous soyez touchez par ces pirates, sont aujourd'hui plus qu'effacés. Nous avons les moyens et la force de tous les repousser. Ou même les arrêter. Oui, Nous avons évolués. Et nous vous en donnons la preuve.
D'un claquement de doigt une rangée de marines arrivèrent en rang au devant de la scène, ensuite vinrent les shichibukais. Doflamingo, riait comme une hyène et il se léchait les babines. Kuma ne changea pas son expression in-intéressé. Moria fit un rire machiavélique en pensant à la scène suivante. Hancock fermait les yeux en ignorant tout ce qu'il se passait (Elle ne connait pas vous savez qui à ce moment la, c'est pour sa qu'elle est indifférente) et le jeune homme au cheveux vert ouvra grand son œil quand il découvrit le dernier membre arriver. Il faillit bondir mais les regards méprisant d'inquiétude de ses amis le laissèrent à sa place. Il ne fallait pas qu'il pense à lui aujourd'hui. Il ne pouvait se le permettre. D'ailleurs il s'en foutait à ce moment la. Miwack alla rejoindre les autre sans une ombre de ''joie'' mais indifférent. Et quand tout fut mis en place, une personne arriva, elle était vêtue d'un capuchon noir, qui cachait tout son corps. On ne voyait de sa chair que son nez et sa bouche. C'était celui la qui l'avait eut. Qui les avaient brisés ce jour la. La jeune fille ne put retenir une expression de mépris et d'horreur en le voyant arriver. Elle voulut se dégager mais les gardes la tenaient aussi fermement. L'équipage avaient également essayé. En vain. La personne en question lança un sourire narquois à la jeune femme qui en eus presque peur. Oui ce gars la, il lui faisait peur. Elle voulait le tuer. Comme tous. Elle voulait tout arrêter, tout. Le chef Kong se rapprocha de nouveau de la scène et fit signe au ''chasseur'' c'est ainsi qu'on l'avait nommé dans la Marine de s'approcher. Il enleva sa capuche, ses cheveux en pique châtain pointait le ciel comme des montagnes. Son regard était méprisant, et une large cicatrice se dessinait sur sa bouche. Il souriait toujours en méprisant tout ceux qui l'avait compris.
Chef Kong: Voici, notre sauveur! Un nouveau qui a fait furie avec cette dernière capture! N'est ce pas?
Le chef Kong sourit en s'adressant à lui. Lui, ne porta aucune trace d'affection.
Chef Kong: Dites moi...Comment avez vous put y arriver? Mm? Quel est votre secret? Ce jeune homme était quelqu'un de fort, et il commençait sérieusement à nous inquiéter.
L'homme prit le temps de répondre son sourire méchant ne quitta pas son visage.
…: Eh bien... Vous savez, en fait c'était très simple... Ce jeune homme... Fort comme vous dites... Et bien il ne l'est d'aucune façons. Mais il l'a comprit trop tard... Hi hi hi...
Avant de continuer sa phrase il poussa un ricanement qui faisait froid dans le dos. La jeune fille serrait les dent et ne quittait pas de ses yeux abîmés et paniqué cet homme. L'équipage avait un tel mépris qu'ils faillirent hurler tous, et lui bondirent au coup.
…: Ce jeune homme n'était rien d'autre qu'un imbécile. Ceux qui choisissent la voix du pirate comme avenir... Et bien ils n'ont aucun avenir. Leur seul avenir c'est la mort.
La mort. Ce mot fit frissonner la jeune femme.
…: Ce ne sont même plus des êtres-humains. Pour nous, ce ne sont que des animaux, des lions, des prédateurs trop féroce qu'ils faut abattre. Pour moi en tout cas... Pourquoi croyez vous que l'on me surnomme ''le chasseur'' parce que c'est ce que je suis. Je chasse la vermine qui pense qu'elle est plus forte que moi. Je chasse ces créatures infâme qu'on appelle ''pirate''. Des animaux sauvage qu'il faut enfermer et tués. Celui que j'ai capturer était l'un des plus dangereux. Mais lui était un animal plutôt robuste. Il était également un monstre.
Un monstre. La jeune femme était en colère, mais la tristesse la rattrapait elle pensait à tout ces mots qui parlait de LUI. Animal. Monstre. Créature. Vermine. Prédateur. Elle se laissa tomber à terre. LUI, il ne méritait pas sa. Ils ne méritait de tel exclamations. L'équipage était tout aussi choqué par se discours qu'il entamait.
…: Un monstre à cause de son pouvoir. Ces pirates qui ont avalés l'un de ces fruits maudits, doivent être tués. Sinon ils deviendront dangereux pour nous tous. Ils tueront vos enfants dans vos lits le soir.
Le public se mit à chuchoter, et certains affichait de la peur, à ces propos.
