Me revoici toujours avec une histoire sur mon couple favori, Violet et Cooper. J'espère que vous serez nombreux à venir lire cette fanfiction.
Chapitre 1 : Ce n'est pas sa chambre
Ses yeux s'ouvrient et la lumière évidente de l'extérieur la fit les refermer immédiatement. Elle tira la couverture sur sa tête et fit une pause. Ce n'était pas sa couette. Elle s'assit, bravant la lumière du soleil. Ce n'était pas sa chambre. Ca avait tout d'une chambre d'homme. Elle était dans la chambre d'un homme. Dans son lit ! Elle vérifia sous les couvertures sur un pressentiment. Elle était dans le lit d'un homme, nue ! Oh merdre, merde, merde. La chambre lui semblait vaguement familière, ce qui signifiait qu'elle était déjà venue ici, ce qui voulait dire que c'était un ami. L'homme était un ami. Oh mon dieu ! Elle avait couché avec l'un de ses amis ! Elle vit une chemise suspendue à une chaise et s'en empara. Cela devait être à lui puisqu'elle était trop grande pour elle. Elle regarda autour d'elle mais ne vit aucun de ses vêtements, alors réalisant qu'elle était debout nue au milieu de la chambre d'un homme, elle enfila la chemise rapidement
Elle fit quelques pas dans la pièce, se creusant la tête pour trouver un indice sur qui était l'homme. Une odeur lui parvint d'une autre pièce. Il lui faisait un petit déjeuner ! Et les Bee Gees se firent entendre. Elle rit, parce qu'il n'y avait qu'une seule personne qui écoutait les Bee Gees aussi tôt le matin. Cooper lui avait dit... Cooper ! Oh mon dieu ! Ce n'était pas arrivé ; elle n'avait pas couché avec Cooper. Elle avait du venir dormir. Lui était sur le divan. Voilà ce qui était arrivé ; elle avait dormi dans son lit, nue. Oh mon dieu, elle avait couché avec Cooper. Elle regarda autour d'elle dans la chambre mais il n'y avait aucune échappatoir. Sauf si elle sautait par la fenêtre, dans ce cas elle mourrait probablement. En réalité, cela ne semblait pas si terrible.
D'abord, elle essaya de recouvrer son calme. Tout allait bien se passer, elle alait entrer dans la cuisine et ils parleraient rationnellement. Ils reconnaîtraient tous les deux que c'était une énorme erreur et continueraient à vivre leur vie. Il lui faisait son petit déjeuner. Elle portait sa chemise. Elle avait couché avec Cooper !
Elle envisagea de s'enfuir, mais se rappela que les seuls vêtements qu'elle portait était la chemise de Cooper. Alors, respirant profondément, elle sortit de la chambre. Alors qu'elle atteignait la porte de la cuisine, elle l'entendit fredonner 'To Love Somebody'. Il retourna négligement un pancake, puis se tourna et la vit.
"Hey," souria-t-il.
C'était comme magique. Elle n'était plus effrayée désormais, elle ne projettait plus de discours dans sa tête, elle était bien. Et c'était une sensation agréable.
Il tendit la main et elle se rapprocha. Ses bras entourèrent sa taille. Elle sourit alors qu'il embrassait ses cheveux.
"Vi ?" dit-il.
"Hum..." Elle recula pour le regarder.
"Tu as vraiment une sale tête le matin."
"Oh la ferme." Elle se pencha et l'embrassa. Et il lui rendit son baiser. Durant une fraction de seconde, elle se souvint que c'était Cooper. Elle embrassait Cooper ! Mais elle se rendit compte que ça ne la dérangeait pas tant que ça. En fait, elle ne pensait pas s'être sentie plus chez elle qu'à cet instant.
Il recula brusquement. "Merde, j'ai brûlé le pancake."
Violet s'assit soudainement. Elle était dans sa chambre. La sienne. Elle portait ses vêtements, et pouvait voir ceux qu'elle portait la veille. D'accord, c'était juste un rêve. Elle n'avait pas vraiment couché avec Cooper. Merde ! Elle avait rêvé qu'elle couchait avec Cooper ! Elle se couvrit le visage de ses mains. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Le rêve, il... il était là. Elle ne serait plus jamais capable de lui parler à nouveau sans revoir ce baiser. Et le sexe... Attendez, il n'y en avait en réalité pas eut ! Elle avait seulement rêvé du lendemain. Elle était une idiote, elle ne pouvait même pas rêver de sexe ! Elle enfuit son visage dans son oreiller. Quelles étaient les chances qu'elle ferme les yeux et meurt ? Trop mince. Soupirant, elle sortit de son lit. Peut-être qu'une très longue douche l'aiderait.
