Série : Naruto
Titre : La petite sirène
Genre : UA ; OOC ; Humour
Disclaimer : Les personnages de Naruto ne nous appartiennent (malheureusement) pas et les contes appartiennent à Charles Perrault et aux frères Grimm.
Note : Hello, tous le monde !! Voilà un avant goût de ce que vous retrouverez ici !! Je me suis particulièrement amusée à faire quelques (plusieurs) modifications avec les versions originales.
Je vous souhaite une Bonne Lecture !!
La (pauvre) petite sirène
Il était une fois une petite sirène...
« J'suis pas petite !! »
... au grand front...
« Qui as un grand front !! Répétes voir espèce de... »
... qui possédait un vocabulaire multiple et varié que nous passerons sous silence.
Bref, dans les profondeurs de l'océan, se trouvait un royaume étincelant de beauté où trônait dans la plus profonde vallée un palais construit à l'aide de corail, de perle, d'ambre et de bien d'autres matériaux inconnus des humains.
Ce territoire que nul ne connaissait appartenait au roi de l'océan Pacifique. Celui-ci était veuf et possédait plusieurs filles toutes plus belle les unes que les autres et les écailles de leur queue de poisson reflétant la lumière brillaient d'un éclat égal à celui de leurs yeux.
Mais là n'est pas le plus important. En effet, à la surface se trouvait quelque chose de bien plus intéressant : dans un château situé au sommet d'une falaise surplombant la mer vivait un prince connu pour son vocabulaire assez restreint car composé de "hmf", "hum" et bien d'autres onomatopés dont l'existence ne fut révélé aux yeux du monde que par ses moments de grande générosité.
Donc ce prince vivait dans un environnement stricte, distingué et surtout luxurieux alors pensez au nombre de femmes qui lui faisaient la cour pour avoir une chance d'être remarqué. Malheureusement, généralement elles finissaient à la porte du château avant même d'avoir pû prononcer un seul mot.
Le jeune prince avait pourtant grandis dans un environnement étrange. En effet, son frère ainé connu pour ses cernes sous les yeux et pour son goût de la guerre avait comme passe-temps de tenter de faire réagir son petit frère en utilisant tout ce qui était à sa portée : cela allait de la simple bousculade à la torture la plus atroce. Au final, le prince cadet avait acquis le surnom de "l'Insensible" car il refusait de montrer la moindre faille qui ferait jubiler son frère. D'ailleurs, celui-ci était partis en voyage de conquêtes territoriales et avait dû laisser avec une certaine réticence son cadet qui lui s'en réjouissant, après tout, cela ferrait 8 ans cette année que ce voyage continuait.
« Merci, Kami-sama ! »
Pour son dix-huitième anniversaire, le jeune prince avait reçut comme cadeau de son frère une croisère mais deux heures après son départ le bateau dû revenir s'ancrer au port : le capitaine Hatake ayant oublié son livre (pervers) favoris sans lequel il ne pouvait naviguer. Pour couronner cet imprévu, une tempête se déclencha et la croisière fut définitivement annulée. Trop de mauvaise onde.
Pourtant malgrès ce laste de temps très cours en mer, une personne réussit à avoir le coup de foudre...une personne non plutôt une "petite" sirène.
Donc retournons à nos poissons.
La plus jeune des filles du roi de l'océan Pacifique était la plus intelligente et possédait une grande beauté. Tout aurai pu aller dans le meilleur des mondes si la princesse n'était pas tombée amoureuse d'un prince humain.
Seulement comment pouvait-elle le séduire si elle ne pouvait même pas se rendre dans son château qui lui se trouvait au sommet d'une colline ?
« Je sais, dit-elle, la sorcière des océans doit bien avoir une potion pour me venir en aide ! »
Fière de cette idée, elle alla consulter la sorcière qui était connue pour avoir un très mauvais caractère lorsque l'on osait la contrarier.
« Je peux t'aider mais ce ne sera pas gratuit.
- S'il te plaît, Tsunade. Juste pour cette fois.
- Il en est hors de question ! J'ai besoin d'argent pour me racheter du sake, Shizune a trouvé et jeté le stock que j'avais déjà.
- J'espère au moins que ton elixir sera efficace à ce prix.
