Titre : The Real Me

Auteurs : SF/Jem

Feedback/Commentaire : Ici ou

Rating : NC17 – Public adulte

Pairing : Emily Prentiss / Jennifer Jareau

Résumé : Début de Saison 7 – Emily Prentiss a réintégré l'équipe du BAU. – Un One shot en quatre partie, plutôt très hot donc classé en M pour public adulte. Relation sexuelle relativement explicite sans rentrer non plus dans du trash. Em/JJ femslash 4 ever

Date : 7 février 2012

Lawton – Oklahoma

L'équipe de l'agent Hotchner était à Lawton depuis trois jours. Dix sept femmes avaient été assassinées, mutilées, leurs corps découverts entre les villes de Wichita Falls et Denton au Texas. Leur traque avait duré plus de quinze jours à travers les deux Etats et leur homme avait été arrêté à Lawton la veille, interroger par l'équipe du BAU jusqu'à obtenir des aveux complets et précis sur la totalité de ses meurtres. Casey Horneman, 22 ans, était sans domicile fixe, drogué, dont les fantasmes meurtriers avaient été décelés depuis son adolescence par sa famille d'accueil. Le jeune homme avait été surpris en train de tuer ou torturer de jeunes chiots par ses voisins. Il avait fugué à 17 ans, s'en était sorti en volant nourriture ou argent dans les quartiers où il s'installait. Le déclencheur était survenu trois semaines plus tôt à la suite du départ de sa dernière petite amie, Mandy Flinn avec laquelle il s'était battu pour un peu de cocaïne. L'enquête close, Hotchner et son équipe pourrait repartir demain matin. Du moins, si la météo devenait plus clémente qu'en ces mois de tempêtes et de tornades puisqu'une alerte avait été lancée peu avant la fin de la journée.

Installés dans un motel en banlieue de Lawton, chacun des membres de l'équipe avait partagé sa chambre avec un autre, pour le plus grand regret de l'agent Morgan qui accusait Spencer Reid de ronfler. David Rossi partageait donc sa chambre avec Aaron et l'agent Jareau avec Emily Prentiss… Ils ne leur restaient plus qu'une nuit à subir pour certains ou à partager pour d'autres, avant leur départ demain matin pour Quantico à la première heure.

Emily entra dans la chambre, deux canettes de sodas à la main. Elle referma derrière elle et leva les yeux sur la pièce avant de se figer net, surprise par ce qu'elle voyait devant elle. Entre les deux lits que comptait la chambre, JJ se tenait debout, seulement vêtue d'un ensemble de sous-vêtements rouges. Le tissu de dentelles épousait chacune de ses courbes parfaites qu'il mettait en valeur. Les canettes faillirent tomber sur le sol, mais la main d'Emily tint bon malgré le choc que cette vision provoquait. Plus qu'un choc, JJ venait de lui couper le souffle aussi net… Son regard se retrouvait incapable de quitter ce corps divin et au combien attirant.

JJ se tourna quand elle entendit la porte se fermer et sourit à Emily :

— Hey Em'…

Avant que la porte ne s'ouvre, JJ avait attaché son soutien gorge dont le tissu, très fin, laissait suggérer quelques détails de sa poitrine.

— On a fait les magasins avec Pen', expliqua-t-elle sans voir la gêne d'Emily. J'avais besoin de nouveaux sous-vêtements.

Elle se posta debout devant le miroir pour se faire une opinion de ses achats et demanda donc :

— Tu les trouves comment ?

JJ voulait-elle réellement son avis, songea Emily, brûlée par la vision que l'agent Jareau lui offrait. Elle avala péniblement, la bouche asséchée par la chaleur subite qui envahissait la pièce et fit enfin quelques pas vers elle.

— Très bien…

Sa voix avait sonné éraillée, un brin plus bas que la normale. Cette réponse était bien au dessous de ce qu'Emily pensait en cet instant. « Très bien » signifiait que la taille lui seyait et n'abordait pas le côté érotique de la question. Dieu savait que ce côté, précisément, provoquait de terribles idées dans la tête d'Emily. Elle devait pourtant dire autre chose, rendre ses yeux moins aimantés, les forcer à prendre un peu de distance face à l'image de JJ en sous-vêtements de dentelles rouges.

— Ils sont… Parfaits, ajouta-t-elle, dans une expression la plus neutre possible.

