Disclaimer : TT Les personnages de Tsubasa Reservoir Chronicles sont exclusifs au CLAMP ! Les autres seront à moi : 3
Bonne Lecture à tous !
PROLOGUE
Un ciel d'encre surplombait les immenses plaines des royaumes glacés de Val'Ethya. L'automne semblait arriver tout doucement et la pluie ne venait pas. Les habitants commençaient à desespérer pour leurs cultures et le niveau du fleuve avait considérablement baissé, atteignant le niveau critique... Et il faisait froid. Un froid sec, prenant...
Mais un jour...
Le ciel se tordit, se déchira pour finalement libérer notre petit groupe de son passage interdimmensionnel. Kurogane était satisfait : pour une fois qu'il était arrivé debout... Mais sa joie ne fut que de courte durée : la princesse et Shaolan lui tombèrent dessus sans crier gare.
- Mais c'est pas vrai ! Fulmina-t-il en se relevant et en se massant l'arrière du crâne. Ne me dites pas que vous allez vous y mettre aussi !
- Kurogane-san ! S'écria la petite princesse en lui attrapant le bras. « Ca va ? »
Il la regarda un moment en fixant ses yeux verts pénétrants et doux. Il la préférait comme ça. Depuis qu'elle commençait à recouvrer la mémoire, elle était beaucoup plus forte et sûre d'elle même, et beaucoup moins lourde à porter... Il grogna vaguement et marmona que ça allait. Shaolan s'excusa aussi mais beaucoup plus respectueusement :
- Je suis désolé, Kurogane-san, affirma-t-il en s'inclinant devant lui.
- Ca va, ça va, y a pas mort d'hommes ! Marmonna de nouveau le ninja.
- Mouaaaaaah ! Kurorin fait sa tête des mauvais jours ! S'écria Fay en lui sautant dessus.
- Vouiiiii ! Kuro-daddy ne doit pas s'énerver après les enfants ! Ce n'est pas de leur faute !!! piailla Mokona à présent sur la tête du ninja.
- Tu as parfaitement raison, c'est de la tienne, espèce de sale manjuu !
- Il l'attrapa par les oreilles et l'agita dans tous les sens.
- Pyyuu ! Mokona s'appelle Mokona ! Et Mokona n'est pas sale ! Mokona est toujours tout propre ! Alors que Kuro-wanwan est recouvert de boue !!! Comme un gros toutou !
La dispute s'envenima de plus belle et Fay les regarda l'air amusé : finalement le corbak s'entendait bien avec leur mascotte ! Il reporta son attention sur Shaolan et Sakura. Celle-ci, souriait, en regardant Kurogane et Mokona, et le jeune archéologue semblait scruter l'horizon d'un air inquiet. Le magicien lui posa une main sur l'épaule et lui sourit d'un air qui voulait réconfortant :
- Que se passe-t-il Shaolan ?
Le jeune homme sortit de sa contemplation et regarda son aîné.
- Oh rien de grave, rassurez-vous, expliqua-t-il. C'est juste qu'il commence à pleuvoir et que je ne vois aucun abri où nous pourrions nous abriter...
Kurogane avait relevé la tête, soudain attentif à la conversation. Il jetta Mokona à Sakura qui le receptionna juste à temps.
- Hyuuu ! Jolie reception Sakura-chan !
- Merci Fay-san !
- Ouiiii ! Sakura est très douée ! La boule de poils lui déposa un gros bisou sur la joue.
- Merci Mokona...s'exclama-t-elle, ravie.
Le gamin a raison. Essayons de trouver des habitations dans le coin, ça nous évitera d'être trempés.
- A vos ordres ! S'exclama le magicien en se mettant au garde à vous.
- Tu vas arrêter tes conneries ? S'énerva le ninja. Comme si c'était le moment de s'amuser !
- Mais Kuro-Kuro, c'est toujours le moment de s'amuser !
- Oui, avec mon sabre, sussura le ninja en sortant lentement Sohi, un sourire carnassier sur le visage.
- Hyyuuuuu ! Je crois que je fairais mieux de filer !
La course poursuite s'engagea à travers la plaine et les deux enfants commençèrent sérieusement à se demander si c'était vraiment eux les adultes du groupe.
Sakura pouffa de rire et Shaolan ne put s'empêcher de lui sourire. Elle lui en rendit un éblouissant et il se sentit piquer un fard...
- Tu vas bien Shaolan-kun ? Tu n'as pas de fièvre au moins ? Tu es tout rouge !
Elle lui posa fermement une main sur le front ce qui fit rougir de plus belle notre archéologue.
