La nuit est noire, la lune est pleine, dans les bas quartiers de Tokyo, courait une ombre humaine. Fuyait-elle ? Si oui, quoi ? Derrière elle, une autre ombre était plus rapide, pelage noir, regard noir ; un animal. A la lumière des lampadaires, on put voir une panthère noire, divinement belle. Reniflant l'air dans l'espoir de retrouver la trace de sa proie. Un homme, était cachée dans une ruelle, devant plusieurs personnes passaient. Personne ne se doutait que cet homme était en danger de mort. Tremblant de tous ses membres arrêtant même de respirer. Soudain, on lui sauta dessus, la panthère était au-dessus de lui, levant la patte, elle déchira sa chemise. Puis elle reprit forme humaine, une femme, nue avec des dents pointues. La chevelure était noire ébènes, tombant en cascade dans le dos jusqu'aux fesses, ses yeux étaient noirs ténèbres.
... : (sourire froid) Enfin, je t'ai rattrapé. Pour une proie, tu m'as donné du fil à retordre. (Lui caresse le torse) Maintenant... Mon dû.
Elle se pencha et embrassa le torse de l'homme, qui ne savait pas quoi faire. Nue et désirable, la jeune femme retira la ceinture de sa proie, pour lui attacher les mains, c'était son jeu préféré. Elle fit bruler le pantalon et le bas, toute excité.
... : (se lèche les lèvres) Je vois que je ne suis pas la seule à être excité.
... : Pitié, me faite pas de mal.
... : Oh ! Pauvre bébé. Mais non, je ne te ferais pas de mal. Je vais m'amuser avec toi avant de manger.
Il la regarda horrifier, elle baissa la tête pour faire monter le désir de sa proie. Lui, sentir la langue de cette femme sur son gland le fit tendre comme une corde, pour ensuite, sentir la langue tout le long de son pénis. Se fut un supplice quand elle le prit en bouche pour lui faire une fellation, il se débattait, mais elle ne fit rien. Faisant montrer le désir encore et encore.
... : Aaaah ! Non arrêtez !
Elle n'écoutait pas, elle sentît de plus en plus le supplice qu'elle lui faisait, monter. Serrant les dents, il éjacula dans la bouche de la jeune femme, qui se releva pour être à califourchon sur sa proie. Le coin des lèvres emplies de spermes, elle se les lécha avec gourmandise
... : Les humains ont toujours eu un goût exquis.
Elle allait le mettre en elle, quand son nom lui arriva aux oreilles, avec un grognement, elle partît en reprenant sa forme animal. Un homme à la chevelure flamboyante se fit voir, lui baissa les yeux vers l'homme qui était nu et qui essayait de défaire ses poignets.
... : (froidement et le montre du doigt) TOI ! La fille qui t'a fait ça, où est-elle parti ?
... : (terrifier en voyant les crocs de l'homme) Elle... Elle est partie après avoir entendu son nom.
... : (plisse les yeux) Elle ne t'a rien fait ?
... : Elle... Elle a juste fait...
... : (perd son sang froid) QUOI ! QU'A-T-ELLE FAIT !
L'homme avala difficilement sa salive. Le jeune homme qui se trouvait devant lui vît qu'il était terrifié. Il soupira d'agacement, puis, plantant son regard dans la victime, il essaya de voir les heures précédentes. La poursuite, la panthère noire, le fait qu'il ait été attaché; Ce qui le fit serrer les poings, fut l'image d'après, aucun homme désireux ne l'aurait fait cela. La fellation fut pour lui, la goutte d'eau qui avait débordé le vase.
... : Elle va me le payer.
Il courut pour sauter par-dessus l'homme et se transformer en un lion au pelage cuivré, il avait la rage dans les yeux. Il pouvait suivre son odeur à des kilomètres, il jura entre ses dents qu'elle allait le regretter. Depuis qu'il la transformée en vampire, elle est avide de sang, mais ne veut rien faire avec lui, alors qu'elle était la première. Il la rattrapa et toute griffe dehors lui sauta dessus, un rugissement de douleur s'échappa de la panthère, qui s'arrêta brutalement. Le lion fut projeté mais, il se remit sur ses pattes, la regardant rageusement, il fonça vers elle, mais elle ne se laissa pas faire, elle le griffa à la tête. Un combat de fauve commença, mais c'était plus le lion qui attaquait, la panthère elle, se défendait. Il la griffa au flan et elle rugit de douleur. Boitant, elle alla contre un muret et elle lécha son sang, le lion reprit sa forme humaine, mais contrairement à la jeune femme, il était encore habillé.
... : Voilà où te mène tes désirs Ringo. Tu sais très bien que je ne te laisserais pas faire ce que tu veux.
