*~Prologue~*

-Matte ! Mama ! Papa ! Nii-san !

-C'est trop tard pour tes parents... Je suis désolé...

Avec un regard terrifié et empli de larme, la petite fille fixait ce qui avait été jusqu'à il y a quelques minutes encore sa maison. Les flammes la dévoraient sans scrupule, ne laissant que des cendres là où elles avaient fini leur repas. A fur et à mesure qu'elles consommaient, la demeure de la petite tombait en ruine. Ses parents n'avaient pas survécu à l'attaque surprise des Akuma, et son frère avait été emmené de force au dehors par un élève du maréchal. Ce vieil homme habillé de noir, ses cheveux frisés attachés, portait l'enfant effrayée jusqu'à un jeune garçon au regard sombre qui devait attendre à l'écart. A la venue de son maître, il tendit les bras en avant et le maréchal lui confia la fillette. Elle le regarda s'éloigner en direction de la résidence où tiraient encore dans n'importe quel sens quelques monstres sphériques. Choquée par le spectacle auquel elle avait dû assister et participer contre son gré, elle se serra contre le jeune japonais qu'il l'avait recueillie et continua de pleurer, ses larmes perlant le long de ses joues rosies, l'ombre des flammes dévastatrices dansant sur sa peau. Alors que le maréchal et deux autres de ses élèves, dont celui qui avait éloigné son frère, détruisaient les derniers Akuma, elle enfouit son visage dans la tenue du garçon et dans un souffle à peine audible, elle demanda :

-Doushite ?

C'est le souffle haletant et le corps trempé de sueur que Sasha se réveilla, ses fins cheveux blonds volant autour d'elle quand elle s'assit avec brutalité dans son lit. Serrant sa couverture de ses mains tremblantes, elle repensa au cauchemar qu'elle venait de faire. C'était la quatrième fois en une semaine. En y réfléchissant bien, était-ce parce que dans quelques jours, cela ferait cinq ans ?

Essayant tant bien que mal de ne pas y songer, elle se leva de sa couche et se dirigea vers son armoire où était rangé son nouvel uniforme. Avant de rejoindre le réfectoire pour prendre son petit-déjeuner, elle alla se doucher histoire de se débarrasser de cette nuit bien agitée où elle avait revu sa famille se faire décimer. Une fois tout cela fait et une fois prête, elle prit le chemin de la salle à manger. Du moins ce qu'elle croyait être le chemin de la salle à manger. Non seulement Sasha n'avait pas un sens de l'orientation très développé mais en plus, ça ne faisait que deux jours qu'elle avait été transférée au Quartier Général des Exorcistes. Elle n'était donc pas encore habituée à ces longs et interminables couloirs qui s'entrecroisaient sans cesse. Même Kimi, son golem qui était bien plus différente des habituels golem chauves-souris de la Congrégation et ressemblait à une jolie petite fée, semblait perdue dans ce nouvel univers totalement inconnu. De toute évidence, elles allaient toutes les deux dans le sens opposé du réfectoire mais ne s'en rendaient aucunement compte. Puis, entendant son estomac réclamé de la nourriture avant de mourir de faim dans un couloir, elle s'arrêta pour réfléchir à quelle intersection tourner. Complètement désespérée et paumée, Sasha resta plantée sur place à se maudire de ne pas avoir un sens de l'orientation digne de ce nom dans un tel bâtiment comme celui qu'était la citadelle des Exorcistes.

-C'est la dixième fois que je me perd en deux jours, il faut être douée quand même, sanglotait-elle.

-Oh regardez, Sasha-sama, fit la petite voix de Kimi.

Une jeune fille aux longs cheveux noirs comme l'ébène attachés en deux couettes arrivait du couloir juste dans l'alignement de celui où s'était arrêtée la petite japonaise. Elle tenait des dossiers dans ses mains et semblait les apporter au Grand Intendant. Surprise de voir sa nouvelle amie, debout en plein milieu d'un croisement, elle interrompit sa marche et se posta devant elle, lui demandant ce qu'elle faisait là. Honteuse, Sasha avoua qu'elle s'était encore perdue en cherchant la grande salle. Esquissant un gentil sourire à l'adresse de la franco-japonaise, Lenalee lui demanda de l'attendre un instant pendant qu'elle portait les dossiers à son frère. Une fois ceci fait, elle l'emmena jusqu'au réfectoire où Jeryy les accueillit avec un air plus que ravi. Surtout quand il vit Sasha qui avait exactement le même appétit qu'Allen. Ce qui était étonnant quand on voyait la fine taille de la belle et quand on savait qu'elle n'était pas de type symbiotique. Après avoir contenté le cuisinier indien d'une belle grosse commande digne de celle du jeune anglais dont on lui parle souvent mais qu'elle ne connaissait pas encore, Sasha s'installa à table aux côtés de Lenalee, toujours aussi stupéfaite de voir la quantité incroyable de nourriture que son amie pouvait avaler, elle qui pensait ne jamais voir quelqu'un égaler Allen.

