«Vous m'avez abandonnée. Luxus, je compte sur toi pour m'entraîner, jusqu'à ce que je devienne plus forte. Je les battrez, tous!»

Fairy Tail? Du passé!

C'était une journée presque normale à Magnolia. Le soleil éclairait la ville, les marchands faisaient leur commerce, la guilde de Fairy Tail faisait du tapage comme à son habitude... seulement, aujourd'hui, une petite tête blonde restait devant les porte de la guilde, hésitante à l'idée d'entrer. Elle avait peur de se faire ignorer, comme cela lui était arrivée souvent ces derniers temps. Cette tête blonde s'était toujours sentie chez elle à Fairy Tail, mais elle se demandait si son jugement ne devait pas être revu: en effet, ses amis qui, autrefois, passaient leur temps à l'entourer, se faisaient de plus en plus rare. On lui souriant ou lui parlait plus rarement, son équipe partait régulièrement en mission sans elle, on la repoussait...Lucy n'y comprenait plus rien. on aurait dit qu'elle n'existait plus à leur yeux. Puis, il y a de cela quelques jours seulement, les choses avaient empirées. Au lieu de ne plus la voir, ses amis la dévisageaient, se moquant d'elle à voix basse, agissant méchamment avec elle sans aucune raison...lorsque Lucy les avait questionnés, ils l'avaient ignorés de nouveau. Depuis, elle se demandait s'il valait la peine de toujours venir à la guilde alors qu'elle n'y était plus acceptée.

La mage blonde prit une grande inspiration et entra. Elle voulait encore croire que ça allait changer. Elle alla s'asseoir au bar, devant Mirajane, et tenta de lui parler, mais cette dernière l'ignora. En soupirant, la constellationniste alla plutôt se promener entre les tables, cherchant quelqu'un avec qui discuter. Elle aperçu Reby, mais lorsqu'elle voulu s'approcher, son amie se leva et s'en alla. «Faible», l'entendit-elle murmurer. Sur le bord des larmes, Lucy monta au deuxième étage, au bureau du maître. Comme elle y entrait, maître Makarof grogna. La blonde eut un mouvement de recul.

-Bonjour, maître Makarof...je...j'aimerais...est-ce que c'est possible d'avoir une discussion?

-J'ai des choses à faire.

Lucy resta figée un instant, avant de se remettre à parler.

-J'aimerais juste savoir...ce qu'il se passe. Je ne comprend pas, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de mal. Alors, pourquoi?

Le maître claqua sa langue et l'ignora. Lucy serra les dents; elle hésita un moment à agir, puis décida qu'il était temps d'abandonner.

-Maître, murmura-t-elle, je pars.

-Si tel est ton choix, dit-il enfin en ricanant, Tu iras voir Mirajane.

Lucy sorti du bureau et s'en alla de nouveau vers le bar.

-Mira! l'interpella-t-elle, hésitante. Je...j'aimerais faire enlever ma marque.

Mirajane s'approcha en souriant.

-Quoi? Tu pars? Enfin!

-Contente de voir que ça ne te fais rien...

-Comme si tu avais assez d'importance pour nous pour qu'on te pleure; tu es si faible...

-Peux-tu juste enlever ma marque? demanda Lucy, sa voix se brisant.

Mirajane s'exécuta en riant.

-Tu pars, maintenant?

Lucy abattis sa main sur la joue de Mirajane. Celle-ci, bouillante de fureur, la frappa à son tour. La blonde, en colère, se crispa et un cercle noir barré d'or apparu sous ses pieds. L'énergie qui s'en dégageait souffla Mira au fond du bâtiment. Lucy sorti, en pleurs, tandis que tous les spectateurs observaient, effarés, Mirajane s'évanouir sous la puissance du coup. La blonde parti chez elle ramasser ses affaires, puis s'enfuit dans les bois, souhaitant que quelqu'un vienne l'aider. Fatiguée, elle s'installa au bas d'un grand arbre et s'endormit.

Quelques heures plus tard, une ombre passa près de la blonde et s'arrêta en la voyant. Lucy se réveilla doucement et ouvrit grand les bras, à moitié endormie, comme pour donner un câlin. Elle saisit dans ses bras l'ombre se tenant au-dessus d'elle et commença à pleurer.

-Pa...papa! Maman...N-non!

-Chut Lucy, ça va...

L'étranger ignorait comment réagir face à une telle situation et tenta de la réveiller. Cependant, lorsque Lucy ouvrit les yeux, elle frappa l'inconnu instinctivement.

-Ha mais ça va pas la tête! cria-t-il en se frottant le crâne.

-Luxus? Qu'est ce que tu fais ici? demanda Lucy d'une voix endormie.

