Un amour partager mais caché

Couple: vous verrez bien

Les personnages ne m'appartiennent pas.

Entre parenthèse et en italique: vous le serrez bien assez tôt

J'en ai marre des filles. Elles ne m'apprécient que parce que je suis beau gosse, elles ne voient pas l'intérieur. Ce que je ressens, elles ne veulent en aucun cas le savoir. Ce qui les intéressent c'est mon physique qui plaît à pas mal de monde en fait que ce soit les femmes ou les hommes. Mais je n'ai jamais fait l'amour avec un homme je m'en tient qu'aux femmes et c'est déjà bien assez compliqué comme ça. Toutes les filles avec lesquelles je suis sortie n'était que pour le sexe, même si parfois j'ai passer de bon moment en leur compagnie. Je veux changer, je veux entretenir une relation sur une longue durée et que les sentiments soient présents. Mais apparemment cela ne dois pas me convenir puisque je n'y arrive, je n'arrive pas à être sérieux. Arrêtes de te torturer l'esprit Neji ça ne sert à rien, si j'allais plutôt voir quelqu'un. Qui je pourrais aller voir? Lee, non il est en mission, Shikamaru, non il va dire que je l'emmerde ou quelque chose dans le genre. Je vais aller voir Naruto il va me changer les idées. Notre blond nous remontes toujours le morale sans trop poser de questions. Je me dirige donc vers chez lui. Je monte les escaliers et frappe. J'entend à travers la porte qu'on me dit d'entrer, c'est donc ce que je fais, j'entre et vais vers son salon-salle à manger et m'installe dans le fauteuil situé à gauche du canapé, près de la table à manger. Naruto était dans la cuisine et il passa la tête par la porte.

- Neji! Avec un ton de surprise dans sa voix

- Naruto! Avec la même ton.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici et en plus il fait nuit, ça ne te ressemble pas, tu ne devrais pas être en compagnie d'une jolie fille?

- Oh m'en parle pas.

- Oulà ça ne va pas toi parler comme ça. C'est pas normal.

- C'est pas parce que je ne suis pas en compagnie d'une fille que je vais mal.

- Tu ne va pas m'avoir comme ça mon petit Neji je sais que ça ne va pas, d'une jamais de la vie tu viendrais chez moi pendant la nuit et de deux comme je disais juste avant, ce n'est pas normal.

- Je ne veux pas en parler, je ne suis pas venu ici pour me plaindre mais pour passé une soirée en compagnie de l'un de mes amis je n'ai pas le droit.

- Bien sur que tu en a le droit tu veux un thé ou quelque chose de plus fort?

- Si tu as du saké ce n'est pas de refus.

- Ok je vais chercher la bouteille et un verre. Attend moi?

- Je ne vais pas partir imbécile, si je suis venu c'est pas pour partir dans la minute qui suit.

- Si tu le dis on va pas te contredire.

- Va chercher la bouteille au lieu de parler.

- D'accord chef j'y vais.

Il va dans la cuisine, j'aime bien son côté enfantin même si parfois c'est barbant. Au moins il ne se prend pas la tête il vit sa vie sans se poser de question, je crois que c'est ça que j'aime chez lui. Mais par contre il ne parle pratiquement jamais de lui, il parle sans arrêt mais il ne mentionne jamais quelque chose qui le concerne. Il se préoccupe beaucoup trop des autre à mon goût. Ses amis ainsi que les inconnus passent avant lui-même. Il est resté tellement seul pendant plusieurs années qu'il ne veut pas que d'autres personnes souffrent autant que lui à souffert de cette solitude, il veut rendre les gens tristes autour de lui heureux, et ne veut pas qu'il se renferme sur eux même pour être enfermé dans une bulle qui rend complètement asocial. Son histoire est assez triste mais au fur et à mesure qu'il grandissait il s'est fait des amis et est sorti de cette solitude qui le détruisait de l'intérieur. Je suis heureux de pouvoir faire partie des personnes qui l'on justement aider à sortir de ce gouffre que les gens avait creuser pour l'enterré sous terre. Il reviens avec une tasse que je suppose être du thé pour lui et une bouteille de saké avec par-dessus un verre, il déposa le tout sur la table basse avant de s'être assis dans le canapé.

- Je retente mais qu'est-ce qui ne va pas?

- Naruto j'ai pas envie d'en parler alors s'il te plaît ne me redemande pas.

- Bon d'accord je n'insiste pas excuse moi, je suis désolé.