JJ n'était guère sûre de son choix. Elle avait essayé l'autre ensemble avant l'arrivée d'Emily, d'autres sous-vêtements qu'elle avait laissés sur son lit. Elle releva ses cheveux sur sa tête, les coinça à l'aide d'une pince puis saisit une paire de ciseaux. Elle coupa d'abord l'étiquette de la petite culotte de dentelles, chose qu'elle aurait du faire avant d'enfiler le sous-vêtement. Elle se tourna ensuite vers Emily et les lui tendit :

— Tu peux couper l'étiquette du soutien-gorge s'il te plaît ? Ca m'évitera de l'enlever.

Cette fois, Emily fut forcée de donner de sa personne. Troublée par la beauté de JJ, elle se retrouva confuse pendant une seconde. Elle posa les sodas sur la table de chevet la plus proche et fit quelques pas dans le dos que Jennifer lui présentait. Un dos aux courbes sveltes, féminines et envoûtantes. Sa peau tannée lui semblait aussi douce que tout le reste qui caractérisait JJ. Elle saisit les ciseaux et ramena ses doigts libres au niveau de l'étiquette près de l'attache du soutien-gorge. Ils frôlèrent son épiderme délicat. Un frisson la surprit, accentua son attirance pour l'agent Jareau et le contact de ses doigts sur sa peau dura déjà bien trop longtemps… Depuis son arrivée au BAU, elle s'était sentie tomber pour l'agent de liaison et plus le temps était passé à travailler avec elle, plus cette sensation s'était renforcée. D'ailleurs, JJ avait été la seule, avec Hotch', à la savoir en vie alors que tout le monde la croyait morte. Et elle avait bien failli rendre son dernier souffle dans cet entrepôt après son affrontement avec Ian Doyle… Elle coupa l'étiquette tandis que son esprit songeait à tous ces derniers évènements, ces dernières semaines, son retour au BAU. Des évènements qui avaient changé sa vie, qui l'avaient changée elle aussi… Elle posa les ciseaux mais resta dans le dos de JJ. Les doigts près de son omoplate écartèrent alors ses mèches dorées. Elle pencha la tête vers sa nuque dégagée et y posa ses lèvres séduites par les parfums qui en émanaient.

JJ n'avait pas quitté Emily des yeux à travers leur reflet respectif dans le miroir. Ses sourcils froncés, ses lèvres s'étaient légèrement entrouvertes. Un sentiment étrange venait de la parcourir, né du frisson provoqué par ce contact mais aussi par la vision du visage d'Emily penché sur son cou. Quand elle la vit se redresser, qu'elle croisa les prunelles noisette d'Emily à travers le reflet, elle ne sut quoi dire, comment réagir. Les mains d'Emily venaient de se poser sur ses épaules dénudées et descendaient lentement le long de ses bras. Jamais JJ n'avait eu de tels contacts avec un membre de son équipe, ni même avec une femme. Des contacts qui faisaient naître d'autres frissons et la rendaient tout aussi confuse. Ses lèvres toujours entrouvertes, JJ était consciente des réactions de son propre corps, consciente de la signification de ces doux assauts de la part d'Emily. Penelope ne lui avait-elle pas sous-entendu quelque fois qu'Emily avait un comportement de « gentleman » à son égard, ou simplement protecteur ? JJ n'avait plus voulu y prêter attention quand elle avait appris qu'Emily avait entretenu une liaison avec Ian Doyle lors de son infiltration pour la CIA. Mais là, Emily et elle étaient seules dans leur chambre et ces contacts, ces douces caresses n'avaient rien d'amicales. JJ savait que ses réactions n'étaient pas anodines. Elle se retrouvait incapable de stopper Emily, de lui souffler d'arrêter. Au contraire, son cœur avait pris un rythme plus rapide dans sa poitrine recouverte par son seul soutien-gorge. Ses joues rosées, elle baissa son regard, comme pour suivre le mouvement des mains d'Emily qui atteignaient lentement les siennes. Ses lèvres se fermèrent, asséchées par la chaleur soudaine qui régnait dans la chambre et ses doigts semblèrent s'agripper d'eux-mêmes à ceux d'Emily qui se glissaient entre les siens.

Emily entendait son cœur battre dans sa poitrine. La chaleur grimpait au fil des secondes et les doigts de JJ s'entremêlant aux siens ne la repoussaient pas, bien au contraire. Depuis son retour à la vie, son flirt avec la mort, elle avait décidé que rien plus jamais ne ferait obstacle à ses désirs s'ils étaient puissants. Pourquoi gâcher un temps précieux à se dissimuler, à craindre un rejet ? De toute évidence, JJ ne semblait pas rebutée par ses lèvres contre sa peau, vagabondes et effrontées. Leurs doigts se cherchaient dans une lente lutte aérienne où ils s'épousaient avant de s'éloigner pour s'unir à nouveau. Ainsi, de leur bout, ils caressaient la finesse de leur peau… Emily fit un pas de plus et son corps se pressa doucement contre celui de Jennifer. Ses baisers remontaient le long de son cou pour atteindre le lobe de son oreille où elle murmura :