- Bien sûr ! Pour qui me prends-tu ? Tu garderas forme humain durant un mois jour pour jour après advienne se pourra. »
Pour son amour, la princesse n'hésitant plus longtemps, avala l'élixir une fois qu'elle fut sur le sable de la plage avoisinant le château du prince et perdit connaissance.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut un regard onyx fixé sur elle. Automatiquement, elle se redressa et admira l'homme qu'elle voulait épouser. En effet, le prince du royaume se trouvait devant elle. Remarquant quelle se trouvait dans une chambre éclairée et qu'à la place de ses nageoires se trouvaient deux longues et belles jambes.
« Mon prince ! » S'exclame t-elle en prenant enfin conscience d'avoir atteint son but et en sautant dans les bras du concerné.
Celui-ci se dépêcha de l'éloigner de lui et se remit à la fixer.
« Pourquoi me regardez-vous ainsi ? Demanda t-elle sûre que sa beauté légendaire avait charmé le prince.
- Comment ce fait-il que la princesse Sakura du royaume des mers se soit retrouvé nue sur la plage de mon royaume ?
- V-vous me co-connaissez ? »
Ses joues s'étaient rougies et elle se sentit soudain intimidée par le prince.
« Bien sûr que je vous connais, c'est mon époux qui vous a découvert.
- E-ép-oux ? »
Avait-il bien dit ce mot ? En moins d'une seconde, toutes les illusions de la jeune sirène s'évanouirent de la même manière que son coeur qui se brisait en mille morceaux. Mais le prince ne s'arrêta pas là et continua son discours sans plus lui prêter la moindre attention.
« De plus, avant de vivre avec moi il était lui aussi une créature de la mer. »
Ce fut le coup de grâce et la princesse s'enfuie du château dans lequel elle se trouvait pour rejoindre les flots afin de noyer sa peine.
Installé sur son balcon qui donnait sur la mer, une silhouette observa la course folle de la princesse ainsi que son plongeon et ne pu empêcher un rire cristallin de quitter ses lèvres. Puis deux bras puissants l'enlacèrent avant de le retourner et ainsi de permettre au soleil de baigner son visage.
Ses cheveux dorés comme les blés étaient éparpillés autour de son visage et accentuait l'éclat qui brillait dans ces yeux d'un bleu aussi pure qu'un magnifique ciel d'été. Il était sublime et cet ex-ondin lui appartenait.
« Tu ne trouves pas qu'elle a très vite appris à courir, après tout, elle ne sait même pas encore marcher ? Demanda le prince d'une douce voix qui malheureusement n'ému pas l'ex-ondin.
- Je te préviens si une autre sirène arrive au château sois disant parce qu'elle t'aime, je la tue !
- Il n'y en aura pas d'autres.
- C'est ce que tu m'avais dis la dernière fois lorsqu'Ino, la sirène des mers antarctiques et venu.
- A ce que je me souviens, tu l'as fais fuir en seulement deux jours.
- Pour Sakura, il ne t'a fallu qu'attendre qu'elle se réveille pour qu'elle décide de repartir. Comment as-tu fais ?
- C'est simple, je lui ai dis la vérité : que j'étais déjà marié à la plus merveilleuse des créatures.
- Je t'aime, Sasuke.
- Moi aussi, mon ange. »
Le sourire du prince s'agrandit et il se plongea vers Naruto, réclamant un baiser, que le blondinet lui donna amoureusement. Il passa tendrement ses doigts entre les cheveux blonds, appréciant leur douceur. Le baiser, débordant d'amour, se changea ensuite en feu de passion. Les souffles s'accélèrent en même temps que le baiser, lui, s'intensifiait.
Ils vécurent heureux et...
« Ce soir tu dors dans la chambre d'à côté. Ne crois surtout pas que je te pardonnerai aussi facilement d'avoir osé séduire d'autres que moi, Sasuke ! »
... et n'eurent pas d'enfant.
C'est ainsi que ce fini la courte histoire d'amour de la petite sirène tandis que de son côté, le jeune ondin blond maudissait toutes les sirènes qui osaient fantasmer sur SON époux.
Owari !
C'est fini !! Un nouveau conte sera bientôt en ligne, du moins si vous avez apprécié celui-ci !!
N'oubliez pas de laisser des reviews !!
