Coucou ! Nouvelle fic, Cheerio!Kurt et Canon!Blaine (je tiens à préciser que ce Blaine est canon selon la saison 2. Pour moi ils ont changé le personnage dans la saison 3 et certains détails vont peut-être étonner, mais rappelez-vous... )
Assez courte, prologue + 5 chapitres.

Rating M pour smut. Pas super détaillé, mais smut quand même.

Comme d'habitude merci à emicrazy, ma wonder-béta !


PROLOGUE

"Hummel, il faut qu'on parle.

- Ce n'est pas ce qu'on est en train de faire ? répliqua Kurt sans prendre la peine de lever le regard du bar à salades."

Santana leva les yeux au ciel et croisa les bras sous sa poitrine. "Ha ha ha. Très drôle. Bon, je te donne cinq minutes pour venir poser tes fesses à côté de moi. C'est important."

Kurt ne répondit pas et la sentit faire vivement demi-tour à côté de lui avant de s'éclipser. Il prit son temps, choisit une salade sans viande ni féculent, la paya et chercha la jeune fille du regard. Elle n'était pas très difficile à repérer dans son uniforme rouge vif. Le même uniforme qui attira tous les regards sur lui quand il traversa la salle pour s'asseoir. Un petit sourire étira le coin de ses lèvres. Après la première année qu'il avait passée à McKinley, rien n'était plus jouissif que ce mélange d'admiration et de respect qui se peignait sur le visage de ses congénères quand leurs yeux se posaient sur lui.

Il posa son plateau à côté de Santana, qui n'avait pris qu'une brique de jus d'orange en guise de déjeuner. Kurt ne fit pas de remarque ; il n'était pas vraiment en position d'en faire, avec ses trois misérables feuilles de salade. Mais c'était l'un des sacrifices que la Coach Sylvester exigeait d'eux, et il s'y pliait sans rechigner.

"Quoi ? demanda-t-il.

- Pose-toi.

- Ça va être long ? demanda Kurt en s'asseyant prudemment.

- Non. Écoute, j'ai enfin l'occasion de chanter un solo aux Communales...

- Génial pour toi, répondit Kurt d'un ton amer.

- ... et pour une fois que j'ai réussi à me débarrasser de Berry, je ne veux rien laisser au hasard. Je veux gagner et je veux m'en assurer en mettant toutes les chances de notre côté.

- Comme nous tous. Bon, abrège.

- Le plan est simple. Je veux que tu ailles chez les Dabblers et que tu mettes un peu le bazar dans cette bande de fils-à-papa encravatés."

Kurt haussa les sourcils, sincèrement confus. "Pardon ?"

Santana ouvrit son sac et en sortit un papier d'un geste un peu trop théâtral. Un article du journal local datant de plusieurs mois imprimé sur internet, accompagné d'une photo immense et floue, visiblement destinée à cacher le manque d'inspiration du journaliste.

"Les Da... Warblers. C'est notre adversaire principal pour les Communales. École privée, tous en uniforme, tous avec des parents suffisamment riches pour ne pas les envoyer étudier parmi les gueux comme nous. D'après l'article, ils ne sont pas mauvais du tout. Ils sont allés plutôt loin l'an dernier, et ils ont été éliminés par l'équipe qui a fini troisième aux Nationales. Il faut qu'on les réduise en bouillie jusqu'au dernier bout de blazer."

Elle jeta un coup d'œil à l'image, une photo de groupe prise de loin, et reprit. "Le truc, c'est qu'ils ont une énorme faille. Ils reposent exclusivement sur un soliste, les autres ne sont là que pour faire doo-wap doo-wap derrière lui."

Elle leva ses grands yeux sombres sur Kurt, qui sentit ses entrailles se tendre légèrement. "Je veux que tu ailles là-bas, dans leur école, et que tu pulvérises leur leader."

Un million de réponses amères et sarcastiques affluèrent dans l'esprit de Kurt, mais la phrase qui passa ses lèvres fut horriblement décevante. "Hors de question, fais-le toi-même.

- C'est une école pour garçons, répondit Santana comme s'il était le dernier des imbéciles.

- Je ne vois pas pourquoi je ferais ça pour toi. Demande à Finn ou Puck.

- Parce que nous sommes co-équipiers, et que c'est normal de s'entraider." Kurt faillit lui éclater de rire au nez. "Finn et Puck réunis ont le QI d'une mouche morte, ils feraient tout foirer au moment où ils poseraient les pieds dans l'école. Et aussi parce que depuis que tu as largué ton ex tu es digne de devenir présidente du club de Chasteté. Tirer ton coup ne te ferait pas de mal."

Kurt prit un air offensé. Certes, il était actuellement dans sa plus longue période de célibat et d'abstinence depuis ses quatorze ans, mais il sortait aussi d'une relation de presque un an dont il avait du mal à se remettre. Il aurait apprécié que Santana respecte un peu son état sentimental encore fragile.

