Ah ah ah ah! Me revoilà avec un concours d' été... Mouhhhhhhhhhhaaaaaaaa... et comme il y a fait chaud (enfin surtout en août!^^) et bien cet OS l' est tout autant!
J' espère que vous avez fait le plein de glaçons... que votre congélo fonctionne bien parce que vous allez en avoir besoin! :p Enfin le mieux c' est la douche froide... MDR!
Alors cet OS est aussi disponible sur le Jacob Lemon Fic et merci aux louves de le lire en avance... Un grand merci aussi à Darshanide qui a eu une excellente idée même si elle savait que nos esprits tordus aimerait ce fantasme absolu! ;))
OS de l' été pour concours JLF «Deux valent mieux qu' un»
ONE SHOT CONTEST pour le concours "Deux valent meiux qu' un" sur le JLF
Comme d' hab, je ne suis pas la propriétaire des personnages (à part Jay! Il est moi, lui, et tout à moi! :p ) mais je pique ces perso à SM parce que je m' amuse (et comment!) avec eux pour mon plus pur plaisir... et celui de mes lecteurs et de mon fofo...
Merci de me lire et à bientôt pour autre chose... LOL!^^
Bonne lecture guys!^^
Jacob a un frère jumeau ils sont tous deux descendants de la lignée d' Ephraïm Black. Ils s' imprègnent tous deux de la même fille...
Mots obligatoires: Régime, Sanscrit, Tergiversation, Pétanque, Anticonstitutionnellement.
Castor et Pollux
Seattle. Dix-huit heures. Bella sortait du travail et courut comme une dératée jusque chez son teinturier. Elle avait une robe de cocktail à récupérer. La jeune fille arriva complètement essoufflée et s' arrêta devant la devanture un quart de seconde pour reprendre son souffle et se jeta sur la porte mais celle-ci résista. A priori, elle était fermée... et à clé. Elle râla, grogna, pesta contre le monde entier. Un jeune homme arriva aussi essoufflé qu' elle quelques secondes après. Il poussa la porte aussi à son tour qui resta close tout comme pour la jeune fille. Il râla lui aussi. Apparemment, ils étaient arrivés trop tard tous les deux.
-Pas la peine! Je crois que c' est trop tard pour nous! Maugréa-t-elle.
-Apparemment! Lui répondit-il.
-Et j' ai vraiment besoin de ma robe. Soupira-t-elle.
-Et moi de mon costume! C' est le seul que j' ai! Dit-il désespéré.
Ils éclatèrent de rire tous les deux en même temps. Le jeune homme lui tendit la main.
-Je m' appelle Jaime Black.
Elle attrapa sa main pour la lui serrer à son tour.
-Isabella Swan mais je préfère qu' on m' appelle Bella.
-Enchanté Bella. Et moi je préfère Jay.
Elle sourit.
-Ravie de vous connaître Jay.
Elle le détailla. Il était plutôt imposant, de bonne stature. A vrai dire, il était même très grand, elle fut obligée de relever la tête pour le regarder dans les yeux qui semblait d' ailleurs d' un brun-marron magnifique avec de grands cils. Son regard sombre était mystérieux. Il avait de beaux cheveux noirs de jais. Il était plutôt pas mal avec son visage ambré. Il devait avoir du sang indien après mûres réflexions de la jeune fille.
-Je peux vous inviter à boire un café dans ce bar, là en face, lui demanda-t-il en lui montrant le pub du doigt.
-C' est-à-dire que je suis pressée. Je devais récupérer ma robe de cocktail et partir directement au repas de mariage d' une amie. Je sors du travail et je... (Elle le fixa un instant) Oubliez ce que je viens de vous dire. J' accepte. Je ne serais pas plus en retard que je ne le suis déjà, admit-elle.
Jay sourit. Elle était amusante et finalement un brin sexy. Il l' observa alors qu' elle lui exposait son problème. Elle était petite, fine, brune, les cheveux légèrement ondulés. Elle avait de magnifique yeux chocolat dans lesquels on aurait pu se noyer et une bouche terriblement attirante, toute rosée. Alors qu' il la regarda sous toutes les coutures, il se sentit déstabilisé tout d' un coup. Il avait le souffle coupé. Quelque chose était entrain de se passer en lui mais il ne connaissait pas cette sensation étrange. Ce n' était pas comme quand il mutait, ça n' était pas la même chose. La jeune femme le fixa un instant et accepta sa proposition. Il fallut qu' il se retienne à la devanture du teinturier, ses jambes voulaient fléchir d' une minute à l' autre. Il sentit une connexion étrange avec la terre et tous ses sens en alerte se portèrent sur elle. Alors c' était ça! Ça venait de se produire! C' était elle...
-Allons-y, lui dit-il après avoir légèrement récupéré ses moyens.
Elle ne s' aperçut de rien. Il inspira de soulagement. Ils entrèrent dans le bar et s' installèrent à une table près de la fenêtre qui servait aussi de devanture. Une serveuse vint prendre leur commande.
-Un chocolat pour moi, dit Bella.
-Et pour moi un simple café ira très bien.
-Je n' ai pas l' habitude d' accepter une invitation à boire un chocolat par un individu que je ne connais pas, lui dit-elle.
-J' espère pour vous, lui dit-il en souriant. J' ai de la chance alors, ajouta-t-il.
-J' ai l' impression de pouvoir vous faire confiance et je n' arrive pas à savoir pourquoi, soupira-t-elle.
-Peut être parce que je suis un type bien, lui répondit-il.
-ça c' est vous qui le dites!
-Vous avez du répondant, j' aime assez.
-On pourrait se tutoyer, non?
-Ce serait plus sympa, effectivement.
Ils s' observèrent.
-Diner de mariage, alors?
-Oui. Diner très ennuyeux de mariage, répéta-t-elle.
Il rit.
-Et vous c' est quoi, le costume?
-Diner très ennuyeux de boulot, lui répondit-il.
-Vous faites quoi comme job?
La serveuse arriva à ce moment précis et leur déposa leur consommation devant eux. Jay paya alors que Bella protesta. Elle finit par le remercier.
-Je vous devrais une sortie café, lui dit-elle en souriant.
-Pas de soucis, je suis partant.
-Alors?
-Quoi?
-Votre super job?
-Rien d' extraordinaire, lui annonça-t-il.
-Dites toujours.
-Je travaille sur des chantiers. Constructions de bâtiments, lui précisa-t-il.
-Ok, je comprend maintenant pourquoi l' unique costume, rit-elle.
-Oui, j' ai pas vraiment l' habitude d' en porter en effet, rougit-il.
-Vous ne pouvez pas savoir comment je vous imagine habiller maintenant!
Elle rougit. Ses paroles avaient dépassé ses pensées.
-Excusez-moi!
-Non!
-Pourquoi non?
-Parce qu' on a dit qu' on se tutoyait! Et parce que tu ne sais pas comment je t' imagine en petite tenue!
-Bien joué!
-Tu ne t' offusques pas?
-Pas après ce que je viens de te dire.
-Tu es... bizarre...
-Il paraît. Les gens me trouvent dingue.
-Je confirme, rit-il.
-Hey! Mais tu ne me connais même pas!
Ils rirent encore pendant un bon moment ensemble avant de prendre congé l' un de l' autre. Ils échangèrent leur numéro de téléphone portable...
Quelques mois plus tard...
-Dépêche-toi! On va encore arriver en retard chez le teinturier! Cria Bella.
-Non pas cette fois sinon on est mort!
Ils arrivèrent tous deux essoufflés devant la porte fermée du pressing. Ils empoignèrent la poignée en même temps et poussèrent la porte ensemble.
-Ouf! S' exclamèrent-ils en choeur.
Ils déposèrent tous deux leurs tickets de pressing afin de récupérer leurs vêtements. L' homme derrière le comptoir les observa étrangement puis il prit les tickets.
-Une robe de soirée et un costume?!
-C' est ça! En choeur...
Ils éclatèrent de rire et l' homme les regarda de travers. Ils pouffèrent de plus belle.
Sur le chemin du retour à leur appartement... Ils marchaient à présent tranquillement.
-Il ne nous reste plus qu' à boucler nos valises et on peut partir dès ce soir ou demain matin si tu préfères te reposer cette nuit, lui dit Bella.
-On partira plutôt demain matin. J' ai envie de me détendre avec ma Chérie, lui répondit-il en lui enlaçant les épaules.
-Quelle genre de détente?
-Mmmmmm... celle qui se fait à deux et celle qui nous retourne les sens à chaque fois, rit-il.
-Ah! Tu veux dire, louer un bon film bien flippant et manger devant la télé?! Se moqua-t-elle.
-Je pensais pas exactement à celle-là mais dès qu' on arrive je te fais un dessin...
Il l' attira de son bras autour de ses épaules afin de rapprocher son visage du sien et il l' embrassa tendrement.
-Va pour le dessin alors...
Ils n' avaient pas passé le chambranle de la porte de leur appartement que Jay attrapa Bella pour l' enlacer et l' embrasser. Il la colla contre lui et Bella sentit toute son envie pour elle contre son bas ventre. Au passage du salon, il déposa leurs affaires qu' ils avaient été chercher chez le teinturier, sur le dossier du canapé pour ne pas froisser les vêtements. Ils envoyèrent bouler leurs sacs, clés et vestes parterre. Ils s' embrassèrent passionnément. Il la désirait tellement. Il était accroc à elle comme jamais. C' était ça l' effet de l' imprégnation. Il lui était dévoué corps et âmes. Frustrant mais tellement intense... Et c' était Bella... Quant à elle, il la rendait dingue, il était magnifique, plein d' humour, tellement droit, juste et tellement facile à vivre. Elle était amoureuse, il n' y avait plus de doute possible. Ils étaient tellement heureux et depuis qu' ils habitaient ensemble c' était encore plus intense entre eux, tout était plus intense avec lui de toute façon... Ils se déshabillèrent mutuellement avec fièvre cherchant à aller le plus vite possible pour sentir la peau de l' autre contre soi. Une fois pour ainsi dire dévêtus, il ne leur restèrent que leur sous-vêtements, Jay attrapa la crinière de Bella en remontant avec sa main depuis sa nuque et lui maintint ses cheveux sur l' arrière de sa tête alors qu' il l' embrassait fougueusement dans le cou. Elle le caressait. Ses mains explorèrent son dos et sa magnifique chute de reins, il frissonna sous les sensations que Bella lui procurait. Jay dégrafa le soutien-gorge de sa moitié, celui-ci tomba au sol et il descendit-alors qu' il avait stoppé ses pas vers leur lit-avec sa bouche le long du cou de Bella afin d' atterrir sur sa poitrine qu' il adorait. Attrapant avec sa bouche la pointe toute tendue de son téton qu' il suçota délicatement. Bella haleta et dirigea sa main et la referma dans la chevelure ébène du jeune homme et la tira en arrière pour rejoindre sa bouche avec la sienne avec rage. Elle le poussa alors pour qu' il tombât sur leur lit. Il se laissa faire et s' écroula sur celui-ci alors qu' elle grimpait sur lui pour le chevaucher. Une jambe de chaque côté du corps de son amant, Bella partit explorer de sa bouche la magnifique musculature du Dieu grec qu' elle avait à disposition entre ses mains le faisant grogner, souffler erratiquement, lui faisant perdre toutes notions de ses sens. Elle prit l' initiative d' enlever les seuls morceaux de tissus qui les séparaient encore de toute nudité. Enfin, libérer de leurs entraves tissulaires, ils pouvaient se rejoindre sans plus aucune inhibition. Jay la pénétra avec force alors que Bella gémit de plus belle et suivit le mouvement donné par son amant. Les coups de reins du jeune homme accélérèrent petit à petit alors que Bella lui donna le change. Les mains de Jay maintenaient les hanches de la jeune femme fermement lorsque la décharge tant attendue lui procurant la jouissance absolue déferla en lui avec une puissance incroyable lui coupant le souffle, Bella le suivit quelques instants après en gémissant fortement puis elle s' écroula sur lui. Le souffle erratique tous les deux. Il posa sa main dans le dos de sa moitié et la caressa tendrement.