Le chef Kong remercia l'homme et il lui laissa le soin de LE faire entrer sur scène. L'homme sourit et fit signe au fond de la scène. On entendit le bruit d'un chariot qui transportait quelque chose de lourd. Une cage. Cinq marines de haut rang étaient de chaque côtés de la cage. Enfin, le pirate, le criminel était à la vue de tous. Des gémissements de peur et de panique se firent entendre dans la foule. Certains même mettaient leur mains sur la bouche. La jeune fille ouvrit grand la bouche mais mit ses mains devant pour s'empêcher de criait. Ses yeux était grands ouvert et ses larmes doublèrent. Elle ne le quittait plus des yeux. Elle était tellement choqués. Le jeune homme au cheveux vert resta figé à l'image qui se présentait. Sa bouche était entre-ouverte et on avait jamais vue une tel expression sur son visage. Le jeune blond lâcha sa cigarette de sa bouche qui tomba à terre comme un soldat qui abandonne son arme. Son seul œil voyant se mit à trembler, ainsi que son corps. Le jeune homme au long nez se laissa tomber à terre en poussant un cri terrible. Il pleura à chaude larme, ne pouvant plus regarder la scène. Le rêne sur les épaules du jeune blond, mit ses sabots devant sa bouche avant de crier et de pleurer au désespoir.
Le pirate dans la cage était vêtue d'une chemise rouge, sale, d'un pantalon jean avec de la laine au bout également sale. Ses sandales de pailles était abîmés. Son chapeau de paille était troué de part et d'autre. Tout son corps était recouvert d'égratignure et de bleus. Ses mains étaient attachés par des menottes de granit marin. Pourtant, à le voir, son visage, son expression, il n'avait pas l'air de souffrir. Une cicatrice était sur sa joue. Mais maintenant elle était ouverte, du sang coulait donc le long de sa joue. Il regardait à droite à gauche les yeux grands ouvert, et le sourire interrogatoire. Bien sûr, il savait ce qu'il faisait la. Mais ils regardait toute les personnes présente. Il y avait une dizaine de chaîne lourde de poids qui l'attachait à la cage. Une pour les poignet en plus des menottes de granit marin. Une pour les chevilles. Une pour le coup. Une pour le ventre. Une pour le buste, une pour les cuisses (il était assit en tailleur, comme à son habitude) une pour les bras, une pour les mollet, une pour les épaules, et pour plus de précaution ils avaient mit une deuxième chaine autour de son coup. Comme une laisse de chien. A le voir, c'était vraiment triste, horrible. Il était traité comme une bête. Comme un lion en cage. Une image vraiment cruelle que l'équipage ne put supporter de regarder. L'homme au capuchon, passa devant la cage en regardant d'un air méprisant et sadique, le jeune homme dans la cage qui, passa du regard interrogatoire au sourcils froncer sur ses gros yeux et garda une bouche sans expression. L'homme capuchonné se mit sur le cotés et montra le jeune homme en cage.
…: Mesdames! Mesdemoiselles! Messieurs! Voilà ce que vous devez craindre! Je vous présente, le seul, l'unique! Le pirate Mugiwara no Luffy! Ou Monkey. D Luffy de son vrai nom. Vous l'avez surement entendue aussi sous le nom de Chapeau de paille! Que je trouve grotesque pour ma part... Un chapeau n'a rien de valeureux!
A cette phrase, Luffy fronça les sourcils encore plus, voyant son énervement, un des marines mit un coup de sa lance sur la cage, ce qui le fit sursauter.
…: Bref, voici la bête que j'ai réussit à capturer sans forcer. Et je suis fier de ma chasse.
La jeune fille et les autres qui continuait leur affolement ne purent croire que quelqu'un d'aussi cruel existe. Un homme qui disait ''chassait'' les pirates comme des bêtes sauvages. Un homme qui s'amusait avec la mort. Il parlait de leur capitaine comme sa meilleur chasse de l'année, il parlait de lui comme une bête qui lui appartenait, comme si il avait le choix de sa vie.
…: Cet homme à commit des crimes, son premier, choisir la route de la criminalité, choisir la route du pirate. C'est un hors la loi. Et les autres, sa... Vous le savez! C'est pour quoi la peine de mort lui à était infligé!
La jeune fille poussa un ''Non'' horrible en fermant les yeux. L'équipage essayèrent de passer tant bien que mal pour la rejoindre, et ils finirent par y arriver, le jeune blond attrapa la jeune fille par les épaules, essayant de la relever, mais rien y fit. Le regards de Luffy passa à la peine en voyant ses amis ici. Il serra les lèvres en voyant leur état. Il n'aurait pas voulut qu'ils le voient comme sa. Sa colère fut d'autant plus fracassante en voyant l'état de la jeune fille. Il fit une grimace amère.
…: Nami san... Na... Nami san..
Le jeune bond ne savait pas quoi dire, car il n'y avait rien à dire. Il allait mourir et sa ils n'y pouvaient rien. Et rien ne pourrait les réconforter. Nami savait qu'il voulait l'aider mais elle resta à terre, en pleur.
Nami: Sanji... Les gars... Je...
Elle ne savait quoi dire. Que pouvait elle dire. Le jeune homme au cheveux vert passa devant le blond. Et tous n'y croyait pas, il n'avait jamais vraiment était réconfortant, mais dans un moment comme celui la, il s'en fichait. Il s'agenouilla à coté d'elle, ferma les yeux et posa une main sur son épaule, ne sachant pas quoi faire de plus. Mais il sentit quelque chose, les larmes lui montèrent aux yeux. Il n'essaya pas de les retenir, les yeux fermés, elle tombèrent comme des averses, il ne fit cependant aucune grimace. En voyant cela qui n'était pas chose courante, ils furent tous touchés, Sanji et les autres se mirent à pleurer à chaude larme également. Nami avait les yeux grands ouvert en voyant sa, elle pleurait toujours mais elle était tellement émue.