"Comment ça, tirer mon coup ? demanda-t-il d'une voix qui aurait pu geler le Pacifique. Je croyais que tu étais plutôt dans la pulvérisation.

- Si on lui casse les deux jambes, ce sera trop évident. En plus, je ne sais pas comment ça marche, mais peut-être qu'il réussirait à tourner ça en sa faveur auprès du jury, demander un tiers temps ou je ne sais pas quoi. Il nous faut un truc de plus subtil, de plus vicieux. Je pensais que tu pourrais le séduire, et faire en sorte qu'il tombe amoureux de toi au point de laisser gagner les New Directions pour tes beaux yeux.

- Tu rêves. Je ne connais pas ce mec, mais s'il a la mentalité de Rachel il préfèrerait vendre sa mère que de laisser un béguin foutre en l'air une compétition.

- C'est ce que font les galants jeunes hommes pour leur soupirante, pourtant.

- La ferme, Santana, répliqua Kurt avec un regard assassin.

- Alors brise-lui le cœur la veille des Communales." Elle marqua une pause et observa son visage empreint d'hésitation. Devant l'absence de réaction de Kurt, elle enchaîna d'un ton impitoyable. "C'est un coincé, à mon avis tu seras son premier mec. Tu sais comment sont les vierges quand on les dépucelle, tu n'auras pas de mal à le rendre accro. Et il vient d'une autre école, rien de plus facile que de t'en débarrasser une fois notre affaire terminée.

- On ne sait même pas s'il est gay...

- Oh, s'il te plait. C'est une école privée pour garçons. Allo, Kurt, c'est comme si Gayland avait été proclamée état indépendant !"

Kurt lui lança un regard mauvais, mais s'abstint de tout discours sur les préjugés honteux qu'elle venait de sortir. Il avait conclu depuis longtemps que Santana était un cas désespéré.

"Ok. Mais tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi je ferais ça pour toi, ma chère Santana, reprit-il d'une voix doucereuse. Je ne vais pas aller mettre les pieds dans une école de losers et de geeks juste pour te faire plaisir."

Santana se mordit les lèvres, furieuse. Elle y avait visiblement pensé, mais elle avait dû espérer qu'il accepte par goût pour les défis. Et bien, elle le connaissait encore très mal.

"Si tu réussis à le séduire en une semaine jour pour jour – je sais qu'il reste deux semaines avant la compétition, mais autant corser le jeu - et que tu romps avec lui ou le convaincs de manière à ce qu'il craque pour la compétition... commença-t-elle lentement. Je... je te laisse ma place dans les Cheerios.

- Ta place ne vaut plus rien depuis que tu t'es fait refaire les seins, répondit Kurt d'un ton méprisant. Fabray est redevenue la reine.

- Je suis toujours la numéro deux, Hummel, répondit Santana d'une voix glaciale. Coach Sylvester peut dire ce qu'elle veut, elle sait ce que je vaux et je reste l'un des piliers de l'équipe. Et tu sais très bien que tu n'es pas loin derrière moi. Si je délaisse le poste de second, elle te le donnera à toi.

- Ce ne sont que des compromis, tout ça.

- Je ne peux pas t'offrir la place de Fabray, répondit Santana. Et tu ne m'offres pas une victoire. Tu nous enlèves une épine du pied. Je t'offre une sacrée promotion. Si tu veux le poste de capitaine, attends d'être second et pousse Fabray dans les escaliers. Et puis sincèrement, Kurt, j'ai très envie de rejouer à notre petit jeu préféré. J'espère juste que cette fois tu ne te feras pas avoir comme un crétin et que tu ne tomberas pas amoureux."

Kurt sembla réfléchir, et Santana but une gorgée de jus d'orange sans le quitter des yeux.

"D'accord. Je le séduis en une semaine,...

- Je veux une preuve matérielle qu'il est fou de toi. Ce détail n'est pas négociable.

- ... et tu libères la place de second des Cheerios pour moi si je me débrouille pour qu'il rate volontairement ou non les Communales.

- Si tu ne remplis pas cette dernière clause, je vais dire à Berry et à Schuester que tu suces le leader de la chorale adverse. Crois-moi, tu ne veux pas que Berry le sache.

- Je mets quand même une close d'annulation, lança Kurt avec un regard perçant. Je vais aller tâter le terrain, et s'il est hétéro ou qu'il ressemble à un rat lépreux, le défi ne tient plus.

- Entendu. Je veux des nouvelles heure par heure."

Elle finit son jus d'orange d'une gorgée et se leva en tendant la main à Kurt.

"Deal ?"

Kurt marqua une très brève hésitation et la serra. "Deal.

- Parfait. Contente de te savoir de retour dans l'arène des garces, Kurt. Tu m'avais vraiment manqué."

Kurt lâcha sa main et fit glisser l'article de journal imprimé devant lui pour le lire.