Intro

Dans l'open space du NCIS à Washington, le renard argenté aux yeux bleu d'acier, l'agent spécial Gibbs, surveillait son équipe quand il reçut un appel. Ses trois agents, DiNozzo, David et McGee, se préparent immédiatement et partirent vers l'ascenseur. "A vos places, hurla le patron, Fornell nous envoie des agents !
- Des agents ? Et comment s'appellent-ils ?
- Elles, DiNozzo, ce sont des femmes. Elles vont nous aider pour le meurtre d'un franco-américain, puisqu'elles sont d'origine françaises !
- Des françaises ? Je vais adorer cette enquête !"
L'italien se reçu immédiatement un des fameux slap de son boss.
Mais malgré cette petite perturbation, il continuait de s'imaginer de sublimes créatures perchées sur des talons Prada et sublimées dans un tailleur chanel (comme son air béat pouvait d'ailleurs en témoigner). McGee, quant à lui, avait à peine enregistré la nouvelle, puisqu'il contrôlait discrètement sur un site de jeux de rôles en ligne son profil de seigneur des elfes.

A cet instant, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Fornell, dans son éternel manteau noir, sortit entouré de deux jeunes femmes. DiNozzo eut du mal à contenir sa joie ... Elles étaient toutes deux vêtues exactement comme l'avait imaginé l'italien. La première jeune femme était châtain clair, tirant sur le blond, avait de grands yeux bleus, et un visage angélique qui complétait ce tableau. Le visage pâle et fin de la seconde était entouré de cheveux d'ébènes qui mettaient magnifiquement en valeur ses yeux également bleus. Les agents masculins restèrent bouches bées devant cette vision, et Ziva souriait à la vue des trois hommes en admiration devant les françaises. Ces deux magnifiques européennes s'avançaient d'un pas distingué vers l'équipe du NCIS, quand la blonde trébucha malencontreusement sur une boîte de pizza peppéroni-saucisse-œuf appartenant évidemment à Tony... La jeune femme tomba gracieusement sur le sol. Enfin, gracieusement, façon de parler. En effet, la jeune française avait la mauvaise et inutile habitude de croire amortir ses chutes en levant les jambes. Bien qu'elle se releva avec précipitation en lissant la jupe de son tailleur, la mésaventure n'échappa à personne. Ainsi, on put voir s'allumer dans les yeux de Tony une lueur familière, et les joues de McGee se colorer d'une jolie teinte écarlate. Gibbs interrompit ce silence plutôt gênant en interpellant son ami Tobias : " Fornell, notre salle de réunion, tout de suite !"

Les deux agents seniors se dirigèrent immédiatement vers leur salle, l'ascenseur. Ziva s'approcha alors des françaises : "Bienvenue au NCIS, je suis l'agent spécial Ziva David. Vous êtes ?
- Agent spécial Eleanor Ferdinand, répondit la blonde de sa voix cristalline.
- Agent spécial Olympe Meine, poursuivit son amie d'une douce voix.
- Enchanté miss Ferdinand et Miss Meine. Agent très spécial Anthony "Tony" DiNozzo pour vous servir !"
Eleanor et Olympe échangèrent un sourire malicieux, après la réplique de l'italien. La première prit de nouveau la parole et déclara à Tony :
" Désolée, vous êtes charmant, mais vous n'arrivez en rien à la cheville d'Obi Wan Kenobi ! Par contre, dans le genre méditerranéen fougueux, vous avez peut être une chance avec Lili !
- Lea, tu n'es qu'une * censuré *. Et ne recommence pas avec ton maitre machin dont personne n'a rien à faire !
- Jedi ! s'exclama McGee. C'est un maître Jedi, dans star wars, joué par Ewan McGregor.
- Oh, vous aimez star wars, dit la jeune fille, les yeux brillants d'admiration et un sourire comblé se peignant sur son visage. Je sens que nous allons bien nous entendre agent spécial ...
- Ti... Timothy Mc... McGee, bafouilla-t-il en rougissant fortement, ne sachant plus où se mettre."