Disclamer : tous les personnages appartiennent à JK.Rowling mais l'histoire est de moi !!

Note de l'auteur : C'est ma première histoire ! soyez gentils lol et dîtes moi ce qu'il y a à améliorer, ça me fera plaisir, les critiques, les encouragements, les compliments (je rêve éveillée xd) enfin bref tout quoi ! Merci d'avance...

Résumé : Hermione veut en finir avec la vie, elle n'en peut plus. La guerre fait rage et Ron est mort en voulant la protéger, Harry est dans le coma et Ginny est devenue folle suite aux nombreux doloris à répétition ils sont tous partis la laissant seule. Là une personne qu'elle n'attendais pas viendra l'aider et lui redonnera l'espoir. L'espoir de vivre...

voilà lol bonne lecture...

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
(Beauvoir)

Dans ce monde je suis de trop

Dans ce monde je suis de trop. On me dit que je vais tout le temps trop loin, que je prends trop les choses à cœur, que j'ai un fort caractère mais que puis-je y faire ? N'est-ce pas eux qui m'ont donné naissance ? J'ai l'impression de ne leur ressembler que physiquement, ma place à Gryffondor n'est qu'erreur, je ne suis ni courageuse ni forte. Je suis si fatiguée de me mentir à moi-même. Je ne me supporte plus, je ne regarde plus mon reflet dans mon miroir, je me sens laide, incomprise et terriblement seule… j'ai l'impression que personne n'est là pour moi. Je vis mon calvaire en solitaire, je tente de m'en sortir seule. Je ne peux pas leur dire ils ne comprendraient pas ! Je ne veux pas leur dire. Sans doute me prendraient-ils pour une dingue. Je ne veux pas courir le risque. Je suis en apparence une jeune fille sans histoire, qui règle les problèmes des autres, qui veut le bonheur de ses ami(e)s, qui réconforte quand besoin il y a mais au plus profond de moi je le sais, je ne suis pas bien.

Quand à 11 ans j'ai découvert mon admission à Pourdlard, j'ai éprouvé une immense joie. Tous les livres sur l'histoire du monde magique sont passés entre mes mains. Je suis une grande lectrice, j'adore l'odeur des vieux livres, de la senteur légèrement parfumée qui se dégage qu'en on en tourne les pages. J'ai commencé alors à étudier, je savais répondre à chaque question de chaque professeur ce qui me valut le surnom de Miss-je-sais-tout. Je suis ce qu'on appelle ici une sang de bourbe. D'après certains je ne mérite pas ma place ici. Je ne suis qu'une sang impure polluant le sang des Sang-Pur. J'ai rencontré des gens extraordinaire. Harry le survivant traînant un lourd passé derrière lui et Ron l'adorable meilleur ami dévoué.

Ici, la guerre fait rage, tout ça à cause d'un fou qui prône la pureté du sang. Des tas de gens meurent aujourd'hui, d'autres mourront demain. La guerre on ne la choisie pas on la subit. Moi comme tant d'autre j'ai perdu des êtres chers. Je ne veux plus vivre ça, je n'en peux plus. Je ne veux plus regarder les gens souffrir, voir la peine dans leurs yeux, me battre pour une cause qui n'a plus lieu d'être. Moi j'ai déjà tout perdu. Ma vie. Mes parents. Ma fierté. Ma dignité. Plus le temps passe et plus les gens me dégoûtent. Pourquoi se battre ? La guerre ne résout rien, elle ne fait que faire souffrir. Elle désunit des familles, meurtri des cœurs, déchire des âmes.

