New God, New Angel, New Ennemy

NOTE de l'auteur : Hello, hello ! A celles qui me lisent régulièrement. A partir de maintenant, mes fics seront divisées en chapitre pour me laisser plus de temps pour écrire la suite car le stock est presque épuisée lol En attendant, voici le premier chapitre de ma nouvelle fic accompagnée d'une vidéo promo que j'ai faite rien que pour vous : .com/watch?v=zXmprYGSyGs&feature=feedu Enjoy !

Amy ouvrit les yeux soudainement. Elle avait l'impression d'avoir dormi pendant une année entière. En jetant un œil autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle était dans sa chambre, chez Bobby mais elle ne savait absolument pas comment elle était arrivée là. La dernière chose dont elle se souvenait c'était de Dean venu les secourir, Sara et elle, dans l'entrepôt minable où Crowley les retenait prisonnières pour pouvoir ouvrir le Purgatoire sans être déranger par les Winchester. Mais ensuite, c'était le trou noir. Amy se redressa doucement sur son lit et sa tête lui tourna. Elle se sentait ankylosée de partout et remarqua alors un morceau de compresse scotché au-dessus de son sein gauche. Elle tira lentement dessus pour le décoller et découvrit un tatouage mais pas n'importe lequel : le tatouage anti-possession que Dean et Sam possédaient déjà sur la poitrine. La chasseuse se leva finalement et s'observa dans le miroir en pied au fond de la chambre. Elle était vêtue d'un débardeur et de son pantalon de pyjama. Le tatouage semblait daté de quelques jours et il semblait encore plus impressionnant vu à travers le miroir. Amy ne put s'empêcher de sourire : ce tatouage, plus qu'un outil, était un symbole, symbole de leur vie de chasseurs. Même si personne n'en doutait avant, Amy avait l'impression d'être maintenant officiellement une chasseuse. C'était ridicule comme idée et Amy ria d'elle-même. Elle enfila un jean et une chemise sur son débardeur, une chemise que Dean avait laissé traîner, avant de sortir de sa chambre. Tout était calme, aucun bruit dans la maison. Elle descendit les escaliers en appelant :

- Dean ? Bobby ?

Aucune réponse. Arrivée dans la cuisine, elle réitéra :

- Sam ? Dean ?

Mais il n'y avait personne et cela commençait vraiment à l'inquiéter. Elle fit un tour dans le salon puis sortit vers la casse. L'Impala n'était pas là. Les garçons devaient être partis mais pourquoi aucun d'eux n'était-il resté avec elle ? Elle entra de nouveau dans la maison et aperçut alors le calendrier mural de Bobby. Chaque jour, le vieux chasseur avait pris l'habitude d'entourer la date avec une couleur différente suivant les évènements. Vert, rien à signaler. Orange, chasse mineure résolue. Rouge, chasse majeure longue qui débutait. En regardant la date, deux choses choquèrent la jeune femme : d'abord, elle se rappelait que Dean et Sam étaient venus les sauver un 15, hors le calendrier indiquait le 24. Ensuite, la couleur du cercle était pour le moins inhabituel : Noir. Ce qui annonçait une grande catastrophe qu'il fallait éviter. Amy fit vite le lien. L'ouverture du Purgatoire était annoncée pour aujourd'hui.

6 jours plus tôt

Sam et Bobby attendaient dans le salon que Dean redescende. Le silence de la pièce n'était pas pesant, au contraire, il était reposant. L'un comme l'autre réfléchissaient. Bobby faisait mentalement la liste de tout ce qu'il devait raconter aux boys sur Lovecraft et surtout sur Eleanore. Sam lui pensait à Amy. Après trois jours à l'hôpital à attendre qu'elle se réveille, les Winchester avaient finalement décidé de la ramener chez Bobby. Celui-ci avait été plus que d'accord car il voulait que les garçons se concentrent à nouveau sur comment empêcher l'ouverture du Purgatoire. Bien sûr, il s'inquiétait aussi pour sa fille de substitution et il préférait que tous ses petits soient ensemble avec lui. Bref, les boys avaient fait sortir Amy en secret et Dean était justement en train d'allonger la belle sur son lit. Il s'assit à coté d'elle avec un visage morne et triste. Il caressa doucement sa joue.

- Amy…Amy, je sais pas si tu m'entends…Je t'aime. Et je suis vraiment désolé pour Sara mais ne t'inquiète pas…Je vais la récupérer.

Il embrassa finalement la jeune femme sur le front et descendit retrouver Bobby et son frère.