-Je me promenais, répondit le mage.

-Mais, tu as été exclu de la guilde!

-Je ne vois pas de lien entre ces deux faits; j'habite toujours Magnolia.

-...Désolé. Je n'ai pas réfléchis.

Le blond resta silencieux. La blonde serra les dents et ravala ses larmes en regardant vers le ciel.

-Lu-Luxus...ils m'ont rejetée. Comme si je n'étais rien. Je n'ai même pas compris ce qu'il s'est passé. Ils n'arrêtaient pas de dire que...que j'étais faible.

Lucy enfouit son visage dans ses mains et se colla contre Luxus. Celui-ci, gêné, lui caressa doucement le dos. Petit à petit, la blonde se calma et sécha ses pleurs.

-Lucy, lui dit alors Luxus, tu n'est pas faible.

La blonde se crispa.

-Tu dis ça seulement pour que j'arrête de pleurer. Je sais bien que je ne suis pas utile.

Luxus eu un rictus.

-Comme si ça les avait empêché de t'aimer. Mais tu as tout faux. Je peux sentir ta magie, puissante comme je n'en ai jamais vu auparavant.

Lucy, releva la tête.

-De quoi parles-tu? Mes clefs n'ont pas cette puissance.

-Pas tes clefs. Toi. Mais, j'ignore ce que c'est.

Lucy baissa à nouveau la tête.

-Cependant, je connais quelqu'un qui pourrait t'aider. Il est chercheur et en connait un rayon sur les énergies et les différentes sortes de magies. Il habite dans le coin, alors on pourrait y passer...j'allais justement le voir.

Le chasseur de dragon de foudre désigna un sac qu'il transportait.

-Merci, Luxus.

Il regarda Lucy, surpris, puis sourit et se remit sur pied. Il aida la blonde à en faire de même et la conduisit à travers la forêt. Tout en marchant, Lucy lui raconta les derniers mois à la guilde. Comment, peu à peu, tous s'étaient éloignés d'elle, jusqu'à ne plus la voir. Le mage de foudre ne l'interrompit pas une seule fois, écoutant en silence tout en maudissant la guilde. La constellationniste leur avait fait confiance à tous. En retour, ils l'avaient délaissée. Triste famille qu'était Fairy Tail. Après un moment, ils arrivèrent en silence devant une maison située dans une clairière.

-C'est là, Lucy.

Luxus fixa la blonde. Il ignorait quoi dire d'autre.

-Bon, murmura-t-il finalement, je crois que...c'est le moment pour moi de partir...

Luxus commença à se retourner, mais Lucy retenu sa manche.

-N...ne pars pas. Je suis seule, maintenant. Plus de travail, de guilde ou d'amis. Ni de famille pour m'aider. Je... je ne m'en sortirai pas toute seule...

Le mage de foudre la regarda. Elle semblait perdue. Ses yeux le suppliaient de ne pas l'abandonner, de l'emmener avec elle. Il ne pouvait la laisser seule. Entre rejetés, il fallait se serrer les coudes, s'entraider.

Luxus avait changé, depuis son départ. Il regrettait ses gestes, et s'occuper de Lucy était en quelque sorte un moyen de se faire pardonner. Il soupira et accepta qu'elle reste avec lui.

-On va rester ensemble. Tu habiteras avec moi, je suppose. Je te ferai suivre un entrainement dès que nous saurons qu'elle est ton pouvoir. Ça te va?

La blonde senti le soulagement l'envahir.

-Merci Luxus, du fond du cœur!

Le blond rougit et poussa Lucy vers la maison. La jeune mage cogna à la porte, qui s'ouvrit violemment une seconde après. Si Luxus n'avait pas tiré Lucy vers lui à ce moment là, la blonde aurait reçu la porte dans le visage. Une personne se tenait debout contre la chambranle.

-Ho, Lulu! C'est ta copine?

Luxus grogna et repoussa Lucy.

-André. N'essaie pas de te détourner du principal: tu voulais me tuer, n'est-ce pas?

-Lulu! Comment oses-tu? Je n'oserais jaaamaiiis. Sauf si tu as utilisé mes grimoires comme combustible pour ma cheminée. Mais, ce n'est pas le cas, n'est-ce pas?

Le blond se frotta l'arrière de la tête en souriant.

-Aussi vrai que je suis blond. Cependant, j'ai pensé qu'un imprudent pourrait oser, alors je me suis procuré un exemplaire de chacun d'entre eux, juste au-cas-où...

Tout en parlant, il sorti de son sac un pile de grimoires semblant assez vieux et les tendit à André.

-Meeeerciiiii Lulu! Excuse-moi pour le danger qu'a représenté ma porte. Entrez, maintenant.

