Personnages: Not mine... Malheureusement... Mais je m'y engage! Juste une petit fierté, les amis cons et épuisants sont les miens!

Note: Je poste cette fic' en parallèle avec l'autre. J'en ai encore beaucoup à poster alors autant le faire en même temps^^

Pour ma part, je n'aime pas du tout ce chapitre... Même voir cette fiction, trop de description, pas beaucoup "d'action". J'ai voulut faire le plus précis possible avec les infos qu'on a eu. Sauf que je l'ai écrite avant le 6x07 donc des infos en moins.

Trève de paroles, bonne lecture! (du moins, je l'espère...)


C'était le bon temps...

Chapitre 1

Une nouvelle année, les mêmes amis, la même fac, le même bâtiment, les mêmes profs, les mêmes matières. Une nouvelle année d'étude s'annonçait pour ces étudiants de 1° année qui étaient désormais des 2° années.
Tout le monde parlait de leurs vacances les bras chargés de bouquins en tout genre. Les garçons draguaient les filles, les filles parlaient tout bas des garçons qui avaient mûris et à peu près potables. Ils parlaient de leur première fois, bonne ou mauvaise, leur amour d'été.
L'année d'avant, il y avait quelques mois, au bal de promo, CE garçon et CETTE fille s'était embrassés juste comme ça. Un jeu, un jeu de garçon dont elle n'était pas au courant mais qu'elle ne tarda pas à être. Elle avait fini par le gifler et avait disparue. Lui aussi d'ailleurs. Certains racontaient qu'ils étaient ensemble, qu'ils l'avaient fait. Enfin bref, toutes les rumeurs allaient bon train sur LA fille de la fac et LE garçon de la fac.
D'ailleurs, en parlant d'elle, la voilà qui venait d'arriver sur son vélo. Il l'avait vue, était-elle encore plus belle que l'année précédente ou c'était lui ?
Elle déposa son vélo et alla rejoindre avec beaucoup d'enthousiasme ses amies. Elle portait une jupe s'arrêtant juste au-dessus des genoux, un t-shirt rentré dans sa jupe et des ballerines. Sa chevelure longue et noire ne permettait pas au garçon de voir sa figure.

B- Elle n'a pas les seins qui ont grossis La Cuddy ?
H-Ferme là Brad ! Râla Gregory.

Il passa devant la jeune fille en lui lançant un regard perçant et entra dans l'enceinte du bâtiment pour son premier cours.

L-T'as vu comment il t'a regardé? Murmura Leslie à Lisa.

Lisa détacha son regard de Gregory et sourit à son amie.

C-Je pense qu'il m'en veut encore pour la gifle. Bon, ce serait bête d'arriver en retard à notre premier cours !

La jeune femme entra en courant dans le bâtiment plein d'élèves. Ses amies la suivaient.
Elles entrèrent toutes essoufflées dans leur classe qui leur était attribuées. Elles allèrent s'asseoir au premier rang, comme d'habitude et jetaient un coup d'œil sur les personnes qui étaient dans leur classe.

L-Regarde, IL est là !

Lisa tourna la tête vers lui. Oui, effectivement, IL était là, celui qui l'attirait depuis l'année dernière.

C-Et alors ? Dit Lisa en détournant les yeux.
J-Tu crois qu'il pourra se passer un truc entre vous 2 ?
C-Tu rêves ! Lui ? Et puis quoi encore ! Il doit coucher avec 3 filles chaque jour ! Beurk !
J-T'es sûre ? Demanda Jane.
C-Mais non patate ! C'est une image !

B-Regarde, ELLE est là !
H-Cool… Répondit Gregory en ne décollant pas ses yeux du magazine féminin qu'il avait mis sur ses genoux.

Son ami soupira et s'assit à ses côtés.
Gregory jeta un coup d'œil à Lisa qui riait aux éclats. Vraiment, oui, elle avait embelli depuis l'année dernière, celle qui l'attirait depuis la première fois qu'il l'avait vu.

P-Bonjour tout le monde !

Les étudiants se levèrent tous pour accueillir leur prof principal.

P-Je suis Mr Verguenza, votre prof de bio-state ! Alors, quelques précisions…

Le professeur tint un discours interminable sur les enjeux de la 2° année. Plus vraiment grand monde écoutait ce qu'il disait, ils attendaient tous qu'il leur attribue leurs places.

P-Mlle Lisa Cuddy !

Lisa se leva sous les yeux de ses camarades et alla se placer là où son professeur l'indiquait, c'est-à-dire le premier rang.

P-Mr Gregory House !

Gregory se leva à son tour, presque heureux d'être assis à côté d'ELLE !
Il y alla sans broncher et s'installa à ses côtés en esquissant un sourire timide.
Derrière, les amis de Gregory et celles de Lisa ne cessaient de parler bas des 2 qui se trouvaient devant. Ils étaient tous persuadés que dans l'année, ils allaient se mettre ensemble.

P-Taisez-vous là-bas !

Lisa et Gregory se retournèrent, jetant des regards noirs à leurs amis respectifs.

P-Au 2° trimestre, vous commencerez à avoir cours dans les auditoriums, seul endroit où vous pourrez vous asseoir comme
vous voudrez. En attendant, on va commencer !

Ils écoutèrent attentivement pendant tout le cours, en même temps, ils n'avaient pas vraiment de quoi parler tous les 2.
La sonnerie retentit. Lisa se leva et commença à ranger ses affaires.

H-Chui content d'être assis à côté de toi.

Lisa sourit et s'en alla. Elle alla rejoindre ses amies pour débattre de ce qu'avait dit le professeur.
Vraiment cette fille était exceptionnelle, presque la seule qui lui résistait.

M-Hey ! Tu vas pouvoir tricher mon pote !
H-Ferme la Max ! T'es con ou quoi !

House attrapa son sac et prit la même direction que Lisa.
Vraiment, une bonne année s'annonçait, vraiment. Il pourrait faire plus ample connaissance avec elle. Et puis qui sait, sortir avec elle ?
Intérieurement, il rit. Il savait que c'était presque mission impossible. Cette fille était bien trop sérieuse, mystérieuse, sage pour être avec un gars comme lui. Mais comme qui dirait, qui ne tente rien n'a rien !


TBC