La peur ou l'amour?
Disclaimer : Les personnages de Bleach ne sont pas à moi, ils sont à Tite Kubo.
Couple : Grimmjow Jaggerjack & Ichigo Kurosaki, Uryuu Ishida & Ichigo Kurosaki, Ulquiorra Shiffer & Ichigo Kurosaki.
Note : Cette histoire est presque totalement inventer.
Prologue
Je soupire pour la énième fois alors que je finis de servir la table devant moi. Je travaille dans un petit café en pied d'un building tout de verre et d'acier. la plupart des gens qui viennent ici sont tous dans des costumes sombres. Dans ce café pas de petites mamies, mais plutôt des femmes d'affaires tout droit sorti des magasins ou des film à la James Bond, pas de jeunes venant prendre une boisson après les cours afin de s'aérer l'esprit, mais plutôt de hauts PDGs ou propriétaires perché si haut que même pour passer commande ils répugnent à m'adresser la parole. Mais malgré les points négatifs, il y a du bon. Mes journées les plus chargées se font dans le calme et ce petit café même pour l'heure de midi ne connaît pas la bousculade.
Je m'appelle Ichigo Kurosaki, et j'ai 19 ans. Je suis étudiant en littérature, en deuxième année. Je travaille plusieurs soirs dans la semaine et le samedi. Jusque là rien de particulier me direz vous. Mais ne dit-on pas que chacun à des particularités qui lui sont propre? Hé bien je suppose que mes cheveux qui sont oranges feu, sont une de mes particularités. Et à cause de ça j'ai eu pas mal de problèmes dans mon ancienne ville Je vis actuellement dans la banlieue de Kyoto dans un petit appartement que je dois payer moi même, en plus des études. Pourtant je ne souhaite en rien retourner dans mon ancienne ville, dans ma famille.
Le tintement de clochettes significatif me sort de mes pensées. Je pose mon plateau sur le bar et retourne à l'entrée pour accueillir le nouveau client. Mon corps se fige le temps d'une seconde mais je me reprends vite. devant moi se tient l'homme le plus important du building dans lequel se situe le café. Mais pas seulement, il est aussi l'homme a qui appartient l'appartement que je loue. Un prix démesuré pour un appartement en mauvaise état dans une maison divisée en plusieurs logements. Nous ne sommes que deux à louer dans cette maison et bien que nous lui aillons déjà fait la demande ou des courriers, nous n'avons jamais eu de réponse quant à de quelconques réparations des logements. Et les recours chez le notaire ou à la police ont été inutile et il n'accepte même pas de baisser ses prix.
En clair, je n'aime pas du tout cette homme bien que je ne lui ai pas vraiment parlé.
Je le guide jusqu'à une table libre dans une petite alcôve. Ils y prennent place, lui et la jeune femme qui l'accompagne. Je reviens près du bar où je vais prendre les boissons pour une autre table. Je vais et viens entre les tables, m'occupant des clients tout en restant alerte aux nouveaux venus.
Quelques petites minutes plus tard, je reviens finalement vers eux pour prendre leurs commandes. Cette tignasse bleu électrique me donne l'étrange impression d'être un peu moins seul à dénoter dans ce café, même si je me passerai bien de la voir.
Lorsque les yeux tout aussi bleu remontent vers moi alors que sa voix résonne à mes oreilles, je me retiens de froncer les sourcils. Et revenant leur donner leurs boissons je me fais d'autant plus violence pour le pas verser son café noir sur ce costume gris hors de prix. Malgré toute l'envie que j'ai de lui faire payer les galères que nous vivons avec mon voisin dans nos appartement respectif par sa faute, je me dois de rester professionnel.
Et voilà comme moi un simple étudiant ruiné me retrouve à servir un des plus importants PDG japonais, un des hommes les plus désirés physiquement et monétairement par au moins un tier du pays.
Tout cela me donne l'affreuse envie de pleurer ou de hurler... c'est grave docteur?