-C' était un beau dessin, souffla-t-elle difficilement encore prise dans les méandres de son orgasme.
Il rit lui aussi le souffle encore coupé par ce bien être. Ils s' endormirent tendrement dans les bras l' un de l' autre sans penser à manger, ni même à terminer de préparer les valises pour leur voyage.
Cette nuit là, Jay fit des cauchemars tous plus effrayant les uns que les autres. Il se réveilla en sueur et en gémissant à moitié. Il ne réussit pas à se rendormir. C' est donc de très bonne heure qu' il clôtura leurs valises. Il prépara le petit déjeuner de Bella et vint la réveiller avec un plateau sur lequel était disposé un café bien fort, des tartines de beurre de cacahuètes, du bacon grillé.
-Merci, lui dit-elle encore endormie mais ravie de l' intention de Jay. Celui-ci lui rendit un demi sourire, il était déjà épuisé avant d' avoir commencé la journée. Il semblait éreinté d' avoir trop réfléchit. Elle renchérit alors qu' il finissait de l' embrasser doucement du bout des lèvres.
-Tu ne déjeunes pas avec moi ce matin?
-Déjà fait! Lui dit-il en souriant devant sa tête au saut du lit. Elle était trop belle même les cheveux en l' air et le visage chiffonné.
-J' ai fini de préparer nos bagages. Tu vérifieras juste que je n' ai rien oublié pour toi.
-Tu es un amour.
-Je sais... soupira-t-il. Il n' était pourtant pas serein en lui disant cela.
La jeune femme déjeuna tranquillement alors que son compagnon prit sa douche et s' habilla puis ce fut à son tour. Une bonne demi heure plus tard, elle était prête à partir.
Jay prit leurs bagages et Bella les vêtements de cérémonie cachés dans les housses de protection sur le bras puis ils descendirent au garage récupérer leur voiture.
Sur la route les menant à Forks, à La Push exactement, Jay était pensif. Il avait caché beaucoup de choses à Bella et il s' en voulait. Comment allait-il lui expliquer tout ce qu' il se passait? Comment lui expliquer pourquoi ils étaient si fusionnels? Elle allait prendre peur c' était sûr! Et comment lui expliquer qu' il avait un frère jumeau dont il ne lui avait jamais parler parce qu' il craignait le pire? Lui pardonnera-t-elle tous ces secrets inavouables? Il espérait qu' au nom de leur amour, oui! Mais il n' en était pas certain. Et plus il se rapprochait de son ancien lieu de villégiature plus il commençait à paniquer. Il était de plus en plus nerveux ce que commençait à ressentir Bella.
-Tu ne me dis rien. Ça ne va pas?
-Si, si, lui répondit-il de suite. Tout va bien. Ne t' inquiètes pas Chérie, lui sourit-il.
Il reprit son air pensif. Ça allait être l' un des moments les plus durs de sa vie, il le sentait mais il ne pouvait pas faire machine arrière. Le mariage de Sam et Leah était très important pour la meute et tous les membres devaient être présent sans exception même si lui avait tourné le dos à la meute et à tout ça depuis bien longtemps. D' ailleurs depuis combien de temps ne s' était-il pas métamorphosé en loup? Il ne se souvenait que trop bien de la dernière fois qu' il l' avait fait. C' était il y a cinq ans en arrière, après une ultime bataille contre un clan de vampires devenus complètement fou après avoir mis la ville à feu et à sang. Il ne voulait plus repenser à cette période où il avait eu tellement mal qu' il avait eu envie de tuer... il ferma un instant les yeux et fit une légère embardée.
-Hey! Jay! Qu' est-ce qu' il t' arrive?
-Je suis fatigué. Je n' ai pas bien dormi la nuit dernière.
-Tu pouvais pas le dire! J' aurai conduit, grogna-t-elle d' exaspération.
-Excuses-moi, lui dit-il perturbé.
Jay arrêta la voiture sur le bas côté et soupira fort. Le moteur de la camionnette était toujours en route.
-Tu n' as pas envie d' y aller, n' est-ce pas? Lui demanda-t-elle.
-Pas vraiment.
-C' est quoi l' histoire?
-Plus tard, si tu le veux bien. Je te dirais tout plus tard. En attendant, tu veux bien prendre le volant, il faut que je réussisse à dormir un peu avant d' arriver.
Elle le regarda un instant un peu contemplative parce qu' elle le trouvait vraiment très bizarre depuis ce matin. La perspective de regagner son village, le village où il était né apparemment ne l' enchantait guère. Mais après tout, ils étaient deux sur ce coup là, Bella était née à Forks mais n' y avait jamais vécu. Elle savait juste que son père y habitait encore, son père à qui elle n' avait jamais adressé un seul mot...
-Ok je prend le volant.
A l' entrée de la ville de Forks, deux heures plus tard, elle se gara sur le côté juste après la pancarte «Welcome Forks». Elle coupa le contact. Elle réveilla doucement Jay. Celui-ci ouvrit les yeux mais il était encore épuisé pourtant il fallait qu' il prenne le volant pour les conduire jusqu' à La Push, lui seul des deux connaissait le chemin sinueux de la réserve indienne. Jay reprit la route. Ils ne se dirent pas un seul mot de tous le restant du trajet. Ils savaient que quelque chose se passait en leur for intérieur mais ne se décidèrent pas à en parler. Cela viendrait plus tard évidemment. Ils étaient anxieux pour l' instant. Jay était tendu comme un arc lorsqu' il s' arrêta devant cette petite maison rouge dans laquelle il avait grandi. Il coupa le contact et se retourna vers Bella.
-Ces quelques jours ne vont pas être facile.
-C' est ce que j' avais ressenti.
-Alors s' il te plait, ne me juge pas par rapport à ces quelques jours et surtout ne m' en veut pas, d' accord?
-Pourquoi t' en voudrais-je?
-Je... je suis différent ici...
-Vas-tu enfin m' expliquer de quoi il retourne, Jay?
-Pas maintenant, mon père arrive...
Elle hoqueta de stupeur ne voyant personne arriver près d' eux, ni même sur le perron de la maison. Elle se retourna dans tous les sens mais ne vit toujours rien. Une demi-seconde plus tard, Billy Black fit son apparition sur le seuil de la maison rouge. Bella regarda Jay étonnée.
-Comment t' as su?
-Il reconnaît le bruit des voitures et en plus très peu de monde ose s' aventurer jusqu' ici donc pas difficile pour lui, ni pour moi, d' ailleurs de le savoir!
Elle parut réfléchir un instant. Elle était méfiante tout à coup. Jay était étrange depuis qu' ils étaient partis ce matin et ça se renforçait avec leur arrivée ici même à La Push.
-Ok!
-Il faut qu' on y aille, il perd patience!
-On y va! Allons nous jeter dans la gueule du loup!
-Tu ne peux pas si bien dire, souffla-t-il.
Il l' embrassa vite fait mais très sensuellement, puis ils descendirent de voiture. Arrivés à hauteur de la maison, Jay lança:
-Bonjour à toi vieux loup! Dit-il à son père sans vraiment d' enthousiasme.
-Jay, mon fils! Je ne t' attendais pas aussi tôt.
-Comme je ne suis pas seule, j' ai pensé que Bella aimerait un peu prendre ses marques, ici!
-Bonne idée! Soupira-t-il. Tu m' as manqué fils. Tu aurais du revenir plus tôt que pour un mariage.
-Je suis déjà obligé d' être là alors ne rend pas les choses plus difficiles qu' elles ne le sont. Tu sais très bien que je ne veux plus être ici.
-Jay...
-Non, Papa, c' est vous qui m' y avez forcé...
L' échange entre Jay et son père se fit presque à voix basse, indistinctement d' ailleurs pour les oreilles de Bella. Jay et Billy avaient un sourire d' attitude posé sur leur visage mais il n' en était rien quant à leurs sentiments respectifs. L' accolade obligatoire cessa et Jay put enfin présenter Bella.
-Papa, voici, Bella, dit-il presque froidement.
-Bella, je te présente Billy Black, mon père et Chef de Tribu.
-Enchanté, dit-elle. Alors ça existe encore les «Chef de Tribu»? Demanda-t-elle étonnée.
-Jay ne vous a rien expliqué sur notre culture?
-Non, pas vraiment, lui dit-elle désolée.
-Alors, vous ne savez rien?
-Non, dit-elle en fronçant les sourcils.
-Papa, c' est pas le moment! S' énerva Jay.
-Bon écoutez Chère Bella c' est pas grave, ni important, lui dit-il en toisant Jay de travers, soyez la bienvenue et nous verrons ça plus tard. Jay tu peux mettre vos affaires dans la petite chambre du haut.
-Ok. Dit celui-ci.
Jay montra le chemin à Bella pour la chambre du haut, chambre autrefois utilisée par ses propres soeurs jumelles, Rachelle et Rebecca.
-Tu peux préparer le lit, les draps sont dans l' armoire. Mon père ne pouvant pas monter n' a pu le faire et je pense que Sue est très occupée avec le mariage de sa fille, lui expliqua-t-il. Je redescend chercher nos bagages.
-Pas de problème, Jay.
Il était vraiment nerveux, tendu à bloc et il paraissait effectivement entrain de changer d' attitude. Bella se posa la question de savoir si c' était vraiment une bonne idée d' être venus à ce mariage. Jay paraissait mal à l' aise. Cette sensation, elle le savait n' allait pas partir tant qu' ils n' auraient pas quitté cet endroit. Quelque chose d' étrange, de mystérieux flottait dans l' air. Elle s' activa alors à sa tâche toute en réfléchissant.
Jay avait rejoint son père à nouveau dehors.
-Est-ce qu' il est là?
-Jacob dormira chez Sam cette nuit, si c' est ça qui te perturbe, lui expliqua son père.
Jay toisa son père d' un air plus que mauvais.
-Tu ne lui as vraiment rien dit à Bella?
-Non, absolument rien, grogna-t-il.
-Tu sais que c' est une erreur et que ça va forcément te retomber dessus?!
-Comme si je n' étais pas au courant, ragea-t-il.
-Pourquoi ne lui avoir rien dit alors?
-Parce que je ne comptais pas revenir ici! Jamais! Vociféra-t-il.
Jay était hargneux. Sa colère grandissait au fond de lui et il savait qu' il ne pourrait pas longtemps la contenir. Malheureusement, Bella allait vivre ça et ça le mettait à bout de nerf. Il tenta de se calmer pourtant.
-Jay! Même si tu es un oméga, tu n' as pas le choix de revenir quand l' appelle est lancé par l' Alpha!
-Sam et Jacob aurait pu sans passer. Ce mariage, je n' en ai que faire!
-C' est la loi de la meute, Jay.
-La loi de votre régime despotique, et je ne le sais que trop bien. Et c' était la loi de la meute aussi quand ils m' ont tout pris?
-Je sais, c' était une erreur, une stupide erreur mais dans tous les cas, tout aurait basculé à un moment ou à un autre, Jay, et tu le sais! La preuve en est...
