Le lieu était dévasté, comme si une bataille avait établi là logis et laissé un trace éternelle. Fumants, les bâtiment s'étaient affalés sur leurs flancs. Les visages des quelques survivants, des quelques malheureux encore à terre, étaient couverts de poussière, de sang et de peine. Les batailles magiques ne menaient jamais à un bon tournant. Les mages finissaient tués ou cloués sur un lit de camp. Les armées ennemies n'avaient jamais été si violentes, pas en territoire occupé, pas dans une ville emplie de citoyens innocents et incapables de riposter !

Rares survivants, une poignée de mages tenait, faisant face à cet adversaire étrange qui harcelait leurs frontières depuis quelques semaines déjà. Ils ne savaient même pas à quelle patrie ils avaient affaire. Ils savaient juste qu'en tant que mages, ils devaient protéger la population. L'évacuation de la cité avait été un succès. Seuls les réticents n'avaient pas voulu quitter leurs battisses.

Les quelques mages étaient en piteux état, couverts d'égratignures, épuisés, les yeux cernés. Trop de puissance magique avait été utilisée. Trop de combattants leurs faisaient face. Ils avaient failli perdre leurs position, l'ennemi avait failli entrer plus loin dans la ville. Ils avaient réussi à les maintenir dans la périphérie, loin des bâtiments encore logés. Les derniers à tenir debout.

Sa chevelure rouge sang flottant derrière elle, son regard profond posé sur l'adversaire, une mage, épée à la main, dit :

- Tout le monde ! Il faut percer le cœur des troupes, les pousser vers la falaise qui borde la ville !

- Mais Erza, nous ne sommes pas assez nombreux, fit remarquer Levy, une frêle jeune fille aux cheveux bleu électriques.

- A nous tous, nous y arriverons, nous n'avons jamais baissé les bras et donc jamais perdu, lui rappela Gray, une jeune homme bien bâti à la chevelure bleu marine.

-Cessez de parler, allons-y ! s'exclama Natsu, un mage portant une écharpe à carreaux et dont la chevelure rose saumon était ébouriffée par le vent en fonçant tête baissée. Lucy, une constellationiste à la chevelure blonde s'exclama en se lançant à sa suite :

-Natsu ! Y aller seul ne t'aidera pas !

- Je ne suis pas seule, ma partenaire est là, rit-il alors que Happy, voletait près d'eux.

-Quel inconscient, soupira la jeune fille en souriant, tirant deux clés de son trousseau alors que les soldats leurs fonçaient dessus et que les mages suivaient Natsu et Lucy en hurlant leur motivation.

Loki ! Virgo ! Venez ! Hurlait Lucy alors que de son fouet ,un Fleuve étoilé , elle frappait les soldats qui l'approchaient. Natsu, de ses attaques dévastatrices, eut vite raison des quelques cinquante soldats qui lui faisaient face.

Loki, aidé de la force du Regulus, anéantissait les soldats qui tentaient de s'en prendre à la maîtresse de sa clé. Virgo, creusant des trous improbables, piégea une grand nombre de soldats sans sourciller. Lucy sourit, ravie et dit :

Merci ! Vous pouvez y aller, sinon je n'aurai pas assez de pouvoir en cas de mauvaise surprise.

Princesse, vous ne devez pas épuiser vôtre stock de magie, étant donné vôtre état physique, cela pourrait être dangereux, dit Virgo en disparaissant.

Sois prudente, Lucy. Je forcerai la Porte si cela devait mal tourner, dit Loki avec gravité en s'en allant à son tour.

La jeune mage sourit, émue par leurs conseils et posa doucement sa main contre son flanc qui saignait. Un coups d'épée Virgo l'avait remarqué...

Lucy, à terre ! Tonna une voix. La jeune fille obéit sans réfléchir.

Erza bondit par dessus son corps accroupi et d'un coups magistral d'épée, elle vainquit les quelques soldats qui avaient profité de la disparition des esprits pour se rapprocher de la mage.