Il s'éloigna de l'entré pour laisser les deux blonds entrer, puis se dirigea vers sa cuisine.

-Thé? lança-t-il alors que les invités s'asseyaient dans le salon.

-Sans façon.

André se mit à siffloter tout en faisant chauffer de l'eau dans une bouilloire. Il vint s'asseoir à son tour peu après en apportant un plateau de biscuits. Il du cependant le donner à Luxus pour déplacer les nombreuses piles d'objets tenant en équilibre sur la table basse.

-Alooooors? Je suppose que Lulu n'est pas venu simplement pour me présenter sa petite amie.

-Ce n'est pas ma petite amie, dit Luxus, la bouche pleine de biscuit. Lucy est ici pour découvrir sa magie.

-Lucy? Ah, mais il s'agit de Lucy Heartfilia, n'est-ce pas? J'ai suivit les jeux magiques; c'était la première fois que je voyais de telles formes de magies! Vous savez, Lucy, les constellationnistes sont une espèce en voie de disparition, si je puis dire. Cependant, je ne comprends pas ce que vous souhaitez découvrir.

-Luxus dit qu'il sent une énergie en moi qui n'a rien à voir avec mes clefs. Je crois...avoir expérimenté une deuxième magie.

André poussa un petit cri surexcité.

-Une autre magie? C'est intéressant! Comment l'as-tu découvert? De quelle façon agit-elle? Elle est de type capacitaire ou artefact?

-Hum...En fait, elle s'est activée alors que j'étais en colère. Un cercle s'est formé sous mes pieds et la personne contre qui je me suis fâchée a volée à travers la pièce, comme si je l'avais poussée. Du coup...

-Magie capacitaire instinctive, alors. Cela arrive surtout lorsqu'on ressent des émotions fortes. Cependant, cela arrive rarement dans des cas normaux, puisque les mages savent maîtriser leur magie. En fait, il est plus probable que cela arrive au gens naissant avec leur magie -magie héréditaire, lacrima implantée, mauvais sort jeté à la mère- ou l'ayant oublié.

-Dans mon cas, l'amnésie semble donc plus probable. Mes clefs de constellationniste me viennent de ma mère, et mon père n'était pas un mage.

André se mit à taper dans ses mains, tel un enfant surexcité.

-C'est intéressant! Un cercle noir, dis-tu? Je supposes que tu ne pourrais m'en décrire les motifs. Et effet que tu me décris est plutôt vague. Il pourrait être de vent, de réaction de répulsion, de champ magnétique, ou plus simplement de vague magique.

-En bref, intervint Luxus, nous ne sommes pas plus avancés.

-C'est exact! Évidemment, le plus simple serait que je puisse voir une démonstration. Ah! la bouilloire siffle. Tiens, c'est drôle, je croyais avoir apporté des biscuits...

André se leva et partit en cuisine. Il revint avec la bouilloire, quelques tasses et une nouvelle assiettes de biscuit qu'il posa sur un coin de la table.

-Tenez; j'ai oublié les feuilles.

«À la base», se dit Lucy, «nous n'en voulions pas». Cependant, André semblait avoir oublié ce détail, puisqu'il leur versa à chacun une tasse de thé. Il fit ensuite le tour du salon en observant les diverses piles de livres encombrant la pièce. Il en prit quelques uns, disparu dans d'autres pièces pour trouver ce qui lui manquait, puis vint s'asseoir avec tout son matériel; ses bouquins, plusieurs parchemins, une plume et de l'encre.

-Buvez pendant que c'est encore chaud; je vais en profiter pour noter mes observations. Lucy, ça ne te dérange pas si je garde des notes à ton propos?

La mage secoua la tête. L'homme, satisfait, commença à écrire de façon désordonnée aussi rapidement que possible, se référant parois à des ouvrages. Lorsqu'il reposa sa plume en soupirant, les deux blonds avaient fini leur tasse et l'assiette se trouvait maintenant en équilibre sur les genoux du chasseur de dragon de foudre.

-Bien. Lucy, j'aimerais faire des expérimentations. J'ai quelques hypothèses en tête, mais j'aurais besoin de ta participation pour savoir où concentrer mon attention. Évidemment, si tu n'en as pas envie, il t'est toujours possible de revenir plus tard.

-Je préfère maintenant.

-Installe-toi au sol; je te donnerai des directives que tu devras accomplir de ton mieux. Selon tes résultats, nous pourrons éliminer les choix et trouver ta magie.

Lucy s'exécuta. André papillonnait dans la pièce, fouillant de nouveaux dans les piles de livres pou se constituer une nouvelle base de référence. Lorsqu'il eu trouvé ce dont il avait besoin, il revint s'installer.