- Non c'est rien c'est juste que j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir, c'est tout. Je te le dirais peut être plus tard mais pas maintenant ok?

- Je retiens ce que tu dis.

- Tu peux retenir quand je parle je ne parle pas pour rien dire.

- Ok. Je te sers un verre alors?

- Oui je veux bien merci, tu n'en bois pas?

- Non la dernière cuite que je me suis prise je m'en rappelle un peu trop alors je ne veux pas que ça recommence. Sinon quoi de beau dans ta vie?

- La routine, des missions pas ci et par là mais c'est tout et toi alors?

- La même chose.

- Et sinon côté cœur ou en es tu?

- Toujours au même point, c'est-à-dire au point mort.

- Ah ouais! Pourtant tu n'es pas mal et tu n'as aucune prétendantes.

- Apparemment non je ne suis pas comme toi. Je n'ai pas la chance d'avoir une fille à mon bras tous les soirs.

- Tu sais ce n'est pas une vie.

- Tu va pas te plaindre de faire fantasmer les filles et même les mecs.

- Non je ne vais pas m'en plaindre mais tu sais c'est pénible à la fin.

- Je me posais une question tu veux bien y répondre?

- Vas y.

- Tu es beau gosse, brillant, excellent ninja et tu possédes une intelligence au dessus de la moyenne mais que ressens-tu exactement?

- Ce que je ressens?

- Tes sentiments dans tout ça qu'en penses-tu?

- Si tu savais.

- C'est si compliqué que ça?

- C'est le cas de le dire.

- Et bien je suis dans le même état que toi si cela peut te rassurer.

- Tu es amoureux de qui?

- Moi? De personne bien sûr eh eh, me dis-t-il en se grattant la tête.

- Je ne te crois pas tu fuis et tu es nerveux.

- Non pas du tout, j'ai pas envie d'en parler, je suis comme toi j'ai mes secrets, je t'en parlerais peut être un jour.

- Tu me le diras?

- Mais oui, de toute manière il faudra qu'un jour je t'en parle. Attend une seconde si je suis dans le même état que toi cela voudrait-il dire que tu es amoureux?

- Oh non pas le moins du monde, je ne suis en aucun cas amoureux. J'ai juste dis que ce que je ressentais était compliqué cela veux juste dire que c'est le bazar dans ma tête. Que devrais tu me dire?

- Rien de spécial.

- Tu en as trop dis ou pas assez.

- N'insistes pas Neji je ne te dirais rien pas pour le moment.

- Ok je n'insisterais pas plus.

Je ne sais pas de qui il est amoureux mais en tout cas il semble mal à l'aise d'en parler. Pourtant je suis son ami, je pourrais peut être l'aider. Je n'irais pas le crier sur tous les toits. Bon c'est vrai que j'agis de la même manière mais je ne veux pas lui dire que je ne veux plus de coup d'un soir mais d'une relation durable, il se foutrait de ma gueule. Je ne veux pas lui dire que ma vie de « Don Juan » je n'en veux plus je veux pouvoir avoir des sentiments qui soient réciproques. Je vais demander à Naruto si je peux dormir chez lui ce soir car pour tout dire je ne veux pas voir une fille devant chez moi.

- Naruto?

- Mmh.

- Je peux dormir chez toi ce soir?

- Euh oui si tu veux mais faut que j'aille alors préparé le lit pour que tu puisses dormir dedans moi je prendrais le canapé.

- Tu vas pas dormir dans le canapé, moi je vais y dormir, c'est moi qui m'impose et il faudrait que je squatte ton lit il en ai hors de question, donnes moi des couvertures et ça suffira amplement.

- Même si tu t'es imposer tu restes un invité alors tu dormiras dans mon lit ce soir.

- Dans ce cas on dort tous les deux dans le même lit.

Naruto se mit à rougir d'un coup. Qu'est-ce qui lui prend?

- Je vais pas te manger ou te sauter dessus dans la nuit, si c'est ça qui t'inquiètes.

- Non je m'en doute mais… me dit-il.

- Mais quoi? Sinon je dors dans le canapé.

- Non c'est bon tu peux dormir avec moi.

- Ok je peux prendre une douche?

- Euh oui vas y au fond à droite.

- Merci pourrais-tu me prêter des affaires?

- Oui je vais les chercher.

- Je serais dans la salle de bain.