La panthère rugit en levant la patte. Le jeune homme soupira, pour reprendre forme animal, il alla vers elle. La panthère dressa les oreilles curieuses de savoir ce qu'allait faire le mâle, il se plaça comme tout mâle sur sa femelle. Devinant, la jeune femme du nom de Ringo paniqua et tourna la tête pour le mordre, mais il fut plus rapide. Il lui mordit la peau du cou, comme tout mal, il voulait s'accoupler à la femelle, mais elle gigotait, elle reprit sa forme humaine et lui aussi.
Ringo: Arrête ! Lâche-moi.
... : (lui tient les mains) Hors de question. Tu ne sais pas dans quel état je suis par ta faute.
Il la retourna, mais elle paniqua quand elle vit qu'il était nu. Deux vampires associer ne va pas plaire au plus haut. Elle gigotait pour finir par donner un coup dans les parties de l'homme. Il se redressa avec une grimace, elle le regarda d'un mauvais œil.
Ringo: Tu as eu ce que tu méritais Gaara.
Gaara: (plier en deux) Je t'empêchais de faire une grave erreur.
Ringo: En quoi ? Je fais ce que je veux. Si je veux m'amuser, je m'amuse. Surtout si c'est avec mes proies.
Gaara: Pourquoi n'es-tu pas resté la même, comme quand on s'est connu ?
Ringo: J'étais mourante. Et puis ça remonte à des siècles, maintenant, nous sommes au XXIe siècle, alors laisse-moi tranquille. Toi aussi tu dois chasser, moi je m'amuse avec ma nourriture par plaisir.
Gaara: (se redresse) Tu ne comprends donc pas...
Ringo: (serre les poings) Je comprends que tu es en train de me casser les pieds. De me prendre la tête, si tu tiens tant à me désirer Gaara, va falloir te battre.
Elle lui tourna le dos, prête à partir, quand le jeune vampire lui saisit le poignet et la retourna. Elle se retrouva la bouche collée à celle du vampire. Elle avait ouvert grand les yeux, elle désirait, elle aussi cet homme, mais en tant que vampire, elle n'avait pas le droit.
Gaara: (détache ses lèvres) Arrête ce que tu fais. Je sais quel est ton désir, tout comme tu connais le mien. Arrête de t'amuser comme tu le fais. Soit à moi, Ringo. Soit le pour toujours.
Ringo: Pour...toujours... (Le repousse) Arrête ! Ce que tu veux, c'est prendre l'innocence que j'ai et rien d'autre.
Gaara s'approcha, mais elle recula, elle ne voulait pas qu'il la touche. Encore une caresse sur elle et ce serait la fin pour eux.
Ringo: (recule encore plus) Arrête ! Ne t'approche pas !
Elle se retransforma en panthère, leva la patte pour le faire reculer et elle partît en sautant sur un toit. Gaara lui, la regarda filer, il était mal barré, il connaissait les règles, mais il devenait fou, quand elle s'amusait avec ses proies par plaisir. Mais il savait que c'était aussi pour le rendre fou. Oui, car Ringo savait que son pouvoir était de lire dans la tête des gens.
L'aurore se levait au lointain, nous sommes maintenant dans un grand manoir lugubre. La jeune panthère sauta sur le pas de la porte et entra, plusieurs domestiques s'activaient. Une jeune femme emmena un yukata de soie noire à sa maitresse. Celle-ci passa devant la cuisine et prît une pomme rouge sang. Elle croqua dedans, énerver, sa partie de chasse avait été gâché par son supérieur.
Ringo: Qu'est-ce qu'on a aujourd'hui ?
... : (arrive avec plusieurs feuilles et assise à table) Ringo-sama…contente de vous revoir.
Ringo: (fini sa pomme) De même Sakura-chan.
... : (prend un verre d'un liquide marron) Aujourd'hui chère amie, nous devons nous déplacer.
Ringo: (soupire en lançant son trognon dans une poubelle) Qu'est-ce qu'on a aujourd'hui Ino-chan ?
Ino: (regarde la feuille sous son nez) Les hommes.
... : (pose brutalement le verre) ENCORE !
Ringo: (sourire au coin) Du calme Temari-chan !
Temari: (se lève) S'ils veulent encore que Ringo aille les voir... Ce n'est même pas la peine d'y penser.
... : (arrive avec un plateau garnie) Une douceur les filles ?
Ringo avait les yeux fermé, elle avait faim. Puis elle rouvrit, la jeune fille qui avait apporté le plateau avait les yeux nacre, les cheveux noirs bleuté. Elle était belle. La brune lui fit signe d'apporter les biscuits, bien qu'elle se nourrissait quand vampire au milieu de la journée, elle faisait des efforts pour paraître humaine.