Nami: Zo... Zorro..
Elle mit de nouveau sa main devant sa bouche et elle plongea dans ses bras pour pleurer encore plus. Zorro ne la retint pas, il posa sa tête sur son épaule et pleura de plus belle aussi, sans dire un mot. Le long nez s'agenouilla et prit la main de Nami en essayant de sourire pour la réconforter. Nami n'en croyait pas ses yeux.
Nami: U... Usopp
Usopp posa sa tête sur le dos de Zorro pour pleurer encore plus.
Le jeune rêne bondit sur ses épaules et serra Nami par le coup. Elle mit sa main sur son chapeau et le regarda, les yeux embuée de larme.
Nami: Chopper...
Sanji arriva aussi et finalement tous ne purent se retenir. Luffy en voyant sa était restait la bouche entre-ouverte et versa à son tour des larmes amères.
…: Hé hé hé...! Bien! Nous pouvons commencer!
L'homme se montra au public en levant les bras, et le public cria pour le félicitait et savoir la suite. L'équipage regardait sa avec horreur. Luffy dans la cage tourna la tête de chaque cotés, il ne savait pas ce qui l'attendait mais il savait qu'il allait mourir. Il dévisagea tout ses gens qui souhaitait sa mort, les yeux interrogatoire. Mais ils fronça les sourcils. Dix marine arrivèrent devant la grille. Avec les shichibukais qui se tenait prêt à intervenir en cas de rébellion, ils ouvrèrent la cage.
Marine: Avance!
Luffy regarda avec interrogation le marine qui le regardait avec mépris. Il obéit. Il n'avait plus aucune force pour avancer, et le poids de ses chaîne n'arrangeait rien. La douleur était pour lui une habitude maintenant. Il avança lentement en regardant le sol, sans expression. Nami faillit criait en voyant cette scène horrible mais Zorro passa une main devant sa bouche en essayant lui de se contenir. Les autres restèrent figés.
On le menait à une chaise au devant de la scène pour que tous soient témoin du spectacle, même les enfants qui regardait sa avec fascination. Les dix marines tenait les chaîne fermement et le conduisirent à la chaise, ils lui dirent de s'assoir. Ce qu'il fit. Le poids de ces chaîne était de plus en plus supportable pour lui. Il jeta un œil discret à son équipage qui lui firent non de la tête, ils virent les supplications et les peines dans leurs yeux. Il passa son regards devant celui de Nami et elle pleurait de plus en plus en voyant qu'il la regardait. Puis il releva la tête et visa d'un regards tranchant toute la foule qui firent un cri de surprise à cette vue. Puis il passa son regard sur l'homme capuchonné qui lui rendit ce regard avec un sourire sadique. Puis il repassa son regards sur Nami et les autres. Et la, Nami n'avait jamais autant était émue et triste de sa vie, et jamais elle ne penserait pleurer à ce point ni être choquée. Zorro ouvra grands ses yeux et sa bouche et s'empêcha de courir à lui. Sanji serra les lèvre en tenant Chopper qui essayait de se dégageait pour aller à lui. Usopp était tombé à terre en pleurant à chaude larme l'émotion ne se contenant plus. Luffy avait fermait les yeux, et afficha son large sourire habituelle que l'équipage ne pensait plus jamais voir. Ceci les avait définitivement abattue, car il savait ce que sa voulait dire: Il ne reviendrai pas cette fois, il ne ferait rien, car il ne pouvait rien faire. Il acceptait la mort et leur disait de ne pas abandonner leur rêve, il leur disait qu'il serait toujours la, dans leur cœur. Ce message à travers ce sourire les abattue à un tel point que toute leur larmes, leur corps cédèrent à cette émotion qui les envahissaient, même leur âmes et leur esprits cédèrent. Luffy continua de sourire, il voulait mourir en étant ce qu'il a toujours été: un idiot chanceux, qui croyait en tout, et qui ignorait tout pourtant. Il voulait qu'ils le voient comme sa, dans ses derniers souffle. Nami n'arrivait pourtant pas à croire, qu'il acceptait de les laisser, de les abandonner. Eux. Elle se rendit vite compte qu'elle ne pouvait lui en vouloir, et qu'en pensant ainsi, elle était égoïste. L'homme au capuchon était indifférent au agissement de l'équipage, car oui, il les avaient évidemment reconnue, mais il avait demandé au chef Kong de les laisser regarder la mort de leur capitaine et de les capturer seulement après la cérémonie. Ce qu'il accepta. L'homme capuchonné regarda Luffy avec un mépris incroyable, surtout en voyant qu'il souriait comme un enfant, comme s'il se moquait qu'il allait mourir. Ce qui le faisait sourire, c'est qu'il savait que ses compagnons allait suivre son message, eux, ils allaient vivre, c'est pour cela que la mort était indifférente à ses yeux, il s'en moquait, il n'en avait pas peur. L'homme capuchonné le savait, sa se lisait dans son regard. Il eu quand même un mépris grand quand il vit qu'il n'avait aucune crainte de lui. Il se disait qu'une bête devait craindre toujours celui qui l'avait capturé. Et il comptait le faire. Il sourit narquoisement avant de faire un claquement de doigt en direction du fond de la scène, encore une