-Alors tu le sais... dit-il avec stupeur.
-ça se sent Jay ces choses-là mais tu n' as jamais voulu être réceptif tout comme l' est ton frère à toutes nos légendes et tout ce qui les accompagnent.
-Il va me la prendre aussi?
-Je n' en sais rien, Jay. Mais...
Billy ne finit pas sa phrase, elle resta en suspend pendant quelques secondes qui parurent une éternité.
-Tu ne veux pas me le dire parce que j' ai raison c' est ça?
-Je ne te répond pas parce que je ne sais pas tout, fils. Le fait que vous soyez jumeaux pose beaucoup de problème dans les théories qu' on a étudié. Ça pose un problème aussi parce que l' un est un Alpha et l' autre un oméga.
Bill pensait tout haut à présent.
-A l' origine, je n' étais pas destiné à être un oméga, Papa, je te rappelle, râle-t-il. Ils m' y ont obligé et toi aussi! Hurla-t-il.
-Mais qu' est-ce qu' il se passe, ici? Demanda Bella les mains sur les hanches et l' air fâchée sur le visage en arrivant sur le perron de la maison.
Ils la regardèrent un peu ahuri parce que dans leur colère, ils ne l' avaient pas senti venir. Ils se calmèrent instinctivement tous les deux. L' air désolé de Billy et l' air ennuyé de Jay lui montrait les signes avant coureur que tout n' allait pas se passer très bien pour le mariage de ce couple ce week-end.
-Rien. Il ne se passe rien. Déclara Jay.
-Tout va bien, Bella, ne vous inquiétez pas.
-Tout va bien? Grogna-t-elle. Alors pourquoi mon petit-ami est sombre et tendu depuis que nous sommes en route pour la réserve?
-Bella... tente Jay...
-Non mais c' est vrai! Tu ne me parles pas, tu m' ignores presque, tu es pire que de mauvais poil! Je ne t' ai jamais vu comme ça! S' énerva-t-elle.
-Ce sont des histoires de famille, jeune fille, c' est tout ce que je peux vous en dire, lui expliqua Billy.
-Et je ne fais pas partis de cette famille? Leur demanda-t-elle à tous les deux en haussant les sourcils d' exaspération.
-Si, Chérie, bien sûr que si! Se défendit Jay.
-Bella, excusez-moi. Je vous accorde autant d' importance que mon fils, il en va de soi mais...
-Ce que veut dire mon père, c' est que tu es la bienvenue qu' il n' y a pas de problème quant à ton acceptation, il ne me ferait jamais cet affront! C' est seulement qu' il ne comprend pas pourquoi nous nous tenons éloignés de La Push et je tente de lui expliquer que je déteste vivre ici, voilà tout. Chérie, je te promet qu' on en a fini avec notre mini dispute et je te promet de faire un effort pour paraître moins grognon. Excuse-moi aussi, lui dit-il en soupirant de fatigue mentale.
Elle les toisa l' un après l' autre jaugeant leurs sincérités à tous les deux. Puis lorsqu' elle comprit que de toute façon elle n' en saurait pas plus, elle baissa sa garde et alla les accoler tous deux pour leur faire comprendre que tout était plus ou moins clair pour elle, même si elle pensait depuis le début que rien n' était résolu entre eux.
Epuisés de la fatigue du voyage et mental, et lorsque tout eut été mis en place pour le lendemain avec Billy, il était temps d' aller se coucher.
Jay fit d' horribles cauchemars à nouveau et marmonna des prénoms pendant son sommeil. Bella les retint sachant qu' ils auraient un visage très bientôt.
Le lendemain matin, Bella était réveillée bien plus tôt qu' à l' habitude. Même si ici le calme était de mise, elle sentait des ondes étranges émanées d' en bas. Elle tendit l' oreille afin d' écouter si toutefois quelqu' un était déjà levé mais ne perçut rien. Pourtant Billy était déjà sur son fauteuil roulant et s' activait en cuisine à préparer le petit déjeuner mais il n' était pas seul. Bella se leva doucement du lit en faisant attention de ne pas réveiller Jay au passage. La chambre n' était pas très grande et elle eut très peu de pas à faire pour saisir un jogging en éponge dans son sac de voyage. Une fois celui-ci enfilé, elle ouvrit délicatement la porte, les deux mains sur la poignée et se glissa par l' interstice qu' elle laissa pour son corps passé puis elle referma aussi lentement et doucement qu' un félin marcherait au ralenti, sans bruit. Elle capta quelques mots dans bas. Elle se rendit compte que du monde était debout et que Billy n' était à priori pas seul.
-Tu n' aurais pas du venir, disait Billy.
-J' ai été attiré d' office, qu' est-ce qu' il se passe? Dit une voix masculine suave qu' elle en donna des frissons à Bella.
-Tout ça ne me dit rien qui vaille, sembla ennuyé Billy.
-C' est son attraction, c' est ça?
-Je ne sais pas. Par mes ancêtres, faite que tout se passe bien cette fois-ci, priait Billy.
Bella se demanda bien qu' elle importance donner à cette conversation et avec qui et surtout de qui parlaient-ils? Billy et son invité paraissait se connaître plus que bien. Bon c' était pas difficile en conclut Bella pour la simple et bonne raison qu' ici tout le monde avait l' air de se connaître. C' était un petit village, du moins une petite réserve et Billy en était le Chef donc Bella supposa que les gens venaient facilement s' épancher ou demander des conseils.
-Tu devrais partir avant qu' ils ne se réveillent. Tu les verras tout à l' heure de toute façon.
-Ok. Mais tu me dois des explications! Dit l' invité.
Décidément les explications étaient de mises dans cette maison ces temps-ci se surprit à penser Bella.
-A plus tard, dit l' homme à la voix suave.
Bella l' entendit ouvrir et refermer la porte mais n' entendit pas le bruit d' un moteur de voiture. Jay avait raison il n' était pas difficile à Billy de reconnaître les véhicules venant chez lui. Elle fit un peu de bruit afin de prévenir de son arrivée pour ne pas que Billy ne se douta qu' elle épiait la conversation depuis un petit moment.
-Bonjour Mr Black.
-Bonjour, Bella, appelle-moi Billy comme tout le monde. As-tu bien dormi?
-Oui très bien! C' est d' un calme ici par rapport à Seattle. Dit-elle pour faire la conversation.
-Ici, personne ne risque d' être dérangé par le bruit incessant du passage des voitures, rit-il.
-C' est clair!
-Jay dort encore?
-Oui, il était très fatigué. Il n' a pas bien dormi la nuit précédente, et je crois que hier l' a vraiment éreinté émotionnellement.
-Je comprend, dit Billy. Je sais qu' il n' aime pas revenir ici mais là c' était vraiment important qu' il soit là, vous savez!
-Ecoutez, je ne sais pas ce qu' il se passe chez vous, ici à la réserve mais il est hors de question que je récupère mon petit-ami complètement déboussolé et plus du tout maître de lui-même! Alors faites en sorte que tout se passe pour le mieux pour lui!
-Bella tout ne dépend pas de moi... mais c' est trop long à vous expliquer. Vous comprendrez au fur et à mesure. Ici les choses ne sont pas ce qu' elles sont et je sais que Jay en souffre mais je ne peux rien y faire, lui seul peut être fort ou faible devant l' adversité. Vous avez beaucoup de choses à découvrir ici, Bella.
-Je veux que Jay soit heureux c' est tout ce que je désire.
-Malheureusement, vous verrez que Jay n' est pas le seul qu' il faudra rendre heureux à la réserve. Nous sommes peu nombreux mais nous sommes une grande famille... vous comprendrez... s' essouffla-t-il.
Il se dirigeait vers Bella avec une poëlle.
-Des oeufs brouillés et du bacon?
-Oui volontiers, j' ai une faim de loup! S' exclama Bella.
Billy eut une faiblesse dans le poignet.
-Donnez, Billy, je vais me servir et prenez une assiette aussi, je peux bien faire le service, admit-elle.
-Merci. Vous avez l' air d' être une chic fille, Bella.
Elle lui sourit en retour. Mais le malaise qu' elle avait senti depuis qu' ils étaient arrivés ici s' accentua avec la conversation qu' elle venait d' avoir avec le père de Jay. Elle mangea son petit déjeuner et décida d' aller se préparer. Elle laisserait Jay dormir tant qu' il voudra. La cérémonie n' était pas avant le coucher du Soleil.
Une fois prête, elle redescendit et demanda à Billy où il était possible de se promener ayant senti l' océan très près, elle voulait pouvoir profiter du panorama. Jay avait besoin de se reposer et elle pouvait très bien découvrir les plages alentour toute seule. Billy lui indiqua donc le chemin à prendre en lui demandant par la même de faire attention à elle. Nous étions sur une réserve indienne et les gens pourraient passer pour agressif de voir un visage pâle se promener sur leur terre sans l' autorisation de quiconque donc Billy lui précisa de bien dire aux gens qu' elle rencontreraient et qui lui demanderaient des comptes qu' elle était sa bru. Bella acquiesça puis partit de la maison.
Jay dormait profondément mais de terribles cauchemars l' assaillaient avec toujours ces mêmes images en tête qui le torturaient depuis cinq maintenant.
Bella arriva à la plage de First Beach. Des enfants jouaient au bord de l' eau, ils s' amusaient à se courir après et se perchaient sur les branches de bois flottés. La vue était splendide, le soleil était présent même s' il faisait frais, du moins le vent était cru pas l' air ambiant. Elle maugréa de ne pas avoir pris un gilet pensant qu' elle n' aurait pas froid mais des frissons lui parcourait l' échine et la chair de poule avait envahi ses bras nus. Tant pis, elle ferait avec le spectacle était bien trop beau pour retourner chercher un pull ou un gilet chez le père de son amoureux. Alors qu' elle observait tout aux alentours, elle se demanda pourquoi Jay n' aimait pas vivre ici. Après tout, c' était calme, les paysages étaient magnifiques, la vie avait l' air d' être détendue et simple quoi que elle se souvint des paroles de Billy et frissonna à nouveau. Mais quand même... Les senteurs de l' océan la détendait un maximum, elle se sentait bien ici, l' eau était d' un gris bleuté et venait mousser d' écumes la berge et les galets roulaient sur eux-même jusqu' à se faire avaler par cette langue douce mais probablement froide. D' énormes rocs qui devaient être là depuis des millénaires sortaient impérieux de la mer face à elle, dressés comme des statuts prêtent à être idolâtrées. C' était vraiment superbe, la vue était superbe. Bella inspira profondément et se promena tranquillement sur la grève, de petites vagues venaient claquées non loin de ses pieds qu' elle avait fini par mettre à nu... Elle se sentait comme chez elle ici, c' était vraiment étrange cette sensation comme si elle appartenait à ce lieu... Elle entendit des rires et des cris provenant de derrière le mur qui se dressait devant elle. Pour le contourner, il fallait qu' elle mette les pieds dans l' eau. Au premier abord, ça n' avait pas l' air compliqué mais quand la jeune fille mit ses pieds dans l' eau froide, elle grimaça mais les cris et les rires l' attiraient, il fallait qu' elle y aille c' était comme une force qui la poussait sans qu' elle n' ait la volonté de résister. Elle fit attention de ne pas tomber et malgré la fraîcheur de l' eau, elle fit le tour de la falaise et s' arrêta sur une plage de sable mélangée à des galets qui avaient probablement migré jusqu' ici comme elle. Elle leva alors la tête instinctivement et poussa un léger cri de stupeur lorsqu' elle vit un homme se jeter dans le vide pour atterrir quelques bons mètres plus bas dans l' eau glacée. Elle ne bougeait plus tellement obnubilée par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les cinq autres personnes plantés sur le haut de la falaise riaient de plus belles et là, son estomac fit qu' un tour, il lui sembla apercevoir Jay mais ce n' était pas possible! Pourtant, l' homme avait la même carrure, les mêmes gestes, les mêmes mimiques... pourtant quand elle avait quitté la maison, il y avait à peine une petite demi-heure, Jay était encore au lit, elle le savait puisqu' elle y avait vu. Il ne pouvait donc pas être ici, à ce moment même. Quand l' homme s' élança à son tour depuis le haut de la falaise, elle fut prise de tremblement et elle fut étourdie pendant quelques secondes. Décidément, le père de Jay avait raison, il se passait de drôle de choses ici dans cette réserve. Elle eut du mal à ne pas s' écrouler sur la plage. Cette sensation étrange d' avoir eu peur pour un inconnu n' était vraiment pas normale. La jeune fille se sentit tout à coup épuisée comme si elle avait couru un marathon, elle décida donc de faire demi-tour et de rentrer dans cette petite maison rouge...
