C'est un UA, la suite de " Les oubliés ". Ne prend pas en compte les 7 tomes d'Harry Potter, je les aie un peut remodeler a ma sauce.
« …… » : Pensé
William…… Knight : Elfique
Je précise quand même que Rose a appris à parler japonais.
Chapitre 1 : Un nouveau départ.
6 Mars 1980, Japon :
Dans une maison que le sorcier avait fait construire dans la région du Kantõ, une jeune femme hurlais à plein poumons.
" AAAARRRRRRRHHHHHHH !!!! "
A côté d'elle son mari lu tenait la main ou plutôt ce la fessait broyer par la jeune femme.
" Tout ce passera bien chérie. " Tenta-t-il pour la réconforter.
" JE M'EN FICHE, LA PROCHAINE FOIS CE SERA TON TOUR ! "
" Tout ce que tu voudras chérie. "
" NON, TOUT COMPTE FAIS IL N'Y AURA PAS D'AUTRE FOIIIIIIIIIIS ! " Hurla-t-elle.
Elle criait depuis maintenant plusieurs heurs dans la maison et son mari essayait tant bien que mal de la calmer. Mais c'était peine perdu, car la souffrance de mètre un enfant au monde résonna de plus belle et le sorcier commençait a ce demander s'il ressentirait un jour ses doits.
La femme avait de longs cheveux blond presque blancs lui arrivant dans le dos, les yeux bleus azure d'on elle avait hérité fessait fondre son mari. Elle était entrain d'accoucher de son premier enfant.
" AAAARRRHHH !! TU NE ME TOUCHERAS PLUS JAMAIS. "
" Poussez madame, poussez ! "
Dans un dernier la médicomage aida le bébé à venir au monde et lui fit poussez son premier cri. Elle nettoya le nourrisson, le mis dans une couverture bleu ciel et le plaça dans les bras de sa mère.
Elle regarda son bébé avec tout son amour et le père en fit de même. Le nouveau né n'avait pas encore ouvert les yeux mais avait déjà les cheveux noirs de son père avec quelques mèches blanches. Sa peau avait un léger teint halé et de fines oreilles en pointes qui prouvaient son appartenance au peuple elfique.
" Alors comment vas s'appeler ce petit bonhomme ? " Questionna la médicomage.
Les parents du petit garçon se regardèrent surprit de la question. Ils n'avaient pas pensé à un nom de garçon car le père de la jeune elfe leur avait assuré que ce serait une fille.
" Ton père et ça blague de mauvais gout. Nous faire croire que tu attendais une fille ! La prochaine fois qu'il vient je lui montrerais a quel point Darky est le meilleur blagueur. "
" Peut être, mais en attendant il lui faut un nom a ce petit. "
Ils réfléchirent un long moment avant que Rose ne propose plusieurs noms.
" Que dis-tu d'Adam, Charles ou David. "
" Et pourquoi pas un prénom qui lui rappellerait ses origines, comme Adan ou Kolwë? " (Se prononce Adane)
" J'aime bien Adan. Adandôr Finwë Knight, qu'es ce que tu en dis ? " Adan veut dire homme et dôr, terre.
William avait la larme à l'œil tellement il était ému. Rose avait donné le nom de son père adoptif a son fils, comme il n'avait jamais connu celui de ses vrai parents il ne connaissait pas leur noms. Il s'approcha de sa femme « Dieu qu'elle est belle » et l'embrassa avec tous l'amour qu'il éprouvait pour elle. Puis très lentement il prit son fils dans ses bras et fit de même, il se mit alors a pleuré. Depuis le temps qu'il rêvait d'une famille. Il avait eu Fin, mais ce n'était pas la même chose. Là il tenait la seul personne qui partageait son sang.
" Tu vas finir par noyer ton fils si tu continue. " Plaisanta la nouvelle mère.
" Beuu ! "
Will tira la langue d'une façon très mature et reporta son attention sur le bambin. Il venait d'ouvrir les yeux et avait déjà, comme tous elfes, sa couleur définitif. C'est des yeux bleus foncé avec des reflets violets qui regardèrent son père pour la première fois.
o0o
Ecosse, Pré-au-lard :
Quelque mois plus tard alors que Riku dormais tranquillement dans son berceau, une femme passait un entretient pour un poste de professeur de divination a Poudlard. Elle était dans un des salons privés de la tête de sanglier, accompagné d'un sorcier que tout le monde respectait, Albus Dumbledore.
