Titre : Dans l'esprit d'un Poufsouffle

Source : Harry Potter
Genre: Humour/Slash/ autre truc a venir….
Auteur: Dream Katsuya aka Yellow Submarine
Note: Je tiens a avertir tout le monde. Ceci est un GROS DÉLIRE DANGEREUX! Couple non ordinaire et POV d'un perso sans but mais que j'aimeuhhhhhhhh!


C'était un matin ordinaire du mois d'octobre. Une nouvelle année commençait. Enfin, plein de trucs avaient changé cette année. À croire que ce fou qu'on a pour directeur avait besoin de changements.
C'était ma sixième année ici, à Poudlard, l'école de magie la plus réputée du coin. C'est un chouette endroit. Sauf qu'il y a toujours de ces blanc-becs qui se croient au dessus de toutes lois. Y'a ce Potter et sa bande qui défient les règles mais qui finissent toujours par sauver leur maison et tout le monde ici… ils jouent aux super-héros chaque année et ça m'énerve. Enfin, j'aurai beau dire n'importe quoi, je dois vivre avec ça.
Je regarde vers la table des professeurs.
Il y a encore un nouveau. Pour faire changement. Il y a toujours un nouveau prof de défense contre les forces du mal. Mais lui… prof? Je savais que Dumbledore avait un plomb de péter dans la tête mais pas à ce point…
Comment a-t-il pu trouver une miette de compétence chez cet ex-serpentard? Sûr, il y a plein de Serpentards très brillant, regardez Malefoy, c'est pas n'importe qui. Mais lui?
J'ai beau chercher, tout ce que je peux trouver c'est sa compétence en leadership et en vol… ça, bien sûr, je l'ai découvert en le voyant diriger l'équipe de quidditch de sa maison du temps qu'il était encore étudiant. Mais rien qui pourrait l'aider comme professeur.
Et si ça se trouve, il doit être un mangemort.
Qu'est-ce que Dumbledore avait derrière la tête en engageant Marcus Flint?
Je veux même pas le savoir…
Je regarde mon horaire. Merde, en parlant du loup, je commence en défense contre les forces du mal. Avec les Griffondors… horreur… pas que je déteste le cour, il est pas si mal quand on pense que c'est Flint qui enseigne. Mais savoir que cette Granger va sautiller partout pour donner ses réponses ne m'enchante pas vraiment. Je hais ce genre de gens.
Silencieusement, j'attrape mes livres et montent jusqu'au cour. Je sais que je suis en avance, mais j'aime arriver tôt. Il faut aussi dire que ce cour est mon préféré. J'ai beau dire n'importe quoi contre Flint mais je le trouve trop bien.
Quoi?
Ah oui qui je suis?
Justin Finch Fletchey, étudiant de Poufsouffle qui rêve de finir mes études pour sortir d'ici. J'en ai marre de ces guerres de maisons.
J'entre dans la salle de cour. Flint y est déjà. Toujours là. Je sais pas comment il fait pour me devancer…
-Comme je disais Hermione, tu devrais essayer c'est super chouette
-Ron tu m'énerves!
Ah non… pas eux… le trio Griffondor. Ils viennent couper ma tranquillité.
Je me résigne et par m'assoire au fond de la salle, loin de leur boucan. J'aurais aimer être seul pour une fois. Enfin, une main se pose sur mon épaule. C'est Hanna, une fille de Poufsouffle qui est aussi une bonne amie. Elle prit place à côté de moi.
-Salut Justin! Toujours aussi en avance toi
-Eh Hanna! C'est pas être en avance, c'est être ponctuel
-Comme tu veux… tu devrais faire ça dans tout tes cours
Hanna marque un point. Je suis en avance qu'en défense contre les forces du mal. Mais vous ne voulez pas savoir pourquoi…
Le cour commence, Potter dors déjà sur la table. Il prend ses aises depuis quelques temps. Comme si le fait qu'il ai averti  le monde de la magie du retour de vous-savez-qui lui avait monté à la tête.
Comment fait il pour dormir durant un cour de Flint?
-Comme vous savez, les succubes son des démons volant l'énergie vitale des gens en faisant erm.......des galipettes?????
La classe pouffa en silence. Galipettes ? Il était donc incapable de parler de termes exact ou quoi ?
Je n'étais pas le seul a pouffer. Seamus Finnigan aussi. Sauf que celui ci leva innocemment la main pour l'interroger sur le sens du mot « galipettes »
-Galipettes ?
Visiblement, Flint était mal à l'aise. Mais son honneur de Serpentard reprit le dessus et il fit un sourire quelque peu pervers.
-Hmmm Finnigan, si tu préfères, ils volent l'énergie vitales des gens en les baisant sauvagement…d'autres questions ?
Seamus tourna au rouge pivoine en entendant les paroles de notre professeur. Qu'est-ce qu'il peu être gamin.
Je ria intérieurement. Il leur avaient cloué le bec à ces Griffondor prétentieux.
Le reste du cour fut tranquille. J'aime mieux ça.
Les succubes…. Il en a de ces sujets lui…. La semaine passée il nous a parlé des goules et des vampires et la semaine d'avant c'était les harpies. C'est quand même trop bien ses cours.
En plus, le prof est trop sexy
Hein ? ah oui… c'est ma motivation première pour aller à ses cours.
Je soupira… le cour était fini et je devais me rendre en potion avec Serdaigle. Qu'est-ce que Rogue pouvait être ennuyant. Comme à mon habitude, je passa le cour entier perdu dans mes pensées, effectuant silencieusement le travail demandé. Je suis de nature solitaire et je ne confie plus grand chose à mes amis depuis ma deuxième année. L'année où je fut sauvé par Potter...
Mauvais souvenir… quand même, ça aurait bien pu être lui l'héritier de Serpentard. Il est aussi bouché que lui.
Merde, je déraille. Ça arrive fréquemment depuis quelques temps. Bien sûr, personne ne le remarque. Tout ce passe dans mon esprit. Je suis pas très émotionnel.
-Eh Fletchley !
-Quoi ?
-T'a fini de rêvasser, le cour est terminé
-ah merci Ernie
Ernie McMillan, un autre Poufsouffle sympa qui traîne parfois avec moi. Mais d'ordinaire je suis plus seul. J'aime bien le silence. C'est assez caractéristique chez moi. A peu près le seul trait de caractère qui me reste du début de mes études. Car je crois que si on me ferait passer sous le choixpeau maintenant, j'irai sûrement rejoindre la table verte et argenté des Serpentards…
L'heure du dîner.
Mon regard décolle vers la table des profs. C'est drôle comment les choses changent avec le temps. Qui aurait cru que ce gamin aurait prit place à la table des enseignants aux côtés de Dumbledore ?
Enfin…je déraille encore…
Quelque chose attira mon attention.
Mon hibou venait me porter un truc. Hmmm c'est pas l'heure… je me demande bien ce que c'est….
Une lettre…de la part de…….Flint !?

A suivre si ya des reviews !