Je vais donc là où Naruto m'à indiqué. Je me met devant le lavabo et me regarde dans le miroir. Que peut elles bien me trouvé? Je commence à me déshabiller, je suis torse nu et Naruto débarque et referme de suite la porte et s'excuse derrière celle-ci. Il doit être mal à l'aise de m'avoir vu à moitié nu. Enfin je pense que c'est ça. Je lui dis donc que je m'en fou qu'il me voit comme je suis puisque lui aussi est un mec, il est fait de la même manière que moi. Mais il entre dans la salle de bain une main sur les yeux et tend les affaires de l'autre, c'est une situation assez comique je dois dire alors je ne pu m'empêcher de prendre un fou rire. Je continue de me déshabiller tout en étant mort de rire et je ne suis plus qu'en boxer lorsque Naruto ouvre les yeux. Je pense qu'il a atteins la teinte rouge la plus haute en quelque secondes à peine et franchement de la voir rougir de cette manière me fait encore plus rire que je ne riais au départ. Je prends donc les habits qu'il me tend et le fait sortir gentiment en refermant la porte derrière moi. Je ne sais pas pourquoi il est aussi mal à l'aise, allez savoir. Je finis par enlever mon boxer, je me place dans la cabine de douche, laisse couler l'eau avant qu'elle ne devienne chaude et me glisse dessous, l'eau coule sur mon corps lentement, j'aime prendre des douches c'est un moyen comme un autre pour se détendre. Je reste un petit moment sous l'eau me mouillant les cheveux, je prends les gels douches de Naruto l'un sent exactement comme Naruto, je ne vais donc pas prendre celui-ci je prends le deuxième, il sent la noix de coco, c'est un parfum que j'aime énormément et je finis par prendre un shampoing il y en a aussi deux alors je prends celui qui sent la vanille, ce parfum aussi m'enivre, j'aime la vanille. Je me rince puis ferme les robinets et sors de la douche. J'ouvre un placard et je trouve des serviettes en prend une et m'essuie avec. Je prends les affaires que Naruto m'a laissé et les enfilent. Un bas de survêtements et un maillot quelconque, je n'aime pas dormir en pyjamas mais si je devais dire à Naruto que je voulais dormir en boxer il me ferais une crise cardiaque. Une fois les serviettes misent dans le bac à linge je sors de la salle de bain et vais dans la chambre du blond, la porte est entrouverte alors je jette un coup d'œil à l'intérieur, Naruto écrit sur une sorte de carnet, il a dû me repérer puisqu'il le ferme de suite et se retourne, mine de rien j'entre comme si je n'avais rien vu.

- Tu as terminé?

- Oui merci ça m'a fait du bien, j'ai pu me détendre.

- Après s'être foutu de ma gueule?

- Ne sois pas susceptible tu étais mais trop à mourir de rire, tu t'aurais vu tu aurais toi aussi rit je te jure.

- Ouais c'est ça rira bien qui rira le dernier.

- C'est très disons subtil.

- Oh c'est bon, j'ai changer les draps, tu peux te coucher si tu veux, je vais prendre ma douche.

- Merci de m'accueillir chez toi cette nuit.

- Pas de quoi. J'y vais.

Il sort de la chambre et je défais les draps et me glisse dans les couvertures. Mais j'en ressort immédiatement et me dirige vers son bureau pour voir ce qu'il avait écrit. Je sais la curiosité est un vilain défauts mais je ne peux pas m'en empêcher. L'eau coule dans la salle de bain cela veut dire que je peux lire un petit moment. C'est un carnet, écrit en gros caractères.

« NE PAS TOUCHER »

Ce qu'il ne faut pas écrire si l'on veut vraiment que personne ne touche. Ce n'est qu'un provocation, qui nous pousse à pêcher. Moi en tout cas cela ne va pas m'arrêter bien au contraire. J'ouvre le carnet en première page écrit:

« Bonjour, je m'appelle Naruto Usumaki, je ne sais pas trop comment fonctionne un journal intime c'est la première fois que j'en tiens un, mais j'ai décidé aujourd'hui d'écrire toutes les choses que je ne peux pas, ne veux pas ou n'ose pas dire. Alors voilà ne m'en veut pas de noircir tes pages au fur et à mesure des jours qui s'écoulent pour te raconter ce qui ne va pas et ce qui va. Ce que je ne veux pas que les autres découvrent. Je te laisse sur ces derniers mots ce soir. »

Alors comme ça Naruto tiend un journal intime, interessant. Je sais que ce n'est pas bien de fouiller ou de lire les affaires des autres et surtout pas des ses amis. Mais aussi c'est de sa faute s'il n'a pas confiance en ses propres amis pour nous dire de qui il est amoureux. Bon c'est vrai que ce que je suis en train de faire n'est pas digne de confiance non plus. Je devrais peut être arrêter. L'eau coule toujours dans la salle de bain malgré que ma raison me cri de ne pas continué mais je le fais quand même, je pense que ma curiosité est vraiment un très mauvais défauts. Je lis en diagonale et m'arrête sur une page.