Je me trouve à la tour d'astronomie, assise sur la pierre froide je regarde au loin l'horizon se lever. L'aurore, le recommencement de la vie. L'espoir d'un jour meilleur. Le vent souffle faisant voleter mes longs cheveux bouclés. Des larmes sillonnent mes joues, dans ses larmes je verse toute ma haine, ma déception, ma peine, toute ma rancœur envers ce monde impitoyable. Ron est mort hier lors d'une bataille contre les Mangemorts. Trop nombreux ils eurent rapidement le dessus sur nous. Ils tuèrent Ron sous mes yeux, en me protégeant il reçu l'éclair vert à ma place, je n'eus pas le temps de réagir. Je peux encore voir sur son visage sa peur, sa détresse mais par-dessus tout je pouvais voir son amour pour moi. Elle me fait si mal aujourd'hui, j'aurais tant aimé le sauver. Vînt ensuite le tour d'Harry il fut touché par un sortilège inconnu de tous et il demeure dans le coma. C'est injuste pourquoi les gens qu'on aime meurent t-ils ? Comme le dit un dicton moldus : les meilleurs partent les premiers.

J'entends alors le grincement de la porte, des pas s'approchant de moi. Je prends peur et me lève d'un seul coup me faisant légèrement vaciller.

« Granger attention ! » j'entendis des pas précipités et des bras m'entourant la taille. « Mais tu es folle tu aurais pu te tuer ».

Je ne voyais toujours pas son visage. Je connaissais cette voix, froide mais en même temps tellement douce à entendre. J'essayais de me retourner mais il m'en empêcha.

« Mais que fais-tu ? Lâche moi tout de suite » cracha t-elle en se débattant mais les bras se resserrèrent autour d'elle l'immobilisant. « Malfoy lâche moi tout de suite sinon… »

« Sinon quoi, tu sautes et moi avec ? » Déclara t-il sarcastiquement. Elle ne répondit pas, que pouvait t-elle répondre à ça. « Franchement Granger qu'est ce qui se passe dans ta tête, tu voulais faire quoi au juste ? »

« Rien qui te regarde Malfoy, maintenant lâche moi et retourne voir ton maître à face de serpent » cracha Hermione en se débattant.

« Oh non je ne te lâcherais pas, je veux savoir pourquoi tu étais ici assise au bord de la tour » dit-il d'une voix trop calme « Tu vas me le dire tout de suite » déclara t-il en resserrant encore plus ses bras, l'étouffant presque.

« Malfoy je peux plus… respirer » Suffoqua t-elle. Il la lâcha immédiatement et recula de trois pas, prenant soudainement conscience de ce qu'il avait fait. « Pourquoi tu es ici ? Tu devrais être content de la situation, la petite sang de bourbe Gryffondor voulant mettre fin à ces jours quelle belle histoire » dit-elle sarcastiquement.

« Tu ne sais pas ce que tu dis » Siffla t-il méchamment.

« A oui éclaire moi alors »

« Je n'ai rien besoin d'éclairer, surtout pas à toi Granger. Mais pour ton information je ne suis pas au service du Seigneur des Ténèbres » déclara t-il nonchalamment.

« Je ne te crois pas » dit-elle suspicieusement, en reniflant dédaigneusement.

Il souffla alors, agacé par la réaction de la Gryffondor. « Ca n'engage que moi, et ça ne te regarde pas, si tu veux sauter de cette tour c'est ton problème, et puis comme tu la dis tu n'es rien pour moi et tu ne manquera à personne depuis la mort de Weasel et Potter ne peut rien pour toi dans son état » déclara t-il en se dirigeant vers la porte. Quand il porta sa main à la poignée de la porte il entendit un bruit. Il se retourna et vit une scène qu'il ne pensait jamais voir, surtout venant de la Gryffondor, elle d'habitude si fière, défiant tout et tous le monde, était genoux à terre, la tête baissée, des larmes silencieuses coulant sur ses joues rougies par les pleurs se balançant en murmurant des paroles incompréhensibles.

Elle s'écroula littéralement sur le sol. Drago réagit alors et la prit dans ses bras. Quel petit corps fragile pensa t-il, elle veut se montrer forte mais elle est aussi cassable que du cristal. Il passa une main sous ses genoux et l'autre derrière son dos et la porta jusqu'à la salle commune des Préfets en chef. Qui l'aurait cru, les deux pires ennemis réunit dans une même salle pendant une année ! Au cour de cette année il avait apprit à la connaître, à son insu bien évidemment, il savait quelle réaction elle aurait face à telle ou telle situation, il l'avait longuement observé. En chemin il senti ses mains autour de son cou, il frissonna quand il sentit ses doigts frais qui contrastaient étrangement avec le souffle chaud dans son cou. Il atteignit enfin la salle commune et la déposa sur le canapé rouge ornant le salon. Il ralluma le feu d'un coup de baguette et se plaça sur une chaise en attendant qu'elle se réveille.