- Alors ? demanda Sam.

- Rien de nouveau…

- Cass a dit qu'elle irait bien, non ? questionna Bobby.

- Oui, c'est ce qu'il a dit, répondit Sam.

- Peut-être mais peut-on encore lui faire confiance ? ça fait 4 jours et elle est toujours pas réveillée ! s'énerva Dean.

- Relax Dean, on ne peut rien faire de plus ! Elle se réveillera quand elle sera prête…dit Sam.

- Et je ne pense pas que Cass est menti, après tout, c'est la mère de sa fille…argumenta Bobby.

- Ouais…

- Par contre…ajouta Bobby.

- Par contre quoi ? demanda Sam.

- Il peut avoir fait en sorte qu'elle ne se réveille pas avant que lui et Crowley aient ouvert le Purgatoire.

- Génial ! ironisa Dean.

- Mais on va pas le laisser faire, pas vrai ? Dis-nous ce que t'as Bobby, ordonna Sam.

- Bien. J'ai trouvé des trucs intéressants. Figurez-vous que Lovecraft et son groupe d'amis avaient bien ouvert la porte du Purgatoire et l'ont refermé. Seulement ils n'ont pas su qu'après que quelque chose en était sorti.

- Quelque chose ?

- Oui. Eleanore.

- Quoi, Eleanore ?

- C'est elle la chose. Elle a prit possession du corps de la domestique de Lovecraft. Son fils m'a montré une photo, c'est Eleanore.

- Et tu lui as parlé ?

- Oui. Je l'ai trouvé dans une de ses planques mais elle n'a pas voulu me dire comment ouvrir le Purgatoire. Je lui ai proposé de la protéger mais elle m'a éjecté. J'ai peur que Castiel finisse par mettre la main dessus.

- Ça, ça a le temps d'arriver…

- Plutôt deux fois qu'une…

- Bon et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- On continue de chercher. Peut-être qu'on a raté quelque chose. Peut-être que Lovecraft ou un de ses invités a écrit ou raconté quelque part comment ouvrir cette satanée porte.

- Allons-y.

Devant le calendrier, Amy se rendit compte que quelqu'un manquait également à l'appel. Même si elle se doutait qu'elle ne serait pas dans la maison, la chasseuse cria dans toute la maison.

- Sara ! Sara !

Elle monta précipitamment les escaliers et regarda dans toutes les chambres mais rien. Elle soupira bruyamment. Elle n'avait pas besoin d'explications ou de visions pour savoir que Castiel avait fini par emporter sa fille avec lui. Dieu seul savait ce qu'il comptait en faire et une nouvelle vague de panique l'envahit. Elle crut alors entendre des pleurs d'enfant dans le salon. Elle descendit à nouveau les escaliers mais la pièce était toujours vide. Soudain un flash de lumière l'aveugla et une femme noir habillée de blanc apparut devant elle. Amy crut d'abord à un ange mais la femme semblait différente. Contrairement à ce qu'elle aurait cru, la chasseuse ne se sentait pas menacer. Au contraire, elle se sentait apaisée. Et curieuse.

- Qui êtes-vous ?

- Bonjour Amy. Je suis Annabella.

- Annabella ?

4 jours plus tôt

- On a rien !

- Pas grand-chose en effet…

- Non Sam, on a que dalle !

- Calme-toi Dean…

- Si tu me dis encore une fois de me calmer, je t'en colle une !

Dean faisait les cents pas dans le salon de Bobby tandis que son frère, assis sur le canapé, essayait de le calmer. Amy ne se réveillant toujours pas, l'aîné des Winchester était une vraie boule de nerfs.

- Non seulement on avance à rien sur le Purgatoire mais en plus on a pas été foutu de remettre la main sur Cass ou sur Crowley et Sara est toujours avec eux !

- Et Amy…

- Oui je sais.

- Hey les gars !

Bobby entra dans la pièce, un téléphone à la main.

- J'ai pas arrêté de l'appeler mais rien.

- Qui ça ? demanda Dean.

- Eleanore ? questionna Sam.

Bobby hocha la tête. Sam regarda son frère.

- Tu penses que Cass…

- Ça c'est sûr ! Je suis désolé Bobby…

Bobby demeura silencieux et encaissa le coup.

- Bon, je vais voir Amy…Il faut vraiment lui tatouer le symbole anti-possession…

- Tu crois vraiment que c'est le bon moment Bobby ? demanda Dean, anxieux pour sa belle.

- Tu vois des choses plus urgentes à faire là maintenant ? grogna Bobby.