« Sasuke me manque, depuis le combat que j'ai eu avec lui lorsqu'il a décidé de rejoindre Orochimaru pour acquérir de la puissance afin d'assouvir sa vengeance contre son frère. A l'époque je n'avais alors que treize ans, ce jour là il m'a dit que j'étais son meilleur ami mais maintenant que j'y pense était ce vraiment le cas, me considère-t-il aujourd'hui encore comme son ami, si c'était le cas je pense qu'il ne m'aurait pas lâchement abandonné comme il l'a fait. C'était peut être mon rival mais c'était avant tout un ami, mon premier et meilleur ami mais après m'avoir avoué qu'ile me considérait lui aussi comme tel il m'a laissé seul. Aujourd'hui je ne suis même pas sur d'avoir des amis de vrais amis. J'ai toujours l'impression d'être vue comme quelque chose porteur d'une maladie contagieuse. Non pas que nos amis si je peux les qualifié comme les tiens aussi ne m'apprécie pas mais les liens ne sont pas si fort. Je n'arrive pas à me confié à eux, je n'arrive pas à leur dire ce que je ressens. Sasuke te souviens tu du liens qui nous relis? Il était si fort avant ton départ, tu ne m'adressais peut être que très rarement la parole mais j'arrivais à te comprendre et toi-même si je ne disais pas ce que je ressentais tu le savait c'était ça notre lien il était indestructible mais depuis ton départ il s'effrite, je sais que ta vie tourne autour de la vengeance mais pourquoi n'acceptes tu pas la main que je te tend pour t'éloigné de ces visions d'horreurs qui ne font que t'enfoncer dans les ténèbres de jour en jour. Pauvre Sasuke. Tu me manques énormément, j'ai besoin de me confié et pour le faire c'est sur un journal que je le fais mais lui ne me répond pas, il m'écoute juste ça. J'ai besoin d'un ami comme toi ici mais ils en ont déjà tous ici et ils ont des meilleurs amis et je pense qu'ils ne veulent certainement pas m'entendre me lamenter sur mon sort. J'en ai finis pour aujourd'hui. »

Je ne pensais pas qu'il se considérais comme quelqu'un n'ayant pas d'amis pour parler, mais nous sommes là, il peut nous parler à nous mais il ne veut pas nous inquiéter. Peut être que nous ne montrons pas assez notre amour. Pourquoi pense-t-il que nous ne l'apprécions juste, je pense que tout le monde ne pourrait pas vivre sans lui. Je continue d'avancer dans les pages et m'arrête sur l'une d'entre elle.

« Je crois que je suis amoureux, mais je ne dirais pas le nom de la personne dont je suis amoureux, mais je peux dire que ce quelqu'un est un homme. Ce n'est pas très habituel de tomber amoureux d'un mec alors que vous en êtes un vous aussi. Bon après tout l'amour ne se contrôle pas on tombe amoureux d'une personne mais c'est le hasard qui fait les choses. Il faut que je tombe amoureux d'un homme et pas d'une fille alors que ma vie est déjà assez compliqué comme ça. Je suis pourchasser par l'akatsuki, mon meilleur ami s'est rallié à eux après avoir tuer son frère, ma vie est en effet très compliqué. Je ne pense pas que je vais avouer mes sentiments à cette personne car je ne pense pas qu'elle les accepterait après tout il aime les filles alors si je pense ne serais ce qu'un peu à ce qu'il y ai une chance que je sorte avec lui mes espoirs disparaîtrons lorsqu'il me dira que c'est impossible. Je pense que mon amour pour lui ne cessera de grandir. Je pense que je pourrais mourir pour lui. J'en suis même sûr. J'ai terminé avec mes états d'âmes encore aujourd'hui.»

Naruto est bien amoureux je ne me trompais mais de qui parle-t-il? Quelle est cette personne dont parle Naruto. Qui est l'homme qu'il aime? Le point positif dans tout ça c'est que puisqu'il est amoureux d'un homme il ne se prendra pas la tête avec les filles.