Oh... Merci, Erza, fit-elle, honteuse d'avoir baissé sa garde.

Sois prudente, ils ont pour mission de nous tuer, fit la mage guerrière en se mêlant aussitôt à d'autres combats.

Lucy courut à l'abri, sa magie presque épuisée, son Fleuve étoilé inutile face au nombre grandissant de soldats. Épuisée, elle assistait aux combats.

Wendy, Natsu et Gajeel combinaient leurs attaques de chasseurs de Dragons pour causer plus de dégâts dans le cœur des troupes adverses. Erza, Gray et Juvia se chargeaient du flanc gauche de l'armée, aussi impitoyables que possible. Levy, Mirajane et Luxus se chargeaient du flanc droit de l'armée, les repoussant sans ménagement vers leurs retranchements, espérant les faire atteindre la falaise et basculer dans le vide.

Se sentant inutile et lâche, Lucy quitta son refuge. Elle sortit une clé, sachant ue deux clés l'anéantiraient. Elle s'exclama :

Gemini ! Venez à moi !

Les deux petits être bleu apparurent, confiant directement leur inquiétude à leur maîtresse et amie. Elle n'avait pas assez de magie pour ça.

Lucy sourit, amusée de voir ses esprits s'inquiéter pour elle et assura à Gemini qu'elle pouvait le faire. L'esprit se transforma en la jeune femme avec un pointe de résignation dans le regard. Main dans la main, front contre front, Les deux Lucy récitèrent l'incantation :

-Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant . Urano Metria !"

Une lumière aveuglante engloutit la ville entière une court instant. Tou les mages de Fairy Tail savaient quelle attaque était employée. Erza lança un regard inquiet dans la direction de sa camarade, Natsu hurla à Happy de faire demi-tour, Wendy supplia à Carla de la porter à leur camarade.

Les étoiles du ciel et de l'univers frappèrent avec un silence théâtral et une puissance incroyable les soldats qui se refusaient à tomber, au pied de la falaise au bas de laquelle un fleuve fracassait les corps contre les bordures de pierre.

Gemini disparut aussitôt l'attaque lancée. Lucy s'effondra sur ses genoux, vidée de toute sa puissance magique. Elle avait au moins aidé à finir cela, pensait-elle. Rapidement, les événements se bousculèrent. Elle reconnut les silhouettes de Natsu et de Wendy qui volaient dans sa direction. Elle entendait les cris de joie des mages : ils étaient vainqueurs ! La jeune fille voulait exprimer sa joie, son plaisir , mais son corps s'embrasa de douleur. Elle baissa les yeux sur la plaie qui était apparue. À son abdomen, juste en dessous de sa poitrine, manquant son cœur de peu et son estomac et justesse.

-Oh... songea-t-elle alors que la pointe de l'épée quittait son corps pour à nouveau s'y planter.

A quelques pas de la bordure de la falaise, elle n'entendait même plus les voix de ses camarades, les cris de victoire, le vent qui lui fouettait les oreilles et le visage.

Son corps glissa sur le côté. Elle avait mal ! Si mal ! Son sang, lâche, quittait à flots cette plaie béante !

Elle se rassura à l'idée que Wendy serait bientôt là, qu'elle l'aiderait peut être à au moins taire la douleur. Que Natsu vaincrait celui qu'elle n'avait même pas remarqué. Que Erza la réprimanderait pour son inattention.

D'un coups de pied dans les côtes, son assaillant la projeta dans le vide. Lucy, yeux écarquilles, incapable de dire mot tant la douleur était intense et le choc profond, se sentait tomber inexorablement. Au loin, elle entendit la voix de Natsu hurler son nom, celle de Wendy en faire autant, celle de Erza hurler de rage... Puis ce fut le noir...