Dean ne dit rien et adressa à son frère un regard entendu.

- Annabella ?

- Ravie de vous rencontrer en personne.

- Mais alors vous êtes…

- Je suis un ange Amy, seulement je suis différente, comme toi.

- Comment ça ?

- C'est ce qui m'amène ici.

- Attendez une minute, est-ce que vous savez où est ma fille ? Est-ce que Castiel la ramenait avec vous ?

- Hélas non. Castiel et moi avons un petit différent.

- Vous voulez dire que vous êtes avec Raphaël ? s'étonna Amy qui se mit alors sur ses gardes.

- Non absolument pas. Je ne suis pour personne. Seul Dieu compte.

- Dieu ? Il est toujours vivant ?

- Bien sûr. Dieu ne peut mourir. Mais il a quelques difficultés en ce moment…

- Vous m'en direz tant…

- Quoi qu'il en soit, il m'a confié une mission. Celle de recruter des gens comme vous, de vous montrer, de vous expliquer à quel point vous êtes extraordinaires.

- Qu'est-ce que vous racontez ?

- En sentant que ses anges commençaient à changer, à être ambitieux, corrompus, et en sentant qu'il n'allait pas pouvoir affronter la crise tout seul, il a préféré créer une nouvelle espèce d'anges. Des créatures à moitié ange à moitié humain, mélangeant les différentes caractéristiques des deux espèces pour en faire des êtres améliorées. Mais le processus prit plus de temps qu'il ne l'avait prévu et aujourd'hui il ne peut les rencontrer lui-même. Il m'a donc confié cette tâche.

- Vous parlez de Sara ? Elle est à moitié ange et à moitié humaine…

- Non Amy, je ne suis pas là pour Sara. Cette enfant aura son rôle à jouer bien sûr mais c'est pour vous que je viens aujourd'hui.

- Moi ?

- Les visions que vous avez depuis maintenant plusieurs années ne vous ont sûrement pas échappé. Elles ne sont aucunement dû à Sara ou à votre grossesse…

- Que…Quoi ?

- Si vous vous rappelez bien, vos visions ont commencé bien avant votre grossesse et ont continué après…

- Je…Je ne vois pas où vous voulez en venir.

- Réfléchissez.

- Vous êtes en train de me dire que je suis une de ses nouvelles créatures ? Un…super ange ? Moi ?

- Si vous voulez les appeler comme ça, oui. Vous êtes le premier « super ange ». Vous avez été choisi.

- Non attendez…Dieu a créé cette…espèce en sachant ce qui allait se produire entre les anges ? Et il n'a rien fait pour les empêcher ?

- C'est plus compliqué que ça mais que ce soit Raphaël ou Castiel qui gagnent les faveurs du Paradis, le problème est que l'un comme l'autre risque de se prendre pour Dieu et de faire subir à la terre et aux humains des changements irréparables. Les super anges ont été créé pour les empêcher, pour faire contrepoids.

- Mais pourquoi moi alors ? J'ai eu une fille avec un de ces leaders !

- Justement, vous êtes la plus amène à protéger le ciel autant que la terre. Et avec les Winchester à vos cotés vous faîtes le super ange idéal.

- C'est pas possible…

- D'autres pouvoirs vont se manifester comme cela a d'ailleurs été le cas par le passé.

- Vous croyez que tout ce qui est arrivé pendant ma grossesse était dû à ma…nouvelle condition et non à Sara ?

- C'est difficile de le déterminer mais c'est possible.

- Quand ces nouveaux pouvoirs apparaîtront-ils ?

- Ça je ne le sais pas.

- Pourquoi me le dire maintenant ? Et qu'est-ce que je dois faire avec ça ?

- Parce que l'ouverture du Purgatoire est imminente. Vous êtes la seule capable de l'empêcher pour l'instant.

- Non…Non, c'est impossible, je ne peux pas.

- Si vous le pouvez. Et vous le ferez.

Sans autre cérémonie, Annabella disparut dans un nouveau flash de lumière laissant Amy plus qu'abasourdie.

2 jours plus tôt

- Aide-moi Bobby…

- J'arrive, j'arrive…

Dean et Bobby soulevèrent Sam jusque dans la panic room du sous-sol et l'allongèrent sur le lit à l'intérieur.

- Je vais le tuer…

- Dean !

- Bobby ! Amy et maintenant Sam, qu'est-ce qu'on attend pour donner à ce fils de pute ce qu'il mérite ?