— Tu as le droit de m'arrêter…

JJ pensa fondre sous le ton et la voix que venait de prendre Emily. Une voix chaude, fiévreuse, qui ne l'aidait pas à ordonner ses pensées ou à calmer son souffle devenu irrégulier. Que faisait-elle, pourquoi laissait-elle Emily faire naître une telle intimité entre elles ? JJ tremblait légèrement, semblait perdre la raison et la réponse qu'elle ne prononçait pas allait à l'encontre de cette lutte intérieure qu'Emily faisait naître en se rapprochant ainsi d'elle. JJ brûlait et ses réflexions se bousculaient en songeant à nouveau à l'ambigüité qu'avait pu avoir sa relation avec Emily depuis qu'elles se connaissaient. Ses lèvres se rouvrirent quand elle sentit les mains d'Emily se poser sur son ventre. Son souffle devenait plus chaud et son regard osa remonter sur le miroir pour croiser celui de l'agent Prentiss. Pourquoi JJ n'était-elle pas capable de parler ? Pourquoi sa gorge était-elle si asséchée ? Ses mains sur celles d'Emily auraient pu les arrêter mais JJ n'en avait pas la force. La seule chose qui la hantait désormais était de savoir jusqu'où Emily irait dans ses assauts, dans sa douce torture dont JJ devenait victime consentante. Emily n'avait pas conscience du désir qu'elle faisait naître en elle, ni de quoi JJ était capable pour consumer le feu qu'elle venait d'allumer. JJ ne pouvait faire autrement que se laisser aller et ne plus lutter. Sa tête se pencha, laissant alors plus d'espace aux lèvres d'Emily et sa main emprisonnant la sienne, JJ la fit lentement descendre sous le tissu de son sous-vêtement. Sur ce contact, Emily tressaillit et laissa un soupir fiévreux s'échapper de sa gorge, tout contre l'oreille de JJ. Celle-ci lui indiquait en silence de poursuivre dans son insolence. Elle lui dérobait ce qui lui appartenait et n'en ressentait aucune culpabilité. Sa victime semblait l'enfoncer dans son délit malgré tout ce qui aurait pu et dû les éloigner à cet instant. Ses doigts sous ce tissu de dentelles frôlèrent une intimité qui ne lui appartenait pas non plus... Mais Jennifer ne se refusait pas et s'abandonnait à ses désirs enfouis depuis trop longtemps. Il avait fallu que la mort la ramène à la vie…

— Tu es magnifique dans ces sous-vêtements, lui confia-t-elle dans un autre soupir.

Le bout de sa langue effleura son lobe avant d'y refermer ses lèvres embrasées par la sensualité qui se dégageait de ce moment. Rien ni personne n'aurait pu prévoir cette suite d'évènements, mais pourquoi ne pas bousculer le destin quand on en avait le pouvoir ? Ses doigts sous sa petite culotte rouge découvrirent une fine toison taillée avant de se poser sur la douceur palpitante de ses lèvres… Un nouveau soupir s'évapora près de l'oreille de JJ. Emily tenait à lui faire partager la moindre de ses réactions, lui indiquer à quel point elle avait envie d'elle.

JJ ne cessait de trembler, son plaisir mêlé à un soupçon d'incertitude et de honte. Que devait penser Emily de la voir ainsi s'abandonner ? Emily glissait ses doigts sur son intimité, découvrait combien elle était sensible à ses caresses. Une part d'elle lui soufflait de se laisser aller, de se tourner vers Emily et de rejoindre le lit qui se trouvait derrière elles. Mais une autre partie d'elle-même la paralysait et lui ordonnait de ne plus bouger, d'attendre et de subir ce doux supplice. Elle sentait les doigts d'Emily monter et descendre sensuellement entre ses lèvres intimes, faire naître de légers spasmes de jouissance. JJ en tressaillait… Sa main serra la sienne et l'autre descendit sur l'extérieur de la cuisse d'Emily pour s'y agripper. Son plaisir montait doucement, les mouvements de sa poitrine révélaient sa respiration devenue anarchique. Emily allait lui faire perdre la raison tant ses assauts étaient un délice. JJ tourna son visage vers le sien, révéla son haleine sucrée et chaude et un léger soupir trahit l'extase qui l'envahissait. Elle ne pouvait plus faire marche arrière et tout son corps exigeait l'assouvissement… Ce fut quand Emily ralentit ses caresses que JJ soupira d'une voix chaude :