Alors que la franco-japonaise entamait un énième plat, constitué essentiellement de chocolat, le (vrai) chef de la section scientifique fit son entrée et accosta les deux jeunes filles.

-Eh bien, tu manges autant qu'Allen, remarqua Reever. Ça doit faire plaisir à Jeryy.

-Oh oui ! intervint Lenalee, il a été étonné de voir une jeune fille manger autant qu'Allen au départ mais il en est ravi. Vous vouliez quelque chose Reever ? continua-t-elle.

-Ah oui, l'Intendant voudrait te voir Sasha, il a une mission pour toi.

-Vraiment ? demanda-t-elle enjouée. Je finis tout ça et j'y vais ! reprit-elle avant de s'en reprendre à ces malheureux plats sucrés sans défense.

Quelques dix minutes plus tard, Sasha sortait de la salle en compagnie de son amie chinoise qui s'était proposée pour l'accompagner, ayant le sentiment que la gentille jeune fille se perdrait en cherchant le bureau de Komui. Enfin il est vrai que l'asiatique blonde -elle était albinos- n'avait mis les pieds dans le bureau de l'intendant qu'une fois, le jour de son arrivée, et n'avait donc pas vraiment mémorisé le chemin qui l'y mènerait. Tout ce qu'elle en avait retenu était le désordre et les montagnes incroyables de papiers qui jonchaient le sol. Enfin, elles entrèrent dans le cabinet du grand frère de Lenalee. Sasha le chercha vainement du regard, se demandant si Reever ne s'était pas trompé quand il leur avait indiqué la pièce où se trouvait l'intendant. Puis, quelques une des feuilles qui ornaient le bureau se soulevèrent avant de se rabattre. Une sorte de sifflement se faisait entendre émanent du tas de feuilles. Intriguée, Kimi s'en approcha avec prudence, retira la feuille qui bougeait le plus et découvrit un béret blanc sous lequel se cachait une chevelure brune. Soudain, la chose qui se camouflait lâcha un énorme bâillement et releva lentement la tête, ses lunettes de travers sur son nez.

Quand il les redressa et distingua enfin la silhouette fine et bien dessinée de sa petite sœur, le chinois se jeta sur elle, l'enlaçant autant qu'il le put en criant de désespoir que personne de toucherait jamais à elle. Après une baffe magistrale généreusement offerte par la concernée, Komui s'occupa enfin de Sasha qui avait regardé la scène avec un petit sourire, cela lui rappelant de bons souvenirs.

-Hum, désolé pour ça Sasha, s'excusa-t-il. Bien. Maintenant que tu es là, je vais t'expliquer un peu ta mission. Et tu partiras tout de suite après.

-Très bien, répondit-elle, enjouée.

L'asiatique lui annonça alors qu'elle serait chargée de retrouver deux exorcistes avec qui le Q.G avait perdu le contact depuis un moment déjà et dont ils avaient perdu la trace en France. C'est donc là qu'elle se rendrait, avec pour seule compagnie son petit golem, cette mission ne nécessitant pas l'aide de plusieurs exorcistes.

Après le léger briefing du superviseur, Sasha se mit en route, destination la France.

*~Prologue~ fin*


Bonjour ou Bonsoir ! :)

Merci de m'avoir lue, j'espère que ce cours prologue vous a plu ! De plus longs chapitres suivront !^^

On m'appelle Meiko, le plus couramment, et comme beaucoup ont pu se douter, j'ai fait cette fanfiction en rapport avec le manga -Man. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime les OC alors pardonnez-moi . Mais j'espère que cela ne vous empêchera pas pour autant de suivre ma fiction ! :)