Me revoilà avec une nouvelle fiction, j'espère que vous allez aimé !


« Je garde la maison ! Toi tu te démerdes avec ce qu'il reste dans le jardin ! » Cria-t-elle, faisant de grands gestes avec ses mains.

« Ça c'est équitable dit-donc ! Je ne te laisserai jamais la maison ! » Cria-t-il lui aussi à son tour.

Ils étaient tout les deux dans le jardin en train de se disputer à la vue des voisins, qui se faisaient un malin plaisir à regarder et à commérer. L'avantage, ou plutôt l'inconvénient des petits quartiers. Tout le monde était au courant de tout en moins d'une journée.

« C'est pas moi qui est allé voir ailleurs, donc je pense que t'as pas trop le droit de discuter de ça ! » Continua-t-elle la dispute. Elle n'arrivait pas à croire qu'il ait pu lui faire ça. C'était l'homme qu'elle aimait le plus au monde.

« Et tu te demandes pas pourquoi j'ai couché avec une autre femme ? Peut-être parce que toi, tu fais une terrible épouse ! Peut-être parce que tu es insupportable et que tout ça c'est de ta faute ! » Comment pouvait-il plus la provoquer ?

« Excuse-moi ? C'est ma faute si tu peux pas la garder dans ton pantalon Marty ? » Cria-t-elle à nouveau en le montrant du doigt. Elle était bien plus qu'énervée, cela se voyait à sa veine supra-orbitaire qui gonflait. Il reconnu immédiatement le signe de sa colère mais ne se priva pas d'en rajouter encore.

« C'est pas comme ça que tu m'aimes Kensi, comme un coureur de jupons ? » La défia-t-il.

« Que je t'aimais tu veux dire, au passé, c'est fini toute cette histoire, on divorce, et je veux plus entendre parler de toi ! » Elle le corrigea. Ça lui faisait très mal de lui dire ça, mais elle ne pouvait pas faire autrement.

« On a les mêmes amis Ken's, t'entendras toujours parler de moi que ça te plaise ou non ! » Rigola Deeks. Il ne semblait pas réaliser à quel point Kensi était sérieuse à propos du divorce.

« Ne m'appelle plus comme ça ! Et ne prend pas ça à la rigolade ! Le mariage c'est pas un jeu tu sais ? » Dit-elle, vexée.

« Le divorce non plus ! » Il rigola de plus belle. Oui, il se jouait d'elle, il aimait la voir s'énerver, surtout en ce moment.

Elle s'approcha de lui, et le poussa de sa main. « Si tu crois que ça me vexe ou quoi, tu te trompes, j'en ai plus que marre de toi, et la meilleure des choses c'est qu'on divorce ! » Encore une fois, ce mot sortit de sa bouche, même si elle ne le voulait pas vraiment.

« On est au moins d'accord sur une chose. » Dit-il en repoussant sa main de son torse, et reculant d'un pas. Il n'allait tout de même pas se laisser démonter par une fille, même si la fille en question est Kensi, une agent spécial du NCIS, mais après tout, les voisins ne le savent pas, et il ne peut pas se laisser passer pour un faible con.

« Tu vas pouvoir retourner à tes filles de joies maintenant ! » Annonça-t-elle pour le piquer, employant un mot soutenu pour pouvoir insulter les maîtresses de son mari sans vulgarité.

Ce fut à son tour de s'avancer vers elle. « Tu la traites pas comme ça ! » Cria-t-il. Là, c'était la phrase de trop. Pour qui elle se prenait ?

« Ah parce que c'est sérieux entre vous ? Comme ça l'est entre nous ? Je veux dire, tu la trompes aussi ? Ça ne m'étonnerai même pas, vu ce que t'es devenu ! » Dit-elle mi-étonnée, mi-en colère. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'il ait pu lui faire une chose pareille.

« La ferme, Kensi ! » Hurla Deeks.

« Et après, tu voulais que je porte tes enfants ! J'ai bien fit de refuser ! Heureusement que j'écoutais la petite voix dans ma tête qui disait qu'avoir des enfants avec toi c'était une très mauvaise idée ! » Le provoqua-t-elle une fois de plus. Elle savait que le sujet des enfants était un sujet sensible.

« Pardon ? Tu veux que le sujet arrive aux enfants ? Je pense surtout que tu ne voulais pas d'enfants parce que comme tu ne sais pas garder une plante en vie, on se serait retrouvé en taule parce que madame aurait tué notre gosse ! T'as bien raison, je me casse avec une autre meuf avec qui je vais pouvoir construire une famille sans qu'il n'y ait de soucis, sans que je stress pour tout ce que ma femme touche, et qu'elle puisse détruire ! » Répliqua Deeks. Elle avait voulu le piquer à propos des enfants, mais il avait de la répartie, et savait comment piquer là où cela faisait mal. Là, il ne savait pas comment la blesser encore plus, alors il attendit sa remarque.

« Je vais voir un avocat maintenant, je ne veux même plus t'adresser la parole. » Dit-elle calmement, les larmes aux yeux et surtout déçue. Elle ne savait pas comment il avait pu oser lui dire toutes ces choses, sachant qu'il savait qu'elle n'était pas du tout en confiance quand il s'agissait d'enfants. C'était vraiment petit ce qu'il venait de faire. Il avait vraiment changé depuis leur mariage.

« Ouais dégage, que je récupère ma maison ! » Dit-il en insistant sur le « ma ». Il espérait vraiment que tout cela se termine au plus vite.

Elle partit sans redire un mot, mais tourna la tête une dernière fois vers lui d'un air de dégoût. Oui, là c'était sûr, ils allaient divorcer et c'était la meilleure chose à faire.

Les voisins retournèrent discrètement à leur occupation, et Deeks lui aussi partit de son côté.


Et voilà le premier chapitre de fini ! Dites moi ce que vous en avez pensé ! :)