L'attente ne fut pas longue !
Me revoici avec le prologue de mon histoire Hogwarts, pour vous servir.
Merci à tous pour vos reviews sur le Two-Shots Obsession. Je ne pensais pas qu'il plairait autant… Cela m'a vraiment fait très plaisir. Je tiens également à m'excuser, car j'ai sans le faire exprès répondu à certains d'entre vous avec mon second compte ff. Donc, c'est normal, ne vous inquiétez pas. =)
Merci à ma bêta qui fait un travail de fou ! Je ne le répèterai pas assez… =)
Et enfin, je vais dédier cette fanfiction à Archimède. J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour revenir te parler ma belle, et je suis contente de l'avoir fait. J'espère qu'on pourra retrouver nos délires et nos longues discussions auxquelles j'ai mis fin par mon silence ces deux dernières années. Merci de m'avoir dédié cet OS, ça m'a vraiment touché !
Cette histoire est terminée et compte 9 chapitres en plus de ce prologue.
Les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Le pairing est bien sûr HPDM, ou DMHP (Je n'ai jamais su me repérer pour le sens ^^). Le rating est classé M, il y aura donc un lemon qui va venir s'incruster au milieu de la fiction !
Sur ce, bonne lecture !
Hogwarts
Prologue
Le lycée Hogwarts était un vieux bâtiment délabré et qui était littéralement en train de tomber en ruine. Il surplombait la petite ville de Godric's hollow, village qui se trouvait au Sud-Est de la France.
Ici, tout le monde se connaissait, les enfants d'une même génération se retrouvaient dans la même classe de leurs onze ans jusqu'à ce qu'ils soient diplômés, à dix-huit ans, et qu'ils intègrent différentes facultés selon leurs aspirations personnelles. Les parents se connaissaient également, ayant eux aussi effectués leurs scolarités ensemble, au même endroit. Tout le monde savait qui était l'enfant de qui, qui trompait sa femme, qui venait de mourir, ou quels couples venaient d'avoir un enfant, de quel sexe, et de quel prénom il venait d'être affublé.
A vrai dire, décrire la ville n'était pas si compliquée que cela. Il y avait, au centre, une grande allée où étaient rassemblés tous les commerçants et que les habitants de Godric's Hollow surnommaient « Le chemin de Traverse », ainsi qu'un petit siège administratif. Ce surnom avait été historiquement transmis par leurs ancêtres, mais n'était pas original pour deux sous. Tout autour, il n'y avait que pavillons, collés les uns aux autres et portant chacun un lieu-dit. Il n'y avait pas de numérotation des rues, et de toute façon, cela ne leur servait à rien : tout le monde savait que telle maison abritait telle famille, et encore plus le vieux facteur du village.
Vers l'Est, il y avait le cimetière, et derrière ce dernier, se trouvait une grande forêt, sombre mais belle et qui rejoignait l'Ouest, encerclant de ce fait la ville et ne laissant aucune chance aux urbanisations alentours de s''implanter.
Au Nord, un peu plus loin, se trouvait le fameux lycée Hogwarts. S'étirant sur un gigantesque parc, il abritait également un lac, un grand stade comprenant un gymnase et une piscine mais aussi un grand centre de loisirs, où étaient regroupées toutes les activités culturelles de la ville, comme les ateliers peinture, musique, lecture, théâtre ou bien cinéma.
Mais le lycée, en lui-même, était une antiquité. Les murs et les escaliers de pierre paraissaient s'effriter dès qu'on les effleurait et les couloirs étaient de vrais labyrinthes. Il y avait une grande salle qui servait de réfectoire, en aussi piteux état. Quatre salles de permanences, arborant chacune une couleur différente, étaient dispersées aux quatre coin du lycée. Le seul endroit bien conservé du bâtiment était l'immense et chaleureuse bibliothèque.