— Continue, Em'…

Le regard d'Emily se teinta d'une étincelle embrasée, mitigée entre désir furieux et séduction captive. La voix de JJ avait coulé en elle tel un nectar des Dieux dont elle serait certainement à jamais dépendante… Ses lèvres gonflées par l'excitation de ce moment volé se posèrent sur les siennes. D'abord délicates, elles se firent plus sensuelles, en quête de la chaleur de la langue de Jennifer. La sienne finit par la trouver, la frôler, danser avec elle entre deux soupirs de plaisir. Ses doigts poursuivaient leur lente avancée et se couvraient du désir de Jennifer. Ils se laissèrent happer par ses envies et s'infiltrèrent en elle… Elle la sentit se crisper contre elle, dans ses bras. Ses doigts agrippèrent sa cuisse tandis que les siens se retiraient pour replonger en elle, avides et impatients. Sa respiration brûlait sa gorge à chacune de ses inspirations, à chacun de ses soupirs. Ses lèvres quittèrent les siennes un instant, laissèrent entrer l'oxygène avant de retrouver la saveur d'un baiser torride…

JJ ne cessait plus de trembler et sa raison l'avait quittée dès l'instant où Emily avait plongé ses doigts en elle. Le plaisir perçu avait été bien trop agréable et JJ voulait son plaisir à son paroxysme. Le souffle chaud et court, JJ rompit le baiser et son regard bleu et brillant trouva celui d'Emily. Elle se tourna alors vers elle, moins honteuse, moins gênée, ne répondant plus qu'à son désir de jouir sous les doigts de l'agent Prentiss. Ses bras enlacèrent Emily qui la plaqua dos au miroir en pressant son corps au sien. Leurs lèvres se retrouvèrent, se pressèrent dans un autre baiser brûlant. Dans la fougue de l'instant, JJ replia sa jambe contre la hanche d'Emily pour lui donner plus d'espace, lui soupirant tout son plaisir. Ses assauts étaient un délice et JJ sentait son orgasme poindre au creux de son ventre. Le souffle court, elle bascula sa tête en arrière et le laissa l'envahir, grimper en elle et faire trembler chacun de ses membres. Elle replongea son regard dans celui d'Emily, Emily pour qui elle allait venir et s'abandonner sans aucune retenue. Ses membres se contractèrent alors dans un ultime sursaut, tout contre le corps d'Emily… JJ reposa doucement son front contre celui de son amante et le silence retomba autour d'elles.

Emily prit le temps de recouvrer son souffle. Elle s'abreuvait de ce qu'elle venait de voir, de vivre. Une expérience de plus dans sa vie, un événement empli d'émotions, d'excitation et de plaisir où elle s'était enfin écoutée. Elle avait trop longtemps attendu, trop longtemps réfréné ses songes, ses envies… Bien sûr, elle avait pris JJ au dépourvue, ne lui avait guère demandé son autorisation, mais après tout, elle l'avait eue dès la première seconde où ses lèvres s'étaient posées sur sa peau. Cette première seconde où JJ ne l'avait pas repoussée, puis toutes les autres où Jennifer s'était abandonnée à ses désirs. Emily venait de réaliser un de ses rêves vieux de quelques années… Pourrait-elle le poursuivre ? Elle n'en savait rien et ne préférait pas y songer. Le temps lui soufflerait quoi faire par quelques signes, quelques circonstances hasardeuses… Elle repoussa les cheveux dorés de Jennifer en arrière et caressa sa joue du bout des doigts. Sa mémoire garderait le délice de son orgasme quelque part dans un de ses nombreux tiroirs. Des tiroirs prêts à accueillir d'autres moments comme celui-ci. Elle repoussait la moindre question, le moindre doute, n'autorisait aucune appréhension et pas un soupçon d'incertitude ne la hanterait. Elle avait voulu, espéré et prié pour que ce moment arrive. Ses doigts recroquevillés sur la joue de JJ, son pouce glissa sur sa peau et ses lèvres déposèrent un baiser plus léger avant de le rompre. Elle attendait son jugement pour le délit qu'elle venait de commettre mais JJ n'était pas en état de la juger, épuisée par son plaisir. Son regard bleu remonta doucement dans le sien, ni accusateur, ni réprobateur, prudent, encore brillant. Il reflétait sa confusion, sa culpabilité tel le regard d'un enfant ayant ouvert un cadeau ne lui étant pas destiné. JJ le détourna et ses traits révélèrent son malaise, ce sentiment de honte qui l'avait poussée à ne pas poursuivre cette folie, mais JJ ne l'avait pas écouté.