fois. Une rangé de marine arrivèrent avec du matériel, certain étaient effrayant, d'autre n'avait pas l'air d'être terrible, mais comme l'on disaient, les apparences sont trompeuses. Puis cinq scientifiques suivirent, deux avec de la barbe, plutôt âgés, et deux avec des lunettes. Le dernier avait plutôt la trentaine. Luffy jeta un œil à tout sa, mais resta avec des yeux d'enfants interrogateur. L'homme capuchonné ricana. Nami sentit son cœur battre la chamade, et elle se demanda même si elle ne frisa pas la crise cardiaque, les yeux embués de larme elle balada sa pupille tremblante sur tout le matériel atroce et les cinq scientifiques qui s'apprêtait à, à faire quoi d'ailleurs? Personne ne le savait. En fait si, tout le monde le sait. Mais pas dans le détail. Il allait être torturés, sa c'était sûr, mais comment. C'était à découvrir. Nami le savait aussi, elle voulait tout arrêté, elle s'apprêtait à courir quand Zorro l'arrêta tout autant choqué sur ce qu'il voyait. Il lui fit signe ''Non'' de la tête et Nami le regarda en suppliant avant de se laisser tomber par terre, épuisé par la peur et la tristesse. Sanji passa une main sur son front en serrant les dents, ne pouvant imaginer la suite. Usopp lança un non qui retentit dans la salle, même à plusieurs kilomètre, il n'avait jamais crié aussi fort. Chopper continua ses pleurs par terre dans les bras de Nami qui le serrait contre elle.
Chef Kong: Daho. Veuillez commencez. Nous n'allons tout de même pas y passer la journée.
Daho regarda Luffy avec un air sadique.
Daho: Oui...Vous avez raison...Mieux vaut s'en débarrasser le plus vite possible...De cette vermine.
Luffy regarda l'homme en souriant et en fronçant les sourcils, il ne l'intimidait absolument pas. Daho fut énervé, il grimaça avant de grogner et de refaire un claquement de doigt en marchant sur le cotés, dos à Luffy. Lui le regarda s'en aller, se demandant ce qui allait se passer. Car Luffy savait qu'il allait mourir, mais il ne savait pas, que la torture passait tout d'abord. Il se demandait pourquoi il y avait tout ces matériaux étrange et ces homme de la marine vêtue autrement. Ils se rapprochèrent d'ailleurs. L'équipage resta avec des grimaces, et Nami poussa un cri encore pire que celui d'Usopp.
Les scientifique marinesques approchèrent de Luffy qui ne les quittait pas des yeux, il les clignait plusieurs fois et tournait sa tête dans tout les sens. Il n'était pas paniqué, non, il se demandait ce qu'il se passait. On fit amener le chariot remplie de matériel tel que des piqûres ou des couteaux différents les un des autres, des ciseaux, des barres de fer tranchantes de plusieurs manières, et de petites choses ressemblant à des meneurs de poisons. Luffy fixa un scientifique le plus âgé qui mit un masque blanc, comme un médecin sur sa bouche et des gants, il fixa les autres qui faisait de même et regarda le scientifique qui alla vers le chariot. Tout le public retenait sa respiration. Regardant avec attention ce qui allait se passait. Zorro commença à sérieusement transpirait, les goutes de sueurs se multipliaient sur son front, il faisait une grimace comme s'il allait pleurait. Sanji était tellement sous le choc, qu'il coupa le filtre de sa cigarette avec ses dents les ayant trop serré également transpirant, Usopp avait des yeux comme des boules de pétanques, en plus des larmes et de la peur dans ses yeux, on pouvait croire qu'il n'avait pas dormit depuis près de deux semaines, ou même plus. Chopper ne voulait pas regarder il s'engouffrait dans le ventre de Nami qui le serrait tout autant. Elle était certainement la pire de tous. Car ses sentiments n'en étaient pas les même. Même si elle ne l'avait jamais admis elle même. Son visage montrait qu'elle ne voulait plus rien faire à part le regardait, priait, le sauver, ce qui était impossible. Il seraient tous réduit à néant. Elle savait que Luffy leur avait également demandé de partir à travers ce sourire. Mais tous, il ne l'avait pas acceptait, ils croyaient encore à l'espoir. L'expression de Nami en voyant le scientifique aller vers le chariot et prendre l'une de ces armes horrible, était de plus en plus paniquant triste, même inquiétant, tellement que les autres se demandèrent s'il ne devait pas la sortir de la. Mais il savait qu'il ne la ferait pas bouger d'un poil. Impossible. Daho sourit sadiquement, même s'il était de dos. Il avait hâte d'entendre ces supplications, ces cris. Le chef Kong resta indifférent et fixa seulement la scène. Le public attendaient, certains cachaient les yeux des enfants les plus jeunes. Le scientifique regarda les instruments, les uns après les autres, mais se ne fut pas lui qui choisit, il accorda une attention particulière à l'un d'entre eux. Il regarda Daho qui lui fit signe de la tête, il sourit et prit donc l'arme de torture. Luffy essaya tant bien que mal de voir ce qu'il se passait, levant un sourcil, et bien sûr, ne prenant pas sa au sérieux.