Jay s' était réveillé en sursaut et en criant. Il était en sueur et tremblait de partout. Une sensation bizarre l' envahit. Une sensation qu' il ne connaissait que trop bien. La sensation que son frère était proche de lui, la sensation que la métamorphose était proche pour lui parce qu' il en était sûr, il ne pourrait pas y couper. Ça allait lui faire un mal de chien comme la première fois. Mais il savait aussi que ce n' était pas lui qui allait la déclencher, pas par son bon vouloir mais parce qu' il n' aurait pas le choix et ça le débecquetait. Et Bella allait forcément être témoin de ça et il avait peur. Peur qu' elle ne l' aime plus, peur qu' elle ne veuille plus jamais de lui sous tous ses aspects. Il avait la nausée et courut vomir dans les toilettes de la salle de bain. Il était vraiment fou d' être revenu ici avec celle qu' il aimait et dont il était imprégné. Il aurait du résister... mais il savait qu' il ne pouvait pas malheureusement mais il aurait du dire à Bella de ne pas venir. Elle n' aurait peut être pas compris, l' aurait peut être mal prit, elle lui aurait certainement fait la gueule pendant plusieurs jours, semaines ou même mois mais elle aurait été loin de tout ça. Sauf qu' il ne pouvait pas vivre loin d' elle et que la moindre séparation était un supplice et même lorsqu' il travaillait loin d' elle pendant la journée c' était l' Enfer sur terre pour lui. Voilà à quoi se résumait son attachement à Bella...
Il prit une douche et s' habilla. Son père était en bas, il entendait les pneus de son fauteuil rouler sur le lino de la maison. Il semblait impatient. Puis il se demanda pourquoi il n' entendait pas Bella discuter avec son père alors une alarme retentit dans son crâne. Il descendit tellement vite les escaliers et sans un bruit que Billy sursauta.
-Bonjour, fils, dit celui-ci la main sur le coeur.
-Excuses-moi, Papa. Bonjour. Où est Bella?
-Partie se promener à First Beach. Elle ne voulait pas te réveiller à cause de ta mauvaise nuit passée. Tu fais des cauchemars?
-Bella est à First Beach?! Et Jacob où est-il? Dit-il en ignorant le restant des questions.
-Jacob et la meute sont sur la falaise. Enfin, tu sais bien, ils se décontractent.
-Et si elle le voit avant? Protesta Jay.
-C' est un risque à prendre, Jay!
-Si ça doit arriver, je veux être là, grinça-t-il des dents. Pas question qu' il l' embobine!
-Il ne l' embobinera pas. Enfin, c' est ton frère, s' énerva Billy.
-Mon frère qui m' a trahi et qui m' a déshonoré! J' suis pas sûr que je lui doive encore le respect et la confiance.
-Il était jeune et sot et il ne savait pas, se calma doucement Billy.
-C' est ça oui! Je l' ai supplié et il n' a rien écouté! Tu parles d' un frère!
-Je sais que c' est pas facile pour toi mais il a changé, Jay. Il a muri et grandi. C' est un homme tout comme toi maintenant.
-Un homme qui va devoir probablement lorgner sur mon imprégnée! Quelle chance!
-Arrête d' être amer, Jay ou ça te perdra, murmura Billy.
-Et toi arrête de le défendre systématiquement.
-Je te défend aussi Jay même si tu ne t' en rends pas compte et il est l' Alpha, je n' ai pas le choix, non plus.
-C' est ça, grogna Jay. Je vais la rejoindre avant qu' il n' y ait des problèmes.
-Tôt ou tard, elle le verra. Il sera là ce soir et tu ne pourras pas y couper, Jaime.
-Oui mais au moins, il me restera juste cette journée avec elle pour en profiter!
-Tu es défaitiste.
-Défaitiste? Je le sais et je le sens, Papa! Ça va se produire! Ragea-t-il.
Jay partit de la maison en claquant la porte.
Billy ne put répondre parce que lui aussi l' avait senti. Lui aussi savait que le plus dur restait à venir et que Jay allait devoir faire face à la plus horrible chose qui n' était jamais arrivé sur le territoire Quileute. C' était vrai ç' allait être injuste mais c' était comme ça, les légendes n' étaient pas que des légendes et le destin de ses deux fils était entrecroisé des celles-ci et les fées n' avaient pas pris leur jolie baguette magique et frapper leurs berceaux en disant que tout irait bien dans le meilleur des mondes. Ses fils allaient probablement encore traverser une tempête, ils allaient encore se déchirer et encore se battre mais il espérait que cette fille à cause de qui cela arriverait saurait trouver la solution pour les jumeaux. A condition qu' elle comprenne et à condition qu' elle ne prenne pas peur mais Bella avait l' air forte et si Jay s' était imprégné d' elle c' était que la destinée de mes fils étaient entre les mains d' une imprégnée digne de ce nom. La seule et l' unique d' ailleurs. C' était tout du moins ce qu' il espérait au plus profond de lui sinon ce soir il perdrait un fils. Jay était un oméga qui avait été banni de la meute et si tout ça tournait mal, Jay pourrait y perdre la vie si Jacob décidait de le mettre à mort. Pour un père c' était vraiment horrible et quand ses jumeaux étaient nés, il avait été heureux mais avait de suite redouté ce moment. Les jumeaux métamorphes n' étaient pas cités dans les légendes et les textes ne précisaient rien quand à la teneur des relations avec et entre les jumeaux. Jusqu' ici il n' avait jamais du y avoir de problème de gémélléïté, ni de grossesses multiples dans les annales. Cependant, et sans être médecin ni quoi que ce soit, tout le monde savait que chez les jumeaux il y avait quand même un aîné et il y avait quand même un fort, et un faible. De plus avec leur nature de loup ç' avait pu amplifier le truc davantage. Et bien là, c' était le cas! Jacob était l' aîné, Jaime le deuxième. La nature avait fait son oeuvre en privilégiant le plus fort. Jacob était un Alpha, Jaime un oméga. Bien que cela aurait pu être évité et Jaime aurait très bien pu rester le bêta de son frère. Mais la vie en avait décidé autrement et Jay s' était rebellé quand il ne fallait pas. Certes, je m' étais plusieurs fois mis à sa place et j' avais compris l' ampleur de son geste mais il aurait du être plus intelligent que ça, il aurait du faire autrement... Dans le fond, Jay était le bête noire du troupeau mais il s' y était mis tout seul au départ... Le vieux Chef soupira longuement. C' était tout aussi dur pour lui parce que c' était ses fils et qu' il les aimait tous deux.
Jay était parti d' un pas sûr en direction de First Beach, il était angoissé à l' idée que Bella ait pu croiser Jacob avant qu' il ne soit à ses côtés. Bien qu' il savait que de toute façon il ne pourrait éviter plus longtemps son frère, il voulait profiter de Bella pour lui tout seul au moins jusqu' à ce soir. Bella était son imprégnée à lui pas à son frère du moins pas pour le moment mais dans tous les cas il se battrait pour elle et même s' il fallait qu' il y perde la vie, il ne renoncerait pas à elle et Jacob ne l' aurait jamais tant qu' il sera encore vivant. La partie n' était pas simple et il savait que même si son frère ne pouvait rien contre l' imprégnation, il l' avait tellement humilié qu' il ne s' en sortirait pas cette fois avec les honneurs et l' amour de Bella, c' était hors de question. La lutte fratricide était en marche et cette fois-ci il serait le plus fort des deux.
Bella arriva dans sa ligne de mire. Elle lui sourit et s' approcha assez rapidement de lui.
-Tu m' as manqué, lui dit-il en la serrant dans ses bras.
Il la respira profondément.
-A moi aussi, lui dit-elle. Tu ne devineras d' ailleurs pas ce qu' il m' est arrivé. Tu me manques tellement que j' ai cru te voir alors que tu sautais d' une falaise. C' est dingue, non?
Jay se raidit et tressaillit à la mention de son frère jumeau, alors elle l' avait aperçu.
-Peut être pas si dingue que ça, lui dit-il en riant! Qui sait je me suis peut être dédoublé...
-Ce que tu peux être bête.
-Tu veux te promener un peu avec moi, lui dit-il sérieusement.
-Oui, emmène-moi dans tes coins secrets où tu te cachais quand tu étais petit.
Il sourit et ils partirent pour l' une à la découverte de l' ancienne vie de son amoureux pour l' autre de ses souvenirs si joyeux à cette époque...
Arrêtés bien tranquillement dans un endroit calme et sans personne pour les déranger, Jay s' autorisa à sortir de ses pensées noires! Il avait vraiment peur pour ce soir, il savait qu' au fond de lui, son frère Jacob ne pourrait pas tout comme lui éviter ce qui allait arriver. Il allait forcément la lui prendre. Il en eut des nausées mais il était prêt à se battre contre celui-ci. Coûte que coûte, il le ferait renoncer à Bella. Cependant, à l' heure actuelle, il était plus que temps qu' il soit franc avec sa petite-amie. Il devait au moins la prévenir qu' il avait un frère jumeau. Elle avait déjà eu l' occasion de l' apercevoir et il ne pourrait de toute façon pas le lui cacher éternellement, à vrai dire jusque ce soir c' était tout.
-Bella?! J' ai quelque chose d' important à te dire... dit-il en regardant le tapis bleu-gris qui se mouvait devant eux.
-Je t' écoute, ç' a l' air important.
-ça l' ait et franchement c' est plus que compliqué! Et je voudrais d' abord que tu m' excuses.
-Je ne sais encore rien, Jay! Comment veux-tu que je te pardonne avant de savoir... et franchement tu me fais peur!
-Je te promet que ça n' a rien à voir avec nous... enfin si mais... ce n' est pas lié à notre intimité... enfin si... je... je ne sais pas comment t' expliquer... ça n' a rien à voir avec notre fidélité n' ait crainte...
Jay s' enfonçait dans ses paroles et Bella commença à avoir peur.
-Cesse tes tergiversations Jay et viens-en au fait! Dit-elle brusquement.
Le coeur de Bella était entrain de battre tellement fort qu' il allait forcément sortir de sa cage thoracique. Elle avait mal, elle s' attendait déjà au pire.
-J' ai un frère jumeau! Et la personne que tu as vu ce matin et dont tu as cru que c' était moi... et bien en fait, c' était lui que tu as aperçu sur la falaise! Soupira-t-il de soulagement face à son avoeu.