Oo°oO

Quelques heures plus tard

Hermione se réveilla en sursaut. Elle avait encore fait ce cauchemar, celui qui la hantait chaque nuit. Elle revoyait Ron mourir et elle voyait Ginny se tordre de douleur face à un Mangemort riant aux éclats. Elle se prit la tête dans les mains en espérant faire disparaître la migraine naissante et ses images de son esprit elle rabattit ses genoux sur elle-même dans un geste de protection, regardant autour d'elle d'une manière apeurée. Drago avait tout suivi depuis le début. Il l'avait vu sursauter et ramener ses genoux contre elle, en essayant peut-être de cacher son chagrin, il se leva donc pour voir comment elle allait « Après tout c'est aussi mon rôle de veiller à ce que l'autre préfet en chef soit assez en forme pour faire ses devoirs » pensa t-il pour se rassurer du geste qu'il s'apprêtait de faire. En entendant des pas venir vers elle Hermione tourna la tête et vit une silhouette approcher dans la pénombre.

« Ne vous approchez pas, laissez moi tranquille » cria t-elle en se dégageant des couvertures que Drago avait prit soin de lui mettre pour la réchauffer.

« Calme toi Granger c'est moi » dit Drago en essayant de prendre une voix rassurante.

« N'approchez pas » Cria t-elle de nouveau en se mettant dans un coin de la chambre les genoux repliés sur elle-même, en pleurant.

« Granger » appela t-il en avançant doucement. Elle ne lui répondit pas, il prit ça comme un accord pour continuer d'avancer.

« Granger répond moi » répéta t-il plus fort. Elle ne répondait toujours pas. Les yeux dans le vague, il décida de jouer sa dernière carte.

« Granger tu crois que Weasley aurait aimé te voir comme ça s'il est mort c'est pour que tu vives, il est mort pour toi bordel tu n'a pas le droit de te laissez mourir sans rien faire » lui dit-il d'une voix qui se voulait calme. Il eut la réaction qu'il attendait, c'est-à-dire de la colère.

« COMMENT OSES-TU ME PARLER DE LUI. C'EST A CAUSE DE GENS COMME TOI QUE RON EST MORT ! » Cria t-elle en s'avançant vers lui ses yeux humides lançant des éclairs.

« Ce n'est pas moi qui l'est tué »

« Oui mais c'est tout comme, tu es un monstre, tu es comme eux tu me dégoûte » cracha t-elle pleine de mépris, s'en fut trop pour Drago, il lui attrapa les poignets et la secoua en lui parlant

« Je ne suis pas comme eux, tu m'entends, je vaux mieux qu'eux, jamais je ne tuerais et jamais je ne pourrais faire du mal à une personne, tu entends jamais » cria t-il

« Arrête …, arrête ! » haleta t-elle « Tu me fais mal » Il la lâcha brusquement. Il se retourna et parti vers la porte. Au moment où il allait ouvrir la porte il entendit :

« Dra… Drago ? » Dit-elle timidement. C'était un simple mot mais pourtant un mot si lourds de signification en cette situation. Il se retourna mais n'avança pas d'un pouce, se contentant de la regarder intensément.

« Comment m'as-tu appelé ? » dit-il, ses yeux gris orageux virant au bleu.

« Je… laisse tomber, c'est sans importance, merci d'être passée à la tour, je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'étais pas intervenu » tout le long de sa tirade elle n'avait pas remarqué que Drago s'était avancé dangereusement, il était à seulement quelques centimètres de son visage.

« Comment m'as-tu appelé ? » son corps était trop proche d'elle, elle recula d'un pas, troublée par cet proximité soudaine.