- Non, non ça va princesse, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien. Nous ferions mieux de les suivre si nous ne voulons pas les perdre de vue.
- Mokona approuve !
- Moi aussi ! S'exclama la jeune princesse du pays de Clow. Elle saisit la main de Shaolan dans la sienne et l'entraîna en avant dans une course effrénée.
Shaolan se sentait bien, sentant la petite main serrée dans la sienne. Cela lui rappela de bons souvenirs et un pincement au coeur vint lui rappeller qu'il était le seul à les partager... Cependant, si pour l'instant il pouvait profiter de Sakura, de sa gentillesse, alors cela lui suffisait amplement...
Ils finirent pas tous se réunir dans les hautes herbes. Il n'y avait toujours pas d'habitations et la pluie commençait à s'intensifier.
- Mokona, tu sens quelque chose ? Demanda Shaolan à l'adorable bestiole.
- Mokona se concentre. MMMMMMM... Ses oreilles retombèrent, un brin abattu.
- Mokona sent sa présence mais c'est si loin... Mokona est désolé de ne pas pouvoir faire mieux...
Sakura l'attrapa et le frotta contre sa joue tendrement .
- Ce n'est pas grave Moko-chan. Tu en as déjà bien assez fait. Elle le caressa gentiment et le manjuu retrouva le sourire.
- Tu parle, ronchonna le ninja. Bon, on va aller par là. On verra bien ce qu'on trouve. Faites attention aussi : n'importe quoi peu se cacher dans cette herbe !
Ils acquiescèrent et se mirent en route.
Le ninja se sentait mal à l'aise. Il n'aimait vraiment pas ce sentiment. Quelque chose rôdait, il en était sûr mais impossible de la localiser. Son regard s'agitait, guettant le moindre mouvement dans les hautes herbes. Elles lui arrivaient à la taille et l'empêcheraient de se mouvoir correctement. Il était toujours maître de tout d'habitude, le terrain, les ennemis mais là, il ne pouvait même pas surveiller sa zone périphérique. Il se retourna pour voir comment allait les autres. Sakura marchait derrière, repoussant les herbes qui lui arrivaient presqu'au dessus de la tête. Mokona faisait le gué sur sa tête. Ensuite venait Shaolan : même lui se sentait inquiet...Il observait attentivement les alentours et serrait tellement la garde de Hien que ses doigts en étaient devenus blancs. Puis le ninja croisa le regard du magicien. Lui aussi était en alerte. Regard de braise contre regard de glace. Il hocha doucement la tête et Kurogane lui répondit d'un mouvement rapide. Il reporta son attention vers l'avant et ils continuèrent leur avancée, l'atmosphère devenant de plus en plus oppressante.
Soudain un cri se fit entendre et il se retourna, près à s'élancer dans la bataille. Fay n'était plus derrière mais en suivant le regard des enfants, il comprit qu'il était accroupi.
- Fay-san ! S'exclama Sakura, inquiète. Vous allez bien ?
- Je n'en sais trop rien, avoua-t-il d'une voix tremblante. Kurogane s'approcha, inquiet. Shaolan et Sakura l'entouraient et il put enfin voir ce qui se passait : la jambe droite du magicien était prisonnière d'une espèce de plante grimpante et il n'arrivait pas à se dégager.
- Je t'avais dit de faire attention abruti ! S'énerva le ninja.
- Désolé Kuropon mais je ne l'ai pas vu, annonça le magicien, un léger sourire aux lèvres.
Kurogane ne voulait pas se l'avouer mais il savait que s'il s'emportait ainsi c'était parce qu'il s'était imaginé qu'il était arrivé quelque chose de plus grave à Fay. Il s'était malgré lui attaché à ce petit groupe et il s'inquiétait à présent plus de leur sécurité que de la sienne... Après tout c'était son rôle de ninja...
« Mon seul but dans la vie est de devenir toujours plus fort...plus fort que n'importe qui...C'est pour ça que je me bats...ceux qui vivent ou qui meurent ne me concerne pas. » avait-il dit à princesse Tomoyo avant son départ : il n'en était plus aussi sûr maintenant...
- Bon je vais la couper et on reprend la route, grogna-t-il. Et fais plus attention la prochaine fois !
Il sortit Sohi et trancha le pied de la plante. Un sifflement strident se fit entendre et ils durent se boucher les oreilles. Ils virent avec horreur la plante s'accrocher un peu plus au magicien qui poussa un cri de douleur : des épines sortaient à présent de celle-ci et s'enfonçaient cruellement dans sa jambe et ses flancs. Il serra les dents pour s'empêcher de crier et Kurogane poussa un juron. Il allait essayait de libérer son compagnon à main nue lorsqu'un glapissement se fit entendre :
- NOOOOON ! Il ne faut pas y toucher ! Mokona m'a dit qu'elle était dangereuse !!! Elle aspire l'énergie vitale ! Mokona dit qu'on ne peut la vaincre qu'avec un sort !