-Je... suis étonnée. Pourquoi me l' avoir caché? Je... j' ai l' impression d' être à côté de la plaque et de ta famille et l' impression que je ne compte pas assez pour toi pour que tu omettes de me parler que tu as un frère jumeau! Je ne te comprend plus Jay! Depuis que l' on est ici, je sens bien que tu ne vas pas bien et j' ai le sentiment que je ne sais pas tout et... tu es tellement différent... Dit-elle en colère et déçue.
-Pardonne-moi! Je ne voulais pas que tu ressentes ça. Et bien sûr que tu comptes pour moi... plus que tout si tu savais. Je t' aime à en mourir Bella. Je perdrais ma vie pour toi.
-C' est bien beau toutes tes paroles mais comment je fais pour te croire alors que tu m' as menti depuis le départ de notre relation?
-Il faut que tu me crois. Je te dirais tout ce soir, c' est promis.
-Arrête tes promesses que tu ne respecteras pas, Jay.
-Je t' en prie, Bella.
-Alors pourquoi m' avoir caché que tu as un frère, bordel! Ragea-t-elle.
-Parce que je ne suis pas en bon terme avec lui et crois-moi si j' avais pu refuser l' invitation à me joindre à ce mariage avec toi, je l' aurais fait de suite. Je ne voulais pas être ici aujourd' hui ni jamais d' ailleurs. Je hais mon frère comme tu ne peux pas l' imaginer.
Il serrait ses poings tellement forts que ses os craquèrent un coup. Bella en sursauta alors qu' il serrait les dents pour ne pas faire sortir la fureur qu' il avait en lui.
-Il y a une raison à tout ça, je suppose? Mais évidemment tu ne veux pas m' en parler?!
-Pas maintenant mais je le ferais.
Bella se battait contre elle-même de savoir si elle allait tourner les talons et repartir aussi sec à Seattle ou s' il était préférable d' attendre que Jay s' explique ou que quelqu' un veuille bien se donner la peine de lui faire part du problème. Mais elle aimait Jay c' était incontournable et elle n' arrivait pas à se dire de partir comme si un lien invisible la retenait ici, à lui. Elle était en colère après lui mais quelque chose lui disait qu' il fallait qu' elle lui fasse confiance. Elle se reprit au final laissant une chance à Jay.
-Et comment s' appelle ton frère? Dit-elle d' un ton neutre.
-Jacob, il s' appelle Jacob.
-Des frères jumeaux avec la même lettre commençant leur prénom.
-Oui comme mes soeurs jumelles Rachelle et Rebecca.
-Vous avez le sens de l' humour dans votre famille.
-J' en n' ai pas l' impression par moment pourtant.
-Et pourquoi je n' ai pas vu ton frère chez ton père encore?
-Parce que mon père sait qu' on se déteste et il essaie de ne pas nous mettre trop longtemps dans la même pièce. Je te l' ai dit, je suis différent ici, c' est vrai mais avant j' étais heureux à la réserve. Par la force des choses, je ne m' y sens plus chez moi.
-Tu devrais peut être essayer de parler avec lui au lieu de le fuir! Et peut être que tu retrouverais la sérénité et l' envie de revenir chez toi.
-Tu ne sais rien de ce qu' il nous sépare Bella.
-Ok! Je n' insiste pas mais j' espère avoir des explications tôt ou tard.
Ils restèrent là à contempler l' océan qui se déroulait devant leurs yeux. Perdus dans leurs pensées respectives la journée passa plus que rapidement...
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO oOoOoOoOoOoOo
Le soir arriva brutalement pour Jay, il était prêt. Enfin habillé mais pas prêt mentalement à tout perdre et devoir se battre pour son amour.
Bella descendit les escaliers de chez Billy, elle était plus belle que jamais aux yeux de Jay qui la regardait comme si elle était la septième merveille du monde. Sa robe de couleur abricot drapées aux épaules et laissait voir la naissance de ses seins et qui descendait vaporeusement juste aux dessus de ses genoux, il en resta scotché devant la beauté de sa nymphette. Elle avait relevé ses cheveux tout en les laissant lâches de partout ce qui lui conférait un air de petite fée. Elle était maquillée joliment et très discrètement, elle n' avait pas besoin d' en faire trop elle était plus que jolie au naturel, du moins aux yeux de son amoureux qui la violait du regard. Il soupira d' émerveillement devant la femme qu' il aimait et qu' il allait perdre ce soir.
-Tu es magnifique et je suis sûr de loin la plus jolie femme de ce mariage.
-Tu es très beau aussi.
Jay arborait un costume noir très simple. Son seul costume d' ailleurs. Une chemise blanche venait contraster la noirceur de celui-ci et de ses cheveux de jais ainsi que de ses billes noircis d' envie pour Bella. Il avait décidé de ne pas mettre de cravate préférant être à l' aise en ouvrant les trois boutons du haut de sa chemise laissant à Bella tout le loisir de voir la naissance de ses pectoraux et de ses poils qui la faisait fantasmer. Il était à tomber. Son homme était un Apollon de premier ordre.
-Papa? Tu es prêt? Cria un coup Jay.
-C' est bon j' arrive, répondit Billy.
Billy roula jusqu' au salon où Bella et Jay attendaient pour l' une patiemment pour l' autre nerveusement.
-On y va, dit Billy.
Jay respira un grand coup, tendit son bras à Bella et en profita pour saisir les poignées de fauteuil roulant de son père. Ils sortirent et se dirigèrent à pied au lieu du rassemblement nuptial.
Lorsqu' ils atteignirent enfin l' endroit, les conversations cessèrent et des chuchotements apparurent. Jay salua d' un signe de tête les membres de la meute actuelle. Jared, Paul, Embry, Quil, et Seth, ils étaient tous là. Seule Leah se déplaça pour l' accueillir comme il se devait.
-Bienvenue Jaime et merci d' être là, je sais que ce n' est pas simple pour toi, lui dit-elle en l' embrassant doucement sur la joue. Elle reprit en se tournant vers la compagne de Jay.
-Tu dois être Bella? Heureuse de te rencontrer. Je suis comme tu dois le savoir Leah.
-Ravie aussi, Leah, vous êtes superbes.
-Merci dit-elle d' un ton neutre.
Leah repartit à sa place après que Jay l' ait remercié de son accueil. Sam soupira. Leah avait toujours défendu Jay fermement discréditant la façon dont il l' avait mis à l' écart et la façon dont ils en avaient fait un mâle oméga alors qu' apparemment lui au moins c' était imprégné contrairement aux autres membres de la meute qui n' arrivait pas à trouver leur promise. A part Sam bien sûr. Cependant, Leah tout comme les autres savaient ce qui se jouerait ce soir c' était inévitable. Mais pour le moment Jacob n' avait pas encore montré le bout de son nez. Jay déplaça Billy jusqu' aux membres les plus influents de la tribu, Bella sur les talons. Ils firent les présentations bien que Jay ait du mal à se retrouver face aux personnes qui avait laissé la meute le chasser de son propre territoire. Cependant, il vit que Quil et Embry s' étaient rapprochés, ils avaient l' air d' avoir envie de discuter avec lui et bien que Jay ne voulait plus faire partie du groupe, il avait été élevé avec eux, ils ne pouvaient décemment pas les ignorer, ils avaient été amis toute leur vie. Quil et Embry avaient été les seuls à voter contre l' exclusion de leur frère de meute. Il décida d' aller leur parler et en informa Bella qui resta au côté de son père. Il n' eut le temps de discuter avec ses anciens amis que l' espace de cinq minutes. Jacob venait d' apparaître dans la foule. Il traversa d' emblée et avec une aisance surnaturelle les rangs et se fraya un passage jusqu' à Billy se retrouvant alors face à une Bella décontenancée et la bouche ouverte de stupéfaction.
-Bonjour, lui dit-il de sa voix rauque et suave.
La même que Bella avait entendu quelques heures plutôt chez son futur beau-père. Elle en eut des frissons remontant et inondant sa colonne vertébrale d' un feu intense. Elle n' arrivait plus à parler tellement la surprise la tétanisait. C' était le même exactement le même que Jay. Les mêmes traits, les mêmes formes et couleurs d' yeux, la même bouche, la même peau cuivrée, les mêmes cheveux d' un noir corbeau. Il y avait que la voix qui changeait étonnement. Sa voix à lui était plus rauque, suave, sensuelle mais aussi plus royale, plus intense... plus cheftaine...
-Je me présente, je suis Jacob, le frère de votre petit-ami, lui dit-il en lui tendant la main.
Elle n' arrivait plus à respirer et à reprendre pied. Quant à Jacob au moment même où il fixa son regard à celui de Bella. L' opération tant redoutée par tout le monde s' effectua. Jacob fut déstabilisé alors qu' il était au courant que cela pouvait se produire pourtant il sentit qu' il perdait pied lui aussi devant les émotions qui le ravageaient à l' instant même. C' était comme s' il lui poussait des ailes et en même temps comme s' il s' affaiblissait alors qu' il prenait possession de la moindre parcelle de l' âme, du coeur et de la volonté de Bella. Mais de son côté toutes ces choses qui le constituait lui faisaient également défaut, Bella le vidait littéralement de son aura pour ne former plus qu' un avec lui. C' était terriblement effrayant mais c' était comme un soulagement aussi. Il se sentit plus fort et il eut envie de hurler à la lune la magie qui opérait, l' amour qui naissait inévitablement entre Bella et lui. Il était un Alpha complet à présent.
Il fit un pas vers elle avec le sourire le plus merveilleux cloué aux lèvres, il était prêt à l' embrasser sans penser qu' elle pourrait le lui refuser et sans penser qu' elle appartenait également à son frère Jay. C' était sa petite-amie, pas la sienne. Pourtant bercé encore par l' affolement de son coeur face à toutes ses émotions et face encore aux troubles qu' il éprouvait, il n' était pas en état de réfléchir.
Un grondement sourd monta alors de la foule. Un grondement inhumain. Un grondement bien animal celui-là qui fit percuter Bella. Celle-ci décrocha du regard amoureusement planté dans le sien de Jacob et chercha des yeux la provenance de ce cri de désespoir parce qu' elle l' avait capté comme étant comme cela. Elle n' était pourtant restée en extase que quelques secondes pas plus mais assez pour que Jay s' en rende compte peut être. Et effectivement, Jay arrivait d' un pas assuré et colérique dans leur direction. Jacob qui était encore sous l' effet de l' imprégnation eut du mal à réagir et il fut hébété lorsqu' il prit un direct du gauche de Jay mais c' était un loup et sa nature reprit le dessus plus rapidement que prévu forçant Jay à se dévoiler aux yeux de Bella. Un magnifique loup roux fit son apparition dans un hurlement de douleur et alors que les lambeaux des vêtements qui avaient recouvert Jay retombaient mollement sur le sol, un deuxième craquement horrible se produisit laissant place à un loup roux identique au premier sous les yeux éberlués de Bella qui plaqua sa main devant sa bouche pour ne pas hurler de terreur. Les gens autour des loups s' écartèrent précipitamment alors que d' eux même, ils se dirigeaient à pas lents et en se toisant violemment vers la forêt. Les grognements étaient remplis de colère. Bella à présent aurait été incapable de dissocier les deux frères tellement leurs loups étaient identiques à la moustache près. Lorsque Jay décida d' attaquer sans fut trop pour Bella qui tomba dans les pommes. Jay et Jacob entrèrent alors dans une lutte à mort...