En réalité, tout cela paraissait tellement ennuyeux qu'à peine arrivé, Draco Malefoy n'avait qu'une envie : repartir d'ici à tout prix. Il supplia sa mère du regard, mais cette dernière l'ignora passablement et continua de marcher aux côtés de son époux, sans un mot, en direction du grand portail en fer forgé.
Tout ce qu'il avait pu apercevoir jusqu'ici lui avait donné la nausée. Rien. Il n'y avait strictement rien aux alentours. A part des arbres peut-être, oui, ça des arbres, il y en avait !
Pas de centre commercial aux magasins remplis de fringues de marque, pas de Billard, pas de bar branché, pas de boîte de nuit, pas de…
Voulant éviter de se faire plus de mal, il s'arrêta, essayant de voir le bon côté des choses. Il sortit son Smartphone de sa poche, et envoya un message à son meilleur ami, resté à Paris.
Je crois que la mission « Evadons-nous » va pouvoir se mettre en marche mon pote, j'ai déjà envie de me pendre.
Il posa le doigt sur le mot « Envoyer » de son écran tactile, mais un message d'erreur s'afficha. Fronçant les sourcils, il regarda le niveau de réseau, et s'aperçu qu'il ne captait absolument pas.
_Putain, il manquait plus que ça…
Son père, un homme particulièrement grand et qui possédait une longue chevelure d'un blond très clair, comme celle de Draco, s'arrêta sur le coup et se retourna vers son fils, le visage froid.
_Je te conseille de surveiller ton langage Draco. Nous sommes peut-être responsables de t'avoir envoyé dans cet internat qui a fait de toi cet être si vulgaire, mais nous sommes encore tes parents, et s'il te reste une once de dignité, je te prierais de bien te tenir pour ne pas faire honte à notre nom.
Draco, lassé par le ton si condescendant de son paternel, s'orna de son, si célèbre sourire narquois et rétorqua, la tête haute :
_Mais père, le seul fait de nous trouver dans ce village paumé entache notre nom.
Sur le coup, les yeux de son père se noircirent de rage, tandis que le visage de sa mère prit une vision horrifiée. Un bruit fit alors diversion, et les trois Malefoy tournèrent la tête vers l'entrée du lycée, où un vieil homme venait de faire son apparition, souriant d'une bienveillance presque surnaturelle.
_Ah, bonjour Mr. Dumbledore. S'exclama Lucius Malefoy, s'avançant vers l'étrange personnage.
A cet instant, Draco n'avait qu'une envie : rigoler. Il en avait pourtant vu, des hommes étranges arpentant les rues de Londres, se croyant prophètes et venant annoncer une prochaine fin du monde, ou bien totalement saouls et portant des vêtements totalement décalés. Mais alors là, il venait carrément de détrôner le vieux en tutu rose qu'il avait croisé il y a un an alors qu'il sortait de boite avec ses amis. Le proviseur Albus Dumbledore se tenait fièrement devant lui et était en train de discuter avec ses parents. Il avait des cheveux et une barbe qui se rapprochaient dangereusement du blanc et qui tombaient jusqu'à son ventre. Il arborait une paire de lunette assez originale en forme de demi-lune. Et quant à ses vêtements… Il portait une espère de toge bleue nuit ornée d'étoiles argentée et… qui allait avec son chapeau pointu. Persuadé que l'occasion ne se représenterait pas, il profita du fait qu'ils étaient totalement absorbés par leur conversation et réussit à prendre l'homme en photo à l'aide de son Smartphone, se promettant à lui-même qu'il l'enverrait à Blaise, son meilleur ami, dès qu'il aurait réussi à trouver un endroit d'où il pourrait capter.