Luffy: * J'espère au moins que j'aurais le droit à un morceau de viande avant de mourir *
Il sourit en pensant que le scientifique préparait sa dernière volonté.
L'arme en question était aussi longue qu'un bras entier, sa lame en faisait la moitié. Elle était aiguisé à un point complétement fou. Beaucoup plus aiguisées que celles de Zorro. Le bout était pointue, tellement qu'il suffisait de le touchait pour se blesser. La lame n'était pas droite, elle était cabossées ce qui la rendait encore plus dangereuses et coupante qu'elle ne le serait déjà si elle était droite. Cette lame n'était pas pour les combats, mais pour les tortures, c'est pourquoi sa confection de douleur était multipliait par dix. Elle était légère comme une plume à cause du métal utilisait: Le granit marin, spécialement pour les porteur de fruits du démon pour ne pas qu'il se débatte et pour qu'il soit en plus de la douleur incapable de bouger. C'était l'une des plus dangereuse armes de torture, et la préféré du chasseur Daho. Il avait déjà torturé plus d'un qui avait poussé les cris les plus atroces qu'on puisse entendre, même certains marine disait que c'était trop pour un être-humain, certain même étaient contre ces pratiquent trop atroce et inhumain disaient-ils. Sauf que pour Daho, les pirates étaient des animaux, des bêtes sauvages. Le scientifique se rapprocha de Luffy qui baissa son sourire en voyant qu'il ne s'agissait pas d'un bout de viande mais d'un ''morceau de fer'' qui le laissait indifférant. Nami en voyant cette lame atroce, la plus cruel qu'elle n'est vue, sentit un battement raté, sa pupille s'agrandit, elle lâcha Chopper se mit à genoux, retenue par les gardes qui la retenait d'avancer. Zorro poussa un grognement. Sanji voulut attaquer mais fut retint par deux gardes de plus. Usopp cria avant de se laisser tomber à terre recroquevillé. Chopper cria au désespoir. Le scientifique se mit à quelque centimètres de Luffy, lui, ne pouvait voir le regards du scientifique à cause de ses lunette, mais il leva un sourcil en voyant et entendant un sourire sadique et un ricanement de sa part. Daho se rapprocha de Luffy et se mit à cotés. Luffy tourna ses yeux à droite et à gauche, s'interrogeant sur ce qui allait se passer. Il allait avoir la réponse. Dans quelques secondes. Le scientifique pointa l'arme sur son torse qui était nue. Car sa chemise était déboutonnées. Il visa d'abord l'endroit que Daho avait demandé d'abîmer ''doucement'', juste en dessous du coup, pour commencer. Sa allait être terrible, Daho le savait, il se lécha les babines en regardant avec obsession l'arme de torture, qui allait bientôt faire son travail. Luffy baissa la tête. Il était évidemment attaché sur la chaise. Il regarda l'arme. Et cligna les yeux plusieurs fois en s'interrogeant. Luffy avait déjà connue la douleur, il savait ce que c'était. Les combats, tomber par terre, ce faire mal. Oui il le savait. Mais la piraterie faisait conséquence de douleur encore plus atroce. Il n'avait jamais eu de douleur qui pouvait rester plusieurs heure, plusieurs minutes même. C'était la torture. Non il ne connaissait pas la torture. Il regarda fixement l'arme qui se rapproché de son coup de plus en plus. Le savant poussait un ricanement ainsi que Daho. Il entendait les cris de Nami.
Nami: NOOOONNNN! NOOONNNN PAS SA! S'IL VOUS PALIT! NONNNNN! JE VOUS EN PRIE! AHAAAAHHH!
Nami avait les yeux exorbités en poussant ces cris. Les larmes ne s'arrêtait pas de coulait, son visage était complétement froissé par la peur. Luffy agrandit ses yeux en voyant Nami dans un état pareil. Jamais il ne l'avait vue comme sa. Sanji et Zorro retenait Nami qui essayait d'aller vers la scène. Elle allait ce faire tué si il ne l'empêchait pas, bien qu'eux même avait du mal à se contrôler. Sanji serrait les dents, les yeux pleins de mépris en regardant l'arme à quelque centimètre de sa chaire. Zorro serrait les point, se demandant s'il n'allait pas se briser les doigts. Usopp était par terre en sueur, les yeux pleins de peur. Il ne pouvait plus dire un mot. Rien ne sortait. Chopper cria par terre de tout son être en pleurant, jamais les pleurs n'était aussi horrible. Luffy regardait son équipage, qui avait non pas que de la peine, mais tellement d'émotions en même temps. Il en fut chamboulé à un point qu'il n'y croyait pas. Tellement qu'il ne regardait même plus la lame qui maintenant n'attendait que signal. Daho se retourna vers la foule tout autant ébahie. Les enfants avaient les yeux caché, certain se cachaient derrière leur parents. Daho sourit, avec sa main il fit un geste, le savant hocha la tête. Et un cri survint.
Nami: NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN NNNNNN! LUFFYYYYYY!