Natsu plongea sans hésiter, à la suite de sa partenaire. Il ne pouvait pas la laisser mourir ! Il devait la sauver ! Il devait tout tenter. Lorsque le corps ensanglanté fut englouti par les flots, il craignit de ne pouvoir le retrouver. Son odorat auquel il se fiait toujours lorsqu'il cherchait quelqu'un ne lui était d'aucune utilité sous l'eau ! Son oui si perçante était aussi inutile. Il plongea, tête la première, quelques minutes après Lucy alors que Happy, accompagné de Carla et Wendy, survolait les flots déchaînés d'ans l'espoir de retrouver la jeune fille au milieu des cadavres de soldats.

Nageant avec la force du désespoir, poursuivant le courant trop rapide, Natsu faisait de son mieux pour ne pas finir fracassé contre les rochers. Il avait eut beau chercher sous l'eau, il n'avait trouvé aucune trace de son amie. Il n'avait rien trouvé sinon les clés des de la constellationiste, le petit trousseau gisait au fond du fleuve. Natsu remarqua alors, au loin, une tête blonde, agrippée à un bouclier, son regard embrumé par sa perte de sang considérable.

-Lucy ! Hurla-t-il en nageant de son mieux dans sa direction.

Elle entendit la voix familière qui à travers le brouillard de sa conscience, tentait de la ramener ! La tirer vers la douleur qu'elle voulait oublier.

- Natsu... ça fait mal... fit-elle dans un souffle en esquissant un petit sourire pitoyable. Il l'entendit, malgré la distance, et lança :

- Bien sur que ça fait mal une épée à travers le corps !

- Natsu ! Une chute ! Hurla Happy qui tentait de pecher la jeune fille blessée malgré la violence et vitesse du courant. Wendy ne savait que faire pour aider. Elle savait que deux corps seraient trop lourds pour Carla et elle devait conserver sa magie pour soigner son amie qui se vidait de son sang dans l'eau infectée par la mort du fleuve.

Au loin, tranchant l'horizon, une chute d'eau fit frémir Natsu d'horreur. Si jamais il la perdait là dedans, ce serait la fin.

- Lucy ! Ne t'endors pas ! Lui hurlait-il en nageant vers elle, se rapprochant doucement à cause des courants contraires qui le poussaient contre les bordures de pierre.

- J'essaie... répondit la mage d'une voix de plus en plus faible.

Il gronda de fureur, maudissant sa lenteur. Il voyait le corps blême de la jeune fille se rapprocher dangereusement de la chute d'eau, s'éloigner de lui. Il voyait Happy se démener pour la saisir mais sans pouvoir se stabiliser au dessus du bouclier.

- Attrapa ma main !

Elle tendit la main, rassemblant toutes ses maigres forces pour attraper celle qu'il lui tendait. Elle la saisit, il l'empoigna. Elle rencontra le métal froid de ses clés dans la paume de son équipier, sourit naïvement en pensant à la colère de Aquarius. La chute les emporta. Happy vola à leur suite, tentant malgré tout de les attraper au vol. Il saisit le dos du pull de Natsu. Lucy avait relâché sa prise, perdu connaissance, son buste imbibé de sang. Le Chasseur de Dragon la tenait par une main mais la sentait glisser : ils étaient tous deux trempés.

- Happy ! Elle glisse ! S'exclama-t-il avec impuissance.

L'exceed tentait de prendre de l'altitude. Carla et Wendy les rejoignaient, paniquées.

- Natsu ! Des tireurs ! Lui apprit la jeune fille aux courts cheveux bleu.

Avant même qu'ils n'aient pû réagir, une flèche transperçait le bras du Chasseur de Dragon. Ce même bras qui tentait de maintenir Lucy.

Le lien fut rompu et sous une pluie de flèche que Happy et Carla évitaient de leur mieux, Natsu vit, ses yeux écarquillés d'horreur, sa bouche ouverte en un cri sourd, le corps inanimé de sa camarade, sa proche amie, celle qui lui était si chère, tomber pour être englouti par la masse d'eau de la chute.

- LUCYYYYYY !