Ayant le sentiment qu'on l'observait, il tourna vivement la tête et remarqua alors qu'un groupe de trois personnes se trouvait un peu plus loin, installé sur un banc et le regardait. Draco se trouva alors un peu con, ils avaient sûrement dû voir qu'il venait de prendre le vieux en photo, et à en juger par le sourire qu'ils arboraient, il venait de viser juste. Puis sans s'en empêcher, il ancra son regard à l'un des trois jeunes. Ses yeux le frappèrent, d'un vert clair, brillant, et pourtant, il se trouvait assez loin. Il n'arrivait pas à se détacher de son regard, c'était plus fort que lui. Le sourire du brun aux yeux verts disparut, et une expression perplexe le remplaça, expression que Draco n'arrivait pas à déchiffrer.
_M. Malefoy ?
La voix du directeur retentit, claquant dans l'air. Et à contre cœur, Draco rompit le contact pour se retourner vers son interlocuteur. Dumbledore invita alors Draco et ses parents à le suivre dans son bureau, où ils pourraient finaliser l'inscription. Se rappelant pour quelle raison il était là, Draco soupira et se contraint à les suivre. Mais alors qu'il pénétra dans le hall, il regarda en arrière, où l'homme aux yeux verts se trouvait, et qui n'avait pas arrêté de le regarder.
H&D
_Harry ? HARRY !
La voix d'Hermione le fit sursauter, et il dirigea son regard vers sa meilleure amie qui affichait toujours le même sourire.
_Tu disais ? Demanda ce dernier, encore dans ses pensées.
_Rien d'intéressant à priori…
_Ou alors rien de plus intéressant que le blond qui vient d'achever tes derniers neurones… Termina Ron, hilare.
Harry lui balança son briquet au visage, seule chose qu'il tenait dans la main, et rigola légèrement.
_N'empêche, il faudra que je lui demande la photo de Dumby, ça pourrait s'avérer utile… songea Ron à voix haute.
Les trois amis rigolèrent, puis le silence revint, calme, apaisant. Le lycée était vide à cette période de l'année. La rentrée n'avait pas encore eu lieu, mais alors (tandis que) que les autres jeunes préféraient traîner dans la forêt, au centre de loisirs ou au chemin de Traverse, Harry, Ron et Hermione aimaient se retrouver ici, sur ce banc, à discuter de tout et de rien.
_Tout de même, commença Hermione, brisant le silence par la même occasion. Je me demande ce que Draco Malefoy fait ici.
_Draco ? C'est quoi ce prénom ? Questionna Ron, une tête d'ahurie collée au visage.
_Parce que tu crois que Ronald est mieux, peut-être ?
Le roux se renfrogna, ce qui fit rire Harry. Ce dernier était d'ailleurs tout d'un coup très intéressé par la conversation.
Oh bien sûr, il connaissait les Malefoy, Lucius Malefoy était tout de même le maire de la ville depuis plus de quinze ans. Mais il n'était pas que ça. C'était un homme politique influant dans le pays, et très médiatisé, notamment grâce au fait qu'il était député de la région depuis une dizaine d'années et qu'il était considéré comme le bras droit du premier ministre français. A vrai dire il n'était pas tellement apprécié dans le village, car il n'était pas à sa place. Les gens de Godric's Hollow étaient entiers, et privilégiaient la plupart du temps les valeurs familiales aux valeurs monétaires et carriéristes. Mais même si ses valeurs ne convergeaient pas dans le même sens, Lucius Malefoy était originaire de cette ville, et avait beaucoup apporté à la communauté. C'était un homme charismatique, dont les bonnes manières avaient été héritées d'une longue lignée d'aristocrate.
_J'avais entendu qu'il était scolarisé dans un internat de Londres. Continua Hermione. Je me demande bien pourquoi les Malefoy souhaitent le scolariser ici, tout d'un coup…
A suivre…
Ce prologue était très court, je sais. On passera aux choses sérieuses dans le premier chapitre. N'hésitez pas à laisser une review, je suis toujours preneuse.
J'espère que cela vous a plu. Je vous dit à bientôt (je compte publier le premier chapitre d'ici deux ou trois jours).
Je vous embrasse,
Leylah.
