Disclamer: Rien n'est à moi.
NdA: Bonjour à tous. J'ai décidé d'entamer une nouvelle fic qui a un format assez court. Je suis donc sûre de tenir les délai imposé. Ceci est une parodie de Bref à la sauce Harry Potter. Donc ceux qui n'aime pas ca, passé votre chemin, cette histoire ne vous plair apas. Je pense qu'il y aura une 15 de chapitre de 150 mots. Je sais c'est court mais je veux rester dans l'esprit Bref.
Bref,
Like and Comment
Bref, j'étais amoureuse de cet idiot.
Un jour, quand j'étais en cours de potions Parvati m'a dit "Passe moi la lavande". J'allais lui répliquer qu'il ne fallait pas de lavande dans la potion quand j'ai croisé le regard de cet idiot.
Il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est regardé.
J'ai eu l'impression que le temps s'arrêtait. Du moins, c'est ce que j'aurais pensé si j'étais comme Ginny mais je ne suis pas comme elle. Ginny est rousse, grande, belle, marrante, bref parfaite. Moi je suis brune, petite, trop intelligente, bref banale.
Parvati m'a engueulé mais je l'ai pas écouté. De toute façon, tous ce qu'elle raconte c'est de la merde.
On s'est fixés, je voulais pas détourner le regard parce que ça faisait faible. Lui non plus donc on est resté comme ça longtemps… Longtemps… Très longtemps.
J'avais oublié ma potion et Parvati lorsqu'elle a explosé. Parvati a crié, j'ai détourné le regard pour me recevoir une giclée de l'immondice qu'avait crée ma camarade. J'ai eu mon premier T en potion de toute ma vie. J'ai eu envie de tuer Parvati.
C'est là que j'ai compris que quelque chose clochait. Je ne devais pas lui sourire, je ne devais pas le regarder, je ne devais pas avoir de T, je ne devais pas oublier tout autour de moi.
J'ai vu qu'il me souriait et il s'est retourné. J'étais contente, même avec les furoncles sur le nez.
Bref, je suis tombé amoureuse de cet idiot.