- Un sort ? S'enquit Shaolan, inquiet. Quel genre de sort ?
- Mokona ne sais pas... Gomen...
Sakura s'approcha de Fay et serra sa main dans la sienne :
- Tenez le coup Fay-san ! On va vous sortir de là ! Dit-elle d'une voix suppliante en s'accrochant désespéremment à lui.
- C'est gentil Sakura-chan, émit faiblement le blond en tentant de lui sourire.
- Et si tu utilisais ta magie ? suggéra Kurogane, déjà certain de la réponse.
- J'ai...fait une promesse...Kuro... haleta le magicien.
- MERDE ! S'énerva le ninja en frappant le sol du poing.
Tout le monde sursauta face à la réaction du brun qui d'ordinaire était très renfermé...
Il ne pouvait même pas lui venir aide ! A présent, il se sentait complètement inutile... S'il essayait de le libérer à nouveau, ça s'aggraverait. Et Fay mourrait probablement... Et cela, il ne le voulait pas...à aucun prix...
Son esprit se tortura pour tenter de trouver une solution quand soudain Mokona s'écria:
- QUELQU'UN ARRIVE ! QUELQU'UN ARRIVE VERS NOUS !
Shaolan et Kurogane se relevèrent d'un bond et cherchèrent des yeux la personne en question: un cavalier arrivait au galop.
« Plus vite » pensa le ninja. Son estomac se tordait dans tous les sens et il jeta un regard vers le magicien. Sakura le soutenait du mieux qu'elle pouvait en l'encourageant à rester éveillé. Il avait maintenant d'énorme difficultés à respirer et le brun était tenté de retourner près de lui. Le cavalier s'arrêta près d'eux : il était à peu près du même âge que Kurogane mais ses cheveux blancs contrastaient avec sa peau cuivrée.
- Que vous arrive-t-il amis en ce magnifique jour ? Demanda-t-il gaiement.
Kurogane avait envie de lui faire ravaler sa bonne humeur à la c mais Shaolan se plaça devant lui pour prendre la parole et le dissuader de faire quoique ce soit.
- Notre ami est prisonnier d'une plante dangereuse et nous ne savons pas comment faire pour l'en délivrer. Nous sommes étangers à ce pays et nous ne savons pas ce que c'est. Vous pouvez nous aider ? C'est assez urgent, je vous en prie !
Le cavalier parut surpris et descendit à bas de son cheval. Il s'approcha de Fay et murmura :
- Seigneur, il est encore en vie ? S'exclama-t-il.
- Oui, s'énerva Kurogane et on aimerait qu'il le reste !
- Excusez-moi... ( Il commença à sortir une bourse de son sac ) Mais en général, quand nous voyons les Preneuses de vie, c'est pour retrouver un cadavre entre leurs branches. Souvent des enfants pour notre plus grand malheur. Nous utilisons cette poudre pour dégager les cadavres et leur donner une sépulture décente... Je ne sais pas comment ça va agir alors que votre ami est encore vivant...
- Dépêchez-vous, je vous en prie ! Supplia Sakura, les larmes aux yeux. Il ne respire presque plus !
Le visage du magicien était trempé de sueur et il tremblait légèremmet.
Le cavalier acquiesça et sortit une poignée d'une poudre dorée de la sacoche qui répandit d'un grand geste sur le magicien. Shaolan avait ramené la princesse auprès de lui car apparemment la poudre pourrait avoir des effets surprenants...
Soudain, un terrible son s'échappa de la plante : Kurogane eut l'impression de recevoir un coup dans l'estomac et s'effondra au sol. Il essayait de se boucher les oreilles mais le cri était tellement insupportable que même cette protection était inutile...Toute tentative de résistance à la douleur était vaine... Ses compagnons s'effondraient les uns après les autres : Shaolan...Sakura...même l'étrange cavalier...La dernière chose qu'il vit avant de sombrer dans les ténèbres fut le corps de Fay rayonnant d'une étrange lumière bleue...
« Fay... »
A suivre, dans le chapitre I : L'innocence
Voilà chers lecteurs, j'espère que ça vous a plu ! C'est ma premier fic et je compte bien la continuer ! .
Et même si ce n'est pas le cas ( TT ), n'hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en pensez !
Bisous à tous !
Clover-san :3