-Alors, commença-t-il, c'est assez rares que des cas comme toi viennent à moi; je suis un peu perdu, je l'avoue. Mais, ne t'inquiètes pas! On va tester ensemble. S'il y a un problème, Luxus va s'en occuper.

André marqua un temps d'arrêt, le temps de laisser Luxus hocher la tête, la bouche trop pleine pour répondre.

-Bien. Alors, la première chose à faire est de dévoiler ton cercle magique. Le plus simple serait de causer un choc émotionnel chez toi, mais il en résulterait alors une quantité de magie phénoménale et, surtout, instable. J'ai envie de garder ma maison en entier, si possible, alors on va plutôt te mettre en transe.

Luxus fronça les sourcils et avala.

-Est-ce que ça ne sera pas dangereux, si elle n'est pas consciente pour contrôler sa magie?

-Au contraire: comme son esprit sera déconnecté, sa magie n'aura pas tendance à vouloir se rebeller ou à exploser. Tout comme Lucy sera calme, sa magie le sera aussi.

Lucy hocha la tête et ferma les yeux, impatiente de commencer. André commença à donner des directives à Lucy pour la plonger en état méditatif. Bientôt, Lucy se sentit partir. Elle avait l'impression de flotter dans les airs, en voyant tout sans ne rien voir; elle ressentait ce qui se trouvait autour d'elle sans pouvoir rien toucher, sentir, ou entendre. Pourtant, cela ne la fit pas paniquer; elle se sentait libre et heureuse. Au bout d'un moment, elle ressentit une énergie familière: ses clefs. Elle les sentaient vibrer, toutes proches, comme une énergie bienveillante. Lucy continua de flotter, se rapprochant de cette énergie, lorsqu'elle en perçu une seconde, plus sombre. La jeune mage dériva vers elle et se sentit entourée par elle, comme une voile la recouvrant. Lentement, les deux s'entremêlèrent et ne devinrent qu'une.

Un grand choc traversa Lucy et elle revint dans son corps, déboussolée. Elle promena un regard endormi autour d'elle et remarqua l'air intrigué d'André qui s'était levé pour l'observer de plus près. Lucy baissa alors les yeux et admira son cercle magique: il était noir comme la nuit, mais bariolé de bleu, et formait des motifs étranges. Lentement, il s'effaça. Lucy se leva alors, tremblante, et revint s'installer sur le divan.

-C'est...fascinant, déclara André après un long moment de silence. Déjà, de par sa couleur: J'ai rarement vu deux couleurs se compléter dans un cercle magique. Et jamais de cette manière. Ensuite, il y a les motifs. Complexes. Nombreux. Je ne saurais les décrire...mais, si je me fie à mes souvenirs...Luxus, vient par ici un instant.

Luxus cacha l'assiette et se leva. André lui demanda de faire apparaître son cercle magique et il s'exécuta. André nota quelque chose sur un parchemin.

-C'est ce que je pensais: tes motifs sont sensiblement pareils aux siens. Pas exactement, bien entendu, mais assez pour que je puisse t'affirmer ceci: tu es une chasseuse de dragons.

Les deux blonds restèrent bouche-bée. Lucy déglutit.

-Mais...comment?

-C'est dur à dire. Comme tu n'as aucun souvenir, je ne peux pas dire de quelle génération tu es. Je ne peux pas exclure la lacrima implantée, parce que tes parents étaient riches et auraient très bien pu s'en procurer une - sauf que, alors, ta mère ne t'aurais probablement pas transmis ses clefs...

Lucy hocha la tête, les yeux dans le vide. Elle ressentait un mal de tête poindre avec ce trop plein d'informations. André les reconduisit vers la porte en enleva l'assiette de biscuit presque vide des mains de Luxus et, avant qu'ils ne partent, retins Lucy.

-Autre chose: comme la magie de chasseur de dragons est une magie perdue, je ne peux pas t'aider pour trouver de quel type elle est. Bien sur, je vais continuer de chercher, mais il faudra probablement que tu trouves par toi-même. Mais n'hésite pas à revenir, d'accord?

La blonde hocha la tête avec un sourire hésitant et sortit, suivant Luxus jusqu'à chez lui.

Il était vraiment temps que je refasse cette histoire: c'était bourré de fautes et d'incohérence ^^' À la base, c'est supposé être un TS, mais j'ai décidé de raccourcir les chapitres et de plutôt en faire une mini fiction. J'espère que cette histoire vous plaira, même si l'idée date d'il y a longtemps et que, depuis, c'est devenu cliché et un peu impossible avec la suite de Fairy Tail.