Avant ce cris la, Daho avait donc fait le signal de commencer la torture. Le savant avait doucement approché la lame. Luffy c'était retourné pour la regarder. La lame traversa doucement le bas de son coup, il y planta d'abord le quart et y resta. Luffy avait agrandit ses yeux en regardant la lame, sa pupille tremblait. Ses sourcils était froncés. Il fit une grimace atroce, tout comme son visage. On devinait que la douleur ne faisait que commencer. Il ne poussa aucun cri. Il ne le voulait pas, bien que la douleur était insupportable. Pas devant Nami. Pas devant Zorro. Pas devant Sanji. Pas devant Usopp ni Chopper. Il réussit à sourire en pensant aux autres qui n'étaient pas venue. On entendait quand même qu'ils retenaient ses cris. Nami regarda la scène horrifié. Elle c'était presque cassé la voix en voyant cette lame entré en lui. Les autres ne savait que faire, il regardait la scène tout autant horrifiés. Daho en n'entendant aucun son sortir de sa bouche se mit à faire une grimace de mécontentement, il se retourna et le regarda, il se rapprocha de lui pour le regarder dans les yeux. Puis il ria.
Daho: HA HA HA! EXTRA ORDINAIRE! ALORS COMME SA TU AS TROP DE FIERTE POUR POUSSER UN CRI DE DOULEUR?! MM?!
Luffy avait de la rage dans les yeux. Ses sourcils se froncèrent, ce n'était pas du tout sa. Mais il ne dit rien.
Daho: Dis moi Mugiwara... Est-ce que tu connais vraiment la souffrance..? La torture? Mm?
Luffy ne cessa de le regarder avec mépris.
Daho: Non? NON! TU NE SAIS PAS CE QU'EST LA DOULEUR! LA VRAI!
Il se retourna vers le public déjà sous le choc, quoi que certain poussait des cris et disaient ''Tuez le!'' ''Coupez lui la tête!'' ''Écorchez lui les genoux'' et d'autres similaire. L'équipage ne pensait pas à tout ses gens qui disaient des choses aussi affreuse. Se rendez t-il au moins compte de ce qu'ils disaient? Nami mit ses mains devant sa bouche en regardant le public, puis Luffy, avec toujours cette lame que le savant e bougeait pas. Il devait avoir tellement mal. Mais la suite qu'allait elle être? Elle pleura de plus belle. Qu'avaient ils fait pour en arriver la?
Daho sourit à large sourire en regardant le public.
Daho: OUI! NOUS ALLONS LE TUER! OUI NOUS ALLONS L'ECORCHER! LE COUPER! TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ! HA ! HA! VOUS VOYEZ..
Il montra Luffy à ce moment la.
Daho: CE GARCON NE SAIS PAS CE QU'EST LA VRAI DOULEUR! LA DOULEUR QUE LES PIRATES MERITENT!...
Il le regarda en souriant.
Daho: Eh bien... NOUS ALLONS LUI MONTRER!
Le public se mit à s'exclamer à haute voix, ne voulant plus que le voir trainer à terre et entendre ses cris. Daho se mit de dos et fit un nouveau signe pour dire au scientifique de continuer. Plus profondément. Le scientifique sourit, et enfonça la lame encore plus profondément, la lame qui était cabossé, à voir, faisait déjà frémir de dégout. Le sang coulait à flot. La lame y allait tranquillement. Son but atteindre la moitié, mais sans touché le cœur. Pas tout de suite en tout cas. Le visage de Luffy était de plus en plus cruel à regardait, des gouttes de sueurs descendait le long de son front, de son visage, de son torse, ses main se mirent à se serrer. Mais il ne poussa aucun cris. Les gens se demandait quel force physique il avait. La lame atteint la moitié. Nami regardait sa avec horreur. Plus rien ne sortait de sa bouche entre-ouverte, et grimaçante. Seul la peine, la peur, l'angoisse était au rendez vous. Elle ne pensait pas voir une tel chose un jour. Sanji sentit les larmes lui monter aux yeux, il se mit à genoux et baissa la tête ne pouvant plus supporter sa. Ses yeux étaient pleins de haine et de tristesse. Zorro mit ses deux mains sur sa tête priant pour ne pas entendre des cris. Chopper et Usopp se serraient l'un contre l'autre en poussant des cris désespéré. Daho commença à s'énerver, mais il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Il laissa donc faire les choses. Luffy fixait la lame dans sa chair elle ne bougeait pas, mais soudain, un éclair jaillit dans sa chair, la douleur n'était que plus intense, ses yeux s'exorbitaitent encore plus. La sueur se mélanger au sang. Son visage se froissé. Le savant venait de remuait la lame dans sa chair, en haut, en bas, à droite à gauche. Mais pourquoi lui faisait-il sa? Daho savaient ou était son équipage, alors pourquoi? Tout simplement, pour le plaisir. Daho avait un plaisir à les faire mourir de cette manière, la douleur était insupportable. Luffy tremblait comme une feuille. Il faisait saigner ses mains, tellement il avait mal. Nami ne put regardait sa plus longtemps, elle plongea à terre e poussant des cris atroces.
Nami: ARRETEZ! ARRETEZ! JE VOUS EN PRIE!
Daho jeta un œil au piètre équipage dans un piteux état d'âme. Il sourit.
Daho: Sa suffit! Va me le chercher.
