Un petit OS sur mon nouveau ship favoris :D
J'espère qu'il vous plaira :)
Bonne lecture ^^
Le premier sentiment qu'il avait ressentit envers Theo était de la curiosité, ce garçon qui revenait après des années d'absence à Beacon Hills et Scott était heureux de le revoir, cependant Stiles lui restait très méfiant. Alors quoi de mieux que de suivre l'hyperactif avide de réponse afin d'en apprendre plus sur ce mystérieux revenant.
On peut dire que son idée de rester auprès de Stiles lui avait permit permit d'arriver au second sentiment, l'anxiété. Plus il en apprenait sur lui, il plus savait que quelque chose n'allait pas, il était parfait, trop parfait pour être honnête. Il sentait que quelque chose allait se passer sans pour autant réussir à savoir quoi, et le seul à être d'accords avec lui est Stiles, tout les autres tombe sur le charme du mystérieux Jackson Whittemore.
Son troisième sentiment fut la haine, Theo avait enfin montré son vraie visage, un manipulateur narcissique qui rêve que de pouvoir. Il avait endoctriné la fille dont il était amoureux avant que celle-ci meurt dans ses bras, il avait fait en sorte que Scott et Stiles s'éloigne l'un de l'autre, il avait fait en sorte que lui et Scott se batte afin de tuer l'alpha. Donc oui il éprouvait une haine immense envers cet être infâme qu'était Theo Raeken.
Suite à la disparition de Theo dans les abysses vient le manque, il ne savait pas pourquoi mais malgré toutes les épreuves qu'il avait subit par la faute de Theo ce dernier lui manquait. Il pensait continuellement à lui, cependant lorsque c'est le visage de la chimère disparut qui apparut dans sa mémoire alors qu'il embrassait Hayden tout s'effondra. Pourquoi ce monstre était continuellement dans sa tête? Pourquoi il lui manquait tant?
Puis les ghost riders étaient apparut et avec eux de nombreuses disparitions dont celle de Stiles. Il avait chercher un moyen de sauver son ami et les habitants de Beacon Hills disparus, mais la seule personne qui lui venait en tête était Theo, encore et toujours Theo, plus il y pensait plus il essayait de se persuader que son aide ne serait pas de refus. Jusqu'à ce qu'il se dise que oui, c'était une bonne idée.
Theo Reaken était revenue, enfin, mais pourquoi il se souvenait de Stiles? Comment pouvait-il se souvenir de Stiles alors que tout le monde l'avait oublié? Seul une personne proche, tel que une sœur, un fils ou un compagnon, peut se souvenir d'une personne disparut, alors pourquoi il se souvient de lui? Cette fois-ci c'est un sentiment de jalousie qui l'étreint, il aurait tellement aimé que Theo le regarde lui, lui qui l'avait sauvé des griffes de l'enfer!
Les heures passaient et il ne pouvait que cacher ses sentiments dont il n'arrivait pas à mettre un nom dessus, chose compliqué quand sa petite amie est auprès de lui, d'ailleurs celle-ci devait se douter de quelque chose, sa réaction quand Theo se trouvait près de lui était disproportionné, comme si elle éprouvait de la jalousie envers celui qui l'avait entraîné dans ce monde surnaturel.
Puis tout bascula, Corey fut enlevé par le professeur Douglas, suivit de Mason et Hayden, ainsi que tout les habitants de Beacon Hills, les laissant seul avec Scott, Lydia, le shérif et Malia. Liam s'en voulait, il était tellement obnubilé par Theo qu'il n'avait pas été assez sur ces gardes, ce fut la raison pour laquelle il avait tenté de s'éloigner de lui, mais les événements avait voulue qu'il se retrouve tout les deux ensemble afin d'éloigner les ghost riders de Scott, Lydia et Malia. Même à ce moment là il tentait de se focaliser sur la mission et non sur le jeune homme qui était auprès de lui, alors il avait sortit ses mots blessant, mots qu'il ne pensait absolument pas.
Et finalement Liam réussit à mettre un nom sur ce sentiment inconnue jusque là, l'amour. L'amour fut la seule réponse qui lui vient en tête lorsque Theo se sacrifia pour le sauver lui. Un amour auquel personne n'aurait pus penser mais qui était pourtant bien là, et maintenant il n'avait plus qu'une seule idée en tête sauver Theo et peut importe ce que penserons les autres il lui avouerait ses sentiments même si il devait recevoir une réponse négatif, un rejet pur et simple, il avait besoin de tout lui dire, mais surtout de le savoir saint et sauf.
Et voilà :)
Alors ? Qu'en avez vous pensez ? Vous aimez ce ship ?
Une suite est prévu, je la posterais Vendredi au plus tard, tout dépendra du moment où je pourrais regarder le dernier épisode de la saison 6 :)