" Alors quels sont vos qualifications Mme Trelawney ? "
" Je suis la petite fille de la grande voyante Cassandra Trelawney. J'aie hérité de ses dons de voyances et je... "
" Que vous arrive-t-il !? "
" Bientôt le seigneur des ténèbres reviendra...il sera plus malveillant, plus puissant que jamais...Alors viendra le lien entre les peuples...il combattra et détruira les ténèbres... "
Elle avait parlé d'une voix grave et le directeur reconnue là une prophétie. Ensuite Trelawney sortie de sa transe et continua de parler comme si de rien n'était. Le directeur se soucieux de la prophétie engagea Sibylle Trelawney comme professeur de divination a Poudlard, ainsi il pourrait la garder en sécurité.
Une heure après avoir installé sa nouvelle collègue, Albus repensa à la prophétie qui lui avait été faite.
Bientôt le seigneur des ténèbres reviendra...il sera plus malveillant, plus puissant que jamais... « Aucun doute elle parlais de Voldemort. Celui-ci va réapparaitre plus puissant qu'il ne l'était avant que je ne le batte. »
Il combattra et détruira les ténèbres « Là aussi aucun doute, c'est forcement moi. Je recommencerais comme la nuit de la bataille de Poudlard. »
Mais il fut interrompu par une tête dans la cheminé. La tête de James Potter.
" Professeur venez vite Lily vient d'accoucher ! "
L'homme disparut de l'âtre, puis le directeur y entra en annoncent " St Mangouste" et il quitta son bureau dans les flammes vertes. Il arriva dans le hall d'accueille de l'hôpital pour sorcier et alla directement a l'étage où Lily Potter venais de mètre au monde un jolie petit garçon. Dans le couloir il rencontra les deux anciens maraudeurs Sirius Black et Remus Lupin. Ce dernier était accompagné de sa femme, Narcissa Lupin qui allait également accoucher d'ici deux ou trois semaines. Ils s'étaient mariés deux mois après avoir appris la grossesse de Narcissa. Sirius lui était le célibataire de la bande et tous comme James était un très bon auror, donc n'avais pas de problème a ce trouver une fille quant il le fallait.
" Bonjour tout le monde. Comment vas l'heureuse maman ? " Interrogea Dumbledore.
C'est Sirius qui lui répondit en riant. " On en sait rien, on n'a pas encore put les voir. "
Au même moment James sortit d'une des chambres avec un énorme sourire plaqué sur son visage et il invita les quatre sorciers à venir voir le bébé. Lorsqu'ils rentrèrent dans la chambre ils virent Lily Evans Potter tenir une couverture, dans laquelle dormait le petit. En voyant les nouveaux arrivants elle leur sourit puis Sirius s'approcha du lit.
" Je peux voir mon filleule ? "
Lily lui tendit son bébé, que l'animagus pris doucement dans ses bras. Il regarda le petit être qui dormais dans ses bras et interrogea Lily et James, qui avait rejoins sa femme.
" Comment s'appel le futur petit maraudeur ? "
" Sirius, Remus, Cissa. " Elle l'appelait par son surnom depuis Poudlard. " Et professeur Dumbledore. Je vous présente le petit dernier de la ligné des Potter, et dont le parrain n'es nul autre que le sorcier qui le tien dans ses bras, Harry James Potter. "
" Et bien, bienvenu parmi nous Harry ! " Le directeur avait les yeux pétillant de malice pendant qu'il parlait.
" OUUUPI ! C'est bien moi le parrain. " Mais Sirius s'arrêta quant il entendit un rire peut discret.
" C'est normal que tu sois parrain étant donné que tu es le seul qui n'aura surement jamais d'enfant. Déclara la femme de Remus.
Toutes les personnes dans la pièce éclatèrent de rire et réveillèrent le petit Harry qui dormait dans les bras de son parrain. Quant a Harry il avait ouvert les yeux et observais les individus qui l'entourais. Il y avait un grand monsieur avec un truc blanc qui descendait de sa bouche. Un autre se tenait à coté d'une femme avec un très gros ventre, celui qui le tenais avais des cheveux noir et un sourire sur les lèvres. Enfin un homme se tenait près d'un lit dans lequel une femme rousse le regardait. Elle avait de magnifiques yeux vert émeraudes et pour une raisson il se sentait attirer par elle. Il tendit ses petit bras vers elle en poussant de petits gazouillements. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur le front puis l'homme qui était a coté d'elle parla.