Peut être une heure plus tard, Bella rouvrit les yeux. Passé le temps de la stupeur, de la terreur, du mélange d' émotions toutes plus bizarres les unes que les autres qui lui étaient passées sur le corps. C' était la colère qui reprit le dessus. Elle se leva du canapé-où elle avait du être déposée-avec une vitesse effarante. Les yeux noircis par la rage qu' elle éprouvait contre toute la communauté, contre elle-même et bien évidemment contre Jay et Jacob, elle sortit de la maison et les chercha du regard.
-Où sont-ils? Vociféra-t-elle.
Les gens la regardaient ahuris devant la colère qui la faisait ressembler à une harpie. Le père des jumeaux se manifesta d' un air loin d' être serein.
-Ils sont partis se changer, Bella. Ils ne vont pas tarder, dit-il doucement, sûr qu' elle allait lui sauter à la gorge.
-Vous! Cria-t-elle. J' ai deux mots à vous dire et une sévère discussion va avoir lieu je vous le jure! S' exhorta-t-elle.
Elle vit Jay arrivé, habillé d' un simple jean et d' un tee-shirt col en «V». Sa moue terrifiante devait se lire sur son visage parce qu' elle vit l' autre frère faire profil bas qui revenait d' une autre direction. Elle n' attendit pas qu' ils arrivent à sa hauteur.
-Jaime William Black! Hurla-t-elle. La conversation c' est ici et maintenant avec la présence de qui tu veux mais t' as des explications à me donner avant que je joue à la pétanque avec tes boules! Claqua-t-elle.
Jacob se mit à rire.
-Toi?! La ferme. En tant voulu, on parlera toi et moi.
-Elle a du tempérament, souffla Billy. C' est bon de le savoir.
Jacob leva les mains en signe de rédition. Elle toisa Billy qui roula à reculons jusqu' aux lieux des festivités. Le mariage allait avoir un peu de retard.
-Je t' écoute, dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
-Pas ici s' il te plait.
-Très bien! Allons marcher!
Il la précéda. Ils allèrent vers la forêt. Une fois bien caché par les arbres, ils se firent face.
-Je veux partir d' ici, s' exclama-t-elle. Je ne resterais pas une minute de plus chez les fous!
-D' accord. Je ferais ce qu' il faudra si c' est ce que tu désires. En aucun cas je ne te forcerais à rester à la réserve.
-C' est quoi ce bordel, Jay? Qu' est-ce que tu es exactement?
-Tu n' as pas peur?
-Bien sûr que j' ai peur qu' est-ce que tu crois? Mais je suis encore plus en colère alors ç' a amoindri ma trouille. Alors j' attend?
-Je suis un loup-garou, Bella. Tout comme mon frère et quelques heureux membres de la tribu. Mais très peu sont issus d' une descendance comme la mienne. Mon père, Billy Black est le Chef de la tribu comme il te l' a dit mais c' est aussi le Gardien du secret de La Push. Il n' est pas métamorphe, lui. Mais mon grand-père Ephraïm Black en était un. Et mon frère et moi en sommes les dignes descendants.
-Qu' est-ce qui fait de vous des loup-garous?
-Les vampires, Bella.
-Les vampires? Mais... mais ça n' existe pas! S' époumona-t-elle complètement abasourdie.
-Bien sûr que si! Si nous existons forcément eux existent!
-Mais alors le Comte Dracula, les loups qui mangent des humains, tout ça est vrai?
-Je ne sais pas si le Comte Dracula a vraiment existé et les loup-garous qui mangent les Petits-Chaperon rouge, ça non c' est pas le cas. Je me nourris normalement Bella. Sous ma forme lupine je mange d' autres animaux, c' est tout.
-Eurk! Dit-elle dégoûtée.
Elle sembla réfléchir. Pleins de questions lui venaient, des questions plus ou moins importantes, il fallait qu' elle fasse le tri.
-Pourquoi tu as volé dans les plumes de ton frère? Qu' est-ce qu' il se passe entre vous? C' est un problème de mâle dominant?
-Tu es plus réfléchie que ce que tu veux bien laisser croire, Bella!
-Vous agissez comme une vraie meute n' est-ce pas?
-Oui.
-Alors répond! Pour ton frère et Toi?
-C' est délicat pour moi dans parler, Bella...
-Où tu me parles maintenant ou tu ne me revoies plus jamais, Jay! Je ne te laisse pas le choix.
Il tiqua alors elle était prête à rester avec lui ou du moins être là mais à condition qu' il lui raconte tout?! Ç' allait être dur. Et comment lui dire tout ça?
-Maintenant? Dit-il en essayant de gagner du temps.
-Maintenant, lui répondit-elle en le contrant du regard.
Il soupira de résignation. Il ne voulait pas la perdre et déjà qu' avec l' imprégnation de Jacob maintenant pour elle ç' allait être compliqué alors autant être franc le premier peut être qu' elle le préférerait à lui.
-Je suis ce qu' on appelle un mâle oméga. J' ai été répudié par la meute.
-Que fait-on là, alors?
-Très bonne question. En fait malgré que je sois un oméga et que je ne fasse plus partie de la meute, je suis toujours un loup-garou et je continue malgré tout à devoir écouter la voix de l' Alpha, du chef de meute si tu préfères.
Elle percuta aussi sec.
-Jacob! Sa voix! C' est ça qu' elle est différente de la tienne. C' est lui le Chef de meute, c' est ça?
-Oui, c' est ça! Mais il n' est pas tout seul, Sam est aussi un Alpha.
-Le marié? Mais pourquoi? Je croyais qu' il n' y avait qu' un chef par meute.
-C' est compliqué tout ça. Nous ne sommes pas une meute comme les autres précédemment. Jacob et moi n' avons pas été les premiers à muter, c' est Sam qui était le premier. Et donc forcément par le fait et qu' il s' avère être plus vieux que nous c' est à lui qu' est revenu le «trône» si tu préfères. Et de toute façon, Jacob et moi avions refusé notre rôle. Nous n' avons jamais aimé donné des ordres et contraindre les personnes à nous écouter nous plus que les autres. Ça n' est pas dans nos caractères.
-Pourtant, il est Alpha maintenant.
-Oui.
Il baissa la tête.
-Pourquoi lui et pas toi alors?
-Parce qu' il s' est passé des évènements qui nous ont séparé et qui nous ont forcé à choisir.
-Explique-toi!
-Il y a cinq ans, des vampires étaient installés à Forks, ils étaient là depuis longtemps et mon grand-père avait ratifié un traité avec eux. Ils semblaient très corrects et étaient végétariens...
-Végétariens? Le coupa-t-elle.
-Oui, végétariens! Ils ne se nourrissaient que du sang des animaux qu' ils chassaient.
-Beurk!
-Donc pas de sang humain. Et Grand-père Black leur avait autorisé de vivre sur notre territoire à condition qu' aucune vie humaine ne soit prise par aucun des membres de leur clan.
-Mais...
-Ils ont fait le maximum pour respecter à la lettre la pacte. Jusqu' à il y a cinq ans où l' une des leurs, une blonde sans cervelle et pas en phase avec la vie qu' elle menait a décidé qu' elle voulait un enfant à tout prix. Seulement, les vampires ne peuvent pas avoir de gosses. Mais elle a fait quelque chose d' irrationnel lorsqu' elle s' est rendue compte qu' il n' y avait aucun moyen pour elle d' avoir ce qu' elle désirait le plus, elle a donc transformé une toute jeune petite fille. Et ç' a tourné au cauchemar!
-Elle a rompu le pacte et vous avez dû les chasser c' est ça?
-Oui en gros c' est à peu près ça! La petite n' a pas pu se retenir et a fait un massacre dans la ville. Rosalie, la blonde a voulu la protéger quand nous sommes intervenus et ç' a dérapé. On les a attaqué, ils se sont défendus, j' ai voulu mettre un droit de veto sur certain des vampires qui ne nous avaient créé aucun problème mais personne ne m' a écouté et j' ai voulu m' interposer! Chose que je n' aurais jamais du faire.
-Ils t' ont banni parce que tu as voulu défendre des vampires?
-Oui et quelque part, je ne peux pas leur en vouloir. Je suis né pour tuer des vampires pas pour les défendre.
-Mais tu as voulu être juste! S' écria-t-elle.
-Peut être ou peut être pas... soupira-t-il.
-Et pourquoi ton frère est un Alpha alors par rapport à toi?
-Parce que je me suis rebellé face à lui et à Sam et que ç' a déclenché en moi l' instinct de chef et que j' ai pris mon rôle d' Alpha à ce moment là, seulement Jacob a du le sentir et en a fait de même face à moi. Cependant, je ne suis pas resté longtemps un «One Position» puisqu' ils n' ont pas attendu cent cinquante ans pour prendre les décisions qui s' imposaient! Et comme Jacob avait l' ascendant sur moi parce qu' il est le premier né, mon autorité a été soufflé en un quart de seconde quant ils m' on passé de l' état de Chef suprême à l' état de Rien du Tout et pire que tout en version Oméga en prime!
-Je vois. Et maintenant je comprend un peu plus ta réaction.
-Le mariage a du commencer sans nous, dit-il un peu dans le vague.
-Tant pis!
-Tu veux toujours repartir?
-J' ai encore des choses à savoir?
-Oui beaucoup.
-Alors je resterais le temps qu' il faudra pour les apprendre! En attendant c' est impoli d' être invité à un mariage et de se faire porter absent pour cause de crise de nerfs, non?
-Oui probablement, sourit-il timidement.
Elle se retourna pour reprendre le chemin qui les avait mené jusqu' ici à l' envers quand Jay lui attrapa doucement le bras, la retenant.
-Attend! Dit-il la gorge noué à présent.
-Je t' aime. Il faut que tu me croies, Bella. Et je voulais pas tout ça.
-Je le sais, Jay. Laisse-moi du temps pour assimiler, d' accord.
-D' accord, dit-il la voix étranglée par l' émotion.
Il reprit.
-Une dernière chose. Evite mon frère, s' il te plait.
-De quoi as-tu peur?
-De rien, c' est juste que de le savoir près de toi, ça me rend dingue, c' est tout!
-Tu es jaloux?
-Ben, il y a de quoi, il est bien plus majestueux que moi!
-Oui mais il n' est pas toi! Enfin pas tout à fait...sembla-t-elle réfléchir devant sa pensée pour le moins ambigüe.
Quelques heures plus tard...
Jay et Bella n' étaient pas très à l' aise à cette cérémonie si particulière. On avait exigé que Jay soit là mais on n' avait pas recouru à sa personne faisant partie de la meute même en tant qu' oméga. Il ne voyait définitivement pas pourquoi il avait été obligé d' être présent à cet événement. Leah se dirigea alors vers eux, ils étaient en retrait par rapport à la fête qui se déroulait sous leurs yeux mais n' y étaient pas vraiment. Bella était encore perdue dans ses pensées. Beaucoup de choses s' étaient déroulés ce soir qui lui gonflaient le crâne de questions de toutes sortes. Jay quant à lui n' était pas vraiment là non plus, se sentant rejeté par sa propre meute et par certain de ces membres qui le regardaient plutôt froidement et d' autres de ces congénères qui n' osaient pas se montrer avenant avec lui comme autrefois. Les anciens ne le regardaient même pas. Il soupira en espérant que ce calvaire ne durerait plus très longtemps. Leah vint le sortir de sa semi-léthargie.
-Tu veux bien danser avec la mariée? Demanda celle-ci.
-Que vont dire les autres? Et Sam?
-On s' en fout des autres! Et t' inquiètes pas pour Sam! Lui déclara-t-elle.
Il pesa le pour et le contre un instant mais Leah le suppliait du regard.
-Ok.