Le savant retira la lame, ce qui fit sursauté Luffy. Il respira lentement, le souffle court. La douleur était toujours la. Le savant hocha la tête avant de partir dans les coulisses.
Chef Kong: Chercher quoi..?
Daho sourit.
Daho: Vous le verrez bien assez tôt.
Il sourit en disant cette phrase, et dirigea aussi son regard dans les yeux abîmé de l'équipage, pleins de mépris et de tristesse. Puis de Luffy, qui regardait de ses yeux rond et étonné, le sol, une coulé de sang descendit le long de son menton. Daho se rapprocha de lui.
Daho: Tu en veux encore? Tu sais, ce n'est qu'un début. Non mais qu'est-ce que tu croyais, gringalet?
Pour toute réponse Luffy lui lança un regards terrible, si terrible, que Daho en fut surpris. Il cessa de sourire.
Daho: Très bien. Alors continuons.
Le savant arriva avec une machine épouvantable. Une sorte de table basse refermé avec des pics en dessous, elle était vitré et n'attendait plus qu'une victime. Zorro ouvra ses yeux exorbitant au plus haut point en serrant les lèvres. Il savait ce que c'était. Nami mit de nouveau ses mains devant sa bouche. Tout son corps tremblait, abritait par la peur, le dégout, le mal. Elle pleurait encore de plus en plus fort. Tellement cruel.
Nami (en sanglotant horriblement): Mais... M... Mais... Q... Qu'est ce... Que c'est...? Aah...
Elle avait ses sourcils relâché. L'expression du visage, détruit.
Zorro sans cesser de regarder l'engin répondit.
Zorro: C'est le fondoir à Pirates...
Nami regarda à ce nom terrible qui voulais très bien dire ce qu'il signifiait et les yeux ne cessant de couler, Zorro qui avaient les pupilles de plus en plus tremblante. Sanji releva la tête avec une expression de surprise plutôt instable, il regarda Zorro avec une peur dans les yeux presque cruel. Usopp grimaça des dents et ferma les yeux toujours en pleurant. Il ne savait pas ce que c'était, mais le nom lui suffit à savoir ce qu'on allait lui faire. Il cria un horrible ''Non'' dans la salle. Chopper regarda Zorro avec de la peine cruel dans les yeux il renifla plusieurs fois avant de re-crier au désespoir.
Nami (les yeux exorbités et les mains devant la bouche): Qu'es'... Qu'es... Que c'est...?
Elle renifla plusieurs fois, craignant la réponse.
Zorro: C'est... Quand j'étais cha... Chasseur de prime... Je... J'ai vue cette arme dans un journal... Un pirate avait était capturé... Par... Par la marine... Et... Il... Il utilisait cette arme... J'ai lu que... Qu'elle qu'elle... Était très tortueuse... Et... Et que plus d'un... C'était donner la mort en... En ce plantant directement dans les... Les les... Pics... Tellement la... La douleur était insupportable... Surtout... Surtout que... Que... Pas un... En fait... Ne... N'a put supporter sa... Ils... Ils ce sont... Tous... Tués...
Nami ne put ouvrir les yeux davantage, elle se laissa tomber au sol, le regards dans les vapes, les mains toujours sur sa bouche. Elle s'arracha un cri si terrible, que Luffy voulut se lever. Dès qu'il essaya de se précipiter, un shichibukai (Moria), le retenue et le remit violemment à sa place. Luffy arracha une grimace, en regardant son équipage, tous étaient vidés, les larmes ne cessaient de couler. Ni les cris, ni la peur dans leurs yeux.
Sans plus attendre d'avantage, Les dix marine firent lever Luffy avec leur chaines et il le mirent dans la machine en verre, il était ensuite attachés par des menottes en granit marin, au dessus des pics. Luffy n'entendait plus le monde extérieur car il était la dedans. Il ne voyait que le visage de ses amis qui criaient et Nami qui le regardait, retenue par Zorro. Luffy sourit encore, ce qui faillit mettre Nami dans l'évanouissement. Il sourit, mais Nami vit des larmes tomber de ses yeux, doucement, pas pour ce qui allait arriver, mais pour ce que eux, ressentait. Elle tomba à terre, abattue. Daho fit signe de la main. Luffy vit soudain les pics se rapprochait: De ses pieds, ses jambes, son ventre, son torse (avec en plus la blessure toujours mortel) Ses bras, ses mains, sa tête également. Il essaya de protéger son chapeau, il serra les points, et fronça avec mépris les sourcils. Les pics l'atteignirent. Jamais Luffy n'avait eu autant mal de sa vie. Tout était planter dans son corps. Les pics remuer, s'enfonçait, revenait, faisait tellement de choses inhumaine. Daho ouvrit un peu la machine pour pouvoir l'entendre. Luffy ne tenait plus, il ne pouvait plus supporter sa. Ses yeux s'agrandirent.
Luffy: WOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAA! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHH! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Nami cria avec lui. Elle ne pouvait croire sa. L'équipage mirent leur mains devant la bouche, certain criait également. Daho sourit narquoisement. Il allait craqué. Une heure passa, deux heures comme sa. Nami désespéré, l'équipage aussi, la même douleur les accompagné. Il ne voulait surtout pas qu'ils lâchent, il ne l'imaginait pas. Mais Luffy ne faisait que crier, il n'en pouvait plus. Daho fit signe d'arrêter. Luffy laissa tomber sa tête, il respirait fortement, crachait du sang. Sa figure était lacérait et tout son corps ne ressemblait plus qu'à un homme ayant fait la guerre. Du sang coulait de partout. Mais il n'avait rien lâché. Il releva la tête quand il vit Daho.