Ringo: (met un biscuit dans sa bouche) Alors, je répète. Qu'avons-nous pour aujourd'hui ?
... : (pose le plateau et sert le thé) Nous devons aller au lycée Ringo-sama.
Ringo: (soupire) La barbe. Pourquoi devons-nous allez au lycée ? Je sais tout, moi.
Ino: (prend un biscuit) Nous n'avons pas eu la même chance que toi, hélas. (Croque dans le biscuit) Miam... Hinata-chan, ses biscuits sont délicieux.
Ino, une blonde aux yeux bleus. Mince et grande, ses cheveux long son retenue en une queue de cheval haute, une grosse mèche sur son œil droit. Elle prît d'autres biscuits qu'elle trempa dans son thé.
Sakura: Nous avons aussi l'inventaire des provisions à faire.
Sakura, est une fille étrange pour Ringo, ses cheveux roses se marinaient bien avec ses yeux verts émeraude. Elle était une humaine étrange, elle ne l'avait pas percé à jour encore. Elle écrivait sur un carnet tout ce qu'elles devaient faire en une journée.
Hinata: Et toi Panda-chan, tu n'as rien dis ?
La dite panda-chan, avait des macarons sur la tête couleur caramel. Les yeux couleurs châtaigne. Elle regarda la jeune fille qui lui avait parlé, la bouche pleine de biscuits. Ringo sourit, cette fille voulait de la force. C'était la première qu'elle avait prît de cours, elle lui avait promît de la puissance, en échange d'être de son côté. Elle n'avait pas rechigné et elle avait été à ses côtés.
Ringo: Hina-chan, tu sais bien que Tenten ne parle jamais la bouche pleine.
Tenten: (avale tout ce qu'elle a dans la bouche) Voilà, fini.
Temari: (avec un éventail dans les mains) Moi, je dis que pour ce qui est du lycée, faudrait que ce soit ma Ringo-chan qui face notre professeur.
Temari, blonde à quatre couettes, les yeux verts sapin. C'était la seconde à s'être allier à Ringo, elle avait fait le vœu de ne plus être séparée de la personne tant chérie. Elle avait exaucé son vœu en la transformant, toutes étaient comme elle. Mais elle, elle était la plus vieille. C'était la chef, il y avait aussi des hommes. Tous vivaient dans se manoir, mais, dans une autre aile. Gaara et elle, étaient les doyens, personnes ne devaient les contredire sous peine de trouver la mort.
Ringo: (soupire) Bon, je crois que nous n'avons pas le choix. (Se lève) Je vais m'habiller et on partira pour le lycée.
Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle a referma avec un sourire sadique sur le visage, ce qui était drôle s'était la semence qu'elle avait avalé y à des heures de cela. Elle lui revenait à la gorge, pas pour vomir, mais pour en demander encore plus. Quand elle n'était que désir, elle se devait de se satisfaire. Mais avec Gaara dans les parages, qui lui collait aux fesses, elle ne pouvait jamais aller plus loin. Elle soupira de frustration et longea le couloir avec une démarche comme à son époque, elle avait tout de même gardé la monarchie de son temps avec grâce.
... : Tu te promènes dans les couloirs maintenant ?
Elle se stoppa, il était dans son dos, il lui entoura la taille et elle s'échappa. Elle le regarda avec un regard neutre, lui, eut un petit sourire amuser.
Ringo: Que veux-tu Gaara ?
Gaara: (s'approche) Allons, Ringo-sama, vous devriez le savoir ce que je veux ?
Ringo: (part en lui tournant le dos) Peine perdu mon cher, vous ne m'aurez pas.
Il en serra les poings, puis il frappa le mur. La jeune femme se délectait de sa fureur. Elle aimait le rendre que désir, car, elle ne s'offrira pas à lui, pas, quand les hauts placés ne le décideront. Elle croisa un des garçons de Gaara et avec un sourire mesquin s'approcha de lui.
... : (se prosterne) Ringo-sama...
Ringo: (lui caresse la joue) Mon cher Sasuke... Pourquoi ne passeriez-vous pas dans ma chambre avant le coucher du soleil.
Sasuke était brun, aux yeux ténèbres comme Ringo, mais en comprenant le sous-entendu, son regard devenait sombre, il se recula avant de se courber et partir.
Sasuke: Gomen Ringo-sama, mais je ne viendrais pas.
Ringo ragea. Elle vit le sourire vainqueur de Gaara, mais elle ne s'avoua pas vaincu. Elle pouvait très bien demander à d'autres, en tant que doyenne, tous lui devait le respect, mais avec Gaara derrière elle, elle ne pouvait rien faire.
