Voila, c'est un OS que j'ai écrit il y a longtemps, j'espère que vous aimerez.


Être une de leurs gardes

Je suis une tueuse, cela me répugne mais je n'y peux rien. J'ai une mission, et je n'ai pas le choix, je dois y obéir ou mourir c'est la règle.

Je l'aime enfin je crois. Durant ma vie je n'ai jamais été si attaché à un être. Je me souviens encore du jour ou je l'ai rencontré dans un bar de Paris. Ce jour-là j'étais en chasse et je ne pus m'empêcher de le regarder si beau, si séduisant, si dragueur et... si humain que les filles de la salle n'avaient d'yeux que pour lui. Pourtant, c'est moi qu'il regarda. Moi et ma beauté surnaturelle , moi qui étais une vampire. Il ne le savait pas à ce moment là. Il commença à parler avec moi, de tout et de rien, du beau temps et de politique. On s'entendait merveilleusement bien. Je ne le tuai pas et à la place je m'arrangeai pour que nous puissions nous voir aussi souvent que possible. Mais voila tout a une fin, un jour n'en pouvant plus de lui cacher le plus grand de mes secret, je lui dis tout, mon nom, mon immortalité, mon régime alimentaire. Je lui dis que j'étais un vampire.

Bizarrement, il ne le prit pas si mal, mais ce n'était pas ça la problème, l'ennui, c'était mes employeurs, s'ils découvraient tout, je ne donnais pas cher de ma peau. Après tout, tout le monde savait que la première loi, était de ne pas révéler notre condition aux humains.

J'avais enfreint cette règle mais il suffisait que personne ne l'apprenne pour que nous ne soyons pas inquiétés. Pourtant, un jour, un de mes "collègues" vint me voir et me donna une lettre venant directement de nos maîtres. Dedans, il y avait un ordre de mission. C'était une exécution que l'on me demandait. Une exécution d'un humain, de mon humain. Ils savaient que j'avais désobéi à la règle et ils voulaient me punir. De la pire façon qu'il soit. Ils m'avaient interdit de le transformer.

Aujourd'hui, je suis là dans son salon, à l'attendre. Je le connais, je sais qu'il va arriver dans un peu moins d'une minute, venir m'embrasser et me demander avec humour si j'ai bien mangé.

Pourtant aujourd'hui, je ne rirais pas à son trait d'humour. Pourtant, aujourd'hui, je devrai oublier pendant quelques secondes que je l'aime. Pourtant, aujourd'hui, je devrai le tuer.

- Mon amour, tu as l'air soucieuse tout va bien ? C'est lui, il est revenu plus tôt que d'habitude ou alors, je me suis plongée dans mes pensée plus longtemps que je ne le crois.

- Oui, tout va bien, ne t'inquiète pas. lui dis-je en lui souriant. Il s'assoit à côté de moi, me regarde pour m'embrasser , mais, déjà je l'ai attrapé par la nuque et ai niché ma tête dans son cou histoire de sentir son odeur une dernière fois.

- Pardonne-moi, lui murmurai-je dans son cou Avant qu'il ne commence à comprendre et que son coeur ne s'affole je le mord, en plein dans sa jugulaire. J'essaye de faire vite pour qu'il souffre le moins possible. Il me regarde, étonné, trahit. Et ce regard me hantera sûrement jusqu'à la fin de mes jours.

Une fois qu'il ne reste plus une once de sang dans son corps, je referme ma morsure avec mon don et sort de son appartement. J'ai déjà déménagé toutes mes affaires à Volterra. Car, oui, je suis un garde Volturis. Et les gens comme moi n'ont pas le droit d'aimer, ils n'ont pas le droit d'aimer un humain ou même un vampire. Selon, les trois frères nous sommes moins efficace quand nous aimons. Il n'empêche que maintenant que j'ai tué mon aimé, une envie sourde coule dans mes veine.

Une envie de vengeance.