Il la suivit en se disant que ça faisait bien longtemps qu' il n' avait pas discuté avec son ancienne meilleure amie... à vrai dire ça faisait une éternité! Au bas mot, cinq ans! Ça faisait cinq ans qu' il avait coupé les ponts avec tout le monde y compris avec elle, même si elle avait essayé à plusieurs reprises de le joindre. Il n' avait pas pu l' affronter. C' était trop dur, il avait voulu rompre tout lien le rattachant à son passé et à la meute.
-Comment tu vas?
-Tu me demandes ça comme si ça faisait deux jours que tu ne m' avais pas vu, Leah!
-Je sais mais je te parle de maintenant, Jay! Tout le monde l' a senti, tu sais!
-Et tu voudrais quoi? Que je saute au plafond en hurlant de joie?
-Non je veux tout simplement que tu me dises ce que tu vas faire, Jay?
-Tu veux que je fasse quoi? Que je me rebelle à nouveau? Et qu' ils me chassent encore de mon territoire? En prime, il est en droit de me la prendre! Et il le fera tu le sais!
-T' énerves pas! Je veux juste t' apporter mon soutien. Si tu arrondissais les angles ça pourrait peut être se passer différemment tu sais! Parles-en à Sam si tu veux! Où je peux peut être lui en souffler un mot, moi.
-Leah je te remercie mais je n' ai pas besoin que tu parles pour moi, dit-il sèchement à la jeune femme.
-Je fais ça pour toi, Jay alors tu pourrais avoir un peu plus de reconnaissance, ronchonna Leah.
-Je ne t' ai rien demandé, bon sang! Pourquoi tu veux à tout prix me défendre?
-Parce que c' est injuste ce qu' ils t' ont fait et Sam se sent coupable!
-Alors parce que Sam se sent coupable, tu te vois d' en l' obligation de me soutenir aujourd' hui! Mais tu fais partis de la meute de mon frère et là, tu trahis ton chef, si je ne m' abuse?!
-Je ne le trahis pas. Je vous adore tous les deux bien que j' ai une préférence pour toi depuis qu' on est tout petit, Jacob se débrouillera toujours tout seul et n' a besoin de personne derrière lui, toi tu es plus tendre, Jay! Lui fit-elle remarquer.
-Autrement dit, je n' ai pas la carrure d' un chef?
-Quoi que tu en dises, si! Mais pas tant que Jacob sera vivant! Il sera toujours plus fort que toi!
-Essaies-tu de me dire que j' ai perdu Bella d' avance?
-Je ne sais pas, Jay. Et toi qu' en penses-tu?
-Que je me battrais jusqu' à la mort pour elle et que je ne lâcherais pas mon imprégné au bénéfice de mon frère! Ça il en ait hors de question, Leah!
-D' accord mais vous allez devoir apprendre à cohabiter parce que Bella ne pourra pas se séparer de vous deux à présent, tu en es conscient j' espère?
-Plus que tu ne le crois! Mais je pense aussi qu' elle peut être capable de choisir.
-Et moi je ne le penses pas, Jay! Tu devrais aller voir le vieux Quil Ateara, il connait des légendes encore plus anciennes que celles de ton père, il t' expliquera mieux que personne toutes ces histoires d' imprégnation. Je souhaite seulement que vous pourrez mettre de côté tous vos différents pour elle!
-Je t' avoue que c' est ça qui me fait le plus peur! J' ai failli le tuer une fois je ne sais pas si ça n' arrivera pas une deuxième fois. Je ne le supporte pas, je ne lui fais pas confiance et je ne lui pardonnerais jamais ce qu' il a fait!
-Pour elle, il va le falloir, Jay! Ou vous allez être malheureux tous les trois!
-Comment veux-tu que je lui pardonne ça? Que je lui pardonne d' avoir réduit en cendres celle que j' aimais! S' énerva-t-il.
-Je ne sais pas mais sinon vous êtes morts d' avance tous les trois! Alors trouve une solution et vite! Et si tu as besoin je serais toujours là et c' est une promesse, Jay!
Tout en continuant à danser avec Leah, Jay inspira profondément. Quelque part cette discussion avec elle, lui avait fait du bien et remis plus ou moins les idées en place. Malgré tout son ressenti, elle avait raison, il fallait qu' il fasse table rase du passé s' il voulait que sa relation avec Bella continue mais il ne supportait pas de devoir la partager avec un assassin et pourtant il allait falloir passer outre, il allait falloir qu' il discute avec son frère. Ils avaient beaucoup de choses à régler avec toutes ces histoires, ça l' écoeurait pour le moment d' y penser comme ça mais plus le temps passerait et effectivement plus l' étau se resserrerait entre eux trois. Il n' aurait pas le choix. Son coeur se comprima alors qu' il la vit danser avec son frère, la chose la plus horrible qui pouvait se passer pour lui était en marche. Son frère, Bella et lui n' y pouvait absolument rien, c' était le destin qui leur avait octroyé ces rôles et personne d' autre! Mais il était effondré parce qu' il voyait bien qu' après tout les efforts et la distance qu' il avait mis entre lui et sa tribu, ses racines venaient l' arracher à nouveau à sa tranquillité et à son bonheur qui jusqu' à maintenant semblait parfait. Et il avait peur aussi que d' une certaine façon, elle l' aime plus que lui.
-Détends-toi! Tu les verras plus souvent que tu ne le crois comme ça!
-Je sais mais j' y peux rien, j' ai déjà l' impression de la perdre.
Il soupira à nouveau.
-Dans quelques années, vous en rirez et c' est à trois que vous danserez sur la piste! Rit gentiment Leah.
-Mouais! On verra... (il laissa un blanc) Au fait, tu es ravissante ce soir et resplendissante je dirais même. Le mariage te va bien.
-Merci, Jay. Et je te souhaite de vivre ça aussi.
Il sourit puis il se tut.
Jacob et Bella dansait depuis quelques minutes. Elle avait essayé de résister aux grands yeux noirs si sûr d' eux quand il la détaillait. Elle était prise dans un tourbillon avec lui comme au début qu' elle était avec Jay, peut être qu' il avait la même aura qui lui faisait tourner la tête. Jay était très animal par moment mais Jacob avait ce côté félin en plus! Prédateur de premier ordre, était-ce parce qu' il vivait ici à La Push et qu' il se changeait davantage en cet énorme loup roux plus souvent que Jay. Pourtant souvent son amoureux la surprenait arrivant derrière elle s' en faire de bruit ou la regardant avec une envie que ses yeux se changeaient en un éclair et elle savait pour l' avoir constaté à de nombreuses reprises qu' il n' était pas bon si frotter, Jay était carrément une brute sanguinaire si on touchait à ce qu' il aimait le plus entre autre: elle. Ils étaient identiques tout en étant quelque peu différent. Jacob était un Alpha, Jay un Oméga! Là aussi c' était une différence!
-Comment as-tu connu mon frère? Je peux te tutoyer? Tu fais partie de la famille maintenant, lui dit-il pour conclure sa demande.
-Oui, on va se tutoyer c' est plus facile. Jay et moi allions chez le même teinturier. Et un soir nous sommes arrivés trop tard pour retirer nos tenues de circonstance comme nous les appelons maintenant!...
Elle sourit joliment et ça égratigna Jacob qui se demandait comment il allait pouvoir avoir la femme à présent qu' il désirait le plus au monde. Après tout, Jay et elle étaient ensemble depuis plus de six mois et il avait de l' avance quant à la connaître et à priori elle en était mordue. Pas de lui mais de son frère. Il grinça des dents devant ce fait accompli.
-... du coup il m' a invité à boire un café au bar du coin et ç' a fonctionné entre nous. Entre autre Jay se passera à présent d' aller chez le teinturier! Signala-t-elle.
-Pourquoi? Lui demanda-t-il.
-Parce que le seul costume qu' il possédait a volé en lambeaux lorsqu' il s' est... enfin tu vois quoi! Lui raconta-t-elle avant de baisser son regard.
-Je suis désolé, lui dit-il.
-Je peux te poser une question?
-Oui.
-Pourquoi détestes-tu ton frère?
-Je ne le déteste pas! Lui en revanche...
-Je crois qu' il n' a pas tort! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu l' as chassé de la meute?!
-Je pense pour de bonnes raisons! Quand on est un loup-garou censé protéger la tribu et les humains contre les vampires, on ne retourne pas sa veste comme il l' a fait, dit-il de façon arrogante.
-Il avait peut être une bonne raison que tu n' as pas voulu écouter et justifier, lui répondit-elle. Tu as peut être eu peur de passer pour un traitre aux yeux de ta meute si tu soutenais TON frère! Grogna-t-elle.
-De quel droit tu me juges? Me connais-tu seulement?
-Assez pour me faire une petite idée de ton arrogance bien prononcée et ta peur de ne plus être le premier, ragea-t-elle.
-Je ne suis pas toujours le premier! La preuve en est! C' est juste que je suis censé montrer le bonne exemple! Sais-tu ce que c' est d' être un Chef Bella?
-Quelle preuve? Et non, je ne sais pas et je ne veux surtout pas le devenir quand je vois comment ça rend les gens!
-Laisse tomber! Déclara-t-il.
-De quoi?
-Cette conversation! Elle ne mènera à rien. Je pense que tu n' as pas tous les éléments en main, Bella pour juger de ma loyauté envers mon frère. Tacla-t-il.
-Pourquoi? Vous me cachez encore des choses?
-Plus que tu ne le crois! La vie même ici repose sur un mystère pour bon nombre de personnes! Tu apprendras avec le temps Bella que la vie à la réserve se cache derrière des secrets tous plus lourds les uns que les autres.
-Pourquoi me dis-tu ça? Je n' ai pas l' intention de revenir et Jay non plus je pense! Vous l' avez piégé ce soir mais c' est la dernière fois, je vous le promet!
Jacob éclata de rire, un rire si pur qu' il embrouilla Bella qui ne comprenait plus ce qui arrivait. Bon sang! Elle était troublé juste par sa voix.
-Tu reviendras et je suis prêt à en mettre ma main au feu! Claironna-t-il.
-Tu ne devrais pas demander une chose pareille! Tu ne me connais pas non plus! Contra-t-elle.
-C' est vrai, lui dit-il. Mais tu ne vas plus pouvoir te passer de moi, se gonfla-t-il d' arrogance.
-De toi?
A son tour, Bella pouffa de rire. Jay se retourna plusieurs fois déstabilisé par ce qu' il se passait entre Bella et son frère. Jacob lui la regardait comme une pierre précieuse qui brillait entre ses mains déjà assoiffé de pouvoir l' avoir rien qu' à lui.
-Tu ne manques pas d' air! Je suis avec ton frère! Il avait raison en me disant de ne pas trainer dans tes girons. Je comprend sa jalousie maintenant! Dis-moi c' est un jeu que tu joues? Tu essaies toujours de lui piquer ses petites-amies? Vous vous faites ça depuis que vous êtes en âge de sortir avec des demoiselles? Parce que là c' est hilarant de voir ta réaction de gamin pré-pubère devant la dernière photo du mannequin à la mode! Se moqua-t-elle.
Il la regarda éberlué par sa remarque. Elle osait aller contre ce qui était entrain de se passer. Elle était persuadée de n' aimer que Jay mais elle ne savait pas combien elle allait se planter. Elle lui résistait mais jusqu' à quand. Décidément, rien ne se passait comme dans les écrits. En plus si la femme qu' il convoitait à présent avait du répondant et un sacré caractère. Jay avait eu de la chance sur ce coup là! Il se prit à penser de savoir si ç' aurait été comme ça leur rencontre...
