Titre : Make It Okay Again

Auteur : rosetintmyworld

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Je gémis alors que je sors de mon sommeil, une forte odeur d'urine collée à ma peau.

J'ai mouillé mon lit.

Une silhouette sombre se tient à la porte les bras croisés sur sa poitrine, et il est appuyé contre le chambranle de la porte.

« Et bien, tu t'es oublié et tu as fait un sacré bazar, n'est-ce pas. » Dit la voix et je recule plus haut vers le haut de mon lit, pour essayer de m'éloigner de cette voix qui est indiscrète et qui désire plus que ce qu'elle devrait.

« Allez, gamin. Ne reste pas couché dans ta crasse. » Il dit en entrant dans la chambre et je peux voir son visage se préciser grâce à la lumière traversant les stores.

« Hé bébé ! » Je lève les yeux pour voir mon papa à la porte et oncle Peter se met sur le côté.

« Un autre cauchemar ? » Il demande et je hoche la tête, en le laissant me prendre dans ses bras.

Tout qui puisse m'éloigner de mon oncle Peter.

Papa me conduit à la baignoire où je me lave avant qu'il ne me prenne dans sa chambre et celle de daddy pour me blottir avec eux.

Oncle Peter part nettoyer mon accident.

Je ferme les yeux, pour faire semblant de dormir, et cela même si je ne veux pas, et je sais qu'il y a 99 pour cent de chance que papa soit capable de deviner que je ne dors pas.

« Quelque chose cloche Derek. Il est propre depuis deux ans. » Chuchote daddy et je garde les yeux fermés.

« Les enfants ont parfois des accidents Stiles. » Il chuchote mais je peux le ressentir dans les battements du cœur de daddy. Il sait qu'il se passe quelque chose, et le connaissant, il va avoir le fin mot de l'histoire.

Je presse mon visage dans son épaule, en devinant que ça avortera la conversation et il tend la main, pour la passer sur mon bras.

OOO

Oncle Peter me fait peur. Il aime jouer à des jeux qui ne sont pas drôle du tout, et il aime prendre de drôle de photos.

Il joue seulement comme ça avec moi, il dit que je suis spécial et qu'Erica ne peut pas jouer à ce jeu. Il dit aussi que je ne dois pas le dire à Erica, ou à quelqu'un d'autre, car ils deviendraient jaloux.

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un serait jaloux de ne pas pouvoir jouer avec oncle Peter. Papa et daddy apprécient à peine de se trouver dans la même pièce que oncle Peter, encore moins jouer avec lui.

OOO

Je joue seulement avec oncle Peter quand daddy et papa sortent avec la meute pour s'assurer que tout va bien.

Ils font des patrouilles deux fois par semaine, ce qui signifie que je reste seul avec oncle Peter qui dit ne plus être capable de patrouiller.

Je ne le crois pas, je pense que c'est un bon menteur.

Je ne veux pas devenir un bon menteur.

OOO

« Isaac, gamin. » Je relève les yeux vers ma porte.

Mes parents viennent juste de s'en aller, en m'avertissant moi et Erica d'écouter oncle Peter.

Ce qui veut dire envoyer directement Erica au lit pour qu'il puisse 'jouer' avec moi.

Je serre les dents alors que mon rythme cardiaque augmente.

« Il n'y a pas de raison de t'inquiéter, je vais prendre soin de toi. » Murmure-t-il avant de se glisse dans le lit avec moi.

OOO

J'essuie les larmes de mes yeux alors qu'il incorpore profondément son odeur dans ma peau, mes cheveux sont humides de ses saletés. Il lève les yeux derrière la caméra dans ses mains.

« Il ne faut pas pleurer. Nous nous sommes amusés. » Il murmure, en passant sa main sur mes lèvres et dans le bas de mon dos. J'ai envie de vomir.

Ce n'était pas amusant. Ce n'est jamais amusant.

« Allons te laver tout de suite. » Il murmure, en me portant jusqu'à la baignoire.

Il ne me laisse pas me laver seul.

OOO

« Tu t'es amusé la nuit dernière bébé ? » Demande papa, sa main vient caresser mes cheveux et je m'éloigne de lui en sursautant, tous les muscles de mon corps sont tendus.

Il retire sa main et je sors rapidement de table, pour abandonner mon déjeuner car je me dirige vers la salle de bain.

« Je t'avais dit que quelque chose clochait. » Siffle daddy et j'entends papa monter les escaliers en courant.

« Isaac, qu'est qu'il y a ? » Demande-t-il et je secoue la tête contre la porcelaine.

« Malade. » C'est tout ce que je parviens à sortir.

« Nous devons l'emmener chez Deaton. » Dit papa alors je secoue la tête.

« Pas le docteur ! » Je crie, en sachant que peu importe ce que je dis, j'irai chez le médecin, et cela même si oncle Peter m'a dit que je ne pouvais pas aller chez le docteur, ou ils seront vraiment fâché et me tiendront à l'écart.

OOO

Je peux les entendre parler derrière la porte et je resserre mes vêtements plus fermement sur moi.

« Papa a l'air fâché, qu'est-ce que tu as fait ? » Demande Erica alors qu'elle se met sous la table avec moi. Elle se penche contre mon épaule, ses cheveux couvrent ma bouche et ses doigts dessinent un triskèle sur mon genou.

« J'ai joué à des jeux avec oncle Peter. » Je murmure et je relève les yeux alors que la porte s'ouvre et je suis face à face avec daddy.

Maintenant, il connaît mon secret.

Daddy et papa partent vraiment rapidement après ça, en me déposant chez oncle Scott que me laisse toujours regarder des cartoons.

Il est assis avec Erica et moi, mais son visage est triste à chaque fois que je lève les yeux sur lui.

Oncle Peter avait tort.

Personne n'est jaloux, tout le monde est vraiment en colère ou vraiment triste.

Daddy et papa viennent nous récupérer tard ce soir là, en me promettant que rien ne pourra plus m'arriver et que oncle Peter est parti. Daddy dit qu'il ne reviendra plus jamais, pas cette fois.

J'espère qu'il a raison.

FIN.