" Regarde Lily, il a tes yeux ! "
Tous se mirent alors à vanter les beaux yeux du jeune bébé, Sirius vantant les cœurs qu'il briserait une fois a Poudlard.
o0o
Japon 1981 :
Voila plus d'un an que Adandôr avais fait son entrer dans la vie de William et Rose, a présent il était le portrait craché de son père a son âge, mise a part les yeux et les quelque mèche blanche qui montrait clairement le lien de famille avec sa mère. Pour plus de sécurité, Rose lui avait jeté le même sort qu'a elle pour faire disparaître ces oreilles pointues. Il vivait tranquillement dans leur réplique d'Yggdrasil, du même nom. Pour le second noël du petit, les parents de Rose devais venir leur rendre visite.
- Dépêche-toi Will, ils ne vont pas tarder à arriver !
Cela fessait une demi-heure que sa femme se pressait dans la cuisine pour préparer le diner, quand un bruit sourd retenti dans le salon. William alla voir qui venaient d'arriver par la cheminer.
Lorsqu'ils avaient emménagé William avait placé toutes les protections dont il était capable. Ainsi il était impossible de transplaner à moins de cinquante mètres de la barrière qui entourait le domaine. La propriété fessait aussi l'objet du sortilège Filelitas, et c'est William qui en était le gardien du secret. Et enfin pour accéder a leur cheminer il fallait connaître le nom de leur maison, mais ils ne l'avaient dit a personne hormis les parents de Rose.
Comme il s'en doutait, il vit ses beaux parents qui sortaient de l'âtre. Il déposa son fils dans son parc et alla saluer le roi et la reine de Noldor.
" Bonjour a tous les deux et joyeux noël. " Dit le maitre de maison.
La reine vint le prendre dans ces bras pendant que son mari se rendit dans la cuisine pour saluer sa fille. Quelques minutes plus tard tous les quatre individus prenais un apéritif dans le salon devant un bon feu de cheminé. La reine, avec Adandôr dans ses bras, a coté de son mari et Rose sur les genoux de William.
" Alors, qui a-t-il de nouveau dans vos vies ? " Questionna Rose.
" Et bien, hormis le fait que c'est la première fois que nous voyions notre petit fils en un an et demi. Le ministère de Grande Bretagne qui nous méprises et la tristesse de ne plus voir notre fille, tous vas bien. " Répondit Olwë.
La reine fessait sauté le petit sur ses genoux. Pendant que les autres parlais de tous et de rien lorsque William s'interrompis et regarda le père de sa femme.
" Pendant que j'y pense Olwë, ne nous aviez vous pas affirmer que notre enfant serait à coup sûr une jolie petite elfe ?! "
Le roi essaya de dissimuler son rire sous forme de toue et Elwë le regarda furieusement.
" Tu n'as tout de même pas osé faire ça ? " Gronda-t-elle.
" Mais enfin m'amoure, il fallait bien que je me venge pour toutes les blagues qu'ils mon faites. " Puis il ajouta tous bas. "Et pour toutes celles que le petit nous fera. "
Ils rirent de bon cœur et passèrent à table et mangèrent la dinde que Rose avait préparé, accompagné de bon vins. Puis ils coupèrent la buche et le petit elfe en mangea en s'en mettant partout naturellement.
Ensuite Rose et Elwë montèrent coucher le petit garçon dans sa chambre, pendant que William et Olwë discutait de choses plus sérieuses.
" Tu sais William... "
" Les seuls fois ou tu ma appeler William sa n'a jamais été bon. "
" En faite, c'est vis-à-vis de ton fils, votre fils devrais-je dire. Tu sais, comme sa mère il héritera un jour du trône de Noldor. Nous les elfes ne pouvons mourir de vieillesse, mais il y a toujours les guerres. Enfin passons, ce que je voulais te demander c'était d'amener Adandôr dans son royaume afin de le présenter à son peuple. "
" Je pense que nous devrions en discuter avec Rose. " Celle-ci revint justement avec sa mère.
" Mon cœur, ton père nous a proposé quelque chose. Il voudrait qu'Adan aille pour rencontrer les elfes. Qu'es ce que tu en pense ? "
Elle réfléchie un moment avant de donner sa réponse.
" Je croie qu'il devrait passer une enfance normale tant qu'il le peut. Après il sera considérer comme le petit fils des souverains de Noldor. Le petit prince qui accédera un jour au pouvoir, et je voudrais qu'il ce fasse des amis qui le seront pour ce qu'il est et non qu'il sera. " Expliqua Rose en regardant son mari.
Le roi et la reine se regardèrent un moment puis acceptèrent la requête de leur fille. Adandôr devrais donc venir dans le royaume de Noldor a sa majorité. Rose et William ne lui expliquerais tous qu'un an avant.
Les reviews fonts toujours plaisir. A la prochaine pour la suite, qui ne viendra pas avant un mois. le premier chapitre est juste mon cadeau de noël.