- Il l'aura mais ait un peu de patience. Tu as vu de quoi il est capable, il est dangereux ! Tu as vu ce qu'ils ont fait à Eleanore en plus ?

- Je sais…Je suis désolé Bobby.

- Dean, Dean ! Où tu vas ?

- Je vais voir Amy.

Bobby soupira et s'assit près de Sam pendant que Dean montait à l'étage rejoindre Amy qui était toujours inconsciente. Il s'approcha, embrassa la jeune femme et s'allongea à coté d'elle.

- Amy…Cass a brisé le mur dans la tête de Sam. Il est inconscient, comme toi maintenant. Je ne sais pas ce qui va se passer pour lui. J'ai peur que ses souvenirs de l'enfer le tue. Et toi…Je sais plus quoi faire…

Le silence s'installa dans la pièce. Dean se sentait tellement épuisé. Il avait l'impression d'être revenu en arrière. Il était encore une fois sur le point de perdre les deux êtres qu'il aimait le plus au monde. Il s'endormit alors contre Amy. Il se réveilla finalement après une nuit et une demi-journée de sommeil en entendant Bobby l'appelait du sous-sol. Amy ne bougeait toujours pas. Il se leva et descendit précipitamment.

- Qu'est-ce qui se passe Bobby ?

- Regarde qui est venu nous voir…

Baltazar se tourna vers Dean.

- Hello Dean.

- Baltazar…J'espère que t'as une bonne raison d'être ici…

- Du calme Tiger, j'ai un truc super pour toi. L'adresse de la planque de Crowley. Castiel y est aussi.

- Génial, tu vas nous emmener et…

- Ouaw ouaw ! Hors de question.

- Pourquoi ?

- Les gars, je trahis un ami ici, d'accord ? Alors je vous dis bonne chance et débrouillez-vous !

- Baltazar !

- Oui ?

- Merci.

L'ange hocha la tête et disparut. Dean regardait le morceau de papier que Baltazar lui avait donné, hésitant.

- Dean…qu'est-ce qui se passe ? demanda Bobby.

- On ne peut pas les laisser Bobby…Je ne peux pas.

- Si tu peux et tu le dois ! On doit les arrêter et cela permettra sûrement de faire s'arranger les choses pour Amy et Sam. Dean, je t'en prie. Allons-y.

Dean soupira et finit par accepter. Il laissa l'adresse à Sam ainsi que son pistolet. Puis il alla embrasser Amy une dernière fois avant de partir enfin avec Bobby.

Amy resta plusieurs minutes à essayer de reprendre ses esprits. Ce qu'elle venait d'apprendre était si surréaliste. Bien plus que tout ce qui s'était déjà passé avant, que tout ce qu'ils avaient déjà pu rencontrer. Elle, un super ange…Elle espérait surtout que cela ne durerait pas éternellement…Qu'allait-elle dire à Dean ? Elle remarqua alors seulement une lame en argent sur le sol là où se trouvait Annabella quelques minutes plus tôt : une lame d'archange. Amy la ramassa et pendant qu'elle l'observait de près, elle entendit le plancher craquait derrière elle. Elle se retourna d'un coup, la lame prête à être planter et fut surprise de voir Sam se traînait l'air de souffrir le martyr. Elle abaissa la lame et se précipita sur le jeune homme.

- Oh mon Dieu Sam ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Où sont Dean et Bobby ?

- Amy ! Je suis tellement content de te voir debout…ça va ?

- Moi ça va mais tu n'as pas l'air en grande forme toi…

- Tu te souviens de ce qui t'es arrivé ?

- Pas vraiment non.

- Tu as été possédé et le démon a enfoncé un tournevis dans ton ventre…Ta fille t'a sauvé.

- Sara ? Où est-elle ?

- Avec Cass.

- Je m'en doutais. Mais et toi alors ?

- C'est le mur dans ma tête…Il a été détruit.

- Comment ?

- Par qui tu veux dire…

- Non…Ne me dis pas que Cass…

- Si.

- Fils de pute.

- On doit y aller.

- Où ça ?

- Bobby et Dean sont partis les combattre, lui et Crowley, à cette adresse.

Sam montra à Amy le bout de papier avec l'écriture de Baltazar.

- Quand ?

- Je ne sais pas. C'est pour ça qu'on doit se dépêcher.

- On y va. On prend la mustang, je conduis.

Sam acquiesça et remarqua alors seulement la lame dans la main de la jeune femme.

- Où as-tu eu ça ?

- Longue histoire. On a pas le temps maintenant. On y va Sam.