Daho: Alors... Comment t'as trouvé sa? Pas mal hein?... Cependant... Je suis assez surpris que tu es tenue deux heures sans avoir l'envie d'avoir la mort, ou même de mourir... Tu es très fort... Mais ce n'est pas fini... Non... Tu ne vas pas mourir maintenant.. Relevez le..!
Les dix marines le forcèrent à se relever, Luffy avait tout son corps labourer, tenant à peine sur ses jambes, un œil fermait à cause d'un coup qu'un marine lui avait donner. Les chaines de plusieurs kilos, n'arrangeait rien. Son corps tremblait encore pire qu'une feuille. Il était bien sur le point de mourir. Nami avait les yeux presque fermait, elle ne pensait pas voir sa, elle croyait être en plein cauchemars, ce n'était pas possible. Elle pleurait encore et encore. Zorro était à genoux, il poussa un rugissement horrible. Sanji sanglotait, ne pouvant pas croire qu'on puisse faire sa à un être-humain. Chopper criait, tellement, que sa voix était cassé, mais il s'en foutait. Usopp avaient ses mains également sur sa bouche, les yeux exorbitant.
Nami: C'... C'est pas possible... Non... Non... C'est pas... Luffy...Non... Aaaaahhh...!
Chopper: LLLUUUFFFFFFFFFFFYYYYYYYYYYY YYYY!
Usopp: AAAAAAAAhHHHH! BANDE DE SALOPARDDDDDD!
Et la scène se continua ainsi:
Daho fit engendrer à Luffy les pires souffrances qu'il y ai, il fit venir des machines, des armes, avec une pince, écorcha petit à petit les doigt de Luffy pour lui arracher des cris ignobles. Il utilisa un ciseau à pointe pour creuser ses genoux, et beaucoup d'autres engins, tout sa devant l'équipage qui empirait leur tristesse. Quand la torture fut finie, et que vint le moment de l'exécution. Le corps de Luffy ne ressemblait plus qu'à de la chair qu'on avait disséqué à chaque détail de son corps. Pourtant, Luffy arrivait encore à tenir debout, même si ses pieds étaient écorché. Il n'avait de toute façon pas le choix. Nami avait de plus en pus de mal à respirer, et elle sentit la tristesse l'envahir plus que jamais. L'équipage avaient crier toute leur voix, et leur peur, mais rien n'allait changer. Leur regards et expression abîmé regardèrent la scène. Daho se rapproche de Luffy sadiquement, Luffy releva la tête, difficilement.
Daho: Alors, pirate. MAINTENANT, je te donne le droit de mourir. ALLEZ! ON L'A ASSEZ EPARGNER! TUEZ LE MAINTENANT!
Un marine capuchonné, le baron, attacha Luffy sur une table en bois avec un creux, Luffy posa sa tête à cet endroit, les cinq marines le tenant toujours avec les chaines. Il regarda son équipage, avant de mourir, il sourit largement. Nami savait, elle avança prêt de la scène en courant, cette fois les gardes ne purent la retenir, ni l'équipage, qui regardait sa avec autant de larme, ils la laissa faire. Nami se mit à genoux devant la scène en tendant le bras, en sanglotant. Luffy lui sourit. Elle comprit.
Nami: Non... Non Luffy... Non... Allez, relève toi... S'il te plait... Me... Me fait pas sa... J't'en prie... Luffy...
Luffy: Na...Nami... R...Réalise t...Ton rêve... D...Dis le aux autres. Je serais Tou... Toujours la... Da... D accord...? A... Arrête de pleur...pleuré... Je t'en prie...
Nami pleura de plus belle, en entendant cette voix cabossé et fatigué qu'il avait. Elle ne pouvait supporter cette vue, elle pleura encore.
Le bourreau leva sa hache bien haut au dessus de sa tête, Nami le vis.
Nami: Luffy... Non...!
Au moment ou la hache se mit en direction de son coup. L'équipage ouvra les yeux et crièrent en se précipitant vers la scène.
Luffy fronça les sourcils, les larmes aux yeux.
Luffy: Nami. Vas t'en.
Il sourit.
Nami ferma les yeux.
Nami: NON! NONNNNN!
Luffy fronça encore les sourcils et ne sourit plus en lâchant ses larmes, il la regarda elle puis l'équipage.
Luffy: ALLEZ VOUS EN! DEGAGEZ! C'EST UN ORDREEE!
L'un des seul moment ou Luffy se conduit en capitaine était pour sauver ses amis. Leur criait dessus comme sa lui faisait mal. Mais il savait qu'il n'avait pas le choix.
L'équipage et Nami en entendant cette dernière phrase et surtout ''C'est un ordre'' furent prirent d'une émotion sans pareil. Au moment ou tous aller crier son nom au désespoir. La hache..
Nami: LLUFFFFFFYYYYYYYYYYYYYYYYYY! NOOOOOOONNNNNNNN!*
