Premier OS sur ce fandom qui me tient tant à coeur puis ce que Gilmore Girls est ma série préférée. C'est de Rory qu'il s'agit et il y a des spoils sur l'ensemble de la série.

Disclamer : Rien ne m'appartient si ce n'est Lui.

Bonne lecture !


Rory avait eu trois réels petits amis avant lui. Tous très différents. Du très grand, au plutôt petit. De l'amoureux au passionné. Du riche au pauvre. Mais elle avait aussi eu trois premiers je t'aime très différent.


RORY: Yeah?

DEAN: I love you. (pause) Rory?

RORY: Yeah?

DEAN: Did you hear me?

Lorsque Dean lui avait dit « je t'aime », alors qu'elle n'avait que 16ans, elle avait, en premier lieu, été surprise avant de sombrer complètement dans la panique. Dire « je t'aime » si tôt ! A quoi s'engage un « je t'aime » ? Elle avait ignoré les mots, elle avait même tenté de les effacer, pour remettre la question à un autre moment. Parce que Rory n'était pas habitué à être prise en défaut. Les réponses elle les connaissait. Toujours. Mais là, elle séchait sur la question.

Elle n'avait pas eu ce problème avec lui.


JESS: Could we sit down ?

RORY: No. You wanted to talk, so talk. What do you have to say to me?

[Jess pauses a second.]

JESS: I love you.

[Rory stares after him as Jess walks away, gets into his car and drives away.]

Quand Jess avait prononcé ces mots, ils n'étaient même plus ensemble. Son premier sentiment avait été le doute. Le pensait-il vraiment ? Lui qui au fond ne lui avait jamais montré... Et elle ? C'était déroutant. C'était triste. Et elle ne l'avait pas vécu comme il l'aurait voulu. C'est alors là qu'elle avait compris que la seule chose qui avait vraiment manqué à leur relation était la confiance.

Elle n'avait jamais douté de lui.


RORY: Logan

LOGAN: Yeah

RORY: I love you

LOGAN: Wow

Avec Logan pour la première fois elle prit les devant et prononça les mots fatidiques. Elle les pensait tellement. Elle avait besoin d'extérioriser de donner. Mais ce furent deux mots non rendus. Et elle eut beau dire qu'elle n'attendait rien, elle espérait plus. Wow n'était pas une réponse. Wow n'était pas je t'aime. Et tous ce qu'il avait pu dire par la suite ne changeait pas cela.

Il avait répondu lui.


Lorsque Rory avait rencontré elle eut l'impression d'avoir trouvé ce qu'elle avait toujours cherché. Attention, humour, culture, surprise,... l'Amour avec le grand A. En plus il était grand.

Quand elle lui dit « je t'aime » alors qu'ils étaient en train de peindre les murs de son futur appartement, ce ne fut pas une surprise. Elle ne douta pas et avec raison car Noah lui rendit tous en la serrant dans ses bras.

RORY : I love you so much...

NOAH : I love you too. Forever.

Deux mois plus tard l'appartement n'était plus seulement celui de Rory mais celui de Noah et Rory.


Bon c'était un peu court, mais personnellement j'ai pris énormemment de plaisir à l'écrire. Et puis c'était drôle de chercher l'homme parfait pour Rory.
D'un autre côté si on m'avait demandé mon avis Rory serait toujours avec Jess ou même Logan...

A bientôt !