« Ca n'a pas d'importance, je voulais juste te remercier » déclara t-elle de plus en plus gênée d'être si proche de lui. Plus elle reculait plus il avançait. « Recule, ne t'approches plus »

« Pourquoi ça ! Tu as peur de moi ? » il avait ce petit sourire en coin qui le caractérisait tant.

« Non j'ai peur de moi-même » Murmura t-elle elle repris plus fort « Non je n'ais pas peur de toi » dans ses yeux naissant une flamme de défi.

« A oui ! Alors si je m'avance tu ne reculeras pas ? » Dit-il en s'avançant d'un autre pas. Elle recula alors. « Tu vois » déclara t-il victorieux.

« Je n'ai pas peur de toi, je n'ai peur de personne » siffla t-elle « Maintenant sors de ma chambre, tout de suite ».

« Non ! Et puis pour ton information tu es dans la salle commune pas dans ta chambre » Dit-il de manière nonchalante. Il s'avança encore et elle se retrouva coincée entre le mur et lui. Il pouvait lire le trouble sur son visage.

« Mal…foy va t-en ! » bégaya t-elle.

« Et si je ne veux pas m'en aller ! Que feras-tu ? »

« Je… Je » bégaya t-elle.

« Laisse moi t'aider » dit-il « Laisse moi t'aider à amoindrir ta peine »

« Que peux-tu faire pour moi Malfoy ? Personne ne peut rien faire, laissez moi tranquille, une personne de plus ou de moins ça ne changera rien ! »

« Qu'est ce que tu peux être égoïste ! »

« Pardon ! De quel droit me dis-tu ça toi ! Tu es un maître dans l'art de ne te soucier que de ta petite personne. Ne viens pas me faire une leçon de morale ! »

« Arrête Par merlin, tu crois que tu es seule ? Tu crois que personne ne se soucie de toi ! »

« OUI ! Je n'ai plus personne, Ron est MORT assassiné par ton père et Harry est dans le coma, sans compté que Ginny est devenue folle à cause des Doloris à répétition ! Il me reste qui tu peux me le dire ? » Cria t-elle.

« MOI ! » Cria t-il, elle le regarda avec un air incrédule. « Toi ! Laisse moi rire et depuis quand te soucis-tu de moi ! Une sang de bourbe ne mérite pas de vivre c'est bien ce que tu m'as dit un jour non ? Je t'ai écouté je voulais sauter de cette maudite tour mais tu m'en a empêcher. POURQUOI ? » Cria t-elle en tapant de ses poings le torse de Drago. « Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? » Pleurnicha t-elle. Il retînt alors ses poings les maintenant dans son dos (à elle). Ses pleurs se transformant en sanglots et ses sanglots en des torrents de larmes. Ne supportant plus de la voir souffrir autant il fit la seule chose qui lui traversa l'esprit, il la serra dans ses bras. Surprise par son geste, elle émit un petit cri et se détacha brusquement.

« Mais que fais-tu ? » Répondit-elle, troublée par le geste qu'il venait de faire à l'instant.

« Rien, c'était par impulsion, de toute façon si tu as envie de te terrer dans ton trou et de te laissez mourir à petit feu, à ton aise, moi je m'en vais me coucher, quand tu seras décider à parler, tu me le diras » dit-il « A moins que ta fierté mal placée de petite Gryffondor ne te dise le contraire bien sur, je ne voudrais pas être la cause de ta perte de dignité » répondit-il sarcastiquement face à son interrogation silencieuse. Il partit, referma la porte derrière lui et alla se coucher. Hermione de son côté, traîna des pieds jusqu'à son lit et se coucha toute habillée. Aucuns d'eux ne dormis cette nuit là.

Voilà finish pour le premier chapitre je pense qu'il y en aura deux et le rating viendra dans le deuxième donc s'il y a assez de revieuw je le publierais lol je sais je suis sadique mais j'ai eu un bon prof !! xd allez cliquez sur le ptit bouton en bas et donnez moi votre avis

Gros kizouille

Manelor...