-Ok! D' accord, j' avoue que des fois je me faisais passer pour lui pour pouvoir essayer d' embrasser certaines de ses petites-copines juste pour voir si elles embrassaient bien, dit-il presque sérieusement ce qui décontenança Bella.
-Oh!
-Mais je suis sûr qu' il en a fait autant! S' exclama-t-il.
-Il ne m' en a pas parlé en tout cas, répondit-elle.
-Changeons de sujet, tu veux bien? Lui demanda-t-il.
-Sujet sensible?
-Non mais Jay n' est pas là pour répondre et je ne veux pas qu' on m' accuse de dire des choses à l' encontre de celui-ci sans qu' il puisse se défendre.
Jacob avait bien joué sur ce coup-là. Bella en fut touchée.
-De quoi veux-tu qu' on parle alors?
-De toi! Que fais-tu dans la vie?
-Rien d' exceptionnel!
-C' est-à-dire?
-Je suis réceptionniste dans une administration.
-Tu réponds au téléphone, c' est ça?
-Oui c' est ça! T' es pas si bête! Se moqua-t-elle.
-Je vais oublier cet affront, dit-il solennellement. Qu' aimes-tu faire autrement? Tes hobbies?
-J' aime aller à des concerts de rock et j' aime faire de la photo.
-D' accord! Tu es à la fois le Yin et le Yang à toi toute seule. Intéressant...
-...
Elle le regarda en le questionnant du regard.
-Quelque chose de calme contre quelque chose d' énergique! La photo contre le rock! Précisa-t-il. Mon frère doit beaucoup t' aimer pour t' avoir laissé venir ici, suggéra-t-il tout à coup comme s' il pensait tout haut.
-Hum! Oui j' espère en tout cas...
-Il a bien de la chance...
Jacob la laissa méditer sur ses dernières paroles au milieu de la piste de danse et partit vers la forêt. Bella n' avait pas compris ce qu' il venait de se passer mais eut la certitude que Jacob allait bientôt être sous sa forme lupine. Et un état de manque se fit tout à coup sentir dans son espace certes mais aussi dans son coeur, dans ses poumons et dans ses pensées... quelqu' un venait de lui capturer son âme pour la deuxième fois. Jay arriva derrière elle et l' enlaça, elle se sentit d' un coup rassérénée comme s' il comblait le trou laisser par le départ de Jacob.
-Il est en loup n' est-ce pas? Demanda-t-elle à Jay.
-Oui mais comment?...
-Je le ressens. Est-ce que je vais aussi le ressentir pour toi?
-Oui probablement ma Chérie.
Il lui embrassa le cou pour la détendre mais curieusement elle l' était...déjà.
-Tu veux qu' on rentre chez mon père.
-Oui, je suis fatiguée, je veux bien.
-Allons dire bonne nuit, alors, suggéra-t-il.
Il lui attrapa la main et d' office il l' entraina vers les mariés...
Cette nuit là, vu que personne n' était rentré à la maison, Billy s' attardait probablement exprès aux festivités afin de les laisser décompresser. Jay fit l' amour à son imprégnée comme si sa vie en dépendait et Bella se donna de toutes ses forces mais en même temps elle pensait à la bête sauvage qu' elle sentait rôder autour de la maison et qu' elle sentait s' insinuer en elle presque comme le faisait à l' instant même Jay...
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO oOoOoOoOoOoOoOo
Le lendemain fut rude, déjà parce que Jay et Bella n' avait pas beaucoup dormi, de deux parce que Jay n' avait presque pas fermé l' oeil; Bella avait rêvé de Jacob susurrant son prénom presque intimement ce qui donnait la nausée à Jay de bon matin et en prime son frère était là à leur réveil. Du moins dans la maison. Bella dormait toujours et il se leva agacé par la présence de son frère dans la maison et agacé par ce qu' il avait entendu sortir de la bouche de sa moitié! Il avait envie de tuer Jacob à nouveau comme cette fois là... Il serrait poings et dents, respira profondément alors qu' il tremblait de tous ses membres réussissant à se ressaisir avant que malheur n' arrive et avant de descendre rejoindre son père et ce type qui ne pouvait pas être son frangin malgré leur ressemblance, ça n' était pas possible!
-Salut! Dit Jacob docilement à l' arrivée de son frère dans la cuisine. Bien dormi?! Plus une demande qui ne nécessitait pas de réponse.
-Tu dois bien le savoir! Ironisa Jay.
-Hum! Oui c' est exact, répondit celui-ci sans plus de cérémonie.
-Les garçons! Vous n' allez pas commencer! Dit Billy de sa voix de sage.
-Il n' a qu' à dégager de la maison pendant que j' y suis! Il peut bien faire ça nous repartons ce soir! S' énerva Jay.
-Jay! Gronda Billy. Pas sous mon toit.
-Vous repartez ce soir? Dit un Jacob paniqué.
-Oui, on a une vie loin de Toi et de La Push! Lui fit-il remarquer. Et franchement, je préfère.
-Mais tu ne peux pas! S' écria Jacob.
-J' vais me gêner!
-ça n' est pas à toi de choisir pour elle! S' énerva Jacob.
-Et encore moins à toi! Répondit celui-ci avec violence. Si tu crois que je vais te la laisser, tu te trompes, Jacob.
-Tu n' auras pas le choix!
-C' est ce qu' on verra.
-Qu' est-ce qu' il se passe ici? S' écria Bella les sourcils froncés.
-Une dispute entre frères! Dit Jacob que la présence de Bella avait radouci. Rien de plus normal.
-Ouais c' est ça surtout entre vous! Maugréa-t-elle. Et quelle était la cause de cette dispute? S' enquit-elle.
-Toi! Répondit du tac au tac Jacob.
Bella parut surprise.
-Moi? Mais pourquoi?
-Je disais à mon frère que c' était bête que vous partiez ce soir. On a pas eu l' occasion de se parler tous les trois. Et il a décrété que tu ne désirais pas rester de toute façon. Alors je lui ai fait remarquer qu' il n' avait pas à décider pour toi.
C' était une demi vérité. Jay, Jacob et Billy dont ce dernier avait été témoin de la scène entre les deux frères le savaient pertinemment.
-Ok! Je vois! Effectivement je suis la seule à décider de ce que je désire et ni toi et ni ton frère n' avez de droit dans ce cas là mais Jacob, je vis avec Jay et s' il part de la réserve, je pars aussi. Et entre autre, nous reprenons le travail comme tout le monde dès demain matin! Est-ce que cette raison est suffisante à tes yeux?
-Je crois que ça ira en effet, souffla-t-il bougon d' un coup de se faire remettre en place.
-Et une dernière chose et là je m' adresse à votre père et à toi Jacob. Si Jay ne veut plus revenir ici, je serais d' accord avec lui. Il ne se sent pas chez lui et vous ne faites pas particulièrement d' effort pour rétablir ni le contact ni quoi que ce soit pour que Jay soit à l' aise sur son propre territoire. Ah! Et ne vous inquiétez pas ce qu' il se passe ici je n' irais pas le raconter! De toute façon qui me croirait, on me prendrait probablement pour une folle! J' espère en tout cas que vous méditerez ces paroles! Ça vous aidera peut être et vous permettra de peut être un jour nous revoir ici!
Jay était sous le choc du franc parlé de sa moitié. Bella prenait sa défense et c' était un très bon point pour lui. Jacob savait à présent ce qui lui restait à faire s' il voulait évidemment revoir Bella. De toute façon, il se plierait à elle, l' imprégnation ne lui permettrait pas de vivre loin d' elle pendant trop longtemps. Billy eut un léger sourire qu' il tenta de cacher.
-Pourquoi ce sourire, Billy? Demanda Bella.
-Parce que vous allez former un sacré trio! Puis il partit dans la cuisine préparer le petit-déjeuner pour sa troupe de bras-cassés sans laisser à Bella le temps de rétorquer et de comprendre ce qu' il avait voulu dire.
Ils déjeunèrent tous les quatre, Jay collant davantage Bella et regardant son frère de travers dès qu' il osait poser les yeux sur son amoureuse. Ils mangèrent dans le calme, sans toutefois parler plus que ça et en supportant difficilement la présence des uns des autres. C' était un calvaire pour Jay. C' était stressant pour Bella. C' était euphorisant pour Jacob et c' était tendu pour Billy. Voilà à quoi se résumait ce repas typique chez les Black! Il ne manquait plus que les jumelles à l' appel et c' était la ruine de la maison assurée!
Il était temps de partir pour Jay et Bella. Celle-ci remercia Billy pour son hospitalité et lui promit que s' il faisait tous un effort qu' il serait possible qu' ils reviennent. Elle lui avait dit ça tout doucement dans l' oreille faisant plaisir à Billy. Les garçons étaient dehors à se regarder en chien de faïence. Jay n' était pas bon et Jacob était étrangement serein ce que percevait Jay que ça rendait nerveux au plus haut point.
-J' ai le droit de lui dire au revoir en privé? Demanda Jacob.
-Pourquoi faire? Pour essayer de te la mettre dans la poche? C' est hors de question! Cracha Jay.
-Non. Ça j' ai pas besoin de le faire.
Jay ne releva pas le sous-entendu mais grinça des dents devant l' arrogance de son frère. Jacob reprit.
-Si je ne dois pas la revoir, tu peux au moins me laisser ce petit rien.
-Tu sais très bien que tu l' as reverra! S' énerva Jay.
-Oui c' est vrai! Mais toi mieux que quiconque peut comprendre ce que je vais endurer pendant qu' elle sera loin de moi. Je ne te demande pas ta pitié juste un moment avec elle pour pouvoir encaisser le coup de la séparation, c' est tout Jay! Dit Jacob honnêtement.
Jay réfléchit. Il savait mieux que n' importe qui ce que son frère allait endurer parce qu' il l' avait vécu lui même. Et même s' il détestait l' idée que son frère puisse être en manque de sa moitié, il était conscient que de toute façon ce serait pareil pour Bella. Il détestait son frère mais il comprenait qu' il n' avait pas le choix. Ça se ferait quoi qu' il fasse, un jour il serait obligé d' accepter que Jacob soit aussi l' autre moitié de Bella. Encore cette envie de vomir lui envahissant la bouche à la pensée qu' un jour il l' embrasserait tout comme lui le faisait et qu' elle aimerait ça! Eurk! Ça le dégoûtait!
-Ok! Lâcha-t-il froidement.
-Merci, répondit solanellement Jacob.
Bella apparut à ce moment là comme si elle avait deviné que la conversation des deux frères était terminée. Jay fit un signe de tête entendu à Jacob.
-Bella? Je peux te parler en privé, demanda Jacob.
Elle regarda en direction de Jay.
-Vas-y c' est bon, je t' attend.
Jacob passa à côté de Bella lui demandant du regard de le suivre. Jay s' exprima alors dans sa langue tribale. Celle que ses ancêtres lui avait appris. Celle que Jacob connaissait aussi. Au moins là, il saurait... Il lui demanda de rester correct et de ne rien tenter pour le moment qui ne pourrait effrayer Bella.
-C' est quoi cette langue? Demanda Bella en regardant Jay.
Jacob répondait au même moment à Jay dans le même registre, qu' il savait quand même ce qu' il faisait... Bella continua sur sa lancée complètement ahurie. Elle ne savait pas que son amoureux parlait un dialecte probablement désuète depuis de nombreuses années.
-C' était quoi ça? Du sanscrit? Demanda-t-elle alors que les deux frères se toisaient en finissant leur conversation.
-Du Quileute! Rétorqua Jay.
-La langue de nos ancêtres compléta Jacob. Viens, lui dit-il.
